(Abécédaire) Lexique de
----------------------------
Rois, reines, princes, lords, comtes, barons...... de l'itinérance, de la pauvreté, ...... Qui est la plus grande BS ? La Couronne d'Angleterre!
Ces avares se font même passer pour des pauvres, ainsi, la reine nous fait croire qu'elle n'est pas la femme la plus puissante et la plus riche du monde.... car ils savent cacher leurs argents et jouer aux victimes mêmes.....
Ils sont incapables de se libérer de leurs dépendances, de leur vanité et....
ARABES ET MUSULMANS
VOUS APPARTENEZ À LA FRANCE
ET AUX BRITANNIQUES
Les Pays Arabes furent colonisés par la France et l'Angleterre et leurs appartiennent officieusement et pas officiellement car ils préfèrent tout cacher pour ne pas que l'Humanité se rende compte combien les Britanniques contrôlent tout mais se maintient en divisant tout.
Londres au début de 1951, crée la tenue d’une conférence militaire américano-britannique à Malte, laquelle fut suivie par une autre à Ankara, avec la participation du gouvernement turc. Le plan adopté avait pour titre : « l’organisation du groupe des pays de la Méditerranée » et la nécessité de combler la brèche laissée dans le mur du « monde libre » par le retrait des forces colonialistes du Liban et de la Syrie.
LONDRES VOULAIT S'ACCAPARER DES LIEUX SAINTS voire du Monde Entier.
Les Sionistes ne sont pas nécessairement des Juifs. En une phrase, vous avez l'attitude réelle des Rothschilds envers le Peuple Juif, et bien sûr, la population humaine en général. Ces personnes NE SONT PAS Juifs, Ils se cachent derrière le Peuple Juif et les utilisent comme un écran et comme un instrument pour leur but. D'après le livre de Simon Schama, " Les deux Rothschilds et la terre d'Israël " (Collins, London, 1978) les Rothschilds ont acquis 80% de la surface d'Israel.Edmond de Rothschild travailla étroitement avec Théodore Herzl, qui était aussi le fondateur du Zionisme, le mouvement politique créé pour assurer un état "Juif" en Palestine. Rothschild était aussi le pouvoir derrière Chaim Weizmann, une autre figure du Zionisme. Comme Rothschild disait à Weizmann: "Sans moi le Zionisme n'aurait jamais survecu, mais sans le Zionisme mon oeuvre aurait été arretée complètement."
Voyons ceci avant d'aller plus loin
Avez-vous remarqué que l'Angleterre est toujours en arrière de toutes guerres!
Au début du XXe siècle, les gènes de la famille Saxe-Cobourg-Gotha ont créé pas moins de treize familles royales à travers le Monde Entier.
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces derniers justement.
LA CONSTRUCTION DU MONDE ARABE PAR LES BRITANNIQUES.
En 1914 l’Angleterre contrôle deux parties importandes du Monde arabe soit la Vallée du Nil avec l’Égypte et le Saoudan, et la bordure orientale et méridionale de la péninsule Arabique.
La communauté hindoue de Londres réside dans les quartiers nord-ouest de Harrow et de Brent, où se trouve un des plus grands temples hindous d'Europe, le temple Neasden [45]. La communauté sikhe se trouve elle dans l'est et dans l'ouest de Londres, qui abrite également un des plus grands temples sikhs situés hors d'Inde. La majorité des Britanniques de confession juive se trouve à Londres, particulièrement à Stamford Hill et Golders Green dans le nord de Londres
Les Britanniques réussirent à faire chuter les derniers bastions arabes en Andalousie (par leur straté.gie de l'immigration = autre outil de guerre pour diluer et changer les mentalités) et l’arrivée progressive des réfugiés andalous en Afrique du Nord, portant avec eux toutes leurs divisions et, surtout, une nouvelle vision du monde
Prise d'Alger.- Pendant ce ministère, un événement considérable se produisit.
Le nord de l'Afrique appartenait à des populations qu'on appelait barbaresques. Elles étaient divisées en plusieurs États. L'État d'Alger était gouverné par un souverain qui portait le titre de dey.
Les Algériens étaient d'excellents marins ; ils attaquaient les vaisseaux de commerce dans la Méditerranée et les pillaient. Le commerce français était troublé par cette piraterie. Nous avions à Alger un consul, c'est-à-dire un agent chargé de protéger les Français résidant à Alger et de défendre les intérêts de notre commerce. Il fit des observations au dey à propos des mauvais traitements que les Français avaient soufferts. Le dey se fâcha et le frappa avec le chasse-mouche qu’il tenait à la main.
*** Ces Rois et Sultans, cousins et complices,, organisèrent des guerres entre eux afin de mater leurs populations et d'éliminer qui ils voulaient (les humanistes, les gens libres d'expressions et insoumis à leurs dogmes, les pauvres...).
Pour le punir, le gouvernement décida d’envoyer une petite armée. Alger fut pris en juillet 1830. C’est ainsi que commença la conquête du pays, qui est devenu notre grande colonie africaine.
Chapitre XXIII, Restauration – Louis XVIII, Charles X, p. 197-198
==============================
La Famille Royale d'Angleterre oblige tous ses membres et surtout TOUS SES ENFANTS a des entraînements militaires DURANT TOUTES LEURS VIES ET CELA DÈS L'ENFANCE. L'Humanité peut bien condamner les musulmans fanatiques de se servir de ses enfants comme chair à canon et d'entraîner leurs enfants à la guerre: ET BIEN LA COURONNE D'ANGLETERRE LE FAIT AUSSI et depuis toujours..... et personne ne les condamne ni ne les pointe du doigt.
Sa Majesté de la pauvreté; des 70% de pauvres nécessaires à leurs hiérarchies
ou
Sa Majesté de la richesse pour tous
Sa Majesté royale du Non Partage
Lords des hiérarchies des revenus par l'Équitré (contraire de l'Égalité)
Premiers Ministres de la Concurrence entre les Pays au lieu du Partage
Ô Présidents du ''Diviser pour régner'' au lieu d'unir et de sécuriser
=============================
Guerres en Algérie.
- Pendant tout le règne de Louis-Philippe, la guerre dura en Algérie, où s'illustrèrent les ducs d'Orléans et d'Aumale, fils de Louis-Philippe.
Notre plus grand adversaire fut l'Arabe Abd-el-Kader. Il excita les Arabes à défendre leur religion et leur pays contre la France. Après plusieurs années de guerre, il fut chassé de l'Algérie ; le duc d'Aumale s'était même emparé, après un combat, de sa famille et de ses trésors (1843) ; mais il s'en alla au Maroc, et il décida l’empereur de ce pays à nous faire la guerre. Le maréchal Bugeaud battit les Marocains à la bataille de l’Isly (1844).
Trois ans encore, Abd-el-Kader se défendit. Mais à la fin il fut fait prisonnier en 1847. Presque toute l'Algérie était conquise.
L'EMPIRE COLONIAL Britannique via sa France et ses rois Belges, rois cousins avec le roi d'Angleterre et sous sa directive.<
Algérie, Tunisie, Maroc. - En Afrique, la République a établi notre protectorat à l'est de l'Algérie, sur la Tunisie ,en 1881,et à l'ouest de l'Algérie, sur le Maroc, en 1912.
Ainsi nous possédons un empire au nord de l'Afrique. Cet empire est plus vaste que la France. Il est situé près d'elle, en face d'elle, sur les bords de la Méditerranée, qui est une des grandes voies de commerce du monde.
Autres colonies Britannique via la Belgique immiscée en Afrique. Depuis longtemps, nous possédions sur la côte de l'Afrique la colonie du Sénégal ; mais elle était à peu près limitée à la côte. Sous le second empire, elle s'était étendue. Aujourd'hui, nous possédons tout, le pays qui s'étend jusqu'au lac Tchad. Ce pays s'appelle le Soudan français.
La découverte du pétrole dans le Golfe arabique influença la mainmise par les Britanniques
installés à Londres: musulmans espions de la reine.
P.S. *** Je n'ai rien du fait que Londres gouverne le Monde: mais que ses Dirigeants éliminent la pauvreté et nous sécurisent tous financièrement, et là, je ne les critiquerai plus et je cesserai mes Blogs, et puis nous serons tous fiers d'eux, Viny Eden.
Une fois installés au pouvoir, les Hachémites vont ouvrir la voie devant les Britanniques pour la conquête de l’Irak qui fut, en 1920, mis sous leur protectorat par la SDN, créée en principe afin d’aider à mettre en pratique la suppression du droit d’occuper par la force les petits pays…
Le pétrole commença à devenir de plus en plus rentable, à partir de 1930 et, surtout, à la fin de la seconde guerre mondiale qui va connaître un nouveau partage de la région entre les pays capitalistes, dont les Etats-Unis, derniers arrivés sur le terrain.
La Mésopotamie et le Koweït étaient sous l’administration directe de la Grande Bretagne.
L’arabe est la langue officielle du pays mais l’anglais occupe une place importante, notamment dans le monde des affaires..... et cela prouve l'Autorité anglaise sur eux.
ARABES ET MUSULMANS
VOUS APPARTENZ À LA FRANCE
ET AUX BRITANNIQUES
Les Émirats arabes unis sont une fédération de sept États du Moyen-Orient situés sur le golfe Persique et le golfe d’Oman. Les Émirats arabes unis sont un important producteur et exportateur de pétrole et sont membres de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole.
La formation des Émirats arabes unis en tant qu’État remonte à 1853 lorsque sont signés les La formation des Émirats arabes unis en tant qu’État remonte à 1853 lorsque sont signés les accords entre les cheikhs locaux et le Royaume-Uni prévoyant l’arrêt des attaques pirates des navires britanniques: les États de
rapels historiques
============
La Colonisation britannique
C’est la langue, et non la religion, qui fut et reste l’élément unitaire dans le monde arabe, « l’arabe », en tant que langue et que culture, était antérieur à l’Islâm ; il était, d’ailleurs le fait de toute la région allant de la « Jazira » (presqu’île arabique) à l’Egypte.... et cela même si la nouvelle religion ''l’Islâm'' s'est propagée en Irak, dans les « Bilâd ach-Châm » (la Syrie, le Liban et la Palestine) et en Egypte où la langue arabe n’était pas une langue étrangère.
Les Arabes furent démantelés par la conquête mongole en 1285 à la suite de la chute de Bagdad… et colonisés. Les mesures visant à supprimer l’identité arabe se multiplièrent à travers les quatre siècles de la colonisation ; tout y passa : de la langue aux traditions… Ceux qui ont le plus pâti furent les musulmans chiites et, surtout, les non musulmans, parce qu’en plus de leur appartenance arabe, ils avaient le grand handicap de ne pas appartenir à la confession religieuse des occupants.
Les Arabes croyaient que de mettre la Religion et les lois de..... aux fondements politiques de leurs pays les protégeraient, mais les Arabes durent déchanter parce qu’au nom de la religion, les Ottomans ont exercé sur tous les pays du Moyen Orient, arabes en particulier, les pires répressions militaires. L'Empire ottoman s'étendait sur trois continents : toute l'Anatolie, les Balkans, le pourtour de la mer Noire, la Syrie, la Palestine, la Mésopotamie, la Péninsule arabique et l'Afrique du Nord (à l'exception du Maroc)..... Donc, les Ottomans contrôlaient le monde arabe.
SCOOP
Au milieu du 13ème' siècle, les Mameluks, à l'origine des soldats-esclaves des Arabes, basés en Egypte, ont établi un empire qui, à terme, a inclus la Palestine. Les musulmans arabophones composaient la majeure partie de la population de la Palestine. Dans les dernières années 1300, des Juifs d'Espagne et d'autres régions méditerranéennes s'installèrent à Jérusalem et ailleurs dans la région. Les Ottomans battirent les Mameluks en 1517 et la Palestine devint une partie de l'Empire. Le Sultan invita les Juifs fuyant l'Inquisition espagnole à s'installer dans l'empire, y compris dans plusieurs villes de Palestine.
En 1798, Napoléon envahit la région. Cette guerre et la mauvaise administration des gouvernants égyptiens et ottomans qui suivirent, firent diminuer la population de la Palestine. Les Arabes et les Juifs sont partis pour des terres plus sûres et plus prospères.1520, le royaume de Brunei, islamisé, devient un sultanat.
Brunei s'affaiblit ensuite peu à peu alors que les régions voisines sont colonisées par les grandes puissances occidentales (Portugal, Grande-Bretagne, Espagne) qui y établissent également des comptoirs commerciaux. Le pays perd peu à peu ses possessions. Ses contrées arabes .taient tributaires dedes des comptoirs formant un réseau commercial dont Majapahit était le centre. Majapahit y envoyait des dignitaires dont le rôle était de s'assurer que ces comptoirs ne s'adonnaient pas à un commerce privé qui échapperait au royaume.
En 1839 notamment, un Anglais du nom de James Brooke (1803-68) achète, avec son modeste héritage, un yacht qu'il arme et avec lequel il part pour Singapour. De là, il se rend à Bornéo en quête d'aventure. Il se met au service d'un prince de Brunei, en proie à une guerre civile. En 1841, Brooke est récompensé en étant nommé rajah (vice-roi) de la région de Kuching. C'est le point de départ d'un extraordinaire empire privé, le Sarawak (aujourd'hui un État de Malaisie), que Brooke et ses deux successeurs, les raja blancs, vont étendre.En 1865, le consul américain à Brunei, Claude Lee Moses, obtient du sultan un bail de 10 ans pour le territoire de Bornéo du Nord. Puis Moses vend ses droits à l'American Trading Company basée à Hong Kong. Le bail expirant en
Brunei devient en 1906un protectorat britannique.
LES CORSAIRES MUSULMANS
AU SERVICE DE L'ANGLETERRE
Frédéric Ier de Hohenstaufen, dit Frédéric Barberousse (1122-10 juin 1190), fut empereur romain germanique, roi d'Allemagne (Rex Romanorum), roi d'Italie, duc de Souabe et duc d'Alsace, comte palatin de Bourgogne. Frédéric est un prince de la dynastie des Hohenstaufen, duc de Souabe de 1147 à 1152 sous le nom de Frédéric III.
Khizir Khayr ad-Dîn dit Barberousse. Yacoub (Jacob) Reïs, potier à Mytilène, et son épouse Katalina, famille romaniote, eurent quatre fils : Arudj (Oruç), Eliah, Isaak et Khizir. Eliah mourut précocément, les deux derniers étaient potiers comme leur père, et Arudj marin, corsaire sur des navires turcs. A la mort de leur père, Khizir et Isaak vont rejoindre leur frère Arudj en piraterie sous la bannière du croissant. Convertis à l'islam, ils se feront désormais appelés Khayr ad-Din et Ishaq. Sous le commandement de leur aîné ils vont convoyer les musulmans et les sépharades fuyant la pression de l'inquisition espagnole et les conversions de force décrétées par Isabelle la Catholique en 1492, de l'Andalousie vers l'Empire ottoman où le sultan Bayezid II leur a donné refuge. Cela leur confèrera un grand prestige auprès de leurs anciens coreligionnaires ainsi que des musulmans, et ce fut à cette période qu'ils acquirent le surnom de « Barberousse ». Les trois frères vont sillonner la Méditerranée s'adonnant à la Course contre les navires chrétiens avec pour ports d'attache Tunis, Djerba, Jijel et Alger où Arudj, usant de ruse et de cruauté, se fit roi de la cité.
En 1536, les ottomans sont commandés par l'amiral, Barberousse. Barberousses est d'origine sicilienne, il se convertit à l'islam et écume les mers, de la Méditerranée aux côtes de Barbarie. A la tête d'une puissante flotte, il permet aux ottomans de dominer les mers. Il avait plus de 100 navires en 1543.
Le 14 octobre 1543, le corsaire Barberousse entre dans la rade de Toulon avec 200 galères et 30.000 hommes sans qu'aucune résistance ne lui soit opposée... et pour cause.
Une alliance sans précédent
Dix-huit ans plus tôt, en 1525, le roi de France François 1er avait été battu et capturé à Pavie par les troupes de l'empereur Charles Quint. Il avait aussitôt demandé à sa mère, Louise de Savoie, de solliciter l'aide du sultan Soliman II le Magnifique. Il voulait de cette façon contrecarrer les ambitions italiennes de son rival.
L'année suivante, le sultan écrase une armée hongroise à Mohacs. Il met fin à l'indépendance du royaume de Hongrie mais échoue à s'emparer de Vienne, la capitale des Habsbourg, la famille de Charles Quint.
François 1er ne veut pas rester sur cet échec. Il songe à utiliser la flotte du corsaire Barberousse en vue d'une nouvelle attaque de l'Italie. C'est ainsi que le Turc est invité à hiverner à... Toulon.
Pendant plusieurs mois, sur ordre du roi de France François 1er, la ville est mise à la disposition de ces corsaires musulmans venus d'Alger. La plus grande partie de la population habituelle est évacuée et la cathédrale Sainte-Marie-Majeure est même transformée en mosquée (*).
Tout cela pour rien. Perdant l'envie de combattre pour le roi de France, Barberousse se fait payer son départ au prix fort au printemps suivant. Il poursuit la guerre de course jusqu'à sa mort, à 70 ans, qui survient en 1546 dans son palais d'Istamboul.
François 1er meurt l'année suivante sans avoir rien obtenu de son conflit avec Charles Quint pour la domination de l'Italie.
Mercenaires britanniques MUSULMANS
711 l'Espagne wisigothique, officiellement catholique mais avec de fortes minorités juives et ariennes, accueille les musulmans venus d'Afrique du Nord (dits « arabes » mais en majorité berbères). 720 ils occupent la Septimanie (capitale Narbonne), ancienne province wisigothique (Gothie). 721 attaquent Toulouse [le duc d'Aquitaine, Eudes († 735), repousse al-Samah, gouverneur musulman d'Espagne : 3 750 musulmans †]. 724-25 pillent vallée du Rhône jusqu'à Autun. Vers 730 Eudes s'allie à un émir aragonais, Othman ben Abi Nassa, contre le sultan Abd el-Rahman ; Othman est vaincu ; Abd el-Rahman attaque l'Aquitaine. 732-juin conquiert Bordeaux, assiège Poitiers et marche sur Tours ; -17 ou -25-10 vaincu et tué par Charles Martel (et Eudes) à Moussais-la-Bataille (Vienne), à 20 km de Poitiers (la cavalerie lourde des Francs écrase sa cavalerie légère). 732-39 offensives des musulmans de Narbonnaise contre Provence et vallée du Rhône. 739 Pépin, fils de Charles Martel, et Liutprand, roi des Lombards, les écrasent devant Marseille et les rejettent sur la Narbonnaise.
INVASIONS NORMANDES (810-911)
Nom. Nortmanni, hommes du Nord. Eux-mêmes s'appelent Vikings, guerriers de la mer (du vieil anglais wicing désignant des pirates, et du scandinave vikingr, participant aux expéditions maritimes).
Yousouf se révolta bientôt, mais fut tué en combattant et Abd-ar-Rahmân reprit Tolède; il eut à lutter pendant de longues années contre des ennemis intérieurs, et à réprimer de fréquentes rébellions. En 778 , Charlemagne passa les Pyrénées et fit la conquête de tout le pays jusqu'à l'Ebre; ce fut à son retour qu'eut lieu la bataille de Roncevaux. Cette même année, Abd-ar-Rabmân reprit Saragosse, mais il dut encore réprimer, à force d'exécutions, de nouvelles révoltes ; il mourut après trente-deux ans de règne, laissant le trône à son fils Hichâm, au détriment de Soulaïmân et d'Abd-Allâh, ses aînés. Il avait reçu le surnom de Juste; il protégea les artistes et les poètes, et fut lui-même l'auteur de poésies.
Charles Martel stoppe l’invasion musulmane à Poitiers (732) – L’armée de Charles était si puissante qu’on ne tarda pas à faire appel à elle. Les troupes musulmanes parties du désert d’Arabie Saoudite, avaient conquis, en moins d’un siècle, le nord de l’Afrique et l’Espagne[1]. En 714, elles avaient ensuite franchi les Pyrénées et avaient envahit la Septimanie (malgré le fait que le duc d’Aquitaine, Eudes, leur eût infligé une sanglante défaite sous les murs de Toulouse, en 721.), ainsi que la vallée du Rhône. Lyon et Autun furent pillées, les monastères incendiés.
En 732, les musulmans, sous la conduite de leur chef Abd El Rahman (PROBABLEMENT QUE CE ROI FUT MIS EN PLACE PAR L’ANGLETERRE…… À VÉRIFIER), montèrent une nouvelle expédition en territoire franc, et franchirent la loire. Ils s’emparèrent de Bordeaux, malgré la résistance du duc Eudes. Ce dernier fut contraint d’implorer le secours de Charles, le duc des Austrasiens, qui répondit sans hésiter à son appel.
Ce dernier attendait son heure. Abd El Rahman, quant à lui, marchait sur Poitiers, où il pilla l’abbaye de Saint Hilaire. C’est alors que ses hommes s’approchaient de Saint Martin de Tours que Charles jugea bon d’intervenir. Les deux armées se firent face le samedi 17 octobre 732 à Poitiers. Les ‘infidèles’, sans autre cuirasse que leur enthousiasme et leur fanatisme, chargèrent les lourds et robustes soldats de Charles. Les Francs avaient reçu pour ordre de rester coûte que coûte en lignes serrées et compactes, et de n’opposer à l’ennemi qu’une froide immobilité. Vingt fois Abd El Rahman lança ses hommes contre les troupes de Charles, vingt fois les musulmans furent repoussés.Quand les Arabes ont conquis un territoire, ils établissent des camps à part et vivent du fruit de leurs conquêtes et d'impôts versés par les non-musulmans, en échange de leur liberté et leur protection. Cet impôt s'appelle la jizya ou jizaya, les musulmans quant à eux paient une autre forme d'impôts,
Autre preuve que les Britanniques ont toujours contrôlé et manipulé les Pays Arabes et tous les autres.....
Thomas Edward Lawrence, dit "Lawrence d'Arabie"
Pays : Grande-Bretagne
Dates de vie : 1888 - 1935
Profession : militaire, archéologue, écrivain
Itinéraire
1911-1914 : il participe à des fouilles archéologiques à Karkemish (Syrie), et est probablement espion.
1916-1918 : il est envoyé en Syrie pour organiser la révolte arabe contre l’Empire Ottoman, en guerre contre l’Angleterre. Proche de l’émir Fayçal ibn Hussein, il participe à la prise d’Aqaba et de Damas.
1919 : membre de la délégation britannique lors de la conférence de Paix de Paris
1922 : il rentre dans la RAF et adopte le nom de John Hume Ross puis de Thomas Edward Shaw.
1926 : il publie Les sept piliers de la sagesse.
Pourquoi on s’en souvient
Lors de ses missions en Syrie, il organisa la révolte contre la Turquie et s’imprégna profondément de la culture arabe.
Son livre Les sept piliers de la sagesse est devenu un classique de la littérature anglaise.
Sa vie alimente les fantasmes de la littérature et du cinéma.
Au nom du Pouvoir, toutes les Religions s'allient. Tous des truands, comment les prendre au sérieux ou même les écouter???
Leurs assassins sont toujours des héros puisqu'ils tuent au nom de la bonne cause ???
Israël est encore aujourd’hui le pays le plus aidé par tête d’habitants par les USA. Il remplit très bien son rôle de chien de garde. Mais la seule présence d’Israël ne peut signifier que la guerre au Proche Orient.
tous des soldats britanniques.
Après la conquête de
La réligion n'était pas du tout à l'origine du sionism. Aussi monstrueux que cela puisse paraître, dès les années 20, de nombreux dirigeants du mouvement sioniste épousent l'idéologie fasciste et n'hésitent pas ensuite à collaborer avec l'Allemagne nazie.
Et oui,
des Juifs
qui se sont
acoquinés avec
des nazis antisémites.
150.000 soldats d'origine juive servaient dans l'armée allemande, pendant que leurs proches étaient entassés dans les camps de concentrationNous réclamons un Procès International et largement diffusé contre les Britanniques et les Américains (1) pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste; (2) et pour leurs deux Guerres Mondiales contre l'Humanité; (3) pour donner l'autorisation à leurs Armées de violer et tuer les enfants; .....
Ils sont riches et puissants à craquer: ils possèdent la Puissance Mondiale des Flottes de Navires de guerres, des sous-marins, des Cargots, des milliers de Banques, la plupart des Mines d'or et de diamants dans le monde, des milliers d'avions de guerre, des centaines d'Ordres Secrets.......
a guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
L'histoire est un mensonge que personne ne conteste.
Napoléon Bonaparte.
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
Sionisme n'est pas Juif et Juif n'est pas Sionisme
Les têtes dirigeantes du Sionisme sont des créatures de Londres.
Ô Juifs, dissociez-vous de ces sionistes qui alimentent les chicanes entre Juifs et Musulmans pour que Londres règne en vous divisant.
L'"empire britannique", a toujours su utiliser les marchands"; cet "empire de marchands" contrôlé par la juiverie de Londres Or, il est désormais établi que, depuis cette époque, Londres se sert de la juiverie anglo-saxonne, devenue entre-temps la terre promise des islamistes de tout poil, pour instrumentaliser, par le biais de la fameuse secte franc-maçonne des Frères Musulmans, ce qu'il est convenu d'appeler le "fondamentalisme islamique". Et c’est sous ce "règne" que l'Angleterre a fait main basse sur l'Egypte, repère des Frères Musulmans et par ces ces derniers justement.
Tous les Rois, les Princesses, les Ducs, les Comtes...... sont parents et se marient entre eux. Voilà qui expliquent pourquoi ils se croient être d'une RACE PURE et qu'ils ne se gênent pas pour faire la guerre aux populations de la terre qu'ils disent bâtardes. L'Eugénisme des Britanniques. Et comme la Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE: alors on devine pourquoi ils ont créé les 2 Guerres Mondiales d'épuration des Juifs et......
Il est facile pour eux, eux qui ont l'argent, d'acheter et de soudoyer la majorité des humains, et d'arriver même à leurs faire trahir leurs propres peuples. Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour uin job et un peu d'argent: restons intègres même si pour cela nous devons rester pauvres. Tant que nous sortirons des Écoles avec des diplômes en mains et prêts à travailler à tout prix et pour les Bell / Price / Hydro / Alcan / GM et toutes les multinationales de la reine: les Britanniques pourront nous faire faire n'importe quoi contre nous et les nôtres: ALORS DÉPRIVATISONS-LES POUR QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT et pour qu'ils cessent de contrôler nos élus et nos États.
En 1516,
Les Ottomans se retirent progressivement de
Ibrahim Pacha, sous les ordres de son père Mohammed Ali, gouverneur d'Égypte, envahit
En 1840, une conférence a lieu à Londres. Elle réunit les pays européens, dont
L'éveil nationaliste
À la fin du XIXe siècle et au début du XXe, un sursaut de nationalisme s'empare des Arabes. Pour conserver leur culture, obtenir leur liberté et aussi devenir propriétaires de leurs terres qui, à l'époque, appartiennent aux dirigeants de l'Empire et non aux paysans, des Arabes établissent des organisations secrètes opposées au gouvernement. Jamal Pacha, un des dirigeants des Jeunes Turcs, en fait pendre plusieurs, et laisse les Arabes dans un état déplorable. Le peuple est acculé à la famine
"Une simple femme qui s'adresse
à toutes les femmes du monde entier"
============================================
Par contre sous les États socialistes de droites, communistes et capitalistes: même de bonnes personnes sont contraintes à mal agir, à vivre une vie de combat et d'insécurité, ...... bref la Concurrence que l'Économie impose à tous les États est une guerre permanente entre les humains, où les pays sont contraints à s'entrepiller au lieu de s'entraider........
============================
Rigolons un peu pour nous sortir un peu de ces lourdeurs semées par les immatures ignorants peureux dépendants de tout....... Un cacatoès peut vivre plus de 100 ans. Ils vivent plus de 100 ans.
Je gage que ce cacatoès danse mieux que plusieurs d'entre nous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire