Nombre total de pages vues

lundi 7 septembre 2009

ANGLETERRE C'EST LA MAFIA INTERNATIONALE AVEC SES ROIS ET REINES, PRINCES ET..... COMTES, DUCS...

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

POTS DE VIN DANS LES UNIVERSITÉS

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/24/120424061348702163.gif

ET QUE CETTE COURSE TECHNOLOGIQUE CONTINUE POUR RENFORCER LEUR POUVOIR ET DISSUADER L'HUMANITÉ contre toute initiative de partage entre les pays.

Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.


De l'argent, la Couronne d'Angleterre n'en manque pas. Cette monarchie d'égoistes a accumulé au fil des siècles fortunes, pouvoirs et armées qu'ils se transmettent entre eux. Par contre, l'argent ici dépensée c'est la nôtre, ils ne sortent rien de leurs coffres d'OR. Ils ont créé les 2 GUERRES MONDIALES que pour leur COURSE TECHNOLOGIQUE, alors ils se sont entendus entre les bourgeois-pantins-de-Londres qu'étaient les Chefs des autres Pays pour se guerroyer entre eux -- aux détriments de leurs pauvres citoyens --- ..... Ne perdez jamais de vue que tous les Chefs des États sont mis en place ou sont contrôlés par Londres, et qu'ils sont d'accords pour se faire la guerre entre Chefs amis puisqu'ils n'impliquent que les autres, que leurs soldats.

LA REINE DES SIONISTES

Sioniste Couronne d'Angleterre

Rois et Reines de l'Eugénisme et du Contrôle Démographique par des guerres, en appauvrissant et stérilisant des populations-cibles


La Confrérie
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...
King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

Prince Michel de Kent, duc de Kent

C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).


CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES

Ces faiseurs de conflits et de guerres que pour leurs avantages et pour conserver leurs privilèges.



















La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER

LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n'est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ


Cessons de nous croire ''réalistes de suivre''
Ou tirons-leurs des TOMATES à toutes les fois qu'il nous le sera possible afin de leur montrer notre déssaccord avec leurs décisions mondiales hiérarchiques qui tuent directement et indirectement plus de 150 millions d'humains chaque année . Ils parlent de ''SURPOPULATION'' pour justifier de génocide mondial et parce qu'il ne veulent rien partager alors que les 2,2 milliards 239 millions de TONNES de céréales qu'on réalise par an pourrait nourrir 100 fois plus d'humains: mais ils en font du bio-carburant et nourrissent les animaux de boucherie mieux que ne le sont les humains ..... QUELS CRIMINELS

CRIMES CONTRE L'ENFANCE
N'EMBRIGADONS PLUS LES ENFANTS des l'Armé ''SPORT'', ou dans le scoutisme ou dans les cadet ..... SPORT MÈNE À L'ARMÉE..... Quand l'École enrégimente...

Les Écoles ''cadettisent'' les mineurs de 5 à 16 ans. On est en train de ''boyscoutiser'' des bébés, nos enfants!

CHANGEONS LES TERRAINS DE SPORT POUR DES TERRAINS DE JEUX avec piscines, arboritums...




La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111

Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

LA MONARCHIE ET SES HIÉRARCHISÉS

LA GÉOPOLITIQUE C'EST EUX

c'est par les conflits, les guerres, les crises, les pandémies et LA PEUR qu'ils se maintiennent en place ces crapules et criminels internationaux et personne ne les dénonce: pour les Médias il est plus prudent de s'attaquer à leurs intermédiaires et BOUCLIERS tels la Trilatérale, les Bilderberg, les Francs Maçons...... puisque personne ne les voit et ainsi ils n,accusent que du vide, que des intouchables au lieu d'accuser la Tête qui est ''les dirigeants de Londres''.

La famille (LA ''FAMILLA'') royale d'Angleterre :
LA MAFIA DES MAFIAS INTERNATIONALES
Ils noient nos enfants dans leurs films de sang et leurs mentalités passéistes et sanguinaires de la vie de combat, des honneurs à compétitionner et appauvrir, des drapeaux pour diviser au lieu d'unir et de partager entre pays......Et ces crapules sans coeur inventent de toutes pièces des Crises et des Conflits sans cesse pour nous occuper l'esprit, pour qu'on ne voit pas les évidences, pour dilapider nos Fonds Internationaux afin que jamais on ne pense ni ne puissions ÉLIMINER LA PAUVRETÉ..... car ils ont peur que cela brise leurs HIÉRARChIES donc leurs privilèges (vie de châteaux, avoir des domaines et du pouvoir.....)

Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".


On nous pille en utilisant nos Médias et qui ne parlent que du mérite pour justifier ses pauvres.

Aucun Média ne défend les appauvris, au contraire…..

Aucune Média n’offre aux citoyens des espaces suffisamment grand pour exprimer les Valeurs Prioritaires et pour sensibiliser sur l’urgence du Partage, de l’Entraide, du Don, de l’Égalité Économique, de ….. non, rien !


Nous avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Londres occupe l'Humanité en lui inventant des conflits et des crises financières; puis nous endors avec son sport, l'alcool et sa drogue dont elle fait le Commerce International......

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR

PAR LEURS VIES DE COMBAT

CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX

ILS NE DOIVENT PLUS DIRIGER LA VIE DES HUMAINS

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....



et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

L'empire britannique, ÉLITISTE, s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les Élites des USA/France/Canada/Allemagne/Espagne/Russie/Italie/.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques et non fraternels afin de maintenir leurs Système Mondial des HIÉRARCHIES avec leurs taux essentiels de 70 % de pauvres dont ils tirent avantages.

L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.



La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.



LES ÉLITES DU MONDE ENTIER MÉPRISENT LES PAUVRES QU'ILS CRÉENT PAR LEURS IDÉOLOGIES HIÉRARCHIQUES.... TOUS LES CHEFS D'ÉTATS SONT MIS EN PLACE PAR LONDRES et s'affairent à maintenir l'Humanité endettée et en majorité pauvres.

15 siècles de dominations Britanniques


CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE EN TUANT DES POPULATIONS-CIBLES
La reine Élisabeth 1 et son mari le roi Georges V1 avec le Pape Jean XX111


Ils sont COUPABLES de 150 millions de morts par leurs grippe espagnole qui sortait de leurs labos militaires durant leur Première Guerre Mondiale. Puis ils ont fait tuer plus de 6 millions de Juifs durant leur Deuxième Guerre Mondiale, et..... ils continuent à travers leurs Descendants et Héritiers ......
CES INSENSIBLES SONT DANGEUREUX, ILS TUENT LES PAUVRES QUE LEURS HIÉRARCHIES CRÉENT

LE DOUBLE DISCOURS DES RELIGIONS
Les Religions parlent de protéger la vie tout en parlant de vengeance et de guerres contre le Mal que sont les autres religions concurrentes. Les Religions dénoncent l'avortement tout en étant hypocritement pour et en augmentant le taux de mortalités par divers Organismes de Planning Familial contrôlés subtilement par les Religions de Droites.


À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres afin de ne jamais ÉLIMINER LA PAUVRETÉ car les Religions ont besoins de pauvres comme adeptes et les gens souffrants et misérables se garochent dans des religions..... Maintenant vous comprenez déjà bien des choses.

AH CES ROIS ET REINES ET RELIGIEUX CRIMINELS qui pour maintenir leurs Hiérarchies nous massacrent, contaminent/détruisent et raréfient nos aliments; augmentent le taux de mortalité, diffusent à la télé leurs découvertes scientifiques comme pour nous écœurer tout en réduisant l'accessibilité aux soins médicaux (au Progrès Médical ); ..... Ils aiment faire souffrir, ils nous méprisent c'est évident.... Vous savez un BOURGEOIS c'est insensible aux autres, ce sont des nombrilistes.....

Et ils continuent ..... Ils ne cessent d'inventer de nouveaux conflits (avec l'Iraq, l'Afghanistan, l'Iran, ....), de nouvelles crises économiques, de nouvelles maladies qui sortent de leurs laboratoires militaires (anthrax, grippe aviaire et porcine et H1N1 et.....) toujours pour nous occuper et pour que jamais on ne pense à s'unir pour éliminer intelligemment la pauvreté.

Le G-8 FINANCE LES ÉTATS PUSHERS

Populations POUSSÉES

aux DROGUES

POUR RENDRE MALADE, POUR DÉPEUPLER EN CONTAMINANT

Par tous les moyens, LA SECTE INTERNATIONALE DES ÉLITES au solde de Londres, réduit et ralentit la population mondiale dans sa croissance spirituelle, fraternelle et en nombre (les États meurtriers). (mercenaires Britanniques, et commandos Irlandais et Bretons .....)

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES

et dépeuple en contaminant sciemment, appauvrissant avec équité et en endettant, par des guerres et des crises financières POUR DIMINUER LA PRODUCTIONS D'ALIMENTS, ou encore en transformant nos bons aliments en bio-carburants inutiles et polluants.......


Des gens sous les ordres de la Couronne d'Angleterre assassinent les personnes courageuses qui tentent de nous informer correctement......

La famille royale d'Angleterre continue de faire tuer tellement de gens innocents et de braves gens intègres qu'elle ne peut acheter ..... MAIS QUI LES ARRÊTERA ENFIN ???????

Les Lords et les Chevaliers de Malte continuent de nous menacer et d'éliminer nos défenseurs

Comment les croire après cela ???


''Chacun de nous est un petit paradis et une partie essentielle du paradis des autres'': si on emprisonne une seule personne c'est une partie de nous que nous emprisonnons, et c'est injustement oublier les contextes élitistes antifraternels et hiérarchistes qui poussent les gens à mal agir et qui nous font tous mal paraître.

Pourtant, rois et reines d'Angleterre vivent déconnectés et se prennent encore pour des chevaliers-tueurs-de-citoyens..... Ils sont encore dans le médiéval et se promène encore avec des carrosses CES MALADES.....

DÉPEUPLER PAR TOUS LES MOYENS :
en rendant accessible les drogues, en désinformant pour donner de mauvais conseils de santé et mêler les gens; en permettant l'Avortement; en accent sur le Sport/ALCOOL; en .......

Désinformation massive . . . VACCINS comme CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE
et qui sortent des labos militaires

Les infirmières savent bien les dangers des vaccinations, MAIS, ne se gênent pas pour vacciner les enfants des autres afin d'avoir leurs payes tous les Jeudi...... et elles dorment sans aucun remords, sans conscience professionnelle, ELLES SE TAISENT et elles sont complices par leurs silences d'irresponsables envers leurs citoyens..... ''Je rêve du jour où des personnes honnêtes et courageuses se lèveront debout et parleront sans peur, et dénonceront les magouilles telles des ''Robins des villes''..... et même si pour cela elles perdent leurs emplois, elles auront peut-être par leurs gestes humanistes sauvé des centaines, des milliers, des millions de personnes humaines.''

TERRORISME VACCINAL DE LONDRES conte l'Humanité



Ce sont les enfants et les personnes âgées qui sont en premier visés par ce Contrôle Démographique Mondial qui vise à réduire la Croissance démographique en augmentant le taux de maladies et de mortalités.....


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.

Ces assassins qui s'imposent au Monde Entier.

LES COMPLICES DE LONDRES :

LA DROITE MUSULMANE

LA DROITE CHRÉTIENNE

LA DROITE JUDAIVE

C'est en rendant des populations homosexuelles afin de les empêcher de se reproduire et de disparaître que Londres et ses Chefs d'États élitistes se glorifient entre eux et nous montrent leurs sourires fendants de conspirateurs-tueurs.


ROIS ET REINES SONT ''LA MAFIA INTERNATIONALE''

La Famille Royale d'Angleterre entraîne ses enfants à la guerre, à la vie de combat, à la méritocratie, à discipliner LEUR POPULATION MONDIALE par ds guerres et la pauvreté.


Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT: ... DANGER.


LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES EST MILITAIRE DÈS L'ENFANCE..... Si cela ce n,est pas du ''musulman'' = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ


ÉTATS CRIMINELS
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays... et ils continuent de le faire.
ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres..... Arrêtons-les ! Tant que les Dirigeants BOURGEOIS de ce Monde lâchement fermeront les yeux sur les conséquences de leurs idéologies élitistes (code du déshonneur) .....

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT


LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)

LE DOMAINE DE L'EXPLOSIF EST MILITAIRE.....
ET LES MILITAIRES SONT COMMANDÉS PAR NOS ÉTATS.....


Nous agissons tous en CRIMINELS : lorsque nous emprisonnons tout en oubliant injustement que ce sont les idéologies méritocratistes qui poussent les gens à mal agir; lorsque nous oublions que les BS sont en haut pas en bas (ce sont les milliardaires Entreprises Britanniques qui ne payent pas leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts et c'est ainsi qu'ils nous font payer même les salaires de leurs employés); lorsque nous trouvons normal de nous imposer par les armes au lieu de répondre aux besoins de tous de vivre sous des États Humanistes (l'Humanisme est le contraire du communisme, du Socialisme de Droite ou de la Gauche Bourgeoise, du....); lorsque nous défendons cette Économie de la Concurrence qui divise les Pays pour mieux les voler au lieu de prôner L'ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS; lorsque .....

Les adorateurs des films de princesses et de rois croient qu'ils sont LE PLUS HAUT DEGRÉ DE LA CIVILISATION ???? Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

TOUS NOS CHEFS-D'ÉTATS SONT ÉLITISTES ET NON ÉGALITARISTES..... TOUTES LES ÉLITES SONT DE DROITES ET MÉPRISENT CEUX QU'ILS APPELLENT DE ''SALES GAUCHISTES'' TELS LES HUMANISTES QUI PARLENT DE PARTAGE ET D'ÉGALITÉ ..... vous rendez-vous compte du crime qu'est le fait de se dire de ''droite'' c'est-à-dire de croire aux hiérarchies et de mépriser ses citoyens en-dessous de sa strate sociale.

FAITES DES LOIS ET DES ENSEIGNEMENTS SCOLAIRES FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS .... Par contre, continuez de leurs enseigner la compétition (les sport des gamiques contre les autres -- les imbéciles -inutiles-énergivores champions du ballon et de la rondelle), la concurrence, l'équité et non pas l'égalité, la vie de combat, les honneurs... et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais UN MONDE MEILLEUR (des parents non pas vaniteux mais égalitaristes, des amis humanistes et non pas militaires, des ....).

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées!
Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

LA GUERRE DES BOURGEOISES ÉLITES ....

La guerre! se battre! s'égorger! assassiner des êtres humains! A notre époque, avec notre culture, notre science, notre philosophie, il existe une administration avec des écoles spéciales où l'on apprend à assassiner, à tuer de loin, avec perfection. On tue beaucoup d'hommes à la fois, des êtres malheureux et pitoyables, coupables de rien, soutiens de famille. On les tue sans aucun jugement. Et la chose stupéfiante est que le peuple ne se soulève pas contre les gouvernements, qu'ils soient monarchiques ou républicains. La chose la plus surprenante est que la société entière ne se révolte pas au seul mot de guerre !


=====================================

LA COURONNDE D'ANGLETERRE EST CRIMINELLEMENT COUPABLE ET RESPONSABLE DES CRIMES QUE COMMETENT LEURS ARMÉES DANS LE MONDE: ils doivent en répondre devant la Cours Internationale et publiquement largement télédiffusé pour que l'Histoire se souvienne de nos lâches Dirigeants Internationaux et ses complices du G-8.

========================

MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MÉPRISENT. ILS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

Lorsqu'on voit des Noirs, des Musulmans, des Indiens, des psychopathes revêtir les uniformes militaires Britanniques: on se rend compte que ''nul préjugé de couleur ne limite les personnes achetables pour leurs avancements dans les cadres de l'administration militaire''. Et il en est de même pour les gens ACHETABLES qui nous entourent, et ils sont nombreux.

Mais ce sont vos supérieurs hiérarchiques qui sont pathologiques et manquent de jugements et de bontés: ils sont froids, égoistes, indifférents, insensibles, sadiques.......

O FEMMES

FAITES DES ENFANTS HUMANISTES ET VOUS CHANGEREZ LE MONDE

Si vous faites des soldats et des capitalistes: alors ne vous plaignez pas de ce monde! Les femmes artificielles ... ''Chaque guenille trouve sont torchon'' Une femme idiote ne sera pas séduite par une sage: elle ne regardera que les insignifiants et leurs comptes en banques: LES FEMMES SE TIENNENT AVEC DES FAIBLES AFIN DE SE CROIRE SUPÉRIEURES ET FORTES.
============================
==============


LA COURONNE D'ANGLETERRE EST Allemande et AUSSI MUSULM

ANE


La reine Élisabeth 2 avec son père le roi Georges V1



ALLEMANDE : Le lien allemand constitue une grande partie de l'origine géographique de la Famille royale. La Famille royale est apparentée aux grands empereurs médiévaux et aux dynasties de : Bavière, Saxonnie, Hesse, Baden, Mecklenbourg, Wurttembourg, Brunswick et Anhalt, et à des familles connues comme : Hohenlohe, Molkte et Trauttmansdorf. Frédérick le Grand est un ancêtre du prince Philip, le duc d'Édimbourg.



ARABE : La Reine Élisabeth II est une descendante des musulmans qui ont fondé la civilisation arabe en Espagne. Puisque des arabes espagnols étaient des descendants du Prophète, Mahomet est un ancêtre direct ou collatéral de Sa Majesté. Lorsque Sa Majesté a visité le Maroc, en 1980, les médias marocains ont relevé ce lien islamique de la Reine d’Angleterre et du Canada.


Et ce n'est pas une coïncidence que l'Organisme des FRÈRES MUSULMANS a son siège social à Londres.... (Londres contrôle tout, tout, tout...).


UN PROJET MÛRI DE LONGUE DATE :
mettre l'Égypte sous TUTELLE BRITANNIQUE

La grande originalité humaine de l’Égypte à cette époque réside dans la présence d’une quatrième composante n’existant nulle part ailleurs : les Mamelouks, « les hommes achetés » en arabe. Vers 1230, un certain sultan d’Égypte achète douze mille jeunes hommes du Caucase, principalement des Géorgiens et des Circassiens, pour en faire l’élite de son armée. Triés sur le volet, ils acquièrent vite une grande influence et, à la génération suivante, ils s’imposent par la force comme les maîtres du pays. Une fois au pouvoir, ils apportent à l’Égypte une civilisation raffinée, enrichissant encore les deux cultures précédentes, pharaonique et arabe.


À leur arrivée en 1517, les Turcs ottomans composent avec eux. En échange de la reconnaissance de la souveraineté de la Turquie, représentée par un pacha, ils laissent l’administration du pays aux beys mamelouks regroupés dans un Conseil de Gouvernement, le diwan, présidé nominalement par le pacha.S’émancipant progressivement de l’autorité du sultan de Constantinople, les Mamelouks finissent par s’en affranchir et par asservir la population, totalement coupés d’elle, et menant une vie luxueuse. Au nombre d’une douzaine de mille, ils ne représentent ainsi qu’une caste dirigeante oppressive et cruelle, étrangère au pays. La Sublime Porte n’attend que l’homme providentiel qui mettra fin à leur tyrannie, à leur arrogance et à leurs rapines.


En 1672, Leibniz écrit à Louis XIV pour lui vanter les avantages d’une conquête de l’Égypte dans sa guerre contre la Hollande : « (…) C’est en Égypte qu’il faut la frapper. Là vous trouverez la grande route du commerce des Indes. Vous enlèverez ce commerce aux Hollandais. Vous assurerez l’éternelle domination de la France dans le Levant. Vous réjouirez toute la chrétienté. Vous remplirez le monde d’étonnement et d’admiration. Loin de se liguer contre vous, l’Europe vous applaudira ». Louis XIV se montre intéressé mais ne peut donner suite.

La possession de l’Égypte et de son relais naturel, Malte, représente en tout état de cause une incomparable monnaie d’échange dans toute future négociation mafieuse pour soumettre et taxer les gens.


Actualisée en 1798, la conquête de l’Égypte assure à la France des avantages géostratégiques considérables. De plus, l’Égypte appartient en droit, sinon en fait, à l’empire ottoman en décomposition. La présence de la France sur ce territoire la place dans les meilleures conditions pour une succession ou un partage international éventuel.


L’Égypte de la fin du 18 ème siècle ne doit plus rien aux pharaons d’origine, ni à ses prestigieux conquérants successifs, Alexandre, Ptolémée, César et Saladin. Les Coptes christianisés demeurent les seuls autochtones du pays. Ils ont été submergés au 7 ème siècle par la conquête arabe sans renoncer à leur religion. Les Ottomans se sont imposés au 16 ème siècle. On retrouve ces trois couches humaines un peu partout dans l’empire ottoman, dit de la Sublime Porte.



====================

==================

=======

Les livres d'Histoire sont écrits par les Conquérants et à leurs façons. Napoléon disait que l’Histoire est une série de mensonges convenus. Ces assassins des guerres qu’on a transformés en héros : incroyable !


IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous,


====================

==================

=======

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.

LA FAMILLE ROYALE D'ANGLETERRE joue son rôle (façade de gentils) à la perfection tout en nous assasinant de milles façons (en nous divisant, nous jetant dans l'insécurité financière et de vie, en insécurisant l'emploi, en rendant inaccessible les soins et l'abondance....)


Nous agissons tous en CRIMINELS : lorsque nous emprisonnons tout en oubliant injustement que ce sont les idéologies méritocratistes qui poussent les gens à mal agir; lorsque nous oublions que les BS sont en haut pas en bas (ce sont les milliardaires Entreprises Britanniques qui ne payent pas leurs justes contributions sociales de taxes et d'impôts et c'est ainsi qu'ils nous font payer même les salaires de leurs employés); lorsque nous trouvons normal de nous imposer par les armes au lieu de répondre aux besoins de tous de vivre sous des États Humanistes (l'Humanisme est le contraire du communisme, du Socialisme de Droite ou de la Gauche Bourgeoise, du....); lorsque nous défendons cette Économie de la Concurrence qui divise les Pays pour mieux les voler au lieu de prôner L'ÉCONOMIE DU PARTAGE ENTRE LES PAYS; lorsque .....

Les adorateurs des films de princesses et de rois croient qu'ils sont LE PLUS HAUT DEGRÉ DE LA CIVILISATION ???? Détrompez-vous: ils se promènent encore dans leurs carosses; ils et elles s'habillent en uniformes militaires régulièrement; rois et reines imposent à l'Humanité une vie de combat (ORDO AB CHAOS = ils maintiennent l'ordre en créant sciemment le chaos et les conflits); ces cinglés attardés vivent encore à l'époque du MÉDIÉVAL car cela leur est utile pour convaincre des insignifiants-pions de jouer aux chevaliers-ESPIONS et aux mercenaires-morpions......

FAITES DES LOIS ET DES ENSEIGNEMENTS SCOLAIRES FRATERNELLES ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS .... Par contre, continuez de leurs enseigner la compétition (les sport des gamiques contre les autres -- les imbéciles -inutiles-énergivores champions du ballon et de la rondelle), la concurrence, l'équité et non pas l'égalité, la vie de combat, les honneurs... et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui. Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons mais UN MONDE MEILLEUR (des parents non pas vaniteux mais égalitaristes, des amis humanistes et non pas militaires, des ....).

================================

==================

=======


7 août 1979 : assassinat de Lord Louis Mountbatten

Né le 25 juin 1900 au château de Windsor, le prince Louis de Battenberg est le descendant de la grande reine Victoria d'Angleterre mais il descend aussi de la famille royale d'Allemagnemariages ! (à noter d'ailleurs que Louis Mountbatten est l'oncle de l'actuel Duc Philippe d'Edimbourg, époux de l'actuelle reine d'Angleterre, Elisabeth II...). Le petit Louis reçoit bien sûr une éducation princière mais comme son père, il est passionné par la mer. Il suit alors des cours au Royal Naval Colle d'Osborne en 1913. Vu son jeune âge, il ne servira que durant la dernière année de la Première Guerre mondiale sur des croiseurs de bataille. À la fin de la guerre, il continue sa carrière dans la Royal Navy. Il est amené à se rendre en Australie, au Moyen-Orient mais surtout en Inde où il rencontre Edwina Cynthia Ashley qu'il épouse en juillet 1922. Le couple aura deux filles. L'année suivante, Mountbatten reprend ses voyages pour s'installer ensuite à Portsmouth à la naissance de sa première puisque son père est le Prince Louis de Battenberg, devenu Louis Mountbatten en se faisant naturaliser. Sa mère est la Princesse Victoria de Hesse-Darmstadt, l'une des petites filles de la grande reine d'Angleterre et soeur aînée de la tsarine Alexandra... Eh oui ! Ça se passait comme ça dans les cours européennes ! Les alliances se réalisaient par le biais des mariages ......
Il est chargé de réformer le service de transmissions de la marine et il devient instructeur en 1932 dans une école spécialisée. Il est en outre interprète en français et en allemand, deux langues qu'il pratique couramment. Dès 1935, Mountbatten comprend l'importance des troupes aéroportées et il rédige un rapport dans ce sens. En 1937, en tant que membre de la familleEdouard VIII qui voulait épouser Wallis Simpson, une américaine divorcée, ce sera fait le 3 juin 1937. Lorsque la Seconde Guerre mondiale éclate, Louis Mountbatten prend la tête de la 5me flotte de destroyers. Sa mission est d'escorter des convois et de traquer les sous-marins dans la mer du Nord. Plus tard, ses destroyers sont chargés de l'escorte du ravitaillement à Malte avant de s'engager dans la défense de la Crète en 1941. Après avoir abattu un bateau plein de soldats allemands, son navire, le HMS Kelly est frappé par des bombes et coule en mer. Mountbatten s'en sort vivant et devient alors capitaine de vaisseau en prenant le commandement du porte-avions HMS Illustrious. Il est ensuite nommé « Commodore » puis Vice-Amiral en 1942, intégrant ainsi le haut-commandement des Alliés. Ses commandos sont alors chargés de mener des opérations contre les Allemands installés en France et en Norvège. Il constitue ainsi des unités d'élite pluridisciplinaires (terre, mer, air) et participe à l'organisation des raids de Bruneval, de Saint-Nazaire et de Dieppe (cette dernière opération, baptisée « Jubilee » consistait à établir un nouveau front à l'Ouest, ce qui était demandé par les Soviétiques, mais l'opération fut un cuisant échec qui lui fut longtemps reproché). Pourtant, Mountbatten est nommé Amiral en 1943 mais Churchill l'envoie combattre en Asie plutôt que de le nommer responsable des forces d'invasion. Mountbatten se positionne par contre, pour le débarquement en Normandie plutôt que dans le Nord Pas de Calais et ses conseils avisés seront suivis. Mountbatten remporte des succès en tant que chef du SEAC (troupes de l'Asie du Sud-est) dans la coopération chinoise contre les Japonais. Il arrive ainsi à reconquérir la Birmanie en 1944 puis la Malaisie en 1945. SingapourGandhi, il réussit à faire éclater le royaume indien en deux avec d'un côté le Pakistan musulman et de l'autre, l'Inde hindouiste. Cette tâche accomplie, il quitte l'Inde en juin 1948 en étant devenu le premier gouverneur de l'Inde indépendante, laissant une situation momentanément calmée mais qui sera source plus tard de bien des conflits... Il prend ensuite le commandement de la flotte britannique en Méditerranée et est nommé Premier Lord de l'Amirauté en 1955 puis Amiral de la flotte britannique. Par la suite, il occupe quelques postes de responsabilité à la défense jusqu'en 1965 date à laquelle il se retire et devient gouverneur de l'île de Wight. Le 27 août 1979, il meurt assassiné sur son yacht, dans la baie de Donegal en Irlande, lors d'un attentat fomenté par les terroristes de l'IRA qui voulaient mettre à mal l'autorité d'Elisabeth II, reine d'Angleterre. royale, il assiste au couronnement du nouveau roi Georges VI (le père de la reine actuelle Elizabeth) qui succédait au roi démissionnaire lui est rendue officiellement le 5 septembre 1945. Après la guerre, il est nommé Comte de Burma en 1947 puis Vice-roi des Indes en août de la même année, devant régler le problème indien. C'est ainsi que malgré

LES 10 PLUS GROS MENSONGES BRITANNIQUES: (1) La Monarchie nous représente (2) L'Armée nous défend (3) le néolibéralisme (4) Le socialisme de droite = le communisme de la guache bourgeoise = le capitalisme des 50 000 navires marchands de Londres (5) les hôpitaux nous soignent au lieu de nous éliminer (6) Les Ordres et Organismes de bienfaisances come façades (7) Les vaccinations comme armes biologiques de contrôles démographiques (8) crises financières pour ralentir la surproduction qui risquerait d'éliminer la pauvreté (9) les Médias du conformisme des Lords (10) Les Lois de l'Équité ne sont pas de l'ÉGALITÉ économique et en Droits Collectifs ........

video
Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉLIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.

video

video

''En vertu du Code criminel de 1892, le contrôle des naissances est obscène et « incite à la corruption morale ». Si un accusé ne peut prouver qu'il a agi dans « l'intérêt public du DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE», l'homme ou la femme est passible d'une peine d'emprisonnement de deux ans''.


TRAVAILLEURS PAR L'ESPRIT ÉLITISME CRÉENT ET MAINTIENNENT LA MAJORITÉ PAUVRE.
Hélas ''OUI'', ce sont les travailleurs qui trouvent ''normal'' que certaines personnes avec leurs enfants soient pauvres, du fait qu'elles ne travaillent pas. Alors, ces travailleurs méritocrat0-utilitaristes affirment que les gens sans travail sont ''paresseux'' et vivent en parasites..... ils oublient que : (1) LA SOCIÉTÉ EST PATRONNE DE TOUT, et la société c'est nous tous; (2) que le BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER DES PROFITS À TOUS; (3) tous, sans exception NOUS SOMMES PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES, BÉNÉFICIAIRES de notre Pays; (4) Nul ne doit être déshérité de sa société, de l'économie et de sa croissance....; (5) le travail est un privilège social et n'est qu'un acompte sur le partage final (Rente Citoyenne) et que les revenus apportés à tous par le Ministère de la Rente Citoyenne s'ajouteront aux salaires des travailleurs, il ne leur sera rien enlevé..... mais alors pourquoi les travailleurs continuent-ils à se dire contre le fait que des gens sans travail puissent avoir un BON POUVOIR D'ACHAT pour consommer les produits qui encombrent les supers Marchés ???; (6) Au québec, 200 000 BÉNÉVOLES ne parlent jamais de ''profits'' ni d'argent ou d'équité: ils parlent d'Égalité, de dons, d'Entraide, ..... de Valeurs Fraternelles.... Ils sont à l'opposé de la mentalité des travailleurs égoistes qui n'ont que la morale du salaire et qui ne travaillent que pour eux.....Ce sont eux qui l'ont construit --- ces travailleurs vantardsrs-conformés ---- cette société qu'ils dénoncent pourtant !

C'est ridicule et complètement fantoche: les gens sont tellement écrasés par le système élitiste qu'ils se cherchent désespérément des héros pour les aider, des religions et des gourous pour les éclairer et les sauver de leurs mystérieux maux politiques, des Jésus, des idoles, des prophètes, des champions pendant que la majorité sert de ''faire-valoir''......


=================================
Comprendre globalement pour mieux agir localement : .......
==================================

Tous manipulés par l'élite Britannique (les 1000 Lords et leurs rois et reines).

L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte
..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........

Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.

Tous les SOLDATS se battent, tuent et meurent inutilement pour des menteurs .... pour des mensonges, ..... mais ces bozos-achetables s'en foutent ''ils veulent se battent, ils veulent des honneurs et mourir en héros''..... Même si ils sont cons, il faut les aider et les empêcher de se faire du mal ou d'en faire aux autres car, ces humains ''fuckés'' l'ont été depuis l'enfant: les médias les ont martelé de la méritocratie et des films de cowboys/guerres/combat....(de la morale wstern de la vie: ''bons/méchants); et puis les Écoles les ont préparés à s'exploiter les uns les autres et à se compétitionner au lieu de se protéger et de s'entraider; enfin, LONDRES par ses pions internationaux raréfient tant le domaine civile des pays qu'il ne reste que comme perspective d'avenir que le domaine militaire. Car les Britanniques ont besoin de petits soldats-de-bois pour protéger leurs fortunes, leurs vies de châteaux, leurs privilèges en maintenant la majorité pauvre et dépendante de tout.

=================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vous vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================

TOUS PARLENT DE CHANGEMENTS

ET POURTANT TOUS TARDENT À CHANGER


ALORS VOICI CE QU'IL FAUT D'ABORD COMMENCER PAR CHANGER :

--- Ne plus parler d'équité mais d'Égalité ..... et ça va faire toute la différence

--- Nous déprogrammer de l'esprit utilitarisme du mérite et des honneurs à piller, endetter, exploiter, appauvrir sciemment et avec indifférence, et toujours en se justifiant ''qu'il faut bien travailler pour vivre'' et qu'importe si l'employeur est une multinationale sans conscience qui pille sa collectivité et vide les Fonds Publics en nous menaçant de FERMER si on ne lui accorde pas des crédits d'impôts, autrement dit que les 50% des profits qui devraient revenir à la Population-Propriétaire-des-Lieux seront donnés aux milliardaires Entreprises

--- Nous décompétitionner car Londres nous divise et nous anarchise ainsi

--- Nous déconcurrencer car toujours l'élite Britannique peut aisément voler les Pays en les jetant les uns contre les autres par la concurrence économique

---


petit rappel


Extraits de LA DÉCLARATION Américaine D'INDÉPENDANCE

Tous les hommes sont créés égaux;
ils sont doués par le Créateur de certains droits inaliénables;
parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur.

Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés.

Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur.

La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés.

Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future.

L'histoire du roi actuel de Grande-Bretagne est l'histoire d'une série d'injustices et d'usurpations répétées, qui toutes avaient pour but direct l'établissement d'une tyrannie absolue (...).

Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial:

Il a refusé sa sanction aux lois les plus salutaires et les plus nécessaires au bien public.

Il a défendu à ses gouverneurs de consentir à des lois d'une importance immédiate et urgente. (...)

Il a rendu les juges dépendants de sa seule volonté (...).

Il a créé une multitude d'emplois et envoyé dans ce pays des essaims de nouveaux employés pour vexer notre peuple et dévorer sa substance.

Il a entretenu parmi nous, en temps de paix, des armées permanentes sans le consentement de nos législatures. (...)

Il s'est coalisé avec d'autres pour nous soumettre à une juridiction étrangère à nos Constitutions et non reconnue par nos lois, en donnant sa sanction à des actes de prétendue législation ayant pour objet: (...)

de détruire notre commerce avec toutes les parties du monde;

de nous imposer des taxes sans notre consentement;

de nous priver dans plusieurs cas du bénéfice de la procédure par jurés;

de nous transporter au-delà des mers pour être jugés à raison de prétendus délits;

d'abolir nos lois les plus précieuses et d'altérer dans leur essence les formes de nos gouvernements;

de suspendre nos propres législatures et de se déclarer lui-même investi du pouvoir de faire des lois obligatoires pour nous dans tous les cas quelconques.
Dans tout le cours de ces oppressions, nous avons demandé justice dans les termes les plus humbles; nos pétitions répétées n'ont reçu pour réponse que des injustices répétées.

Un prince dont le caractère est ainsi marqué par les actions qui peuvent signaler un tyran est impropre à gouverner un peuple libre.
=============================
=====================
============
==========================

Et les riches comme les appauvris souffrent et se désolent de se côtoyer aussi mensongèrement.
De la chasse aux guerres. Du carnivorisme au capitalisme où l'on dévore sa propre espèce par la concurrence en s'exploitant les uns les autres et avec éthique et équité à part de cela. . . .

SI LE MAL ET LE DIABLE EXISTENT: ON LES RECONNAÎT À TRAVERS CES ''VOLEURS DE VIE''..... Ne venez pas nous faire croire que tuer est normal.


Ô HUMAIN : NE MANGE PAS CE QUI A DES YEUX

LES BRITANNIQUES FONT COMME CES PRÉDATEURS ENVERS L'HUMANITÉ.


LA LOI DU PLUS FORT est la loi des animaux pas des animaux car l'Humanité protège ses petits..... Par contre des espèces d'animaux se sont regroupés en troupeaux justement pour essayer de protéger leurs petits mais LES VOLEURS DE VIE sont rusés et se ils se sont aussi regroupés afin de terroriser et de s'imposer par la force......
Vous vous dites vaillants et audacieux: alors en voilà de l'ouvrage pour vous: .....
DÉPRÉDATONS LA TERRE

Les prédateurs font de la vie terrestre un enfer

La vie n'est un combat que pour les ignorants, les animaux inférieurs, les désorganisés, les désunis, les égoïstes (princes et rois, élites) qui ne recherchent que leurs seuls intérêts......


AUJOURD'HUI, ON A PLUS BESOIN DE CHASSER POUR VIVRE TELLEMENT IL Y A DE CHOIX ALIMENTAIRES À NOTRE PORTÉE

L'ÉLEVAGE EST UNE ABSURDITÉ : c'est LA PREMIÈRE CAUSE DE LA FAMINE EN AFRIQUE !
Pour obtenir un kilo de viande, il faut donner entre 5 et 15 kilos de céréales à l'animal. Si on avait directement donné les céréales aux hommes, aux femmes et aux enfants qui ont faim, les pâturages africains gaspillés par les troupeaux donneraient à manger au monde entier ! Il y a 2 à 3 fois plus de protéines dans les noix et les légumineuses et elles ne sont pas usées mais faciles à assimiler sous formes d'acides aminés, tandis que les protéines de secondes mains de la viande doivent être désaminées laborieusement par notre foi pour que notre corps crée ses propres protéines..... et cela il le réussit mieux à partir d'acides aminés tout comme le font les robustes et musclé animaux végétariens qui se nourrissent directement du sol et non pas en volant la vie des autres. TOUTE CHAIR EST FAITES D'HERBES !
==================================
ROIS ET REINES DU BONHEUR
OU D'ESCLAVES



ROIS ET REINES DE L'ÉQUITÉ (l'équité n'est pas l'ÉGALITÉ)
FONT DE LA VIE TERRESTRE UN ENFER POUR TOUS
Et les Dirigeants géopolitiques de Londres (les 1000 Lords, les 12 500 Chevaliers de Malte répartis dans le Monde ...) imitent les animaux et jettent ainsi l'Humanité dans une vie de combat/compétition/concurrence pour nous diviser et régner sur des pauvres/malades/conformés au lieu de personnes souveraines, saines et heureuses.
Hiérarchiser des humains entraîne des effets pervers : l’inégalité, l’exploitation, le vol, l’endettement et leurs banalisations ! Pas de hiérarchies entre les humains : que des complémentarités! Les gens qui construisent une maison NE SE COMPÉTIONNENT PAS:: ils partagent leurs temps et leurs expertises et, il doit en être de même pour la construction d'une Société et pour les Fondements idéologiques de nos structures Étatiques et Économiques.


SI ON S'EST DONNÉ DES SOCIÉTÉS C'EST POUR SORTIR DE LA VIE ANIMALE, pour nous protéger mutuellement, pour passer à autres choses que des problèmes d'argent, pour vivre paisiblement et pouvoir élever nos enfants dans la paix et la sécurité de vie..... c'est ça savoir s'organiser intelligemment ..... ça les animaux ne savent pas le faire encore mais nous les humains nous devrions pouvoir y arriver. « Que faisons-nous d'autre, que de fabriquer nous-mêmes par l’équité et ses hiérarchies les inégalités sociales, les pauvres et les violents que nous condamnons et emprisonnons ensuite »!

FAITES L'AMOUR ET NON LA GUERRE
Par contre, LES ''FAISANT MAL'' (comme les Rois et Reines) vont sûrement continuer de jeter l'Humanité dans une vie de combat: alors FAISONS-LEURS GOÛTER À LEURS PROPRES MÉDECINES en installant la guerre en permanence à Londres...... Et là, vous allez voir combien mes blogs avaient raison d'affirmer que la tête dirigeante de toutes les magouilles c'est LA COURONNE D'ANGLETERRE HIÉRARCHISTE puisque tous nos maux vont cesser car les conspirateurs britanniques seront occupés à se combattre les uns les autres et non plus contre l'Humanité. ''Ils aiment les honneurs et le combat: alors maintenons ces Élites baveuses et arrogantes DANS LE TUMULTE OU AU MOINS DANS LA GÊNE.


L'ENFER C'EST AUSSI : --- s'emprisonner dans le jugement, la haine et la vengeance
--- c'est se croire supérieur et marcher sur les autres au lieu de s'élever AVEC les autres.
--- c'est de se croire supérieur en croyant qu'il y a des ''bons'' et des ''méchants'' donc que NOUS nous sommes bons mais que les autres ...... Non, l'autre il est comme moi, il a l'esprit noble, il a des rêves et est aussi un enfant, un enfant de Dieu et une partie essentielle de moi et de mon paradis: si je l'emprisonne c'est une partie de moi que je nie et délaisse.....

=========================
===============
IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

PARDON de vous rendre pauvres
PARDON de vous hiérarchiser
PARDON de vous jeter les uns contre les autres
PARDON pour nos Ordres méritocratistes
PARDON de vous désinformer
PARDON pour nos propagandes médiatisés
PARDON de sacrifier votre seule vie
PARDON de vous faire mal agir
PARDON pour notre économie de la concurrence
PARDON d'avoir diviser et appauvri vos familles
PARDON .....
PARDON...
PARDON ...


MAINTENANT, VOUS ÊTES PARDONNÉS, améliorez-vous rapidement car le bonheur de tous en dépendent. Ces excuses, même si vous ne les faites pas: je les ai faites pour vous. Ce Blog vous purifie et vous protège du seul fait que ces écrits sont partagés au Monde Entier, voilà! Maintenant, agissez correctement.

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.

Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....
Mais est-ce que l'Humanité croira votre pardon et comment allez-vous faire pour ne plus recommencer à hiérarchiser, à diviser par la concurrence, à créer la majorité pauvre par votre équité, à nous sortir tous de l'insécurité de vie et pour que l'on passe à autres choses que des problèmes d'argent enfin..... ???

Les gens problématiques, en souffrances et en dépendances sont difficilement sensibles à la souffrances des autres. Pour un peu de chair nous leurs enlevons la vie. LES DÉTRUITS ET LES DÉVIÉS CHERCHENT À DÉTRUIRE ET À DÉVIER.
LES VALEURS FRATERNELLES ÉTABLISSENT NATURELLEMENT L'ORDRE.
=============================

L’Afrique peut se nourrir : où est donc le problème ? Il est dans LE POLITIQUE c'est-à-dire dans les idéologies antifraternelles que les Britanniqus imposent au monde entier telles la concurrence pour diviser et voler ls pays; la compétition pour nous narchiser; l'équité appauvrir la majorité en hiérarchies de revenus; ......


Riz, café, cacao, ananas, bananes, tomates, oignons, mangues, lait, canne à sucre, poulet, épinards, sel, poisson, noix, arachides, ... Il ne s’agit pas de l’inventaire de vos armoires(quoique...), mais bien d’un tout petit aperçu de ce que l’Afrique produit.


La privatisation du secteur, impulsée par la Banque mondiale dès 1984, est une vraie catastrophe : suppressions des subventions à l’engrais, liquidation des sociétés qui assuraient l’encadrement agricole, capital semencier supprimé,... La filière arachide est réellement en crise, à cause des manquesde perspectives dans la commercialisation...


Sensibiliser le plus grand nombre de citoyens au droit pour les paysans du Sud à vivre décemment de leur travail et de définir eux même leurs systèmes alimentaires et agricoles.



===================================

==================

Les «dix fondamentaux de l'étatisme moderne»

qui animent en réalité nos États (tous sous tutelles Britanniques) :

1) Le premier devoir de l'État est de protéger l'État et son esprit élitiste-hiérarchique, pas le peuple.

2) D'autres états peuvent et doivent être en apparence des ennemis politiques et économiques occasionnels ou permanents comme diversions; les populations sont des ennemis perpétuels.

3) Le but de la taxation c'est la confiscation, le contrôle, la redistribution des richesses vers les supérieurs hiérarchiques, le contrôle par le gouvernement civil mais pour l'État mu par le militarisme.

4) Toutes les étapes nécessaires à l'accroissement du pouvoir de l'État doivent être accomplies au nom du Peuple, mais le peuple doit être utilisé et dépouillé de sa liberté dans le processus.

5) La liberté, la paix, la sécurité financière sont dangereux pour la Monarchie, les contrôles sont bons.

6) Le mot liberté doit être redéfini ; c'est le droit d'être moralement dissolu et irresponsable

7) Les enfants sont la propriété de l'État.

8) Les deux grandes sources du mal sont l'Égalité et la Famille.

9) Le seul monde est ce monde ; il n'y a pas de Dieu, ni de paradis, ni d'enfer.

10) Tout ce que gère ou fait l'État est bon, dans quelque domaine que ce soit, l'instruction, la guerre, la paix, les dépenses, etc. Ce qui est "public" ou étatique est bon ; ce qui est "privé" est mauvais.


TOUS AUX SOLDES DES IDÉOLOGIE S ALLEMANDES DES BRITANNIQUES

Si vos enfants savaient ce que vous faites, que vous trahissez tout le monde

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds....




Les ordures en ordres.... où ''Chaque crotte est unique''.

Ce monde que tu dénonces tant vient de toi, de tes idéologies anarchistes du ‘’diviser pour régner’’ et de tes mentalités du mérite pour hiérarchiser des humains entre eux par l'équité qui est le contraire de l'ÉGALITÉ, et donner l’impression que certains sont plus utiles ou meilleurs que d’autres !


' Quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais e désespéré'', dit l'abbé PIERRE.






Aucun commentaire: