Nombre total de pages vues

dimanche 31 mai 2009

ARTISTES DE LA COMPÉTITION ET DE LA VIE DE COMBAT

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Des femmes offrent leurs cœurs, leurs corps et leurs seules vies à des idéologies débiles afin de survivre...... pas fort!

Ô FEMMES, NOUS N'AVONS PAS À COMPÉTITIONNER AVEC NOS ENFANTS OU NOS PARENTS ni contre qui que ce ne soit: garder vos énergies pour vos enfants, pour aimer vos maris convenablement et vos ménages seront harmonieux.....
Aimer et avoir des enfants pour en faire des capitalistes des communistes prolétaires (dont le but dans la vie n'est que le travail), ou encore des socialistes de droites qui jouent à la gauche ( GAUCHE BOURGEOISE): c'est aberrant !!! Non, non, non et non! Accouchez toutes d'abord d'un État Humaniste et là, vos enfants seront élevés fraternellement et non plus en cinglés fuckés égoïstes malheureux.

JOKE
Pourquoi des femmes sortent avec des faibles ???
Pour se sentir forte !!!

« Tous DONS naturels, toute santé et tout bonheur arrivent avec un devoir envers son prochain » ! On ne doit pas se contenter d’avoir du talent et d’en faire de l’argent : nous avons aussi et surtout un rôle altruiste de faire du bien aux autres, et de dire de toutes les façons « Rester toujours gentils et doux : et même devant ceux qui vous agressent ».


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

L'empire britannique, ÉLITISTE, s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA/France/Canada/Allemagne/Espagne/Russie/Italie/.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques et non fraternels afin de maintenir leurs Système Mondial des HIÉRARCHIES avec leurs taux essentiels de 70 % de pauvres dont ils tirent avantages.

L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.

Avec ses pions/espions/morpions, Londres joue avec la seule vie que nous ayons tous.

L'ÉQUITÉ EST LA GUERRE MONDIALE EN PERMANENCE aux avantages des monarchistes de Londres.

Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront

LONDRES GOUVERNE LE MONDE
DE TOUTES SORTES DE FAÇONS

La Famille Royale de Londres domine subtilement sur tous les Pays

avec ses Chevaliers de Malte qui introduisent des centaines d'Ordres Militaires (Clubs, Organismes qui s'infiltrent en jouant à la Charité et aux Humanistes, ....) partout dans le Monde ..... La REINE n'est pas qu'un symbole, ne soyez pas dupes de cette stratégie guerrière vielle comme ces peuples conquérants

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité..... Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....


''Il y a pire que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

==============================

Le Pape Jean XX111 a serré la main d'Hitler, il lui donnait les directives de Londres via le Vatican infiltré par l'Opus Dei des Protestants.... Le Pape Jean-Paul 11 a travaillé durant la guerre de Londres-Hitler pour l'Entreprise qui fabriquait le mortel GAZ ZYKLON qui servait à exterminer les Juifs dans les camps nazis (camps financés par les américains) Zyklon B est le nom d'un produit de la firme allemande Degesch, un pesticide à base d'acide cyanhydrique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis s'en sont servi dans les chambres à gaz des camps d'extermination ..... Le Pape Benoît XV1 était un prêtre HITLÉRIEN durant la Deuxième Guerre Mondiale.... La Reine Victoria (reine grand-mère) faisait le Commerce International de l'OPIUM et elle imposait sa cochonneries de drogues aux Chinois après les 2 guerres qu'elle a lancé contre la Chine et que Londres a gagné afin de se permettre de continuer par les voix maritimes de vendre leurs drogues aux pauvres chinois ..... La reine-mère Élisabeth 1, complice d'avoir créé les 2 Guerres Mondiales avec les 4 ROIS -COUSINS (roi d'Angleterre Georges, roi Belge Albert 1er, le tsar de Russie Nicholas 11, et l'empereur d'Allemagne Guillaume 11)..... Dick Cheney et Condoleeza Rice ont voté et fait installer des PRISONS DE LA TORTURE dans des Îles et sur des navires et ils ne s'en cachaient pas ...... OBAMA s'avoue être ÉLITISTE et les élitistes sont hiérarchiques et donc contre l'ÉGALITÉ et le PARTAGE, ils vont parler que d'ÉQUITÉ et jamais d'ÉGALITÉ alors qu'ils sont contraire; ils vont parler de coopération au lieu de partage ...... Mes ami(e)s ALLUMEZ..... Pour en savoir davantage, lisez et relisez mes blogs.....

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Et oui,les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros et moralement correct. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant.

RIEN DE PLUS SUICIDAIRE QUE DE SE DIVISER LES UNS LES AUTRES PAR LA COMPÉTITION ET UNE VIE DE COMBAT au lieu de nous sécuriser et nous entraider



L'ÉTAT hiérarchiste et du mérite est tenue pour seul responsable de tous ces désespérés qui finissent par tout prendre le fardeau social sur les épaules et se suicident. L’humain est le seul à exiger du sens à la vie. Le suicide n’est en aucune sorte un geste isolé. C’est au moins un geste collectif.

Les humains ont besoin d'États Humanistes, que les Valeurs Fraternelles soient aux Fondements écono-socio-scolaire-politique... Si nos ancêtres ont travaillé aussi fort ce n'est sûrement pas pour qu'on continuasse de vivre dans l'insécurité, le combat, et à se diviser les uns les autres par l'esprit militaire de la compétition et des honneurs. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais un monde meilleur!

«JE VEUX VIVRE». Nous voulons tous vivre. Tous nous méritons de profiter des avantages de la vie en société... mais les mentalités élitistes aux Fondements des États font de nos seules vies un enfer des uns sur les autres !

Des États malades et élitistes/hiérarchistes ne peut engendrer que des êtres malades!

Il faut vraiment être malades et pathologiques pour bien réussir dans ce monde! Tous les suicides sont des appels aux changements!

Personne n’est l’agent de son propre décès. UN CRÉTIN, un insignifiant, in insensible : ÇA NE SE SUICIDE PAS.

Comment a-t-on pu laisser les autres nous faire croire qu’ils étaient mieux et plus heureux que nous? Personne ne peut-être mieux ou plus heureux que nous : car personne n’est nous! Tu dis que tu ne t’es jamais aimé : mais alors pourquoi ne commencerais-tu pas à le faire! Évidemment tout en améliorant ce que tu n'aimes pas dans ce monde trop militarisé avec ses mentalités horribles que la vie est un combat, qu'on doit souffrir pour évoluer..... Mais qui pensent ainsis si ce ne sont des capitalistes militaires hiérarchistes ???

Chaque suicide devrait être raconté... pour que les mentalités anti-fraternelles à la mode soient remplacées par LES VALEURS FRATERNELLES AUX FONDEMENTS ÉCONO-SOCIO-POLITIQUES.

Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit : engendre l’insécurité et les maux qui rapportent ! Et tout ceci engendre les sentiment de vengeance, de haine et du désespoir.

Comment cette société décadente élimine par le suicide les meilleurs d’entre nous ? Face à l’impossibilité de changer le monde ou les situations insatisfaisantes, comment agir efficacement et constructivement? L’État par les citoyens conformes à l’idéologie en vigueur, réussit à transférer tout le fardeau et la responsabilité de l’exclusion et des conséquences d’une société axée sur l’utilité, sur le dos seul du suicidaire! C’est ainsi que la personne en vient à s’accuser, se mépriser, se nier, … , et vouloir mettre fin à ses jours car elle se sent un poids inutile pour la société.


Et ces ZOMBIS (morts-vivant) qui se croient ''forts et équilibrés'' de continuer de vivre et de tolérer une vie élititste-d'enfer sans même ne jamais essayer de la remettre en question ni de l'améliorer ..... FAUT ÊTRE UN MONSTRE POUR NE PAS SE REBELLER À TOUT ÇA ! Il faut être insensible ou souffrir beaucoup pour ne pas être révolté devant l’odieux, la souffrance inutile d’enfants, devant la méchanceté de l’inconscience des cupides…

PAUVRETÉ DES VALEURS SOCIALES. «Quand ce qui a de la valeur attire le mépris et ce qui est méprisable prend de la valeur : alors on a là une société qui commence à sombrer». Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble! La méritocratie entraîne un effet pervers : l’autodéception ! c’est le sentiment qui s’installe lorsqu’il devient impossible de répondre aux attentes. L’autodéception se traduit par le développement d’une image négative de soi.

Cette société nous oblige à avoir une personnalité sociale qui nous soumet aux profiteur$. Les ami(e)s cupides et vaniteux, la famille du conformisme social, la société élitiste et hiérarchiste ..... les avaient condamnés bien avant qu'ils se suicident.
Il faut se réapproprier sa vie. Notre vie n’est pas celle des autres.

Quelle vision horrible du monde laissons-nous à nos enfants? Celle d’une vie qui n’est pas mieux que le système prédateur-proie que l’Économiee-des-Profiteurs de la Finance impose à tous les gens du Monde entier?

Les gens, sont conscients de la gouverne malsaine des élus, mais ils essaient d’y survivre. Et s’ils ne dénoncent rien c’est qu’ils s’y sentent impuissants! Ils sont coincés entre l’acceptation de la réalité sociale (adapte-toi ou crève) ou le risque d’en être exclu et ainsi, leurs maux seraient encore plus nombreux.

Il n'y a que l'esprit élitiste qui peut créer des pauvres au coeur de l'abondance. Le suicide est un homicide d'États-hiérarchistes déguisé! Maintenir vos populations pauvres et insécures financièrement sont d'une extrême violence, cela déprime et sèment les pensées suicidaires : alors les gens cessent de faire des enfants, le sentiment d'impuissance et de défaitisme minent leurs vies..... ils meuren en silence.

Nos idéologies Politiques poussent au suicide... FAITES DES LOIS FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS. «Faites des lois pour une vie de combat/compétition/utilitarisme/de mérite: et vous aurez misère, pauvreté, frustrations, violences, vengeances…suicides». On ne peut juger l’humain d’aujourd’hui ! Avant de le juger, permettons-lui au moins de développer ses talents, sa personnalité, de développer ses dimensions sans luttes avec les autres!

C’est dans l’abus, la drogue, l’alcool, le jeu de hasard, … que nous compensons notre manque de liberté social. Les populations sont constamment menacées de toutes sortes de choses : la menace possible d’une guerre nucléaire, la menace militaire omniprésente si le peuple se soulève, la menace d’être pauvre si elles ne travaillent pas, la menace … Les suicidés ne sont pas des sots ni des imbéciles: ils sont des victimes de l’indifférence, du désamour humain, de l’égoïsme des Élites embourgeoisées qui trahissent leurs citoyens pour un job ordinaire et un peu d'argent!

Que pouvons-nous faire sous les coups de l’adversité, sous la violence des jugements et des fausses accusations, sous les pressions de l’endettement, face à la perte d’un être chère, lorsque l’on ne s’aime pas parce que tout nous oblige à nous conformer aux valeurs utilitaristes à la mode? ... Quand notre vie est profondément malheureuse d’abord en raison de la rareté des joies, que les problèmes d’argent nous écrasent et minent le quotidien, et la peur de vieillir dans ces mêmes conditions, quand l’amour n’existe plus que dans son mot, … Agir différemment c’est peut-être lâcher prise sur tout, c’est s’oublier et oser être irresponsable pour déconnecter momentanément de ce qui nous agresse, …

JE SUIS RESPONSABLE D’AMÉLIORER LA SOCIÉTÉ, L'Économie, le Politique et les mentalités élitistes pour des mentalités fraternelles OU DE LES SUBIR TOUTE MA VIE !

Alfred Adler, fut excommunié par Freud pour avoir ciblé l’État comme responsable de tout. Que faites-vous pour les victimes de votre idéologie du profit-compétition qui subissent quotidiennement la honte d’en être exclu ? Ne prenons pas la colère, la frustration, la déception et la dépression pour des crises émotives passagères. Ce sont des sentiments profonds, des décisions affectives face à des agents stressants, à un monde et à une vie déçoivent et que l’intimé souhaiterait voir s’améliorer.

On pleure, on souffre, on violente et se violente (drogue, suicide), on s’invente des ennemis et des guerres … on décroche ou on cherche à contrôler et prédater : c’est toujours une demande d’amour, de paix, de bonheur et de sécurité de vie!

Ne vous détruisez pas et ne laissez pas les autres et les fausses valeurs de ces sociétés vous détruire : VOUS ÊTES SI PRÉCIEUX! Restez-en vie pour vous venger de ce monde dépersonnalisant en l’améliorant malgré lui : suicidez-le ce monde infâme pour qu’il renaisse en une vie intéressante pour tous.

Jugés et exécutés par leurs environnements de vie bien avant qu’ils ne se suicident. C’est la société-du-profit qui a donné le coup de grâce bien avant que la personne ne se donne la mort!Dans tous les suicides, il y a des choses qui ne changent pas, on y retrouve bien des points communs comme :

· Un mécontentement de la société · Un manque de but · Un détachement de tout, même des siens · La recherche de quelque chose de mieux ...

L’âme des humains préfèrent souvent mourir que de tomber dans la déraison où à la merci d’une société sans merci!

Sous l’emprise d’une société vide de sens, que font nos jeunes ?

· Ils se déconnectent peu à peu.

· Ils se jettent dans les excès.

· Ils brûlent d’apprendre l’univers.

· Ils fument et se droguent.

· Ils boivent et vident verre sur verre : ils se défoncent.

· Ils se défendent par l’agressivité et des élans de violence- appel- à- plus- de- respect- de- leurs- besoins.

Il est criminel de couper le jeune de sa lignée et de sa destinée pour en faire l’instrument docile de l’État!

¨Ca prend une vie au complet pour se mettre au monde. Ne nous avortons pas avant que l’on ne soit bien achevé!

POUR LES SAUVER DU SUICIDE ..... Acquiescer à leurs demandes d’une vie fraternelle, sans combat, sans pauvres, sans se diviser les uns les autres par les maladives concurrence/compétition…

FAVORISER DES POLITIQUES DU BONHEUR . . .POUR AMÉLIORER TOUS LES CONTEXTES SOCIAUX . . . À NOS YEUX, LE SENS DU BONHEUR EST LA VÉRITABLE EXPRESSION DE LA VIE VRAIMENT VÉCUE.



S T A T I S T I Q U E S

Il y a 3 suicides pour chaque meurtre.

Sur 10 suicides, il y a 9 personnes du sexe mâle qui se suicident.

80% des gens avouent avoir songé au suicide.

20 000 personnes se suicident aux USA chaque année.

À l’Université Laval, au Québec, il y a 10% d’étudiants qui se suicident sur une période de 4 années, de dire Cathy Brassard, ce 22-10-2001

Le Japon a le taux de suicide le plus élevé au monde pour les suicides chez les jeunes

L’augmentation du nombre de suicides témoigne du désarroi collectif qui s’empare des esprits. Suivant un mécanisme bien connu, cette angoisse fait le lit de la violence.


CAUSES sociales du suicide

Une Société rendue malade de son Économie et ses Politiques fondées sur des idéologies déshumanisantes du mérite, de l’utilitarisme, de l’élitisme, du diviser pour régner…. du chacun pour soi

- Un monde qui ne donne de la valeur qu’à ceux qui travaillent et qui sont solvables

- Des choix politiques comme de vider des régions ressources (prendre leurs ressources naturelles et humaines -> exode des jeunes) pour favoriser les grands Centres

- Les pressions de toutes sortes (familiales, scolaires, sociales)

- Les déceptions amoureuses. L’École devrait nous apprendre que personne ne nous appartient.

- NOS POLITIQUES SOCIALES

- MONDE BASÉ SUR L’AVOIR

- LES CIRCONSTANCES ÉCONOMIQUES

- LES TYPES DE CIVILISATIONS

- UNE SOCIÉTÉ INADAPTÉE AUX RÉELS BESOINS DES GENS

- DES CONTEXTES DE VIE QUI PRÉDISPOSANT

- DES POLITIQUES PATHOLOGIQUES

Il nous faut oser repenser et redéfinir entièrement l’éducation

Comment apporter d’authentiques améliorations à la qualité de vie des êtres humains à travers des développements responsables et conséquents. Comment l’éducation peut y contribuer ?


LA MAJORITÉ EXCLUE

Soumettre aux valeurs d’hier et actuelles (les valeurs actuelles découlent aussi de la poussée répétitive du passé guerrier des conquêtes) des possédants n’est pas satisfaisant pour la majorité des gens.


SUICIDÉS

C’est la structure du travail actuelle qui mène aux défoulements immoraux !

Un suicidé n’en finit jamais de mourir en ceux qui l’aimaient!

Ne va pas à l’encontre de l’affirmation de la liberté et de ta personnalité. NE TE RÉVOLTE PAS PAR LE SUICIDE. En te tuant, tu tues les gens qui t’aiment, tu tues ceux qui t’ont mis au monde, tu tues l’espoir pour les autres, tu tues tout ce qu’il y a de bon en toi avec, tu tues toute chance pour l’humanité de se racheter! Ce n’est pas en se tuant qu’on renaît mais en mourant à soi, à nos illusions, à …

La valeur d'une personne ne se définit pas au mérite ni à l'effort. L'Humain est bon, ce sont les contexte élitistes et méritocratistes qui l'aliènent, le pousse à mal agir.... et nous font tous ma paraître.

L'Élitisme mène aux abus sur les autres et aux comportement déviants. Permettre aux gens de s'exploiter les uns les autre, de se compétitionner et de marcher sur d'autres: forcément cela est l'origine de toutes conséquences désastreuses, des perversions, des maux sociaux en général.....


vendredi 29 mai 2009

ANIMAUX: ILS SONT TOUS PACIFIQUES ET CHERCHENT LE BONHEUR

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Pour être en mesure d'améliorer nos conditions de vies il faut considérer au moins ce qui suit ....

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle

''Ce qui remplit l’Univers, est aussi en-dedans de vous''

ÉVOLUONS ----- SORTONS DE LA VIE ANIMALE

Les carnivores sont capables de s'améliorer, de se pacifier, de manger des végétaux..... et plusieurs le font de plus en plus .... et on peut trouver des moyens pour accélérer cette transformation.

Il suffit de les accoutumer dès l'enfance à manger pacifiquement

Et oui, chasser, pêcher, exploiter les autres.....mènent aux
guerres, à la pauvreté, aux déviances ......



??? ....... Du bon jambon ... ???
??? ... Du bon bacon au déjeuner des guerriers ... ???





L'hyppophagie (manger du cheval)



« Va chasser et pêcher et ainsi ta domination maladive sera complète »


Chat parle


Un chien qui dit ''I love you''


Patricia Tulasne, végétarienne

Perroquet parlant



Poissons nettoyeurs


Poules sans têtes où le corps continuent à voler comme si il n'y avait pas que la tête qui contrôlait...... le cerveau serait tout le corps ..... mais lorsque le sang ne circule plus tout le corps et la tête s'endorment....


Et ils essaient de nous faire croire que ce sont les nerfs..... les nerfs qui sauraient remplacer le sens de l'équilibre lorsque les 2 pattes se mettent à courir de tous bords tous côtés.... Acceptez l'évidence et le fait que la tête n'est pas le seul centre décisionnel et que tous les organes de notre corps sont dotés de prolongements de la matière grise ou appelez cela autrement....


Voyez la différence entre les images cruelles des abattoirs et celles d'animaux vivant paisiblement...... jusqu'au moment ou ''UN MAUDIT PRÉDATEURE'' n'arrive et brise la paix et détruise des vies.

«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».

Si des animaux moins intelligents que nous et moins outillés réussissent par moments à faire fuir des prédateurs: alors nous, humains aux grands cœurs, devrions en être aux stades de planter des vergers partout, de partager entre tous les humains et les États, de tout déprédater.... sinon à qui servent nos sciences, nos technologies, nos évolutions, nos savoirs!

Darwin écrivit : "La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

LA NOURRITURE VÉGÉTALE ABONDE POUR TOUS LES ANIMAUX: que les délinquants voleurs-de-vies (prédaTUEURS) réapprennent à s'en nourrir et progressivement leurs griffes et leurs m^choires monstrueuses feront place à des formes non plus sorties de l'enfer mais reflétant le paradis (bonté, joie, amour, douceur...)

Hubert Reeves scientifique et végétarien

Textes choisis par Hubert Reeves. Tant que les hommes massacreront les bêtes ....

« Tant que les hommes massacreront les bêtes, ils s'entretueront. Celui qui sème le meurtre et la douleur ne peut en effet récolter la joie et l'amour », Hubert Reeves, astrophysicien.


Les animaux petits à petits évoluent --- tout comme nous --- et sont en train de se pacifier

«Rien ne peut être aussi bénéfique à la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur terre que d'opter pour une diète végétarienne. À l’ère du végétarisme : nous serons à la fois heureux et paisible. Les transformations et les effets purificateurs d'un régime végétarien sur l'homme sont très bénéfiques à l'espèce humaine».

TOUS LES CARNIVORES appellent au secours POUR QU'ON LES AIDE À SE DÉPRÉDATER: Ne pensons plus qu'ils sont méchants et bêtes naturellement. Des êtres qui se disent ''supérieurs'' comme nous, devons intervenir et assister toutes ces espèces qui cannibalisent d'autres animaux à se bonifier (un animal ça s'apprivoise et on peut les entraîner pour les pacifier). L'enfer et le mal c'est la prédation, de tue


Les Valeurs Fraternelles sont substances réelles. Elles sont les réalités conformes à nos désirs légitimes.


=============================================

============================

OUI, les animaux pourront cohabiter pacifiquement......

Les carnivores devront être dégriffés et n'avoir que les molaires ou être dans des Parcs et isolés des animaux pacifiques pour qu'ils ne leurs fassent plus de mal... en attendant qu'on trouve des solutions faisables et efficaces comme le fait que leurs morphologies faciales de carnassiers avec le temps se transformeront en celles de végétaliens dès qu'is adopteront une alimentation végétale ....


«Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour».
C’est démontré : les gens heureux ont un meilleur système immunitaire, ils sont en meilleures santé, ils se défendent mieux contre les maladies, ils réussissent mieux, ils sont plus gentils et plus agréables à vivre…. Pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres aussi le soient. «On est libre, riche et heureux d’autant que les autres ne le sont». Qu’une personne soit malheureuse : et cela remet en question tout son entourage voire sa collectivité, sa société et les idéologies véhiculées !
Tous sommes nés pour être biens et heureux!





Les humains savent qu'il faut cesser de prédater


L'arbre nous donne de ses réserves de nourritures par ses fruits en échange qu'on sème les pépins de ses fruits à travers nos selles.

Les arbres fruitiers ne coûtent pas plus chers que les arbres à fruits non comestibles pour l'humain, et pourtant ils sont tous tout aussi attrayants en fleurs, en couleurs et arômes..... et de plus ils donnent des fruits délicieux. Agissons intelligemment ..... Et puis, nos Villes n'auront qu'à créer des Fêtes pour que la population se rassemble et récolte les fruitiers (et nettoie en même temps les parterres) .....

Au lieu de planter des tilleuls et des pommetiers décoratifs, pourquoi nos Villes ne planteraient-elles pas enfin des arbres qui produisent des fruits comestibles tels des poiriers accilmatés à nos régions, des châtaigniers (il y a des espèces qui poussent très bien au Saguenay-Lac-Saint-Jean), des MÛRIERS arbustifs (un arbrisseau incroyable qui donne des mûrs délicieuses en profusion, des abricotiers, des pruniers, des cerisiers, des pommiers..... Et puis des petits fruits comme les groseilliers, les cassis, des vignes à raisin comme la vigne ''bêta''et ''arper'' qui mûrissent leurs raisins même dans les climats froids, des variétés de kiwis grimpants, des framboisiers géants aux fruits jaunes et oranges, des ......