Ne cherchez pas : la tête de toutes les Mafias Internationales sont les Rois, les Reines, Les Princes et les Princesses, les Comtes, les Ducs, les Duces, les Nonces papales, ..... Et les pions à leurs services sont les Chevaliers de Malte, les Lords, les Gouvcerneur(e) s générales, les Diplomates internationaux, ......
=========================
Confucius a dit : ''Quiconque a entendu les cris d'un animal qu'on tue pour sa chair ne mangera plus de viande''.
Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie.
LES MUSULMANS NE MANGENT PAS DU PORC MAIS ILS AGISSENT EN COCHONS ENVERS L'HUMANITÉ EN CULTIVANT LES DROGUES POUR EN DROGUER NOS ENFANTS...... ILS SONT MÉPRISANTS ET ILS AGISSENT CONTRE DIEU
LES COMPLICES DE LONDRES :
LA DROITE MUSULMANE
LA DROITE CHRÉTIENNE
LA DROITE JUDAIVE
==============================
=======================
============
SOLUTIONS
Au lieu de cultiver l'Opium, CULTIVEZ DONC DES ORANGERS ... des VERGERS PARTOUT..... En Afghanistan, autrefois il y avait des Orangers, les gens y vivaient pacifiquement, mais tout a changé lorsque la géopolitique de Londres a décidé d'utiliser ces Pays pour son Commerce International des drogues et comme champs de pratiques pour les militaires volontaires qui veulent plus que de la théorie guerrière.
PLANTONS DES VERGERS PARTOUT, EN VILLES, EN CAMPAGNES, PARTOUT DANS LES FORÊTS..... Transformons notre Planète en paradis terrestre. On pourrait diviser la Bible en 2: son début où on est expulsé du paradis terrestre (parce qu'on ne se contentait plus des fruits) et, puis, de la fin de la Bible où l'on tente d'y retourner ..;. ou de se le reconstruire .....
LES GORILLES MANGENT UNE DIZAINES DE SORTES DE FRUITS ET LES JEUNES POUSSES D'ARBRES ET ILS NE MANQUENT DE RIEN, ILS SONT FORTS ET MUSCLÉS. NOUS SYNTHÉTISONS LES PROTÉINES PAR ''TRANSMUTATIONS BIOLOGIQUES''. Nous n'avons pas besoin de protéines usées mais d'Acides Aminés, de toutes façons les protéines sont des poisons pour nous car ce sont des codes génétiques étrangers et notre FOIE doit les désaminer afin que nous constituons nos propres protéines. Nous sommes constitués d'environ 1700 sortes de protéines: les protéines de nos cheveux, de nos yeux, de nos reins, de notre coeur, de nos ongles, de .......etr toutes nos protéines nous sont uniques......
L’autopsie, qu’elle soit médico-légale ou scientifique, respecte-t-elle la dépouille mortelle, l’être humain personne de volonté, exprimée ou non ? Respecte-t-elle la douleur des familles ? Qu’elle ait pour louables intentions l’administration de la preuve (autopsie médico-légale), la recherche ou la confirmation du diagnostic de la mort (autopsie scientifique), l’indemnisation de la famille (autopsie sur la demande des assurances) (...), dans quelle mesure l’autopsie peut-elle se prévaloir du respect de la personne humaine?
Dès la plus haute antiquité, la religion s’est emparée de la dépouille humaine et lui a conféré un caractère sacré, que ce soit par la conception même du corps humain, considéré comme partie de l’Etre Eternel ou par les rites funéraires. Le conflit naît rapidement entre l’idée scientifique et l’idée religieuse. Les pratiques sur le corps humain étaient formellement interdites chez les Indous, l’enseignement de la médecine de l’époque reposant sur l’observation de mannequins. Le cadavre dont on voulait scruter l’intérieur était placé dans une cage et livré pendant sept jours à un processus de décomposition dans les eaux du fleuve. L’intérieur était ensuite découvert sans avoir fait usage du couteau. Les Egyptiens professaient quant à eux, un curieux respect du cadavre humain (embaumement, pyramides...) contrastant avec une terrible indifférence à l’égard de la vie de l’homme. En 280 ans avant l’ère chrétienne, l’Ecole d’Alexandrie consomma une rupture totale avec les traditions de l’Antiquité. Erasistrate et Hérophile ont disséqué vivants des criminels condamnés à mort que les rois tiraient de leurs prisons pour les leur remettre. L’Ecole reconnaissait donc la primauté de la science sur le culte traditionnel des morts. Ces habitudes s’interrompirent à la mort de Ptolémée II, l’anatomie fut étudiée, comme avant, sur l’animal. Cette courte période (330 à 247 avant Jésus-Christ)......
En Grèce, les examens anatomiques n’étaient autorisés que sur les cadavres de traîtres, de grands criminels et d’enfants perdus, examens qui cessèrent vraisemblablement avec le grand Hippocrate (460-370 avant Jésus-Christ). Il considérait la médecine comme une branche de la philosophie et préférait utiliser le raisonnement à l’expérience.
A Rome, le principe d’inviolabilité du corps humain demeure jusqu’à l’ère chrétienne. L’oeuvre de Galien (129- 200) est basée sur l’anatomie de l’animal. Seule la césarienne post-mortem
Selon le code de déontologie, le médecin a une obligation de moyens. L’autopsie posée depuis Bichat en tant qu’acte médical ne répond pas de manière formelle à cette définition. De plus, elle n’implique pas un résultat, un bénéfice individuel direct pour le malade, puisque celui-ci ne peut plus répondre non plus à cette définition.
Ce statut ambigu de l’autopsie, à mi-chemin entre acte médical et expérimentation est vraisemblablement responsable de la diminution de sa pratique et de l’augmentation des problématiques éthiques qu’elles imposent.
Que défendre quand les intéressés, eux-mêmes, les anatomo-pathologistes ne croient plus en leurs pratiques. La mort est envisagée dès lors comme un échec et non plus comme un sujet d’étude en soi, un arrêt des pouvoirs du médecin face à la mort, plus encore quand sa relation avec le vivant n’a pas été optimisée. Si l’autopsie est également justifiée largement du point de vue de la recherche, on peut s’interroger sur sa légitimité dans le cadre des lois sur l’expérimentation humaine.
L’autopsie peut être considérée comme le viol du corps
Quel intérêt individuel peut représenter l’acte de l’autopsie pour le malade, sachant que celui-ci est mort ? Parler d’intérêt individuel dans ce cas se projette plus sur celui du tiers, dans ce cas, la famille. Quel autre intérêt pour une personne défunte que le respect de ses dernières volontés peut être envisagé ? En 1992, les premiers débats ont posé que ces lois devaient permettre la garantie du respect des droits de la personne.
A quel moment un être humain est-il vivant et humain ? Et quand cesse-t-on de l’être ? Quelle partie de notre corps peut-elle alors garder le statut de l’humain ? Et sans quelles circonstances peut-elle être considérée comme une pièce de rechange ? "
Elle fait suivre une démonstration des textes tendant à considérer le corps humain comme une chose, le non-être, à séparer le corps de la personne. Le corps n’est pas un attribut de la personne, il est la personne. (...) le corps humain est indisponible, car la personne est son corps. pour fonder l’indisponibilité, on ne doit pas dissocier personne et corps. La formule correcte serait : la loi protège la personne dans son corps. Son débat, considéré par son propre auteur comme une forme de détournement de procédure puisqu’elle a retiré l’exception d’irrecevabilité dès qu’elle l’eut prononcé, n’avait pour seul enjeu, non pas de faire rejeter sa discussion, mais de l’orienter vers une direction plus pragmatique. Deux ans plus tard, la loi est votée, sans avoir réellement tenu compte de cette opposition, renvoyant le législateur à sa responsabilité. Il a refusé fondamentalement de s’engager sur la définition du statut de la personne, laissant cette tâche insoluble aux philosophes et théologiens, considérant que la notion de personne repose sur des critères qui n’ont probablement rien à voir avec la loi. En revanche, la vie humaine inscrite dans le nouveau cadre défini par les progrès scientifiques semble avoir trouvé une partie de définition. Dans les termes, la mort et le corps ont cédé progressivement la place à la personne décédée, et donc à son respect. La conclusion revient au Professeur Byk, cette loi donne au droit civil un rôle essentiel pour traiter des questions soulevées par le applications nouvelles sciences médicales. Elle tend à assurer le respect du principe constitutionnel de sauvegarde de la dignité de la personne humaine, de la protection de son corps et du respect de sa vie.
Les raisons pour l'interdiction de l'autopsie sont :
L'examen postmortem est vu comme une désacralisation du défunt et est interdit par la Bible.
L'âme souffre durant l'examen postmortem, car elle est intimement liée au corps physique.
Le corps d'une personne est sacré. Même l'autopsie dans le cas d'un enfant mort-né est interdite.
Si une partie du corps n'est pas inhumée avec le corps, on transgresse le commandement positif d'inhumer les défunts et l'interdiction biblique qui oblige la mise en terre du cadavre le jour même du décès [Deutéronome 21, 23]. L'âme ne peut être en paix tant que tout son corps ne retourne en poussière.
La majorité des rabbins sont d'accord pour dire que la dissection dans le but d'étudier l'anatomie est interdite, car on ne peut bénéficier du décès d'une personne.
L'autopsie pour déterminer la cause du décès est interdite, car elle servirait à des personnes qui ne sont pas en danger de mort immédiate.
La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.
Il y a longtemps que l'Angleterre s'est emparé de toutes les Religions. Par ses Croisades, ses guerres qui n'en finissent plus..... Jérusalem est contrôlée par les Chevaliers de Malte et leurs Jésuites.... Si les Pays Arabes sont sous tutelles Britanniques, alors la RELIGIONS MUSULMANE aussi. Il n'est pas étonnant que Londres utilise ces religions guerrières car fondées sur LA LOI DU TALION et qui préparent les adeptes à l'obéissance aveugle. Les ordres militaires apparurent lors des Croisades et de la Reconquista, il s'agissait alors d'ordres de moines-guerriers. Les rois et les reines voulaient ainsi honorer leurs ''bouffons''.
Les Musulmans SS d'Hitler
Le Mufti continua sa guerre anti-sémite même après la fin de la Deuxième Guerre Mondiale. Puis c'est son neveu YASSER ARAFAT qui pris sa relève anti-Juifs. Et les musulmans d'aujourd'hui sont encore anti-JUIFS`ils méprisent à mort les Juifs et vice versa. ..... Maudites religions, Un religieux est un soldat qui suit aveuglément les règles de son livre, et si ce livre parle de haine, de vengeance, de punition, de colère sanguinaire d'un dieu-vengeur: alors cela peut devenir inquiétant voire dangereux pour les humains.
Le chef arabe le Mufti a continué la guerre hitlérienne contre les Juifs
Les Muftis de la violences
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».
Musulmans avec Hitler
Hitler fut impressionné par son sens de la ruse et sa prudence tactique. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée ». Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées au monde arabo-musulman
CE COMPLICE D'HITLER (Mufti) FUT IMPUNI VOIRE PROTÉGÉ DES BRITANNIQUES
En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au Mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des Etats-Unis et de la communauté Juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir réussi à déjouer les surveillances, le Mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport et sous un nom d’emprunt. Il s'agit bien entendu de la version officielle du départ du Mufti.
TOUT COMPRENDRE enfin.....
CONSPIRATIONS ÉLITISTES....
Guillaume le Bâtard qui deviendra GUILLAUME LE CONQUÉRANT, ce conquérant de l'Angleterre, sera le sixième duc de Normandie. Avec le temps, la féodalité de type français (équité et non l'égalité) triomphera des traditions égalitaires des anciens Vikings (même les bandits savaient partager mais pas nous, évidemment que si certains refusaient de partager ILS S'ENTRETUAIENT, alors ils partageaient). Guillaume avait envoyé Mohamed qui devint prophète du Coran, mort en 634, pour fonder une religion afin de manipuler les esprits. La Preuve : car ce n'est donc pas tant grâce aux succès guerriers des Arabes eux-mêmes, mais aussi par l'initiative des populations locales converties à l'islamisme, que l'Angleterre par le drapeau du prophète s'avance très rapidement dans des territoires nouveaux.
Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.
Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????
16 juin 2009 (Nouvelle Solidarité) Le 10 juin, l’OMS organisa une vidéo-conférence avec les ministres de la Santé des plus importants pays touchés par l’épidémie de la nouvelle grippe A(H1N1), suite à l’information donnée par un journaliste de l’agence Associated Press, selon laquelle le Royaume-Uni ne rapportait pas comme il conviendrait le nombre de cas. A Paris, le même jour, la ministre de l’Intérieur Michèle Alliot-Marie affirmait que la France imposerait les mêmes précautions aux voyageurs en provenance d’Angleterre qu’à ceux venant du (...)
LONDRES SE FOU DE L'HUMANITÉ
LES BRITANNIQUES MENTENT AU MONDE ENTIER SANS GÊNE ET AVEC ARROGANCE
Si ce gif animé vous horrifie alors ne regardez pas le vidéo suivant qui vous montrent ce que des humains se font entre eux par des guerres...... vous verrez que les pires animaux prédateurs de la Planète sont des anges à côté de certains humains .....
Les animaux peuvent vous sembler parfois cruels: pourtant les humains sont souvent pires et de plus que les humains se disent plus sensibles et plus intelligents que les animaux: donc les humains sont impardonnables de chasser et de prédater encore les animaux pour leurs fourrures et de leurs enlever la vie pour un peu de chair.....
Londres a toujours OBLIGÉ l'Humanité à s'entretuer
Toutes ces guerres furent fomentées par les Britanniques qui ont toujours foutu le bordel dans tous es pays afin d'y régner par le chaos et la division des races, des drapeaux, des langues, des religions.....
Les Britanniques organisent dans les pays géopolitiquement stratégiques le chaos par des guerres comme diversions et pour tromper les Médias afin (1) d'intimider et montrer sa puissance en y faisant intervenir ses forces Armées --- coalitions + G-8 .... ---; (2) et pour faire LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES en toute tranquillité; (3) et pour mettre en place les Chefs d'États qui feront l'affaire de Londres; (4) et effectuer UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE ---- dépeupler la Planète petit à petit ----; (5) pour contrôler et manipuler les ''assassins'' potentiels de nos sociétés en les engageant dans ses Forces Armées pour qu'ils s'éliminent entre eux tout en faisant la sale besogne de l'Angleterre qui gardera en apparence toujours les gants blancs.....
Guerres Britanniques dans les autres pays
Nous n'avons jamais eu le choix .....
Mais encore de nos jours nous croyons avoir toujours eu le choix, nous nous croyons libres tout en affirmant paradoxalement que nous n'avons pas le choix de suivre et de faire comme tout le monde..... On parle de changements et on tarde à changer......
========================
Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons : mais un monde meilleur !
Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchiste du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !
Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......
TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.
Ces mentalités dangereuses qui font souffrir tout le monde inutilement
Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!
Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont héritiers de leur Pays et sur la moitié de ce qui s'y produit!
Les élites doivent enseigner à sortir de nos égoismes et non pas à les justifier.
''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans nos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité.... ?''
BOURGEOIS, peureux et lâches, achetabes pour un job et un peu d'argent, parvenus méritocratistes hiérarchistes, élites arrogantes et vaniteuses, travailleurs VANTARDS et égoistes, ''SALARIÉS'' de la paye du jeudi et qui affirment que ''tout va bien'' du seul fait que pour eux ça va pour l'instant, autruches, moutons, singeux, rampants,.... votre ''RÉALITÉ DE SUIVEUX'' EMPÊCHE TOUT .....
'' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.
BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....
Une Économie, une Société, une Éducation et des Médias sans la compétition, le mérite et l’utilitarisme: donneront un monde sans guerre, sans pauvreté et sans injustice.
Hélas, la majorité est élitiste, méritocratiste, utilitariste..... et souvent sans trop nous en rendre compte: on dit que telle ou telle femme et son enfant méritent d'êtres pauvres car ces femmes sont paresseuses et ne travaillent pas au lieu de trouver des solutions pour nous désesclavagiser et nous désasservir du joug des impôts et du travail pour avoir enfin du temps de vivre et pour être plus prêts des nôtres..... Voilà pourquoi nos ancêtres ont travaillé aussi forts: ce n'était pas pour qu'on continusse comme on le fait encore à peiner et à travailler imbécilement à construire des autos qui faits pour briser rapidement.......
Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.
ROIS ET REINES SONT HIÉRARCHISTES donc sont coupables de maintenir sciemment la majorité endettée, en dépendance, pauvre, désinformée, insécure.....
Le crime c'est être de Droite. Les gens de Droites ignorent le peuple et ne défendent que le Patronat, que leurs Supérieurs Hiérarchiques: CE SONT DES TRAÎTRES, des rampants, des LÈCHES-PIEDS.
LES CAUSES DE LA PAUVRETÉ : HIÉRARCHIES, L'ÉQUITÉ QUI HIÉRARCHISE EN REVENUS et maintient élitistement la majorité sous le Seuil de Pauvreté (tandis que l'Égalité permet à tout le monde de profiter de tout: l'Égalité économique, en Droits Collectifs, au Bon Pouvoir d'Achat ....)
TOUTES LES RELIGIONS SONT MENÉS PAR LEURS DROITES ET HIÉRARCHISENT donc admettent que la majorité vivent sous LE SEUIL DE PAUVRETÉ.
Aucune Religion ne dénonce tout ce qui est antifraternelle telle la compétition (scolaire, sportive, sociale, l'esprit de concurrence, la vie de combat et d'exploitation ..... elles sont complices des États élitistes). Toutes les Religions confondent 'Équité pour l'Égalité et c'est bien là tout le drame mondial.
L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....
MARSHAll en 1919 dit :
«Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».
QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE et crée LA PAUVRETÉ. Si le travail était si important que ça : on ne l’aurait pas autant raréfié; il n’y aurait pas autant de gens sans travail. La franchise est d’admettre que des emplois stables et bien rémunérés au Québec comme ailleurs sont de plus en plus rares : c’est la réalité. ON EST EN SURPRODUCTION. On produit de plus en plus et avec de moins en moins de mains d’œuvres. L'argent doit être créé en fonction de cette surproduction et partagé également entre tous pour que chacun de nous à sa façon contribuions à notre société en consommant les produits qui encombrent les supers marchés. Si il y a un seul pauvre: c'est aussi le producteur et le marchand qui sont pénalisés puisque ce pauvre ne pourra pas consommer leurs produits. LE GROS BON SENS.
C'est logique et c'est UNE grande LOI ÉCONOMIQUE mais méconnue des économistes utilitaristes: ''si la Grande Entreprise et les multinationales nous appartiennent alors et la Production et les Profits nous appartiendront à nous tous''!
Se rappeler la place centrale de tous les humains dans la société. Maximisons la mécanisation de l’emploi (pour diminuer le travail humain); tout. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série.
TRAVAILLER A ELIMINER LA PAUVRETE EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTE.
Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par les religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de
toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saints'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés d'un dieu' hiérarchiste' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.
L'ANGLETERRE a conquis tous les Pays par la force et par conséquent leurs Religions, et il s'en sert pour anarchiser l'Humanité dans une vie de combat et.....
JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....
Chevaliers (de Malte, de Colomb...) et et autres soldats LÈCHES-PIEDS
Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ???? « Quand le sage montre les étoiles, l'imbécile regarde le doigt, et il se dit réaliste de suivre ».
CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......
SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE
Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleur inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !
Où sont les femmes humanistes ? Où sont ces gens qui défendent tout le monde sans exception; qui parleraient d'assurer UN BON POUVOIR D'ACHAT À TOUS; qui ne parlent pas d'équité mais d'Égalité, qui revendiqueraient Un Ministère Mondial de LA RENTE CITOYENNE; qui affirmeraient que ''L'HUMANITÉ EST REINE''; que tous ont plus que droits à la vie MAIS À LA QUALITÉ DE VIE et de vivre sous des États Humanistes et une Économie du Partage entre les Pays (et non plus sous une économie destroy de la concurrence pour diviser et voler les pays) ..... ???
LES ÉLITES (ces créateurs de pauvres) ET LES PARVENUS NE VEULENT PAS FAIRE DISPARAÎTRE LA PAUVRETÉ : ALORS QU’ILS NE S’EN PLAIGNENT PAS !
Si la majorité des films montrent des images de violences, de guerres et de souffrances : et bien les gens ne sauront reproduire autres choses. Alors, Médias et artistes responsables; inventez des scénarios et des œuvres qui montrent du positif, des peuples qui ont réussi à aider d’autres peuples, montrez-nous une Planète magnifique où les humains vivent fraternellement et comment ils y sont arrivés…. Allez, soyez imaginatifs, et mettez-nous dans la tête : de l’amour, des réussites collectives et cela, sans armes ni combats ni violences!
L'Équité est le contraire de l'ÉGALITÉ. L'Équité crée les hiérarchies de revenus et les 70 % de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté et les justifie effrontément; tandis que L'ÉGALITÉ ÉLIMINERA LA PAUVETÉ CAR ELLE PERMET À TOUS DE PROFITER DE TOUT.....
Les religieux méprisent les humanistes. Personnellement j'ai toujours été attaqué par ls religieux qui ont vivement essayé à chaque fois de tenter de me convaincre que l'homme est mauvais, et j'avais beau leur expliquer qu'UN PETIT CHIOT N'EST PAS MAUVAIS SAUF SI IL EST ÉLEVÉ À COUPS DE PIEDS ET SANS AMOUR: ALORS IL EN VA DE MÊME POUR TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE...... Et bien ces fanatiques religieux de toutes les religions continuaient aveuglément de ne croire que ce qui était écrit dans leurs livres prétendus ''saint'' que des ''prophètes élitistes et hiérarchistes inspirés de dieu'' auraient écrits..... MON ŒIL: vous et moi nous sommes autant inspirés que tous ces prophètes de malheur et qui ne cessent d'annoncer la fin du monde, nous sommes tous les ENFANTS DE DIEU. DIEU SEUL EST MA RELIGION, ET JE N'AI POINT BESOIN DE PASSER PAR AUCUN LIVRE POUR COMMUNIQUER AVEC DIEU.
JÉSUS et ROBIN DES BOIS: ''des Bien-Êtres'' (des ''BS'') diriez-vous d'eux aujourd'hui, pourtant ils vous défendaient ... Ils ne voulaient pas travailler stupidement ni contribuer à construire ce qu'ils dénonçaient. Jésus travaillait avec son père mais il a tout quitté pour enseigner gratuitement LES VALEURS FRATERNELLES. Robin des Bois comme tant d'autres aussi, fuyaient ces villes qui sous les façades religieuses esclavagisaient, obligeaient au travail et à se faire saigner par les taxes et les impôts monarchiques. Et RIEN N'A CHANGÉ. De nos jours, vous taxeriez ces gens de ''paresseux'' et de ''parasites'' alors qu'ils sont les piliers de l'amour, de la vie saine, du respect envers les autres..... Ils ont tenté de nous sortir de la vie animale pour que nous passions à autres choses que des problèmes d'argent.....
Chevaliers, pions et pantins de Londres, et soldats LÈCHES-PIEDS
S o l u t i o n s mondiales
Plutôt des États Humanistes
Ce serait un danger que de réduire l'Humanisme à une seule ''ligne de parti'': non, il faut plutôt parler d'ÉTATS HUMANISTES que de partis humanistes
Oui, c'est un beau vidéo, oui c'est magnifique de voir et d'entendre enfin des humains parler fraternellement, oui, oui, oui..... mais ne commençons pas en quêteux..... pour nos frères et soeurs su Monde Entier: commençons correctement en revendiquant toujours le maximum pour tous les Êtres Humains sans exception. AYONS DE L'ENVERGURE, et construisons des maisons durables qui traverseront les siècles et qu'on pourra léguer aux autres au liue de sans cesse de construire et de reconstruire. Nos exploiteurs Britanniques se sont construits des Domaines et des Châteaux qui des siècles plus tards étaient toujours solides et beaus: alors faisons de même. Soyons intelligents, et fabriquons des automobiles qui ne briseront pus facilement; .......
L'Humanisme n'est pas ''un choix'' mais UN FONDEMENT UNIVERSEL SOCIO ET POLITIQUE, UN DROIT,
Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue : ne peut plus jamais manger de sa chair. " Confucius.
« Qu’y a-t-il de plus repoussant que de se nourrir continuellement de chair de cadavre ? » Voltaire (1694-1778)
DIEU SEUL EST MA RELIGION
BIBLE, dans la Genèse : pas de produits animaux.C'est avec Noé que l'homme a commencé à se servir de toutes les créatures.
LES ÉGYPTIENS
3 200 av. Jésus Christ
Hathor: vache sacrée, mère universelle
Prètres ne mangeaient pas de viande, ils portaient des vêtement de lin et des sandales de papyrus (pas de produits animaux ni laine ni cuir)
============================================
"Une simple femme qui s'adresse
à toutes les femmes du monde entier"
Je vous en supplie de rester vous mêmes, de ne pas avoir peur d'être desvraies femmes...Ayez une vraie liberté d'aimer, mais aussi de conserver et protéger votre corps qui est votre vie, pour un seul homme (comme vous-mêmes, sinon vous vous divisez... en morceaux), restez entières pour pouvoir protéger vos enfants avec force et ainsi perpétuer l'humanité... Amour, fidélité, douceur, courage,force naturelle pour défendre ses petits, sont nos seules armes... pour survivre s'il le faut... ne jamais accepter la déchéance de l'humanité, fuir la violence, consoler les pleurs, protéger les enfants sans cesse, soutenir les gens en détresse, chercher et écouter la voix des vrais humains et les suivre... en un mot resteznaturelles tout simplement, n'ayez plus de haine en vous, ni de rancoeur, ni l'orgueil, ni la cupidité qui vous détruisent... exprimez toutes vos émotions : joie, tristesse, colère, tendresse, inquiétude, angoisse, amour,amitié, gaiété, dans les peinture-décoration-couture- photo-danse-musique-chant-poésie-écritures et blogs...
... Libérez-vous de vos émotions qui vous font du mal et à votre entourage... Sublimez vos autres magnifiques sentiments... et surtout, surtout ne restez pas seules ! réunissez-vous pour la bonne cause : le bonheur et la sécurité de vie de tous les humains ... lorsque les humains seront tous biens, ils sauront mieux s'occuper de notre bonne vieille terre, notre seule ressource... notre vie... en l'aimant et en la protégeant... contre la folie meurtrière et la cupidité malsaine de l'homme ou de la femme aussi hélas trop élitistes (hiérarchistes et non ÉGALITARISTES) ... alors soutenez-vous fraternellement et pour une vie pacifique, et la VIE vous aimera et vous sauvera ! C'est sa raison d'être !>>