Nombre total de pages vues

mercredi 11 novembre 2009

ANCIENS COMBATTANTS du Commerce International des Drogues avec leur fleur OPIUM du Coquelicot

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Les Anciens Combattants

et leur campagne du Coquelicot (OPIUM)

On appelle pavots toutes les papavéracées du genre Papaver, regroupant plusieurs espèces allant du coquelicot (Papaver rhoeas) au pavot à opium (Papaver somniferum). Et c'est avec le pavot qu'est fabriqué l'OPIUM.

La Légion royale canadienne veut nous faire croire que les coquelicots poussaient naturellement sur les tombes des soldats et que ce n'était pas plutôt des ami(e)s qui allaient les y semer en mémoire à leurs dépendances (l'opium).

En 1921, le feld-maréchal Earl Haig, commandant des armées britanniques en France et en Belgique et principal fondateur de la Légion britannique, entendit parler de l'idée ironique et mesquine de vanter les mérites des soldats-de-l'opium et encouragea l'organisation du British Poppy Day Appeal par la Légion en vue d'amasser des fonds pour les anciens combattants pauvres et invalides afin de se rire des masses crédules de la mauvaise foi du Militarisme-conspairateur contre l'Humanité..

LE COQUELICOT (OPIUM) A DU SANG SUR..... LES SOLDATS-DU-COMMERCE-INTERNATIONAL-DES-DROGUES. C'est la nostalgie des Anciens Combattants entourés de ces champs de pavots (opium).... et qui sont morts pour protéger ces Cultures de la drogue (pour endormir l'Humanité et l'abêtir). Et les barons de la drogue sont souvent aujourd'hui dans les cabinets ministériels.

cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
Humanité reine

voir l'image en taille réelle
NIKOLAS TESLA
VOULAIT QUE SES DÉCOUVERTES APPARTIENNENT À L'HUMANITÉ
video
IL CRAIGNAIT QUE LES MILITAIRES SE SERVENT DE SES INVENTION....
HÉLAS
voir l'image en taille réelle
CODES et SIGNES
DÉVOILÉS
DES CONFRÉRIES
video
L'Églises Catholique, Protestante, Judaïve et Musulmane sont des Églises qui ont le culte de satan...... regardes les vitraux montrant des sains avec des cornes sur les têtes, voyez.....
video

LES LÉGIONS D'HONNEURS À COMMERCER LES DROGUES

Le rouge-sang du coquelicot. Comme son cousin le coquelicot (famille des papavéracées), le pavot à opium est facilement reconnaissable dans la campagne à ses quatre pétales – blanc, rose, rouge ou mauve. Passé cette ressemblance, la plante qui donne naissance à l’opium et, au terme de raffinements successifs, à la morphine base puis à l’héroïne vit sa propre vie. A la maturité, son fruit en forme de capsule s’épanouit dans un bulbe. Incisez délicatement et vous recueillez des gouttelettes blanches qui brunissent à l’air en se solidifiant. Récupéré avec un grattoir, ce latex constitue l’opium brut, base de la première transformation.

L'argent a rendu tout le monde fou

Est-il convenable de porter un coquelicot comme pour ignorer LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES que font nos Armées ?


LONDRES et son G-8 FINANCENT LES ÉTATS PUSHERS

Populations POUSSÉES

aux DROGUES

LONDRES EST LE FAISEUR DE GUERRES, DE CRISES, DE MAUX (elle drogue et pervertit l'Humanité)...... Pour éviter de donner les surplus alimentaires aux pauvres et ainsi éliminer la pauvreté, les HIÉRARCHISTES de la Couronne d'Angleterre créent mises à pieds de masses, provoquent les faillites, raréfient les emplois et cessent de financer la Production et les Entreprises pour qu'elles produisent de moins en moins......LONDRES et son G-8 financent les États Trafiquants

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Alors imaginez les sous-marins qui sont 200 et 300 fois plus gros


De devoir payer son loyer à chaque mois est une réalité, de pouvoir manger 3 repas par jour est une réalité, de....

voir l'image en taille réelle

La reine d'Angleterre déclara: '' Si les économistes n’ont pas prévu la crise, la science économique est une fausse science, incapable de prévoir l’avenir et inutile''.... alors que toutes ls BANQUES mènent à celle de Londres et que c'est la Famille Royale d'Angleterre qui justement les crée sciemment ces Crises Financières pour RALENTIR SCIEMMENT LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE afin de ne pas éliminer la pauvreté car un surplus de Produits pourrait profiter à tous.....
Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉLIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.


TOUS DES HÉROS LORSQU’ON SAIT FRATERNISER
Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… jamais ceux qui en tuent


L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place jsutement par leur charisme mensonger.

Aves ses pions/espions/morpions, Londres joue avec la seule vie que nous ayons tous.

Le Pape Jean XX111 a serré la main d'Hitler, il lui donnait les directives de Londres via le Vatican infiltré par l'Opus Dei des Protestants.... Le Pape Jean-Paul 11 a travaillé durant la guerre de Londres-Hitler pour l'ENtreprise qui fabriquait le mortel GAZ ZIKLON qui servait à exterminer les Juifs dans les camps nazis (capms financés par les américains).... Le Pape Benoît XV1 était un prêtre HITLÉRIEN durant la Deuxième Guerre Mondiale.... La Reine Victoria (reine grand-mère) faisait le Commerce International de l'OPIUM et elle imposait sa cochonneries de drogues aux Chinois après les 2 guerres qu'elle a lancé cntre la Chine et que Londres a gagné afin de se permettre de continuer par les voix maritimes de vendre leurs droigues aux pauvres chinois ..... La reine-mère Élisabeth 1, complice d'avoir créé les 2 Guerres Mondiales avec les 4 ROIS -COUSINS (roi d'Angleterre Georges, roi Belge Albert 1er, le tsar de Russie Nocholas 11, et l'empereur d'Allemagne Guillaume 11)..... Dick Cheney et Condoleeza Rice ont voté et fait installer des PRISONS DE LA TORTURE dans des Îles et sur des navires et ils ne s'en cachaient pas ...... OBAMA s'avoue être ÉLITISTE et les élitistes sont hiérarchiques et donc contre l'ÉGALITÉ et le PARTAGE, ils vont parler que d'ÉQUITÉ et jamais d'ÉGALITÉ alors qu'ils sont contraire; ils vont parler de coopération au lieu de partage ...... Mes ami(e)s ALLUMEZ..... Pour en savoir davantage, lisez et relisez mes blogs.....

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Et oui,les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros et moralement correct. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant


Il n'y a pas pire sourd ni pire aveugle que celui qui ne veut pas entendre ni voir.

L'Ordre des Médecins comme tant d'autres Ordres (ordres militaires) professionnels sont bouchés et s'obstinent à continuer les lignes dures de leurs règles rigides au détriment de la santé humaine et des droits de tous à une vie décente et de vivre sous des États Humanistes.... Assouplissez-vous, laissez entrez les exceptions qui conforment les règles et les oxygènent.

Ce n'est pas avec des seins que vous séduirez un humaniste ou un aveugle, mais avec vos paroles fraternelles et votre amour envers tous les humains sans exception! Tant que des gens s'obstineront dans leurs dépendances et défendront leurs privilèges au détriment des Collectivités ...

'' BOURGEOIS, quand le soir, dans vos belles maisons, vous allez embrasser vos petits enfants: AU REGARD DE DIEU, vous avez probablement plus de sang sur vos mains d'INCONSCIENTS que n'en aura jamais le désespéré'', dit l'abbé PIERRE.


ON SE SACRIFIE… POUR NUIRE AUX AUTRES

gif gratuit militairegif gratuit militaire




Constatons que nos ‘’Héros’’ n’étaient pas des héros des Valeurs Fraternelles, du Pardon, de la vie décente pour tous sans exception, des droits de tous à vivre dans un monde sans compétition et sans être contraints à nous exploiter les uns les autres…
Bien non, les héros qu’on nous présente sont des héros pendant que leurs populations désespèrent et subissent une vie et des idéologies antifraternelles imposées par l’Économie et leurs États.

A faire le mal, à tuer, à intimider, à faire taire, …. il n’y a point d’honneur !
« Appeler la guerre le ferment du courage et de la vertu est appeler la débauche le ferment de l'amour » George Santayana

On fait ‘’héros’’ de ceux qui tuent d’autres personnes humaines d’autres pays, alors que dans d’autres circonstances ils seraient des criminels

Les Héros qui ne défendent que les fortunes des riches

Les Héros de la Propriété des possédants

Ce ne sont pas les Héros des pauvres,
HÉROS de l’HORREUR, du MÉRITE dans le combat et non le partage. HÉROS MEURTRIERS, Conquérants sanguinaires, de la Compétition, de la Concurrence. HÉROS QUI TUENT AU LIEU DE SAUVER DES VIES. HÉROS qui tuent des ‘’méchants’’ humanistes parce qu’ils parlent trop d’unir dans le Partage.

Superman de la vie de combat et du mérite,
Batman de la concurrence et de l’équité inégalitariste des salaires….
Tous jouent aux héros, aiment impressionner et nous maintenir sous eux

Pensez-vous que ces super héros sont des héros du Partage entre les Pays ? Non, ils ne sont pas des héros des Valeurs Fraternelles ni des héros de la vie sécure et pacifique ou de l’Égalité mais que d’une équité pour joue r aux justiciers punisseurs.
Ce sont plutôt des héros du combat, des héros justiciers, des héros du mépris et de la haine, des héros de la compétition et de la concurrence, des héros des honneurs et de l’ambition et de la vanité, des héros de merde et de la vie de combat et du chaos, des héros de la division et qui nous font croire ne la morale western des ‘’BONS’’ et des ‘’MÉCHANTS’’….

*** LOI DU TALION des PROTESTANTS, des Musulmans, des JUIFS et des BANQUIERS

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus

Comme les animaux, d'ailleurs, et, pendant longtemps, on les a choisis pour leurs qualités animales : la taille et la force. Hélas, nous avons aussi choisis nos Chefs ainsi.

Ce n’est pas de savoir qui est le meilleur et la plus belle, ni qui est plus agressif et mieux syndiqué, et pas plus de savoir qui sait le mieux ramper et se conformer en se pensant ‘’bright’’ d’être toujours du côté des plus forts, et on a pas besoin de savoir qui est prêt à marcher sur les autres pour se faire une place : mais de savoir que TOUS ONT DROIT À UNE VIE DÉCENTE, et qu’il est important d’être généreux et de vivre dans un monde pacifique et fraternel.

Les peureux et les impuissants se cherchent des héros (militaires) pour les sauver.

Les vrais héros sont ceux qui sauvent des vies… sans jamais en tuer

On fait ‘’héros’’ de ceux qui tuent d’autres personnes humaines d’autres pays, alors que dans d’autres circonstances ils seraient des criminels

On est encore à ‘’LA LOI DES PLUS FORTS’’ alors que l’humain aspire à une vie sécure et d’amour

Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations.
Autrefois les Dictateurs, les Armées et les Dirigeants cléricaux et autres Conquérants utilisaient des Bandits, des gens qu’ils ‘’soldaient’’ (des SOLDATS), la musique, les monuments et des statues immenses pour intimider, établir leurs puissances et dicter leurs volontés aux masses pacifiques crédules et naïves.

Aujourd’hui, nous conservons des monuments de guerre et les admirons comme si on avait rien compris ni appris aucune leçon de cette Histoire pédéraste et patriarcale des 4 000 dernières. N’oublions pas que l’humain existerait depuis 4 millions d’années ; donc tout le reste nous est caché et on réduit l’espèce humaine qu’aux fausses certitudes des mentalités guerrières des dirigeants Mafieux des 4 derniers millénaires.

Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres : n’imposez pas vos chaînes aux autres Les Héros modernes sont en avion, ils tirent des bombes la nuit sur des familles qui dorment ; ou encore ils sèment des gaz bio-chimiques pour les tuer ou les invalider à la vie (maladies neurologiques).
*** En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.
*** Dans le cas de conflits prolongés, il pourrait être tentant d’utiliser de telles cultures pour répandre des molécules nocives, induisant par exemple des cancers ou des diminutions de fonctions vitales comme la fertilité chez les Hommes ou les animaux, ou encore en introduisant la fragilité d’une culture qui pourrait conduire à sa destruction complète. De tels “outils guerriers” pourraient aisément être introduits dans les stocks de semences, grenier alimentaire d’un pays. Une telle action peut être simplement effectuée sous couvert de distribution d’aide alimentaire. Continuons de les acclamer et d’en faire des héros.

Les gens rêvent d’avoir des ‘’supers pouvoirs’’. Depuis qu’on est tout petit qu’on nous matraque de partout de ‘’winner’’, de ‘’trophées’’, de ‘’vedettariat’’,…. Mais ‘’supers héros’’ de quoi ? Et puis avoir des ‘’supers pouvoirs’’ pour faire quoi ? Pour s’attaquer à quelques petits mécréants au lieu d’éliminer toutes formes de pauvreté dans le Monde ? Avoir des ‘’pouvoirs’’ ça sert à quoi si on encourage les idéologies déshumanisantes qui font les hiérarchies actuelles donc qui créent tous les maux ?


Darwin dit - "Nous avons vu que les sens et les intuitions, les différentes émotions et facultés, comme l’amour et la mémoire, l’attention et la curiosité, l’imitation, la raison, etc, dont l’humain se vante, peuvent être trouvées à l’état naissant ou même pleinement développées, chez les animaux inférieurs. Les animaux, dont nous avons fait nos esclaves et que nous ne voulons pas considérer comme nos égaux."

Aie! les pauvres: les fils des bourgeois vous méprisent, ils vous taxent de parasites et de paresseux.... Et malgré cela, vous continuez de ramper.... C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire comme bassesses pour un emploi, un peu d’argent, pour payer le loyer, pour survivre...... Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

Soldats, cadets,.... ne soyez plus des ''lèches-bottes'' !

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre et/ou pour des privilèges..... des salauds ....

Même les pauvres cachent leur pauvreté et méprisent les autres pauvres POUR ÉVITER QU'ON LES SOUPÇONNE D'ÊTRE AUSSI DES PAUVRES.

Comme tous les pauvres espèrent un jour s'en sortir et devenir BOURGEOIS, alors ils endurent tout et disent que c'est la ''game'', que pour l'instant ils sont pauvres mais peut-être que plus tard ce sera eux qui seront riches.....


La guerre ''equity
L'ÉLITISME CRÉE SES PAUVRES QU'IL DÉNONCE sans se rendre compte qu'ils sont les conséquences de leurs idéologies antifraternelles.

D’ÉQUITERRE

à

É G A L I T E R R E

La Justice ne protège personne contre des idéologies antifraternelles

L’ÉQUITÉ C’EST L’ÉGOÏSME EN STRUCTURES

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

NOS MENTALITÈS et nos actions SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX.


======================
À ces bourgeois égoïstes ....

A ceux qui sont petits

Est-ce ma faute à moi si vous n'êtes pas grands ?
Vous aimez les hiboux, les fouines, les tyrans,
Le mistral, le simoun, l'écueil, la lune rousse ;
Vous êtes Myrmidon que son néant courrouce ;
Hélas ! l'envie en vous creuse son puits sans fond,
Et je vous plains. Le plomb de votre style fond
Et coule sur les noms que dore un peu de gloire,
Et, tout en répandant sa triste lave noire,
Tâche d'être cuisant et ne peut qu'être lourd.
Tortueux, vous rampez après tout ce qui court ;
Votre oeil furieux suit les grands aigles véloces.
Vous reprochez leur taille et leur ombre aux colosses ;
On dit de vous : - Pygmée essaya, mais ne put.-
Qui haïra Chéops si ce n'est Lilliput ?
Le Parthénon vous blesse avec ses fiers pilastres ;
Vous êtes malheureux de la beauté des astres ;
Vous trouvez l'océan trop clair, trop noir, trop bleu ;
Vous détestez le ciel parce qu'il montre Dieu ;
Vous êtes mécontents que tout soit quelque chose ;
Hélas, vous n'êtes rien. Vous souffrez de la rose,
Du cygne, du printemps pas assez pluvieux.
Et ce qui rit vous mord. Vous êtes envieux
De voir voler la mouche et de voir le ver luire.
Dans votre jalousie acharnée à détruire
Vous comprenez quiconque aime, quiconque a foi,
Et même vous avez de la place pour moi !
Un brin d'herbe vous fait grincer s'il vous dépasse ;
Vous avez pour le monde auguste, pour l'espace,
Pour tout ce qu'on voit croître, éclairer, réchauffer,
L'infâme embrassement qui voudrait étouffer.
Vous avez juste autant de pitié que le glaive.
En regardant un champ vous maudissez la sève ;
L'arbre vous plaît à l'heure où la hache le fend ;
Vous avez quelque chose en vous qui vous défend
D'être bons, et la rage est votre rêverie.
Votre âme a froid par où la nôtre est attendrie ;
Vous avez la nausée où nous sentons l'aimant ;
Vous êtes monstrueux tout naturellement.
Vous grondez quand l'oiseau chante sous les grands ormes.
Quand la fleur, près de vous qui vous sentez difformes,
Est belle, vous croyez qu'elle le fait exprès.
Quel souffle vous auriez si l'étoile était près !
Vous croyez qu'en brillant la lumière vous blâme ;
Vous vous imaginez, en voyant une femme,
Que c'est pour vous narguer qu'elle prend un amant,
Et que le mois de mai vous verse méchamment
Son urne de rayons et d'encens sur la tête ;
Il vous semble qu'alors que les bois sont en fête,
Que l'herbe est embaumée et que les prés sont doux,
Heureux, frais, parfumés, charmants, c'est contre vous.
Vous criez : au secours ! quand le soleil se lève.
Vous exécrez sans but, sans choix, sans fin, sans trêve,
Sans effort, par instinct, pour mentir, pour trahir ;
Ce n'est pas un travail pour vous de tout haïr,
Fourmis, vous abhorrez l'immensité sans peine.
C'est votre joie impie, âcre, cynique, obscène.
Et vous souffrez. Car rien, hélas, n'est châtié
Autant que l'avorton, géant d'inimitié !
Si l'oeil pouvait plonger sous la voûte chétive
De votre crâne étroit qu'un instinct vil captive,
On y verrait l'énorme horizon de la nuit ;
Vous êtes ce qui bave, ignore, insulte et nuit ;
La montagne du mal est dans votre âme naine.

Plus le coeur est petit, plus il y tient de haine.

=================================

DES GENS DE DROITE QUI JOUENT À LA GAUCHE sont nos représentants étudiants et syndicaux: ATTENTION, DANGER ET TRAHISONS. Et pour la majorité d'entre eux, ce sont des anciens scoots, des anciens CADETS: donc, tous habitués `suivre des ordres qui viennent d'en haut mais à faire semblant de nous représenter. Ils et elles auront de l'avancement.... à ramper et à imposer ce qui vient d'en haut `leurs ami(e)s d'en bas.


Ils sont appelés ‘’gardiens du pays’’, ils donneront leurs vies pour relier les coordonnées (corps donnés) et ils sont fiers d’être décorés. Depuis qu’on est petit que l’École capitaliste nous accoutume aux récompenses (Mérite scolaire), aux étoiles collées dans nos cahiers, et plus tard aux trophées (Mérite socio-économique)…..

Nos Écoles, nos Universités et leurs conformés ont l’air stupides avec leurs idéologies anti-fraternelles du combat, de la compétition, de la concurrence, de l’équité au lieu de l’égalité, du mérite au lieu du Partage

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.” Albert Einstein.


Les ACHETABLES et les PEUREUX

On te fait taire en te gardant dans un état social de survie constant !

gif animé soldats001.gifNos élites souffrent de piller ou de contribuer aux pillages sur leurs collectivités : elles préfèreraient des idéologies politiques leurs permettant plutôt de se mettre au service du Mieux-Être De Tous Sans Exception.



Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises, nos organisations sociales si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés les uns avec les autres sans s’exploiter animalement! La grandeur de tout système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, … Sortons de la vie animale : évoluons!


*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

UNIVERSITÉS et UNIVERSITAIRES.

Profs élitistes et étudiants universitaires.

Il y a ‘’6,7 milliards d’humains’’ mais vous ne semblez pas capables d’enseigner et de savoir compter jusqu’à cela. Et toutes vos formules mathématiques et vos savoirs semblent être inefficaces à considérer ces 6,7 milliards d’humains.

L’Élitisme est le crime, la cause, le mal… le crime L’Élitisme établit les inégalités humaines, il crée les hiérarchies sociales et salariales (par l’esprit du mérite), il divise l’Humanité par la Concurrence et la Compétition anti-fraternelles…..

*** N’êtes-vous pas en train de dire que les diplômés, LES MIEUX SYNDIQUÉS, les plus agressifs et les mieux organisés ont plus de droits que d’autres; qu’ils ont plus le droit d’être mieux logés et habillés, de mieux pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants, plus le droit à une vie décente que des gens non-diplômés ou qui ont un héritage familial moins favorisé socialement!

QUELQUES PRINCIPES DE VIE EN SOCIÉTÉ, CONSTATS

La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai: Dieu merci”, Albert Einstein. “Le progrès technique est comme une hache qu'on aurait mis dans les mains d'un psychopathe”, Albert Einstein. “Le mot progrès n'aura aucun sens tant qu'il y aura des enfants malheureux.”, Albert Einstein.. “L'imagination est plus importante que le savoir.”, Albert Einstein.

La précarité des théories scientifiques

En politique, la communauté des haines fait presque toujours le fond des amitiés. Alexis de Toqueville

Cadets et anciens cadets : ne trahissez jamais votre Collectivité pour garder un secret imposé par quelconques confréries ou gamiques (Chevaliers de Colomb, Armées….)


===========================



Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le ROyaume0Uni le souhaite.



Sur cette Planète il n'y a qu'un Chef et c'est la REINE Élisabeth 11 depuis la mort de la Reine-Mère.

Ne vous y trompez pas: Londres domine toujours le Monde avec ses centaines de cargots, de navires, d'avions, de flottes de gueres, de sous-marins, et sont Armée Mondiale qu'est les États-Unis. Londres a des milliers de Banques et de Compagnies d'assurances (London Life) dans tous les Pays du Monde, des multinationales, des Mines d'OR/diamants/uranium...., et toutes les Banques mènent à celle de Londres, et puis 25 millions de soldats font Allégeances à la Reine...... On passerait ds journées à énumérer leurs possessions territoriales et financières. Mais je dois au moins vous rappeler que ..... pour dominer le Monde, LONDRES s'est associé avec GM, GE, Chrysler, Bombardier, ALcan, Rio Tinto....... Le Commonwealth. le G8 et tous les autres Traités sont une façon pour les Britanniques de passer par-dessus les Lois des États: car un TRAITÉ c'est une entente entre pays qui subordonne les lois des pays......

==============================




tueur L’ADMINISTRATEUR rusé est celui qui sauve les apparences par un habile camouflage ou des réformettes spectaculaires! Il ou elle aura de l’avancement! Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies


Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous!

gif animé printemps: un géant sportif se penche vers une fillette en pleurs " compatir !  "

Écoutons les jeunes, ne les poussons plus à nous reproduire et à se préparer à s'exploiter les uns les autres. Faisons-en des Humanistes


Diplômes, évaluations, notes, prix et Trophées:

''COEUR D'OR''

Diplômes, évaluations, notes, prix et Trophées:

Profs, évaluez vos étudiants par le jeu éthique et responsable « CŒUR DE PIERRE ou CŒUR D’OR » où vous remettrez des prix ou des notes selon ces considérations : « cœur de pierre » pour les projets néfastes et fondés sur le profit; et « cœur d’or » si les projets sont humanistes, sains, informatifs et/ou éducatifs.

Étudiants en GÉNIE, GESTION, COMPTABILITÉ, ADMINISTRATION, POLITIQUE, ÉCONOMIE, MARKETING… Comment entrer le Droit Collectif de tous à une vie décente dans nos calculs de la rentabilités, de la gestion, de la finance…. ?

Ils étudient en génie, comme des gros caves : des chiens savants de Pavlov.

Ils se vendent aux plus offrants, aux plus riches et nos pour la cause et pour tous leurs citoyens sans exceptions. 85% de nos Chercheurs travaillent, hélas, pour le domaine militaire : c’est plus de 500 000 chercheurs dqans le Monde. Oui, plus d’un demi million de chercheurs déploient toutes leurs sciences pour des découvertes guerrières, de pouvoirs et de divisions sociales.

Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ? N’ADMINISTRONS PLUS DES MIETTES : GÉRONS L’ENTREPRISE DES ENTREPRISES QU’EST NOTRE SOCIÉTÉ. *** Ne plus faire passer les affaires (‘’business to business’’) avant les humains, avant la famille.

Hélas, nos élites gestionnaires adoptent le principe des grandes inégalités entre les humains, car ils les disent essentielles à la concurrence à la compétition et au capitalisme. Et les personnes désenchantées adoptent le discours dominant sans plus de conviction : ce qui crée l’illusion que les valeurs dominantes sont correctes et profondément enracinées. N Nos sociétés administratives fabriquent l’insécurité qui engendre : la vengeance, la haine, la méfiance, les beaux défoulement dans l’alcool, les mille et un exutoires à la recherche du plaisir et toutes les belles façons de fuir la réalité décevante.

« Ton actif va diminuer…. Il faut balancer….. » Ah ces étudiants en Administration, que d’Énergies pour apprendre des inutilités au lieu de parler ‘’d’actifs pour garantir une vie décente à tous et la sécurité financière….. donc accroître les actifs en fonction du BNB (bonheur national brut)…..

Lorsque des étudiants universitaires en gestion et marketing…. Font surgir de leurs propos le mot ‘’éthique’’ : c’est qu’ils se ramènent naturellement aux droits des citoyens, c’est qu’ils sentent qu’ils s’égaraient à trop rationaliser la rentabilité oubliant d’y inclure les besoins et droits Collectifs, et à y mettre le bonheur de tous dans leurs calculs administratifs et financiers.

Une bonne PLANIFICATION stratégique pour l’Entreprise.

C’est un fait : LES UNIVERSITÉS DÉCERNENT DES DIPLÔMES D’EXPLOITEURS sans conscience de leurs Collectivités (que sa paye du jeudi et le profit en tête).

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les voleurs (et les pauvres) que vous emprisonnez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More. Il n’est pas étonnant qu’une Société fondée sur le Profit engendre : l’insécurité et les maux qui rapportent… Et tout ceci engendre les sentiments de vengeance, de haine et du désespoir. Cause : l’Élitisme et ses hiérarchies sociales et de revenus.

L’Administrateur et le Comptable doivent SAVOIR COMPTER, et savoir compter c’est savoir qu’il y a ici 275000 PERSONNES : et qu’on ne doit rien enseigner ni faire qui ne sait inclure et répondre aux besoins et droits de tous..

Sachons calculer ! Calculons notre Collectif et nos besoins écono-socio-politiques de tous les gens d’ici sans exception. Calculons nos Droits Territoriaux. Calculons notre Revenu de Citoyenneté.découlant du 50% d’impôts que paieront enfin les milliardaires Entreprises et Multinationales réalisant des profits avec nos Ressources Naturelles. Calculons et établissons un Indice sur la qualité de vie de tous par le ‘’BRB’’ (Bonheur Régional Brut)…

AVOIR DU ‘’GÉNIE’’ C’EST SAVOIR AMENER DU CONFORT À TOUS

MARKETING. *** Selon un sondage (23 fév 2008 à TVA) « Les gens ne font pas confiance aux publicitaires (marketing) ni aux ingénieurs (pour les viaducs) ». Les ponts et viaducs d’aujourd’hui sont hélas fabriqués dans une logique de profit pour ne durer que 70 années (c’est voler nos Fonds Publics que de construire sciemment pour que ça brise rapidement) au plus alors qu’il y a des siècles qu’on sait fabriquer des INFRASTRUCTURES DURABLES, des Ponts et des Château en béton, et qui ont très bien traversé les siècles. Ne vous faites plus les complices d’une société que vous dénoncez tant et qui vient de vos enseignements!

« L'Etat doit intervenir dans l'Économie », pour Keynes et de nombreux autres économistes.

Le véritable Développement ne part pas de la Production, pas de l’Économie, ni des multinationales ; il part des humains et d’une société fraternelle comme seule École, de leurs Organisations fondés sur l’Égalité et le Partage. La véritable prospérité économique est lorsque tous en profitent, lorsque tous ont un bon Pouvoir d’Achat afin que chacun à sa façon puisse contribuer à sa Société… sinon on est tous trahis. Le véritable progrès exige qu’il n’y ait plus de pauvres : il inclut tout le monde!

La question n'est donc pas de savoir si on accepte ou non le Profit ; la question est de savoir qui va encaisser les profits. l'État ne doit plus être vendu au Privé et se laisser influencer par les Lobbies. Étudiants, vous qui vous croyez si ‘’intelligents’’ : mais alors pourquoi n’essayez-vous pas d’humaniser les domaines de la Comptabilité, de la Gestion, de l’Informatique, du Génie… au lieu de vous y conformer? On se croit libres et pourtant on avoue ne pas avoir le choix de suivre et de se conformer. Penser et agir qu’en fonction de la survie et du profit fait de nous des complices, des criminels en puissance.

AGISSONS EN ADULTES RESPONSABLES. « Refusez de vous piller les uns les autres pour un job et une paye »!

Sachez : L’ÉCONOMIE PAR SA CONCURRENCE DONNE LE DROIT AUX PAYS RICHES DE PILLER LES PAYS PAUVRES au lieu de s’entraider.

*** La Concurrence Économique établit une guerre sadique, sans merci et permanente entre tous les Pays du Monde et ne favorise que les monopoles séculiers... où les Pays s'entrepillent au lieu de s'entraider et de partager.

L’Économie de la Concurrence force au banditisme, permet le pillage aux peuples enchaînés et aux Ressources Naturelles, … Cette économie-là est criminelle et nous avons le droit et le devoir de la destituer et d’en changer les valeurs. Pour quand l’Économie du Partage entre les Pays?

Le Contrat Social est résilié lorsque l’État abandonne ses citoyens à une Aide Sociale de la honte ; aux Lois des Commerçants ; à l’ÉconoMisère et son taux essentiel de 67% de pauvres pour punir et maintenir leurs hiérarchies, mater et conformer afin d’asseoir leur autorité. Les gens font des efforts considérables pour s’en sortir, ils croient au système, ils étudient pendant de longues années, ils acquièrent des diplômes et s’endettent énormément. Nous condamnons l’Économie actuelle, qui divise l’Humanité par la Concurrence : pour la cruauté, la pauvreté et la violence qu’elle fait subir aux peuples du monde entier. Hélas, encore de nos jours, l’Économie enlève tous les droits d’autonomie aux États du Monde entier! L’Économie fait les États, les sociétés, les mœurs, la morale, les idéologies et les personnalités humaines.

Protégeons nos Commerçants, nos PME locales, nos Développeurs…. Ainsi que nous tous. Ne nous jetons plus les uns contre les autres par les idéologies actuelles antifraternelles et pour nous diviser que sont : la concurrence, la compétition, l’équité, le mérite, … et qui n’avantagent que ceux en haut (Banque du Vatican, Banques de l’Angleterre). Ils ont beau se croire intelligents, travailleurs, instruits, supérieurs, bons, honnêtes, religieux… : ils ne savent pas encore partager ! Actuellement, vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation au lieu du partage entre nous tous.

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et les Droits Collectifs dont la Rente sur le Territoire qui n’est pas appliquée hélas!

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!

PROFS UNIVERSITAIRES :

N’ENSEIGNEZ que ce qui peut construire du ‘’durable’’ et profiter à tous, et non plus ce qui brise rapidement : c’est travailler en imbéciles et utilise nos inventeurs stupidement.

FORMEZ DES GENS RESPONSABLES LES UNS DES AUTRES…. «À quoi bon nos diplômes si on ne s’en sert que pour diviser, hiérarchiser, appauvrir, marcher sur les autres… ».

C’est le gros bon sens et que des solutions logiques et intelligentes.

Étudiants en ‘’Génie’ de l’éphémère : « L’Intelligence c’est la sensibilité aux autres », ça ne vient pas de la manipulation de quelques formules de math qui ne savent même pas nous apprendre à nous unir et tous nous sécuriser (mais qu’à diviser et isoler).

La réalité des suiveux du ‘’Fun/Plaisir/Jeu qui sont prêts à toutes les courbettes et à apprendre les pires platitudes et de marcher sur les autres pour une jobines et des miettes d’argent. Des diplômés du conformisme et d’exploiteurs. Vous êtes « « des nuls de l’humain’’.

Aux Étudiants qui semblez ne pas comprendre ce genre de propos….

Étudiants-Hiérarchistes-élitistes, Ingénieurs-de-l’éphémère, Chercheurs-des-profiteurs, Administrateurs-de-miettes, Financiers-de–l’égoïsme, Gestionnaires-sans-foi-ni-lois, Comptables-d’Impôts-Reportés-des-Milliardaires, Marketing-des-exploiteurs, Entrepreneurs-dans-la-survie, Citoyens-de-la-Prédation… «Nous sommes responsables d’améliorer la Société, L’Économie, nos Décideurs et nos Médias : ou de les subir toute notre vie».

Tout mène au partage : toutes les Lois, toutes les RÈGLES MATHÉMATIQUES, toutes les LOGIQUES ÉCONOMIQUES et administratives. « Rien ne rend plus en paix, plus libre et plus riche que le Partage : car c’est tous les autres qu’on a comme coéquipiers, là est la vraie société ». Le Partage établit naturellement l’Ordre et l’abondance pour tous ! « Pourquoi une société ? Pourquoi des droits ? Pourquoi des lois ? - - - > Pour le Partage » ! Une société c’est pour partager et socialiser, non pour y combattre et pour l’exploitation sans fin des uns sur les autres : évoluons et sortons de la vie animale.

GESTION = LE CAPITAL MONDIAL EST LE BIEN DU MONDE ENTIER. Le Capital Mondial ne vient pas d’une autre planète ni d’en haut : il vient de nos épargnes, de notre pauvreté et endettement, du fruit de notre travail ou de notre privation. Parlons du «Capital de Bonheur Humain».

COMPÉTITIVITÉ ET PRODUCTIVITÉ : DES CONCEPTS DIFFÉRENTS ET OPPOSÉS. Avec l’avènement de l’ère de la MÉCANISATION, plus personne n’a besoin ni ne peut se compétitionner puisque la machine faite le travail de milliers d’hommes, plus rapidement et mieux. Aucun humain ne peut compétitionner avec la machine (la Mécanisation).

La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs. La guerre est entre nous tous par la concurrence, la compétition, la vie de combat dite ‘’essentielle’’….

La Concurrence et la bonne Croissance économique sont des mensonges si elles ne servent pas tous les citoyens sans exception: s’il y a encore 2 personnes sur 3 vivant sous le Seuil de pauvreté au cœur de l’Abondanxe, de la Prospérité et de la Technologie!

NOUS N’AVONS PAS À COMPÉTITIONNER NOS FEMMES ET NOS ENFANTS*** Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux. La compétition et l’esprit de lutte permettent de maintenir les oppresseurs en place.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la désinformation, et en justifiant nos pauvres par l’étique, l’équité et le mérite! ***

«

TOUTES LES PERSONNES HUMAINES SONT ESSENTIELLES À LA PRODUCTION, ne serait-ce qu’À SA CONSOMMATION.

Si une personne est pauvre : c’est tout le système qui en est pénalisé… capitalistes sachez compter!

Y

Les gens qui construisent une maison ne se compétitionnent pas : ils collaborent, ils additionnent leurs expertises, le menuisier, le plombier, l’électricien, le journalier… tous travaillent en concert ». Et il en est de même pour la construction d’une Société! Est-ce bien clair? Pour quelles raisons, qui et comment nous amènent-on à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans l’insécurité d’argent et de vie, dans le travail obligatoire… ? Parce que la compétition permet de maintenir les oppresseurs en place ! Tout ce qui causent les rivalités et le désordre : l’Économie de la Concurrence, l’École Capitaliste, les médias-du-Mérite, le militaire-de-la-division, le capitalisme-du-Privé/Pilleurs, les hiérarchies salariales de l’Équité… Toutes sociétés contraintes à une vie de combat et de prédation est le défaut de son organisation trop élitiste et hiérarchiste

LOI 1 TOUS LES HUMAINS DE LA PLANÈTE SONT PROPRIÉTAIRES, GESTIONNAIRES, ACTIONNAIRES ET BÉNÉFICIAIRES DES RESSOURCES (NATURELLES…) MONDIALES. *** Les citoyens ne naissent pas dans l'intérêt des gouvernements ; ce sont les gouvernements qui sont créés et établis dans l'intérêt des humains. Tout dans une Société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous : Entreprises, Banques, Élites, Représentants, … telles sont leurs raisons d’être : qu’ils ne l’oublient jamais. *** Aucune société ne doit jamais priver aucun de ses membres de ses droits spécifiques et naturels, sociaux, territoriaux, économiques et de législateurs ! L’Économie, le Progrès, la Science et la Technologie : fruits de l’expérience humaine, sont les propriétés de tous les humains de la Terre! Chacun a droit à sa part des biens que la Terre met à la disposition du genre humain. L’ÉCONOMIE EST LE BIEN DE L’HUMANITÉ, et tous sommes héritiers et bénéficiaires à parts égales des profits et produits qui s’y réalisent. De l’Économie de la Concurrence où les pays s’entre pillent à l’Économie du Partage entre les Pays.

ÉCONOMISTES, pour que tous les gens aient parts égales des Héritages Territoriaux, Sociaux, et Économiques, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue, VIIIe s. avant J.-C : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits. Si des Dirigeants d’il y a 2 000 ans ont su faire de telles lois, alors nous, aujourd’hui, avec tous nos moyens nous le pouvons encore bien plus!

L’Éducation fraternelle, l’information sans censure et protégée de toutes poursuites du Privé,….. ne touchent pas aux bénéfices bien au contraire : car empêcher que nos multinationales intermédiaires se fassent mettre en faillite par le jeu de la Concurrence qui ne favorise que les monopoles et les puissances financières bien établies; et protéger nos PME de toutes faillites ou du moins leur assurer un bon revenu et les exempter de tout endettement C’EST TOUS NOUS PROTÉGER FINALEMENT.

Ces personnes débrouillardes, ingénieuses et travaillantes méritent notre protection : finançons-les raisonnablement, veillons sur eux car il s’agit de nos entreprises et de la qualité de vie qu’elles nous procurent.

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », de la manière qu’elles jugent les plus convenables à procurer le bonheur de tous », ont dit les papes Pie X1, Jean-Paul 1er et Jean-Paul 11. Donnez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences.

LOI 2 ... L’Économie de Biens Sains et Durables et qui ne sont pas créés pour briser rapidement.

Les enseignants en Administration, Marketing, Entrepreneuriat et Gestion doivent enseigner………………..

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

*** Même en périodes de fortes Croissances Économiques, l’emploi périclite…

Profs en GÉNIE, Vous dites aimer les défis : en voilà un de taille pour vous : apprenez à vos étudiants à inventer des biens durables qui ne briseront pas rapidement.

LOI 3 « ASSURER À TOUS UN MINIMUM DÉCENT sous diverses formes d’allocations » préconise l’économiste célèbre John Rawl, et en 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. *** « La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres (sans exception), disent les Papes Pie X1 et Pie X11. « Il ne saurait y avoir de vie sociale; il n'y aurait pas davantage d'échange sans Égalité... », ARISTOTE, Éthique à Nicomaque. « Plus l’État et ses Gouvernements rendront tous les citoyens autonomes et sécures financièrement : et moins les citoyens coûteront chers à la société en maladies, en criminologie »…. En pensant ainsi «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts» vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens puisqu’un seul pauvre nous appauvrit tous car il ne peut consommer les produits qui encombrent les supers Marchés : et ainsi les Entreprises et les Commerçants sont pénalisés. La gratuité, le Partage, l’Égalité… : c’est ce qui rapporte à tous sans exception et cela s’ajoute à vos revenus actuels.

*** La valeur d’une personne ne se définit pas au mérite, ni à l'utilité, ni à l’effort! L’humain est un but, une finalité : pas un moyen. L’humain n’est pas une ressource, ni une marchandise à exploiter. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

LOI 4 Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial. Le Commerce International n’est qu’un service inter-États. On nous parle de compétitions, du rendement, de <<La Croissance économique>>, .. … mais jamais : du bonheur des peuples, du partage mondial entre les pays, de l’abolition de la pauvreté et de toutes guerres, d’une économie de qualité au lieu de quantité,

Et c’est à coup d’Éthique, d’Équité , du Développement Durable, par l’Éducation et les Médias qu’on nous fait tout avaler !

LOI 5 « TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF »

*** NOS RESSOURCES NATURELLES C’EST NOTRE MONNAIE COLLECTIVE ET LA SEULE VRAIE MONNAIE INTERNATIONALE : c’est notre ‘’DOLLAR’’ INTERNATIONAL d’EAU, de FORËTS, de MINES, de TERRES Agricoles….. Jamais nos ressources naturelles, si essentielles à tous, ne se dévalueront comme le fait souvent leur ‘’dollar américain’’. Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler, et si l’ensemble de la Production appartient à notre État (notre Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent. Les Ressources Naturelles de notre Territoire sont de l’Argent, ils sont même la vraie et la seule monnaie internationale que tous les pays comprennent. La richesse c’est nous qui l’avons, c’est à nous de l’exploiter et ne plus la donner aux autres en croyant que leur argent peut l’acheter : démêlons-nous au plus sacrant! Mais, si on continue de donner de l’importance à LEUR ARGENT, ils vont continuer d’acheter notre Bien Collectif et ainsi que nous-mêmes ! C’est par le fait qu’on croit en leur argent qu’ils réussissent à nous piller.

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN.

En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent. Soumettre les citoyens aux Lois du Privé : c’est violer les droits de tous à pouvoir vivre fraternellement entre eux.

Le Bien Commun est composé de tout ce qu'un pays met à la disposition de ses habitants pour leur épanouissement et leur bonheur. Le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers et aux opportunistes.

N’investissons plus dans des Entreprises qui ne nous appartiennent pas! Et ne vendons plus notre région aux plus offrants ni aux investisseurs étrangers. Investissons nous-mêmes Investir dans ce que l’on décidera ensemble! Le secteur Primaire doit être la propriété Collective, sinon la 2ième et les 3ième Transformations seront toujours précaires parce que dépendantes des Grandes Entreprises privées qui se sont accaparées du secteur Primaire (nos Ressources Naturelles).

LOI 6

LOI 6 « L’IMPÔT EST LE BIEN DE TOUS ». L’IMPÖT est une taxe sur l’utilisation du ‘’Bien De Tous’’ qu’est notre Province et le Territoire : NOTRE Propriété Publique à tous et chacun. Ainsi, accorder des crédits d’impôts ou de les reporter c’est voler LE BIEN COMMUN. Tous les Profits es profits qui doivent être imposés et revenir sous formes de la Justice Redistributive. CHANGEONS LE PROFIT À NOS FONDEMENTS POUR LE PROFIT COLLECTIF PARTAGÉ ÉGALEMENT ENTRE TOUS. On ne produit que pour le mieux-être de tous!

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' que sont les Impôts au lieu de les donner aux Milliardaires Entreprises


LOI 7 NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER! On ne fait plus travailler les animaux mais on fait encore travailler les humains alors qu’on a la mécanisation, l’automatisation, l’informatique pour nous remplacer. MARSHAll en 1919 dit «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances te les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant».

LOI 8 *** Toute GESTION Politique et Municipale, toute Planification et toute bonne ADMINISTRATION doivent toujours tenir compte des besoins vitaux et écono-sociaux de tous!

Bourgeois, aristocrates, financiers, investisseurs….. vous vous privez du pouvoir d’achat de la majorité de vos citoyens en maintenant vos mentalités telles «Des gens méritent d’être pauvres parce qu’ils ne font pas assez d’efforts» : CAR VOUS LE SAVEZ QU’ON DOIT CRÉER DE L’ARGENT EN FONCTION DE LA SURPRODUCTION ACTUELLE, et que de raréfier l’argent pénalise tant les consommateurs que les producteurs. N’administrez plus des miettes mais vos Territoires et le BNB bonheur des tous en les sécurisant financièrement : cela est de votre ressort.

PROFS EN ADMINISTRATION. Fini les cours sans conscience des Droits Collectifs de chacun à sa Rente sur le Territoire par le Profit Collectif. «Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir. Ne soyez plus au soldes des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 270 000 personnes d’ici : nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! Une Région comme école: comment? ß Travaillez-y! Pour cesser de lutter entre nous comme des animaux

PROFS EN POLITIQUE ET EN ÉCONOMIE, ET ÉTUDIANTS. Pour que tous les gens aient parts égales des Héritages Territoriaux, Sociaux, et Économiques, remettez en vigueur les Lois de Lycurgue, VIIIe s. avant J.-C : --- abolition des dettes --- partage égal des terres --- rétablissement des repas communs gratuits.

Si des Dirigeants d’il y a 2 000 ans ont su faire de telles lois, alors nous, aujourd’hui, avec tous nos moyens nous le pouvons encore bien plus!

LOI 9 L’HUMAIN EST UN BUT, UNE FINALITÉ : PAS UN MOYEN! Tous sommes propriétaires et bénéficiaires de la Production, des Inventions…. *** Chaque invention, chaque Développement, chaque Productions sont au fond DES BIENS COLLECTIFS. Les inventeurs s’inspirent des autres, reprennent des idées, utilisent des portions de découvertes des autres : autrement dit, toutes les inventions et tous les produits sont peut-être brevetés et créés par des multinationales : mais ces multinationales nous appartiennent du moins, doivent faire ce que nos Lois leurs ordonnent. *** Nous ne sommes pas des machines à travailler ni à vendre au Dieu-Entreprise et à sacrifier à l’Économie. Soyons réalistes - - -> La venue de la MÉCANISATION a fait qu’en 1960, il y avait 35 % d’emplois. En 1990 : 25 % et on prévoit qu’en l’an 2010 il y en aura 6%. Alors cessons de nous battre en nous à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg. Il dit en gros qu’on est passé de l’artisanat à la production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série. De toute façon la mécanisation et l’informatique viennent nous libérer du travail manuel pour qu’on aie plus de temps-de-vie pour les nôtres.

La réalité est que… La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car la mécanisation, l’automatisation, l’informatisation le font plus rapidement et mieux. QUELQUES FAITS : 2 personnes sur 3 subissent une vie sous le Seuil de Pauvreté au cœur des pays riches: c’est la réalité à cause des hiérarchies élitistes. Et dire qu’on avait peur du Communisme alors que 170 000 personnes vont à la Soupe Populaire à chaque mois au Québec… au cœur de l’abondance parce qu’on est contre le partage ; … Faisons des Lois Fraternelles et nous aurons des gens fraternels!

EN VOILÀ DES CHIFFRES, DES RÉALITÉS ÉCONOMIQUES À CONSIDÉRER AVANT TOUT

Depuis des siècles que des générations de jeunes sont exposés depuis l’enfance à la violence du Monde des Adultes.--- 67 % des logements à Montréal sont jugés insalubres par la Régie du Logement, annoncé par TVA ce 26-11-7 è 22 hrs. --- Que (Et dire qu’

« PRESQUE LA MOITIÉ DES gens NE PAIENT PAS D’IMPÔT », cela veut aussi dire que la moitié des gens sont sous le Seuil de Pauvreté

SALAIRE MINIMUM = SEUIL DE PAUVRETÉ.

18 % de gens travaillent à Temps Partiel. Le Seuil de pauvreté est à 22 000$ par année. 70% des gens ne gagnent même pas cela ! 1 PERSONNE SUR 7 NE GAGNE PAS PLUS QUE 7 000$ par année

Nous en avons marre des énormes dettes ineffaçables municipales, provinciales, fédérales et mondiales contractées envers les institutions bancaires qui monopolisent les richesses naturelles, en les monnayant à leurs profits personnels.

Nous et surtout nos formateurs avons tous besoin d’une bonne cure de désintoxication de nos croyances et des mentalités élitistes de la vie de combat et de l’esprit militaire du diviser par la concurrence et la compétition maladives.

Avertissement.

S’il y a des personnes humaines appauvries : c’est que d’autres sont pour la compétition et le non-partage. S’il y a des pauvres c’est la preuve qu’on ne sait pas partager. VOUS ÊTES CONTRE LE PARTAGE : avouez-le et améliorez-vous au moins!

Non, on a pas besoin de la présence de l’Industrie Privée :

mais d’investir nous-mêmes sur tout et pour tout !

IMAGINONS ….

Imaginez, que grâce à notre science, que notre monde moderne parvienne à :

Créer des automobiles solides et durables

Qu’on sache construire des maisons qui traversent les siècles

De sorte qu’on ne se recommence pas imbécilement mais qu’on construise durablement afin de léguer des héritages durables et qu’on puisse passer à autres choses que des problèmes d’argent et de constructions ou de démolitions.

TRAVAILLONS INTELLIGEMMENT

Chaque invention est au fond un produit collectif. Les inventeurs s’inspirent des autres, reprennent des idées, utilisent des portions de découvertes des autres : autrement dit, toutes les inventions et tous les produits sont peut-être brevetés et créés par des multinationales : mais ces multinationales nous appartiennent.

Lorsqu’on possède la richesse de base qu’est un Territoire ---- alors on a pas besoin de le donner aux investisseurs étrangers ni d’aller payer des intérêts à des banques étrangères ou d’ici : on a simplement et avec intelligences et expertise à nous organiser ensemble au lieu de nous faire organiser. Cessons d’agir stupidement, cessons d’attendre après les autres pour venir développer nos ressources, et commençons donc par le faire nous-mêmes.

Nous n’avons pas des Universités et des Cégeps pour rien. Servons-nous-en pour former les gens qui sauront créer notre matériel original, nos usines, notre technologie, nos micro-circuits, nos……pour que toutes nos réalisations soient le fruit du BIEN COMMUN que sont aussi nos Institutions scolaires qui sauront dorénavant nous former à L’AUTONOMIE ÉCONOMIUE ET CITOYENNE.

T O U T D É C O M P É T I T I O N N ER On se fait la guerre par la compétition

Nous nous appauvrissons les uns les autres avec nos mentalités anarchistes du combat, du mérite et de la compétition

*** Que 2 personnes sur 3 vivent sous le Seuil de la Pauvreté même dans les pays riches parce qu’on se divise entre nous par la compétition, la concurrence, le mérite….. au lieu de nous unir et savoir partage notre Bien Commun.

*** Sachons compter Administrateurs, Financiers, Économistes, Comptables, Gestionnaires…. Élus.

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés car elle ne pourra pas consommer les produits qui encombrent les supers

C’est une autre Loi économique. <>. Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous !

«Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production et ne serait-ce qu’à sa consommation».

Tous contribuons directement ou indirectement aux biens de Production, de consommations et au bien-être de tous : NE SERAIT-CE QU’EN LES CONSOMMANT. Tous, vous vous tirez dans le pied si… Si une seule personne est pauvre : c’est aussi le Commerçant et le Producteur qui sont pénalisés! Donc, plus le pouvoir d’achats de tous les citoyens sera grand et plus le confort et la qualité de vie sera pour tous. Tout part d’un bon pouvoir d’achat de chacun de nous : ce sera économique et rentable à tous les niveaux. Un appauvrit ne peut consommer les produits des Producteurs et des Marchands : tous sont pénalisés! « Plus la personne est autonome et sécure financièrement : et moins elle coûte cher à la société ». Et plus les Commerçants et les Producteurs aussi en profitent. C’est une autre Loi économique. Ne nous battons plus à 100 personnes pour 20 miettes d’emplois. ÉVOLUONS !

*** Le pillage est normalisé par la notion du Privé.

Le Privé c’est vendre les Biens Publics aux puissances monétaires qui sont d’ailleurs les seuls depuis des siècles à savoir renouveler et faire du profit.

Le Profit ne doit plus être le but mais que tous soient bien!

. La Compétition est maintenant Mondiale.

Et ces leaders nous demandent publiquement à la télévision d’être plus compétitifs afin d’aller chercher notre ‘’juste’’ part, clament-ils!

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.

*** Produire pour le Profit est une stupidité. C’’est oublier les peuples et les Droits Collectifs de tous!

SOLUTIONS

On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux Organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de la Société, nous ont endettés pour des décennies, et nous en faisons des héros !

La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

Pour protéger nos Producteurs, nos Marchands

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien. Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» ! N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Sachez compter : car vous perdez de l’argent avec le genre de mentalités méritocratistes et élitistes que vous maintenez actuellement.

Pour que les enfants soient fiers de nous : mettons le bonheur de tous sans exceptions dans votre calcul de la Finance, de la Gestion, de l’Administration, de la Rentabilité et du Pouvoir.

Tous ont droit de profiter des avantages économiques qui découlent du Commerce International entre tous nos États : parce que tous sommes Propriétaires du Bien Commun qu’est l’État, la Société, les Territoires et la moitié des profits qui s’y réalisent !

Est hors la Loi tout ce qui subordonne nos Gouvernements comme les Multinationales, l’ Économie, les Banques. Ainsi, le Privé ne pourra plus piller la Collectivité régionale! L’autonomie est naturelle car la Vie offre en abondance nourritures pour tous les êtres vivants.

Aucun processus de paix n’est réellement possible au sein d’une Économie de la Concurrence

L’Économie par sa Concurrence donne le droit aux Pays riches (Conquérants) de piller les Pays pauvres. La Concurrence ne favorise que les riches et les pouvoirs bien établis

Les gens sont sacrifiés à l’Économie et au profit. L’Économie nous dépouille de tous droits (L’Économie des ‘’gaz-pilleurs’’ ) ! Elle viole sans cesse la Charte des Droits % Libertés de l’Homme ! Attention : ne vous laissez plus avoir : la croissance économique n’est pas la croissance de tous ! … Elle occasionne plutôt la croissance de la misère et de la pauvreté !

Si les rencontres entre les gens, entre Commerçants et clients n’étaient plus pour faire du profit mais pour rendre service et socialiser : que ce serait magnifique pour tous !

« La planète n'est pas le monopole des riches et des puissants, mais propriété commune, même si cette notion n'est pas inscrite dans le droit romain, ni dans le Code civil », dit René Dumont

À ceux qui sont tannés de leurs mentalités haineuses et de faire souffrir; n’auriez pas envie d’essayer autres choses, de vous mettre à aimer les gens et à vous rendre plus gentils? N’ayez craintes de nous montrer votre grand cœur, votre gentillesse : vous en brûlez d’envie! Allez, aimez tout le monde, ne jugez plus personne et acceptez-les comme ils sont.

Donnez le pouvoir de changer des choses et 50 milliards $ à un égoïste et ses milliard $ ne profiteront à personne, ce Chef d’une région ne saura que perpétuer la division par les idéologies criminelle du mérite et de la compétition….

Les petits exploiteurs et les multinationales moyennes : tous se font aussi exploiter par les géants (Grandes Banques, Cartels…) et les Monopoles Internationaux

VIOLENCES DU SYSTÈME, DE SES PRIVILÉGIÉS ET DE SA BUREAUCRATIE

MAXIMISER LA MECANISATION DE L’EMPLOI pour libérer du servage, de l’emploi. Nous décréterons le droit de travailler ou pas, ou d’aller vers des options personnelles. «L’humain n’est pas un moyen: mais un but, une finalité»!

Le PROGRÈS est un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et non exclusivement aux banquiers, aux opportunistes ou qu'aux travailleurs.... car la Société es Propriété de TOUS sans exception et cela doit rapporter des dividendes à tous sans exception. Le travail est un privilège social, il n'est qu'un acompte sur le partage final qu'est ce BIEN COMMUN..

60 000 $ par an à chacun si on sait Partager le ''Profit Collectif'' également

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

Travailler pour l'injustice en contribuant à enrichir les riches, comme disent les papes depuis Léon XIII au moins, en appauvrissant les pauvres, n'a produit que de l'écoeurement : écoeurement des travailleurs et écoeurement des riches eux-mêmes. Travailler à éliminer la pauvreté par UN REVENU DÉCENT DE BASE À TOUS est une entreprise plus prometteuse de satisfaction et de fierté.


Tout mène au Partage : toutes les Lois, toutes les règles mathématiques, toutes les logiques économiques et administratives….

LA MONDIALISATION DE LA SATISFACTION DES GENS, DU BONHEUR, DE L’AUTONOMIE DE TOUS. La Mondialisation définit un processus d’intégration des ressources et des activités productives qui se manifeste à l’échelle planétaire afin d’assurer la qualité de vie pour tous les humains.

Et cela s’effectuera ainsi :

Bravo ! Bravo pour sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur --- Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires et princiers où les peuples sont des sujets; nos jeux nintendo pas si anodins que cela; notre Éducation de la compétition et de la concurrence; nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique, ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement!

Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit

Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces esprits de bourgeois, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour une sécurité financière,…

C’est l’État-de-la-violence qui fait les désœuvrés, qui crée la récession, le chômage, l’intolérance envers les moins nantis, qui fabrique les petits criminels, les violeurs, les voleurs, …

Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais mieux encore : d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits.

L’effet que la moitié du PIB des régions ressources est produit par des multinationales d’ailleurs c’est inquiétant, et cela prouve qu’au lieu de protéger nos PME locales on a tout donné à des étrangers privant et volant ainsi nos enfants et nos descendants de leur Héritage naturel qu’est l’endroit nourricier c’est-à-dire le Territoire.

OPPOSITIONS FICTIVES

Ce n’est que par l’Entraide et le Partage qu’on peut arriver à répondre aux besoins de tous sans exception et jamais par la division qu’est la compétitivité et qui est un leurre et un prétexte pour désunir et désorganiser.

Et bien oui, il n’y a rien à voir entre la fausseté qu’il faille être compétitif et la Productivité et aussi les prix bas. La GRATUITÉ est l’objectif et fera baiser les prix plus facilement car le Profit ne sera plus le but mais que tous soient biens.

FAUT ÊTRE UN MONSTRE POUR NE PAS SE REBELLER À TOUT ÇA !

Tout cela n’est pas naturel et sont d’une violence inouï. Le régime de la passion du combat et de la violence qu’opère la machine bureaucratique militaire dans sa volonté de puissance sans frein

? Et c’est ainsi que l’on massacre ce qui devrait être le plus beau temps de l’enfance et de l’adolescence!

La compétition forcenée dons les écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer!

ALLUMONS ET SORTONS DE CETTE VIE ANIMALE DU COMBAT

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent financièrement

Et cette débile Économie qui a toujours séparé les foyers pour la guerre, le travail, l’usine.

Contraindre des êtres fraternels à une vie dure, de sacrifices et d’efforts, de pressions de toutes sortes : cela coûte des milliards $ en soins de santé….. et cela remplit les hôpitaux, les prisons et les bureaux de psys!

Pour les défaitistes et les fascistes la vie est un combat.

Enseignants, préparez les étudiants à déjà s’impliquer pour leur région; et dans le partage des richesses; à établir des structures permanentes telles des Tribunes et des AGORAS pour permettre aux populations de rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!

Il est plus difficile de faire travailler son cerveau ET SA GÉNÉROSITÉ que ses muscles !

Compétitionner c’est s’exclavagiser, c’est encourager l’appauvrisseur : c’est pour les esclaves et les primitifs… pour les animaux, pour les sociétés mal organisées et primitives.

Comment ... enseignons-nous aux élèves et aux gens à s’aimer les uns les autres, si au contraire, nous leur donnons l’habitude de s’opposer les uns les autres?

Et c’est ainsi que l’on massacre ce qui devrait être le plus beau temps de l’enfance et de l’adolescence!

La compétition forcenée dons les écoles sont le théâtre est la négation même de la morale fraternelle que nous voulons instituer! Nous n’avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants…

TOUT NOUS DÉTOURNE DE NOUS-MÊMES. Tandis que la télévision nous injecte des scènes de violences, des illusions ruinantes, … ces sociétés et corporation du profit nous font jouer un jeu interminable tandis que s’écoulent nos vies, notre seule vie ! Construisez votre avenir et celui de vos enfants sans chicane, sans cri, sans manifestation, sans hargne, sans peur sans reproche, sans mensonges, sans compétition et sans hiérarchies!

Le Commerce International et l’Économie doivent être soumis à Un Gouvernement Mondial…. Et plus jamais qu’à quelques pays fondés sur La Loi De La Jungle et du plus armé

Revendications

Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas

NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL

ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION

La guerre sera entre nous tant qu’il y aura un seul pauvre

La guerre est un abus de Gouvernement et un viol de nos droits

On peut accepter LEE DROIT DE SE DÉFENDRE mais jamais le droit d’attaquer et même si c’est pour éviter d’être attaqués

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Les Élites et Méritocrates hiérarchistes ne veulent rien savoir du Partage : alors qu’ils ne se plaignent pas des pauvres autour d’eux !

DES ÉVIDENCES, mais qui les voient

Quand les États ont trop d’argent, ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux (fécaux) afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté.

DOMINER EN MAINTENANT L’HUMANITÉ ENDETTÉE ET PAUVRE

4 000 ANS DE CONSPIRATIONS, DE MENSONGES

où les populations (abus de confiance) ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

Oui, 72 générations d’horreurs et d’enseignements à la vie de combat à la SOCRATE

Les théoriciens ne soupçonnent pas un traître mot des causes des causes que sont la Monarchie, le Pape, la Reine et leurs mafias militaro-banco car ils les mystifient.

C’est en nous jetant les uns contre les autres (LE COMMENT, par des idéologies antifraternelles) que Londres et les USA peuvent nous voler (LE POURQUOI) et nous amener là où ils veulent. De plus ils possèdent la majorité des Banques, des Médias et des Armées dans le Monde

La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et que parce que ça les avantage.

On entends par ÉCONOMIE SOCIALE ce que les gens d’une même région ou province ou pays font pour améliorer la conditions e vie de tous quotidiennement et pour réparer les dégâts de l’ÉCONOMIE NÉOLIBÉRALE.

Y’a-t-il de la concurrence pour Alcan, pour Price…. Aie, bureau de la concurrence du Canada : alors ne contraignez pas non plus les gens à se concurrencer maladivement alors qu’on a tous besoin de fraterniser et d’unir nos compétences pour nous tous nous sécuriser et ÉLIMINER TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ…. voyez-y

Adam Smith disait : "je n’ai jamais vu que ceux qui aspiraient à travailler pour le bien général, aient fait beaucoup de bonnes choses ». Autres pensées horribles des économistes.

« 12 solutions pour relancer la compétitivité au Québec » titrait le ‘’Journal des Affaires’’ (25 nov 2006). Ils ne trouvent pas qu’on est assez divisés comme cela ici : il serait plut^t le temps de s’Entraider que de se concurrencer

Le tout du Bien Commun se divise en deux parties : d'une part, les choses qui sont offertes gracieusement par la nature — il y a de ces pays où « coulent le lait et le miel » ; il y en a d'autres où il faut traire l'un et extraire l'autre ; d'autre part, les choses qui nous viennent de la main de l'homme, et qui sentent souvent la sueur.

L’ARGENT NE DOMINE PAS LE MONDE, IL PERMET PLUTOT DE LE CONTROLER hélas

Quand des exploiteurs et des pilleurs de nos Ressources Naturelles sont nos Retraités, nos ami(e)s, nos Actionnaires….

«Car pour être heureux, j’ai besoin que tous les autres le soient aussi».

Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants « LA VIE EST UN COMBAT » parce que la Loi des plus Forts avantage les moins nobles, les plus égoïstes et les plus crapules. Idéologies d’arriérés mentaux…

Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….

De tous les temps, le paysan révolté contre ses tyrans, a lancé des cris éternels de refus aux guerres à travers l’art. la peinture, le théâtre, la musique fraternelle qui étaient et seront toujours les langages éternels des peuples, car ils sont accessibles à tous, même aux illettrés… par ces Langages Populaires Universels : nos Écoles ont l’air stupide.

Donc, ce que des humains développent avec les ressources terrestres et qui sont LE BIEN DE L’HUMANITÉ sont (et les profits) à 50 % propriétés de chacun des humains de la Planète.

TOUS HÉRITIERS DE LA CROISSANCE ÉCONOMIQUE ET DE NOS PAYS. Pour que tous les gens aient parts égales des Héritages Territoriaux, Sociaux, et Économiques, Nous ne sommes pas des valeurs marchandes d’économie ni du matériel à exploiter pour un usage déterminé par des milliardaires mondialistes élitistes qui croient en l’esclavage et aux hiérarchies qui rapportent.

Se remémorer d’abord cela :

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays. Et ça continue! Ce n’est pas d’hier que les États contraignent leurs populations à une vie horrible. 26 siècles d’échec où les États du Monde Entier se sont montrés incapables de permettre aux gens d’élever convenablement leurs enfants et en dépit de leurs Croissances Économiques (que la prospérité décadente de leurs élites). « Il y a 1 000 ans les gens étaient exploités, il y a 100 ans aussi et ils le sont encore » dit M. Sergey Moussally, 72 ans, prof d’Économie à l’UQAC.

« États, n’est-il pas clair qu’on est engagé à rien envers celui dont on a droit de tout exiger », J.J. Rousseau. Les Dirigeants de ce Monde ont toujours su utiliser les Bandits, les Pirates, les Sadiques, les Mafias, les Motards, les révoltés et exclus….. contre leurs propres populations. Maintenant ils utilisent nos Aînés et leurs actions boursières. Selon M. Weber «Les États ont développé le monopole de la contrainte physique légitime… et ils se sont dotés de plusieurs instruments : le contrôle total d'un territoire ; un développement liant plus étroitement les citoyens à l'État par les groupes intermédiaires ».


Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. C’est fou qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre. L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère (le ‘’Privé’’) : l’État est plutôt l’ennemi. Tous peuvent constater que nos Gouvernements nous empêchent de nous organiser !


Tout fut toujours mis en place pour éviter une rébellion des pauvres. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente pour se rendre essentiels ! Et les Institutions en sont aussi des complices! « Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin ». Henry Ford (1863-1947)

Comment pouvons-nous accepter que des administrateurs et des financiers gèrent et ainsi mènent nos idéologies sociales et nos vies ? Ne nous laissons plus mener par la mentalité des gens d’Affaires.

Ils ont ramené les mots <> qu’à leurs rangs d’idées. Il y manque le mot le plus important ‘’Le Partage’’

Revendiquez

Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS

Exigeons tous nos Rentes

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 46,7 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les Québécois sont HÉRITIERS à

parts égales du 46,7 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance Économique,

et sur la moitié des profits que réalisent les Banques et toutes les Grandes Entreprises installées

chez-nous : car tout ce qui se réalise au Canada doit rapporter des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du 46,7 % sur

les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)

Tout comme le fait la Nature, il s’agit de donner plus qu’il n’est dû

Nos sociétés-du-profit-à-tout-prix sont aussi de grandes machines à programmer, contrôler, orienter, limiter les apprentissages et les développements sains des gens !

À la limite on pourrait ‘’SALARIER’’ les Développeurs, les Producteurs, les Banquiers… mais il nous serait ardu de salarier des Investisseurs qui n’attendent pas après les profits pour vivre mais qui ne le font que pour le Pouvoir et maintenir certaines idéologies antifraternelles aux Fondements écono-socio-politiques.

Faire des Développeurs des salariés de l’État afin de les sortir de l’impasse de l’obsession du Profit et du Pouvoir

Le néolibéralisme nous amuse avec l’Environnement pour qu’on oublie la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ

Mettre le PROFIT à la base d’une Société et de l’Économie : cela nous force tous à mal agir, cela nous fait tous mal paraître. Ce sont LES VALEURS FRATERNELLES qui doivent être aux Fondements de tout. Il n'est pas facile de connaître la vérité en matière de profits. Les Entreprises cachent leurs profits. L'influence des profits privés sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croit généralement. L'influence des profits du Privé sur le pouvoir d'achat est beaucoup moins importante qu'on ne le croie généralement. Que faire avec ces individus du profit qui pour se remplir les poches sont prêts à semer la confusion, la désinformation, des guerres, … ?

«Le véritable Profit est ce qui profite à tous». Rappelons aux obsédés du profit qu’ils ne vivent pas seuls : qu’ils sont dans une société ! Tout profit (au détriment du Mieux-Être de TOUS) est du vol ! Lorsqu’une partie tire avantage (profit) au détriment d’une autre : c’est qu’il y a abus de confiance et vol !

« EXPLOITER C’EST VOLER ». Le Profit est impossible : c’est du vol dans la poche de tous ! L’idéologie du Profit est impossible parce que sa puissance d’accumulation est infinie et qu’elle s’exerce que sur des quantités finies.

LE PROFIT COLLECTIF ! Le Profit Partagé est la redistribution aux collectivités des profits de LEURS entreprises

Il nous faut changer radicalement les idéologies actuelles du profit, de la compétition et de l’économie anti-fraternelles et sauvages imposées à tous! Ce qu’il y a de plus réel et des plus concret : c’est l’humain et ses besoins naturels, spécifiques, sociaux et économiques! Le capitalisme-banco dévie le travail des humains à des fins de profits bancaires : ce qu’ils appellent ‘’économie’’.

LES ‘’BS’’ SONT EN HAUT : PAS EN BAS.

Les vrais profiteurs (c’est pas les B.S. mais ceux qui les fabriquent) sont nos mentalités à être contre le Partage et l’Égalité, les multinationales et les grandes Entreprises millionnaires et milliardaires qui nous doivent à tous 29 milliards $ en Impôts Reportés Cumulés au Québec.

Qui faut-il mettre en prison : l’endetté ou l’endetteur, l’exploité ou le profiteur, le pauvre ou l’appauvrisseur et les mentalités qui maintiennent la pauvreté ???

Ton salaire (bureaucrate) est distribué par le Gouvernement mais vient du Peuple que tu dis ‘’anarchiste’’

Pour une paye, ils sont prêts à vous faire taire, à ne rien mettre en place pour vous écouter. Ah ! ces suiveux, pour avoir une belle vie ils sont prêts à tout, à suivre toutes les tendances même malsaines, à renoncer à toutes individualités, à devenir des tortionnaires pour les autres, à vendre leurs proches pour des miettes de confort.

Nul ne sait être plus riche ni plus sage que sa générosité!

Le pouvoir d'achat n'est plus lié au salaire; et il n’a jamais dépendu fondamentalement de la Production et de la productivité, ni du travail. Mais il est détourné en profits privés excessifs.

La notion de Profit n’existe pas dans le secteur Public: pourquoi? Et pourquoi le secteur Privé ne ferait pas de même? Instaurons un système de Plafond des Profits qui ne doit fluctuer qu’en fonction d’accroître le mieux-être des moins nantis.

Les économistes défendent les théories Mercantilistes donnant à l'Etat un rôle subordonné à l’Économie et la supériorité de son libre-échange protectionniste AUX MONOPOLES FINANCIERS du Royaume-Uni.

Des investisseurs étrangers limitent de plus en plus le rôle de notre État. L’État limite le rôle de nos Gouvernements, et ces derniers limitent les rôles de leurs régions.

L'harmonie des intérêts est conditionnée par la limitation du rôle de l'Etat

Le salaire net a doublé, mais la vie coûte deux fois plus cher.

Il existe un droit antérieur aux droits de propriété des États conquérants, des autochtones et des riches particuliers. Et c’est le Droit de l’abondante Dame Nature et qui est nourricière et pourvoyeuse de tous.

Ce Droit est le droit de toutes vies qui arrivent en ce monde à la sécurité et à la protection de sa communauté d’avoir abri, nourriture là où nous naissons.

L’eau, les terres, les forêts, la nourriture fruitière et végétale abondent pour tous

Et habituellement, la terre y pourvoit en abondance pour toutes les espèces normalement bien acclimatés et arrivant au monde dans leurs lieux naturels de vie. Pour l’humain fuyant des pays de guerre et qui a préféré tenter de vivre dans des endroits moins propices à pourvoir à sa nourriture mais parce qu’il y trouvait au moins la paix : alors pour ces humains, aussi nous trouverons de belles solutions.

Jouer aux échecs, le sport compétitif….

« Tu t’assois à côté de l’autre, mais tu n’es pas avec, c’est le ‘’chacun-pour-soi, chacun est dans son projet individualiste… »

Les Dominants de ce monde, par la Charte des Droits de l’Homme et du Droit à l’Entreprise PRIVÉE: ont installé pour des siècles la succession des mêmes héritiers.

Tous courent après la richesse, à accroître à l’infini la monnaie qu’il possède.

L’INFLATION provoque une Croissance Économique qui n'enrichit que les RICHES.

ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES.

ET ON FAIT DES HÉROS DE CEUX QUI CONGÉDIENT !

TOUS Pauvres de nous compétitionner : cessons de nous compétitionner et de nous concurrencer et le problème est réglé.

Termes qui ne favorisent que les exploiteurs et les voleurs : concurrence, équité, compétition, équitable, éthique… L’a Compétition scolaire et écono-socio-politique est un système de PUNITION qui nous jette les uns contre les autres

Cessons d’être achetables. ‘’La paye régulière’’ paralyse et achète tout le monde

Ne nous contentons plus juste d’un maigre revenu ni de faire tout ce que le payeur veut de nous.

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit

Un pays qui a le pouvoir de battre monnaie alors que nous sommes en surproductions et qui est endetté : est la preuve d’une structure de désinformation bien organisée à grande échelle voire à l’échelle internationale puisque personne ni aucun autre pays ne le dénoncent.

Quand il importe des oranges de la Floride, il doit avoir quelque chose à donner en retour : des pommes, de l'électricité, du bois, du papier, etc. On peut bien donner de l'argent, mais cet argent doit avoir de la valeur alimentaire et pour les besoins essentiels. Les Américains ne nous donneront pas leurs oranges pour de l'argent non créé par eux.

Le niveau de vie ne dépend pas finalement de la Production et non plus du travail.

Même si chacun de vous avaient un Bon Pouvoir d’Achat, si vous arrivez dans un magasin et que vous êtes 7 clients mais qu’il n’y a que 4 sacs de farine : 3 partiront avec un argent qui ne leur aura rien servi

Il est vrai par contre que si on a tous un Bon Pouvoir d’Achat les Producteurs de partout dans le Monde vont nous livrer de la marchandise.

Les complices appauvrisseurs

C’est le militarisme ET LE PARA-MILITAIRE qui réduisent les Fonds publics et les Services sociaux. Alcan, Bombardier, Bell hélicoptère…. sont des Entreprises militaires et para-militaires.

« Que faites-vous d'autre, je vous le demande, que de fabriquer vous-mêmes les (pauvres) voleurs que vous pendez ensuite » ce qu’a lancé aux chefs de la société de son temps Thomas More

Emprisonner et juger quelqu’un c’est oublier injustement les contextes écono-socio-politiques qui l’ont poussé à mal agir.

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?

«Maintenir la majorité pauvre par l’esprit de compétition c’est L’USAGE DE TOUS qui est usurpé».

ILS NOUS JETTENT LES UNS CONTRE LES AUTRES PAR LA COMPÉTITIONEn Haut, ils savent s’unir, ils savent la puissance du Partage, dès qu’ils se regroupent ils deviennent milliardaires et des groupes puissants. Et nous, en bas : on est des millions de fois plus nombreux qu’eux mais ils ont réussi à nous faire accroire que le Partage est une utopie et bon que pour les communistes.

Bravo ! Bravo pour habituer des enfants à la confrontation, à vos sports de la compétition ! Bravo, pour vos Jeux Olympiques --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur

Les dégâts du SADO-néolibéralisme satanique à travers son Féminisme, son Équity, son Libre-Échange….

Continuons de dévorer des films de guerre, d’adorer le Dieu-Vengeur des films médiévaux et leur romantisme de la violence, continuons de vénérer les héros barbares des guerres et les saints-assassins des peuples crédules, … continuons d’être paradoxal en parlant d’amour tout en prônant la vengeance, la méritocratie et les honneurs !

Par le capitalisme néolibéraliste et ses idéologies du Profit/Développements : il est facile d’entrer dans un Pays par la grande porte, d’y être bien accueilli et effrontément de le piller savamment à coups d’éthique et d’équité avec l’accord tacite de leurs représentants naïfs.

GESTION-marionnette des obsédés du Cash.

Ce sont les idéologies des ÉLITES économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS.

Les BS sont une créature de la Droite.


Ils utilisent le mot ‘’DIVISION’’ partout en tentant de nous faire croire que de diviser multiplie... Division des terres et du travail, division de la recherche et de la vulgarisation, division……


RÉALITÉS

« La pauvreté afflige plus de gens… ET LES TRAVAILLEURS N’Y ÉCHAPPENT PAS », que titre le Journal du Québec du 6 juin 2007. En effet au Québec 13 % des gens qui travaillent à temps plein ont recours à l’Aide Alimentaire, et il y en aurait le double selon car les gens sont gênés d’y aller, estime Clément Bergeron, directeur de l’Association québécoise des Banques Alimentaires.

" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. ", Boris Vian.

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947).

On prépare les bons producteurs, mais qui prépare des humains? Qui préparent les futurs parents? Qui préparent des gens responsables?

« Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’ORDRE ». PAS DE HIÉRARCHIES ENTRE LES HUMAINS : QUE DES COMPLÉMENTARITÉS. Rien ne doit être au-dessus de nos États et de nos Chefs démocratiquement élus : ni Économie, ni Multinationales, ni Banques, ni OMC, ni… rien!

Tous les citoyens, enfants comme adultes : sont héritiers parce qu’actionnaires naturels de leur Société et du Territoire : du simple fait qu’ils la consomment et que la société n’existe que pour eux. Plus on sait accorder à tous les consommateurs un Bon Pouvoir d’Achats et plus la richesse et le bonheur circulent. On est riche que lorsque tous le sont. Le Profit élitiste du mérite et de l’Équité inégalitariste et ses hiérarchies salariales sont sans conteste la « partie honteuse » de notre système économique ; « ce pelé, ce galeux d'où nous vient » toute la misère.

De l’École capitaliste à L’Éducation Aux Valeurs Fraternelles! doit pas se contenter d’avoir du talent et d’en faire de l’argent : nous avons aussi et surtout un rôle altruiste de faire du bien aux autres, et de dire de toutes les façons. « Rester toujours gentils et doux : et même devant ceux qui vous agressent ».

«La Société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration», Thomas Jefferson.

Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ?

C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !

Quand le développement élitiste réduit à l’esclavage prolétaire.

L’Élitisme est extrémiste, idéaliste mais dans la mauvaise direction

Quand les criminels sont des idéologies antifraternelles imposées à tous (Compétition, Concurrence, Élitisme, Mérite…). Il n’y a que ceux que la compétition favorise qui en parlent et l’imposent.

Le Mérite élitiste c’est l’inégalité en Droit.

Et si vous croyez que ce sont les élites qui nous ont fait évolués : sachez que les élites étaient d’abord nos enfants, c’est nous qui les avons toujours nourris et protégés….. Nous ne sommes jamais coupés des autres et nous ne faisons jamais rien seul ! Toutes inventions comme l’auto par exemple, est le fruit d’une somme de petites inventions empruntés à des centaines de personnes un peu partout dans le monde. Donc, personne n’a jamais rien inventé à lui seul . Toutes les inventions sont le fruit et l’expérience de tous les peuples de la terre !

En se mettant au service de l’élitisme la connaissance perd son but.

L’Élitisme et ses hiérarchies sociales et de revenus

L'élitisme primaire augmente le principe des inégalités, et augmenter les inégalités, c'est régresser vers la violence de nos origines primates.

Les ralentisseurs de l’Évolutionnisme. La Compétition et l’Élitisme divisent au lieu de multiplier.

L'élitisme est le système qui favorise et protège l'élite au détriment des autres membres de la communauté

Trahis par nos élites depuis toujours!

La classe nantis (philosophes, notaires, prêtres, écrivains de droite, scribes, historiens de droite, …) a toujours servi le Pouvoir au détriment des peuples! Elles étaient si intelligentes et informées alors que les peuples de tous temps ont été maintenus niais, désinformés, ignorants, non instruits, …

Vous êtes accusés de naïveté, de manipuler le public

NE NOUS LEURRONS PLUS, les décors ont changés, mais nous restons toujours prisonniers des Èlites qui défendent leurs valeurs hiérarchiques de l’Équité et de la Concurrence, valeurs qui les avantagent.

Les Élites socratistes

‘’L’ÉQUITY’’, dérive de la philosophie guerrière et élitiste de ceux qui aimaient la vie de combat comme : Socrate, le Droit Anglais, le Code de Napoléon et des Hiérarchies Papales et Britanniques. L’Équité est une doctrine anarchique qui ouvre la porte à tous les abus. C’est une règle de caoutchouc. On est encore comme à l’époque de la société grec, il y a 2 500 ans, avec leurs hiérarchies par l’équité et l’éthique pour tout faire accepter pour esclavagiser et maintenir la majorité pauvre et dépendante.

La mentalité universitaire de l’Élitisme est néfaste et elle fabrique l’Éthique et l’Équité du plus grand nombre dans la misère, la dépendance et la pauvreté!

Depuis 2 500 que l’Équité militaire de la vie existe. Le Clergé nous a conditionnés à la pensée de nous hiérarchiser par l’équité et le mérite : et on continue de parler en curés qui justifient la soumission de certains à d’autres.

Tous méritons une vie douce, sans compétition, magnifique et sécure financièrement. Depuis notre enfance qu’on ,(l’École élitiste) nous habitue à la confrontation et à nous exploiter les uns les autres, et à trouver cela normal en plus. Nos mentalités du NON-PARTAGE sont pires que tous les films d’horreurs. Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs !

« « Si l’humanité a toujours été aussi mal perçue

c’est à cause de ses élites et de ses dirigeants » » !

Tout peuple est à l’image de ses dirigeants, de ses élites et de ses décideurs

Les gens que nous mettons en place, sont-ils en mesure et outillés mentalement pour effectuer de la réelle Prévention, où ne sont-ils que des conservateurs sous des apparences d’humanistes ?

C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit

Des êtres et des systèmes libres rendent les autres libres. Ne pas imposez nos chaînes et nos dépendances aux autres

Les valeurs élitistes mènent à une vie misérable. Leurs idéologies anti-fraternelles de l’élitisme et du mérite qui nous divisent et nous mettent en survies créent des monstres, et ils viennent accuser les citoyens d’imiter leur système de la vie de combat. La petite bourgeoisie élitiste et servile empêche de poser clairement les vrais enjeux de la transformation structurelle : le politique.

Les élites ont installé et légalisé le VOL entre nous par la concurrence, la compétition, le mérite, la Valorisation maladive pour conformer…

Ce sont les idéologies des ÉLITES (et des suiveux conformés) économiques et universitaires (concurrence économique, compétition scolaire, mérite social et sportif, l’Équité pour justifier les inégalités salariales….) qui créent les hiérarchies donc les pauvres qui en sont en bas de ces hiérarchies, les gens sans travail et les BS. Les BS sont une créature de la Droite.

L’Élitisme est d’origine cléricale

Le Clergé a inventé plein d’esclavagismes dont l’Imposition

INSTITUTIONS GUERRIÈRES du passé aujourd’hui mutées en idéologies anti-fraternelles

Le voleur, l’élite et le compétent ont gagné ce qu’ont perdu le volé, l’endetté et le pauvre.

En réalité ce calcul ne tient pas compte de l’atteinte morale qui a été faite à celui qui est dépouillé.

L’échange est en effet basé sur le contrat volontaire. Les individus participant à l’échange ne jouent le jeu de l’échange que si chacun est gagnant, mais ce n’est que rarement le cas.

Le vol est en fait un jeu négatif

Si cet élitisme a pu revenir en force dans l'humanité, c'est avant tout parce que la seule puissance capable de s'y opposer (médias, penseurs ...), s'est rangé de son côté, elle s'est élitisée.

Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

Le marché de l’élitisme

Cet élitisme institutionnel qui est celui de la compétition sociale effrénée est relayé par le choix et la stratégie des familles, il faudrait parler de l’angoisse des familles. Lorsqu’un enfant est en échec, étant donné les enjeux du marché du travail et le poids de l’école sur l’enfance, la culpabilité et la détresse deviennent assourdissantes.

D’un côté la demande d’école devient de plus en plus lourde et l’on assiste à un appesantissement des familles. De l’autre, l’école se positionne elle-même sur le marché de l’élitisme.

Si tous les pays qui se mobilisent actuellement pour lutter contre le Terrorisme se concertent de la même façon pour éliminer la pauvreté dans le Monde : et pour faire respecter les Droits Économiques de tous les humains et les Droits De Tous À UNE VIE DÉCENTE: nous n’en serions pas là.

À cause de la Mondialisation, les États n’existent plus : il n’y a que des Députés aux services du Néolibéralisme. Oui, tous nos Élus maintenant ne peuvent plus proposer quoi que ce ne soit, ils sont là que pour exécuter et concrétiser ce que le Commerce International décide…. point!

Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore à tous une vie de combat!

Et cela est entretenu par ceux que le combat, le mérite et les honneurs avantagent comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.

Toute région doit trouver prompt secours pour ce que leurs citoyens ont souffert par l’exode et pour tous les torts occasionnés qu’ils éprouvent dans l’exercice de leur liberté …. À causes des crédits d’impôts et des impôts reportés cumulés accordés aux millionnaires Entreprises et milliardaires Multinationales --- FINI les privilèges fiscaux accordés qu’aux riches à même notre privation, notre pauvreté, nos exodés, et nos Fonds Publics.

Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception.

C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Albert Einstein disait : « Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui rendent le monde insupportable, mais ceux qui regardent et laissent faire ».

NOS ÉLITES ONT PEURS !

Elles ont peurs de nous laisser la parole…

Elles ont peurs qu’on se prenne en mains…

Elles ont peurs de devenir inutiles… Elles ont peurs de …

Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne

«Il n’y a que des personnes évoluées qui peuvent faire évoluer des choses»!

Les gens souffrent de votre impuissance à améliorer des choses

L’affaire d’une petite clique qui nous mène et terrorise l’Humanité bonne mais naïve.

De tous temps des humains (des Élus, des bureaucrates, des décideurs civils et militaires), par la politique : ont livré leurs pays aux Commerçants et aux Banquiers qui les tiennent ces derniers et tout le monde financièrement!

‘’DE BOUE’’….. LES ÉLITES

Les Élites livrent leurs pays aux Commerçants !

Nous nous empressons de proclamer les droits des individus plutôt que de définir les devoirs des élus, des élites, des décideurs,...

Quels élites sont en mesure d’agir en êtres libres et sans la peur de perdre leurs emplois s’ils ont le courage d’apporter les changements qui s’imposent ? Ne nous contentons plus de miettes d’emplois, d’une vie médiocre pour la seule vie que nous ayons tous.

Le Problème ce n’est pas les gens mais les élites en qui nous mettons tous leurs espoirs et confiance .

CE N’EST PAS LES GENS QU’IL FAUT CHANGER, MAIS nos Élites et LEURS VALEURS antifraternelles qu’ils imposent À TOUS !

La souffrance, la compétition et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs et des élites suiveuses.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, les plus intelligents et les plus compétents méritent plus que les normaux,



Élites

Vous êtes mal partis et ne résoudrez jamais rien si vos croyez que la vie est un combat; que des gens sont meilleurs et méritent plus que d’autres; si vous dites que l’Égalité et le Partage sont des utopies, ….

« Est de mauvaise foi celui qui sait et qui ne fait rien pour améliorer ou transformer des choses»

Élites de la compétition pour diviser, pour nous voler et nous anarchiser.

Tous PAUVRES DE NOUS COMPÉTITIONNER

LA COMPÉTITION, LA VIE DE COMBAT, LA CONCURRENCE : ce sont les stratégies de division mondiale des BRITANNIQUES.

L’Anarchie du ‘’Diviser Pour Régner’’ est entretenue par les idéologies hiérarchistes du Clergé telles la concurrence, la compétition, le mérite, l’équité, k’élitisme

Compétitionner c’est appauvrissant, c’est nier l’autre et ses droits, économiques et collectifs et ses besoins essentiels: c’est nous diviser et nous anarchiser.

Les germes des déviances et des fantasmes sado-masochistes.

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence et la compétition.

Pas de HIÉRARCHIE possible entre gens libres et bien informés: QUE DES COMPLÉMENTARITÉS.

L’INTELLIGENCE EST DIVERSIFIÉE. Nous sommes tous si différents, dans nos compétences, dans nos habiletés, dans nos personnalités,… Et la différence ne se compare pas, pas plus qu’elle ne se hiérarchise !

LES VOYEZ-VOUS ? Des millions d’humains ont à peine de quoi subsister : les impôts, les tributs, les taxes leur en arrache une partie. Qu’importe, le fantôme de l’autorité est riche pour plusieurs siècles, sa domination embrasse plusieurs continents (avec l’Économie) …

La FAMILLE est sacrifiée à l’Économie. Quel crime !

Élites, NE FERMEZ PAS LES YEUX

La richesse c’est nous qui l’avons, c’est à nous de l’exploiter et ne plus la donner aux autres en croyant que leur argent peut l’acheter : démêlons-nous au plus sacrant! Mais, si on continue de donner de l’importance à LEUR ARGENT, ils vont continuer d’acheter notre Bien Collectif et ainsi que nous-mêmes !

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou compétitif ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif à se faire une place. Et les Besoins Vitaux sont prioritaires et l’État doit assurer à tous plus que le Seuil de Pauvreté qui est de 15 000 $ pour les gens sans travail et de 22 000$ pour ceux qui travaillent (le Salaire Minimum doit être à 14 $ de l’heure).

Conseillers, Maires et Députés, Syndicats et Citoyens

Concentrez vos efforts sur les choses qui en valent la peine et ont de l’envergure

L’HUMAIN n’est pas fait pour être pauvre, pour souffrir, pour exploiter ou être exploité!

La menace de la pauvreté, du Salaire Minimum, de l’Assistance Sociale sur toutes nos têtes sont les pires des injustices : on s’est donné des gouvernements pour remédier à ce genre d’insécurité.

Pourquoi cette idiotie de nourrir ses pauvres alors qu’il suffit de leur donner assez d’éducation et d’argent pour que ces ‘’appauvris’’ le fassent eux-mêmes?

Le jour où l’Économie sera celle du Partage, où nos Écoles enseigneront des Valeurs Fraternelles, où les Médias ne diffuseront que des émissions sans combat ni compétitions…. les gens seront eux-mêmes c’est-à-dire calmes, généreux et magnifiques

Bravo !

Bravo pour vos guerres glorieuses.

Bravo pour vos sports de la compétition !

Bravo, pour vos Jeux Olympiques et votre Concurrence mondiale imposée par l’Économie du G-20 --- cela nous retourne en arrière de 2 500 ans, à Athènes où l’on enseignait la guerre même aux enfants en les y préparant par des exercices de luttes… et avec tout l’art narcissique, la vanité des gagnants et la cupidité à l’honneur ---

Dénonçons tout ce qui n’est pas fraternel !

Un État fondé que sur des Valeurs Fraternelles montrera l’exemple : soyons conséquents et cohérents.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances



La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

Ils arrivent à nous faire croire que ‘’la masse’’ c’est innocent, que ‘’le peuple’’ c’est anarchiste, qu’on aime la violence, qu’on arrive au monde ‘’mauvais’’, que l’égalité et le partage sont impossibles, …

*** Rien d’anodin dans tout ce que véhicule nos structures sociales et nos milieux de vie : ils influencent nos comportements- - - > c’est à nous d’y voir et de nous en protéger … Il faut d’abord être conscient de tous ces mécanismes qui nous conditionnent et nous obligent subtilement! Les villes sont héritières de l’esprit militaire. Toutes villes sont les modèles de l’ordre économique impérial. Les travaux publics où s’expriment toujours l’esprit d’une civilisation prisonnière du Clerc-Monarchique à travers l’Économie mondiale. L’industrie militaire romaine du bâtiment et l’économie de guerre des impérialistes ont imposé aux populations du monde entier des œuvres et des cultures adoratrices de Droite.

Jules Verne écrivait pour les enfants et ses prophéties se sont presque toutes réalisées en trois générations. Il a mis dans la tête d’enfants des fusées et lorsque ces enfant sont devenus des ingénieurs : ils les ont reproduites. DONC, si nous mettons dans la tête de nos enfants LES VALEURS FRATERNELLES tout s'améliorera! Faites une Éducation et des Lois FRATERNELLES et vous aurez des gens fraternels. Par contre préparez-les à ce qu'ils s'exploitent les uns les autres et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui.

Donc, faisons attention et ne mettons pas n’importe quoi dans la têtes des enfants et des adultes. Et puis, méfiez-vous de l’influence des bandes dessinées sur les enfants! Aux concepteurs de bandes dessinées : cessez de perpétuer ce que vous dénoncez : faites-un effort, et créez des bandes dessinées bonifiantes, humanisantes afin qu’elles amènent les jeunes à reproduire ce qu’ils y auront vu.


R É F O R M A T E U R S

Élus : VOTRE PREMIER MANDAT EST : de donner la parole aux peuples et de l’accoutumer à exercer ses Droits … c’est la meilleure façon de vous faire aimer et vous faire réélire.


N’utilisez plus le Savoir Académique et ce qui est essentiel pour les humains pour en même temps leurs inculquer des idéologies mafieuses et anarchistes telles l’esprit de compétition et de la concurrence, la vie de combat, le mérite individualiste et égoîste….

Les Dirigeants de ce Monde par l’Économie utilisent des idéologies de divisions pour se maintenir en place. Refusons leurs idéologies anarchistes antifraternelles.

« Tout nous divise : il est temps qu’on apprenne à nous unir »

ÉLITES , VOUS N’AVEZ RIEN FAIT TANT QUE :

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous n’aurez pas rendu la parole aux peuples... par des Tribunes publiques en permanences tels des AGORAS régionaux et universitaire, où les gens prendront le temps de développer ensemble divers thèmes, et d’où des dizaines de livres, de vidéos, de cd, un journal populaire, un magazine, des films et documentaires…en découleront (c’est ce qu’on appelle une entreprise collective qui se souciera que tous aient une vie de qualité).

- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous serez enfermés dans des lignes de parti : car la seule ligne de parti, le seul chef acceptable : c’est LE Mieux-Être Pour TOUS. Notre vote ne vous a donné que le mandat de nous consulter sur tout et pour tout

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant qu’à tous les mois, 170 000 personnes subiront encore la honte d’aller à la Soupe Populaire (votre œuvre). C’est encore distribuer la pauvreté à coups d’Organismes de charité, de Friperies et de Maisons des sans abri ! Donnez aux gens plutôt les moyens de s’en sortir par eux-mêmes en leur assurant un bon revenu de base à tous!

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que l’Économie de la compétition où les pays riches pillent les pays pauvres : ne devienne enfin une Économie du Partage --- Encourageons plutôt les régions à développer leur autonomie locale.

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous ne ferez pas tout sur la place publique…. Il n’est plus question que vos réunions (clandestines) se fassent en cachette … vous avez choisi un métier public, alors restez totalement transparents en tout temps! Sortez des remèdes à court terme (pour vous faire réélire) et qui sont des poisons à long terme

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que l’École capitaliste ne formera que des êtres compétitifs, productifs et exploiteurs

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que le ou les parents à la maison n’aient un bon revenu : ce qui libérerait la moitié des emplois. Une Rente Citoyenne de Base pour tous permettra à tous l’accès à la propriété et à la participation du rôle de ‘’citoyen’’, ainsi qu’`à son économie locale.

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous ne défendrez pas ces principes : l’argent est le bien de tous; les banques sont les biens de tous; les multinationales et les grandes entreprises sont les biens de tous;

--- Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant qu’il n’y a de disponibles que 20 emplois pour 100 personnes : c’est anti-fraternel voire criminel que de pousser 100 personnes à se battre entre eux pour 20 miettes d’emplois

Élus et élites, vous n’avez rien fait … tant que vous taxerez d’utopistes, de rêveurs, d’anarchistes, de communistes, d’idéalistes, … tous ceux qui parlent des réels besoins des gens et qui tentent de défendre les intérêts du peuple

AJOUTONS AU DROIT À LA VIE : LE DROIT À LA QUALITÉ DE VIE POUR TOUS! (En voilà une évolution de pensée!) Le But de tous États, de toutes Constitutions, de tous Droits et de toutes Lois est : l’autonomie, la souveraineté de tous les citoyens, la liberté, le bonheur, le partage et une vie de qualité pour tous. «Ni droit, ni loi, ni justice, ni équité ne satisfont à l’égalité» On s’est malheureusement donné des Droits et des Lois pour éviter de partager !

REPRÉSENTANTS : reprenez tous pouvoirs sur les Banques, l’Économie,… SUR NOS RESSOURCES NATURELLES et gérez-les pour que tous soient biens. Donner de l’argent à tous : c’est permettre à chacun de participer à sa Collectivité à sa façon : car chacun devient un pouvoir d’achats, une entreprise en soi! <>. Répondre aux besoins des gens exige de la maturité, le sens du partage et de la répartition, et le souci d’assurer À TOUS une société saine, en paix et épanouissante pour tous !


On serait TOUS RENTIERS si on gérait nous-mêmes notre Territoire! Ce n’est pas qu’aux administrateurs, aux gens d’Affaires et aux organismes de décider de nos idéologies et gérer nos vies : mais à tous. Ils ont vidé le crédit de la Société, nous ont endettés pour des décennies, et nous en faisons des héros !

ÉLUS, créez un TRÉSOR PUBLIC qui ira chercher tout l’argent qu’il faut pour assurer à tous d’être RENTIERS (que tous aient au moins 40 000 $ par année, soit 12 versements mensuels de 3 333$ : ainsi, chacun devient une entreprise en soi)s. Pourquoi une rente à vie pour tous? Parce que tous les citoyens doivent bénéficier des avantages de vivre en société; parce qu’ils sont tous propriétaires, gestionnaires, législateurs, actionnaires et donc bénéficiaires des revenus générés au sein de leur société et des Ressources Naturelles de leur Territoire. Comment? On serait tous rentiers si on ne se laissait plus voler par des multinationales milliardaires qui s’accaparent de nos richesses et de nos Ressources Naturelles; qui nous désindustrialisent et veulent tout avoir pour rien.

Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’Histoire: ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs…

ÉlITES de la gratuité

La gratuité est le propre du beau. Même et surtout les riches veulent tout gratuits ! Et nous, pauvres, nous nous le refuserions : nous qui en avons encore moins les moyens ?

Seul le gratuit est juste et véritablement utile. Le soleil, l’eau, l’air, l’amour… l’essentiel et le vital sont gratuits ! Les plus beaux moments de la vie sont dans les moments où l’on ne calcule pas. Ces couchés de soleil, ces chants des oiseaux, ces étoiles dans le ciel… ce sont des miracles et des immensités et pourtant gratuits à tous ! La Vie est infiniment abondance et généreuse : elle ne cesse de DONNER la vie!

Les Chartes des Droits & Libertés de tous les Pays parlent de l’importance de favoriser le bonheur de leurs citoyens. Maintenant, passons aux actes!

L’HUMAIN a besoin de vivre dans un pays humaniste et sous des lois fraternelles, loin de la vie de combat et des luttes les uns sur les autres pour arriver à avoir une vie décente et la sécurité financière. L’Économie internationale ne doit plus favoriser le pillage entre les pays par la concurrence : mais favoriser l’Entraide et le Partage entre eux. Voilà ce qu’est de vivre en civilisé et le respect des uns envers les autres.

Mais d’abord, organisons l’abondance dans nos villes ainsi.

DÉSINTOXIQUONS nos Élites de leurs idéologies anti-fraternelles des Concurrence/ Compétition / Équité / Mérite / Élitisme / Utilitarisme / Profit / TOUS CONTRE TOUS

Y ARRIVERONS-NOUS : MESSIEURS ET MESDAMES LES ‘’RESPONSABLES’’ ?

Les LOIS doivent nous accoutumer au Partage, à l’Égalité… aux Valeurs Fraternelles, et n’exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

CONCLUSION

ÉLITES ÉLIMINENT LA PAUVRETÉ

L’Élite RESPONSABLE

Pourquoi une société ? Pourquoi des droits ? Pourquoi des lois ? - - - > Pour le PARTAGE !

Pourquoi des Élus? Pour appliquer nos droits et nos lois.

ÉLUS : sachez que dans un État bien constitué, les citoyens ne doivent point avoir à s’occuper des premières nécessités (nourritures, vêtements, logis décent, suffisamment d’argent pour les besoins de base et pour une autonomie vitale, …) -> c’est un point que tout le monde accorde!

L’État doit assister l’être humain dans le développement de toutes ses potentialités afin qu’il puisse déterminer le sens de sa vie et celui de son environnement, condition essentielle du bonheur ! Et qu’il soit également en mesure de planifier un univers plus conforme à ses aspirations fondamentales.

C’est aux Élus d’instruire leurs populations à une véritable autonomie pour qu’elles apprennent progressivement à se prendre en mains, à se responsabiliser et à participer à l’amélioration de leurs contextes de vie. Il y aura une réelle Justice le jour où nos États seront fondés sur l’Égalité (La vraie Justice : l’égalité).

Des élus qui sont prêts à tout mettre en œuvre pour faire passer le peuple avant l’économie

*** pour vivre dans une société qui n’est pas obsédée par l’argent et le profit *** l’égalité monétaire pour les nécessités de la vie et l’équité pour le travail, les efforts, et le potentiel --- > pour des parents valorisés et heureux *** à pouvoir participer de près ou de loin aux décisions politiques

*** à vivre dans une planète sans guerre et sans pauvreté *** les gens ne sont pas vos sujets ni vos clients et encore moins des consommateurs *** *** transformer les Écoles de la compétition et du profit en écoles du partage et de la paix *** que les institutions et les organismes protègent les collectivités contre tout état qui dirige sans le peuple ou qui le lèse dans les droits cités ici

*** d’être bien informés par des médias sans violence et sans publicités qui informent pour vendre

*** d’avoir des médias qui osent et qui ont le mandat et le droit de dénoncer les puissances militaires et économiques de tous écarts et abus sociaux sans craindre des recours en justice ***

<< Vous allez pas nous abandonner >> dit un jeune de la rue à un homme compatissant..



ANNEXES


SUGGESTIONS AUX DÉPARTEMENTS DES UNIVERSITÉS

C’est un fait : LES UNIVERSITÉS DÉCERNENT DES DIPLÔMES D’EXPLOITEURS sans conscience de leurs Collectivités (que son travail, que si ça paye, et que le profit en tête)

Objectifs contradictoires des Associations Étudiantes parce qu’Élitistes, Hiérarchistes, Conformistes…

Nos bonnes pensées sont des cadeaux, des outils que l’on offre aux autres
N’ayez craintes ni peurs de vous montrer fragiles, sensibles et bons : montrez votre bon cœur tout le temps, et davantage aux personnes qui ont l’air méchantes, ce sont elles qui ont le plus besoin de ces manifestations d’amours et élans d’affections. Faites profiter de l’amour qui est ‘’vous’’.

À quoi bon de poursuivre des études qui ne garantissent pas la place enviée !


UNIVERSITÉS responsables envers leurs populations - - - >
Le rôle des ENSEIGNANTS.
Remettons les choses à leurs places : PAS AUX COMMANDES MAIS À NOTRE SERVICE

(1) FUTURS PROFS en PRÉ-PRI : vous n’êtes pas sans savoir que 80 % de l’éducation des enfants vient des médias avant qu’ils n’entrent à l’École. À l’âge de 5 ans, ils savent déjà dire «À l’attaque» avec l’émission de télé ‘’Pokémon’’. Empêchez par tous vos moyens ce crime! Vers une télé sans violence et sans l’esprit militaire de la vie en société! Ça c’est de la prévention et cela facilitera votre job!

(2) FORMATEURS EN ENSEIGNEMENT AU PRIMAIRE (UQAC). Prévenir Collectivement, c’est : humaniser voire transformer petit à petit cette ‘’Éducation du Chacun pour soi’’ pour une «Éducation du Mieux-Être pour tous». Tous les programmes dans les Universités ne devraient enseigner que des Valeurs Vraternelles . DE L’ÉCOLE CAPITALISTE À L’ÉDUCATION AUX VALEURS FRATERNELLES! Empêchez que 121 000 jeunes ne doublent encore à chaque année, et ainsi vous nous ferez faire aux québécois une économie annuelle de 5 milliards$ (c’est ce que le décrochage coûte par an pour maintenir cette vie de compétition). PROFS : dénoncez cette École Obligatoire de la Méritocratie (Primaire et Secondaire) qui s’attaque à des personnes d’ÂGES MINEURS de 5 à 16 ans : qui les étiquette, les note et les dénote, les compare maladivement entre eux : et fait de ces êtres doux et merveilleux des êtres compétitifs, agressifs et en feront des exploiteurs! ADULTES RESPONSABLES : protégez les jeunes de votre monde et de ces diplômés … mêlés! «L’humain est un but, une finalité : pas un moyen»! «La valeur d’une personne ne se définie pas au mérite ni à l’effort! Vos diplômes ne vous donnent pas plus de droits à la parole et à LA RENTE CITOYENNE que les autres!

(3) FORMATEURS EN ENSEIGNEMENT AU SECONDAIRE. UNE RÉGION COMME ÉCOLE. C’est à l’École qu’on doit donner la parole, le pouvoir de changer des choses, l’autonomie, la liberté d’expression, enseigner à tous LEURS DROITS : là est le rôle des universités! . C’est la docilité et la bonté naturelle des humains qui en font des proies faciles : voilà la cause des causes ! Universitaires n’en abusez pas! L’Humanisme doit s’enseigner sur les bancs des Écoles. Que les Enseignants et les Médias préparent les gens à s’organiser, d’accéder à ce qu’ils aspirent depuis toujours. Cessons cette Éducation du profit et de la compétition qui ne forment que des êtres compétitifs et productifs avec des diplômes d’exploiteurs. Module d’ENSEIGNEMENT AU SECONDAIRE. Concevez (avec vos étudiants et la population) un Nouveau Curriculum Scolaire plus humain, en ayant à l’esprit qu’il s’adresse à des personnes d’âges mineurs. Le Nouveau Savoir Académique de l’École Obligatoire devra offrir des cours sur nos Droits Naturels, spécifiques, sociaux, territoriaux et économiques. et d’autres qui informent sur la Charte des Droits Collectifs, et que toutes les formations soient fraternelles et considèrent le domaine de l’affectivité. RESPONSABLES SCOLAIRES --- > Enlever la compétition/rendement/ comme base à l’École Obligatoire (ce ne sont que des mineurs de 5 à 16 ans); à l’Économie et à nos Sociétés>>. Tout Savoir doit être au service du ‘’Savoir Partager’’! ENSEIGNEMENTS D’IDÉOLOGIES VIOLENTES


(1) ENSEIGNANTS. Préparez vos étudiants à se soucier des autres, à savoir s’unir et se prendre en charge dans le souci de tous. Ne soyez plus à la remorque des grandes Entreprises, et ne monnayez plus les 277 000 personnes d’ici. Nous ne sommes pas à vendre ni à rentabiliser! On pèche faute de savoir nous unir, réfléchir collectivement, s’informer les uns les autres et partager! Les Écoles doivent former plus que des travailleurs voués à l’Entreprise, mais des gens de qualité; non pas des brutes bien payées mais des personnes raffinées et soucieuses des autres; pas des égoïstes travailleurs manuels que cautionnés par un salaire… Cessons de mettre l’Entreprise et le Profit au centre des formations scolaires! L’École ne doit pas former que des travailleurs en puissances, mais des humains à parts entières qui ne feront jamais passer leurs seuls intérêts avant ceux de la Collectivité.
SYNDICAT
DES ENSEIGNANTS : proposez au Ministère de l’Éducation un Curriculum Scolaire fondé sur les Valeurs Fraternelles (et non plus sur le mérite, la hiérarchie et les rendement/compétition/valorisation). Réclamez au Ministère de l’Éducation que tous ses diplômes soient accompagnées de garanties : d’une sécurité financière telle UN BON REVENU POUR ÉTUDIER (puisqu’ils étudient pour leur Société) et de pouvoir travailler dans leurs champs respectifs d’études. Et trouvez autres choses que le crédit/endetteur comme solution à l’Égalité des Chances en Éducation! ENSEIGNANTS, ne soyez plus tous si faciles à manipuler pour un job; ne vendez plus votre région pour 15 $, 50 $ /hrs. et plus! Ne vous laissez plus enfermer dans un monde égoïste qui porte préjudice aux élèves et à toute une Société! Revendiquez des formations en rapports avec les réels besoins de la spécificité humaine. Sortez-nous de cette vie de combat, de compétition, de la concurrence : de ces termes bons pour les primitifs et les animaux.
L’Étudiant et son épanouissement sont les buts de l’École, de l’Éducation! Les étudiants sans instruction à une véritable autonomie ne seront jamais capables de se prendre en mains... et c’est aux responsables des Universités et des Médias d’y voir. Pour libérer une population, il faut instruire ses enfants à communiquer, à réfléchir, à s’unir, à se prendre en mains agréablement et pacifiquement, à devenir autonomes, à participer à la gouverne, et à se soucier des autres!

Ne plus enseigner le pillage et l'obsession du profit sans conscience des Collectivités !

Les Universités perpétuent. L’Éducation est malade, elle est malade d’aplat-ventrisme industriel ! Cette concertation de l’industrie et de l’école est nocive !
Ô ENSEIGNANTES : n’adoptez plus les modèles des hommes du prestige, du pouvoir et de la ‘’Méritocratie’’! Inventez-nous autres choses de plus fraternels!». *** Élaborez des stratégies et des structures qui encouragent à la réflexion et à la prise en charge collective vers une qualité de vie pour tous. Mesdames et mesdemoiselles, proposez au Ministère de l’Éducation de ‘’Décompétitionner’’ le Savoir Académique! Le droit de tous de vivre et d’étudier sans la compétition et la comparaison maladives. Le droit d’apprendre sans la ‘’méritocratie’’. Vous aimez les enfants? Par l’Éducation-de-l’inégalité, ne les sacrifiez plus à l’Économie de la Concurrence ni au Dieu-Entreprise! Désesclavagisez l’Éducation! Faites-en des êtres fraternels : et non plus de futurs êtres compétitifs/agressifs/exploiteurs! Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler?
(2) PROFS en ADMINISTRATION, en GESTION, en COMPTABILITÉ. Fini les cours sans conscience de la Collectivité régionale!
Le Progrès c’est cette longue chaîne qui s’est allongée, d’anneau en anneau, au fil des années, par les nombreuses découvertes et inventions de toutes les générations qui se sont succédées jusqu’à nos jours. Le PROGRÈS est donc un héritage qui doit rapporter des dividendes à tous les membres de la société, et pas juste aux plus agressifs ou mieux organisés.. «Nous ne sommes pas libres d’exploiter les autres, de nous enrichir à leurs dépens, de se maintenir au pouvoir à tous prix»! Une Université n’est engagée à et n’existe que pour sa région. Il est de sa responsabilité de former en fonction de préparer aux réalités locales, à les régler au lieu de les subir! En aucun cas, ne violez les règles de la comptabilité ordonnées à l’humain, au Mieux-être-de-tous les humains! Que vos Formations soient responsables envers les gens d’ici ! Des Lois administratives dépouillées de toutes valeurs humaines. Dorénavant faites-y passer l’humain et le mieux-être de tous : autant dans vos budgets que dans vos formations scolaires. Préparez les étudiants à se soucier des autres.
(3) Modules en ENTREPRENEURIAT et MARKETING. Fini les cours qui légalisent le banditisme. Cessons de nous vendre pour 15 $ ou 50 $ /hrs. Pour une paye ou un job, les gens sont prêts à se siphonner les uns les autres, à se trahir et trahir leur Collectivité régionale : ne le faisons plus ! Le PRIVÉ n’a de droit et n’est toléré que comme un service fraternel à sa Collectivité ! Pourquoi former autant de diplômés : si ils ne savent pas s’œuvrer pour le mieux-être de tous ?
(4) PROFS EN INTERVENTIONS RÉGIONALES. Pourquoi vos étudiants n’interviennent-ils pas aux Conseils des Villes, eux qui sont supposés bien connaître les problèmes, les causes et les possibles solutions? Dans vos formations, permettez à vos étudiants de diffuser leurs citoyens et leurs valeurs de vie à prioriser dans cette région à repenser. C’est de votre responsabilité de mettre en place la structure démocratique de La Société Civile d’ici. L’UQAC doit jouer son rôle d’unificateur ; responsabiliser ses formations en fonction des 277 000 réalités humaines d’ici ; favoriser plus que la concertation mais l’action qu’en direction du ‘’Mieux-Être Pour Tous’’ par un AGORA Régional et/ou Universitaire.
«Fais et souhaite aux autres ce que tu voudrais que les autres fassent et souhaitent pour toi»
«Toujours revendiquer le maximum pour tous les êtres humains»


L’ U Q A C AU SERVICE DE LA COLLECTIVITÉ RÉGIONALE
(5) Profs en Politique et en Économie : développez chez vos étudiants l’action à empêcher que l’économie locale passe encore dans les mains d’investisseurs étrangers, d’entreprises étrangères. Dénoncez cette Économie de la concurrence qui pousse les pays à s’entre piller au lieu de s’entraider! Que vos étudiants s’impliquent dans le partage des richesses, mieux encore : qu’ils établissent des structures permanentes – tel un «Agora Universitaire» - pour permettre à leur population d’ici de se rêver, de se dire, de critiquer , de proposer et de s’impliquer ensemble»! Une Tribune Universitaire Régionaliste en permanence et télédiffusée quotidiennement ? N’ayons plus peurs des idées! Les gens sont capables de s’exprimer intelligemment, dans le calme et agréablement dans le respect des autres! Ils sont capables d’apprendre à gérer ensemble leur Territoire et les Ressources Naturelles dans l’intérêt et LE SOUCI DE TOUS. Rien de mieux et de plus rapide pour consulter en tous temps la population. Il faut être réalistes : c’est le seul moyen démocratique d’aller chercher argent et moyens pour nous organiser pacifiquement et fraternellement en régions!
(6) Module en ADAPTATION SCOLAIRE. «N’adaptez plus les gens : mais adaptez l’État et ses Gouvernements aux véritables besoins de tous les gens sans exception»! Ce ne sont pas les jeunes mais l’École Capitaliste et son Savoir méritocratique faits par et pour les dominants : qui sont mésadaptés aux réalités humaines et à leurs besoins réels et locaux. Enseigner une Comptabilité et une Recherche qui priorisent les besoins sociaux de bases à tous
(7) Profs en ARTS. Éduquez et accoutumez vos étudiants à intervenir dans leurs régions et à nous diffuser à travers des œuvres réflexives et RÉGIONALISTES aux 277 000 personnes d’ici. Encouragez les scénaristes à inventer des œuvres et des films fondés sur les valeurs fraternelles du partage, de l’égalité : et non plus de reproduire la ‘’méritocratie’’ (le médiéval, le combat et les héros). SCÉNARISTES crées des scénarios fraternels et sans combats, où on y voit comment des Peuples apprennent à s’unir aux autres Peuples, à réfléchir et ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!
(8) Département en TRAVAIL SOCIAL. Ne protégez plus un Système fondé sur le ‘’Diviser pour régner’’, et osez le remettre en question. On entend souvent vos étudiants dire: «La Société est comme ça et il faut faire avec». Préparez-les plutôt à avoir confiance en eux, à croire qu’ils peuvent changer des choses, et à améliorer les idéologies déshumanisantes actuelles du conditionnement scolaire (au ‘’Chacun pour soi’’ des ‘’winners’’ suiveux). TRAVAILLEURS SOCIAUX, informez les jeunes de leurs droits, dites-leurs que l’École Obligatoire, c’est 17 000 heures d’études et de travail imposé à chacun d’eux ; que c’est 17 000 heures d’efforts et de contributions à leur société, efforts qui doivent être récompensés par ce montant que l’État doit leur donner à leur 17 ans : 127 500 $ (17 000 X 7.50 $/hrs= 127 500$)… et qu’elle ne doit plus s’attaquer à des personnes d’âges mineurs par la menace des bulletins, la comparaison maladive de ce système de notation-sélectivation, par l’échec scolaire et l’humiliation du rattrapage scolaire.
*** «Si le système scolaire et les médias sont non-violents et doux avec les jeunes : les jeunes le resteront» !.La mauvaise NOTE fait mal, c’est une sentence adressées à des mineurs. Ne les faisons plus souffrir, protégeons-les et rendons leur enfance et leur adolescence merveilleuses et douces.
MODULE DE THÉOLOGIE. Dites aux religieux que les Églises doivent remplacer LE CHEMIN DE CROIX (c’est morbide et sado-masochiste, cela entretient le sentiment de culpabilité et suggère comme normale une vie de souffrances) par LE MAGNIFIQUE CHEMIN DE LA VIE DE JÉSUS en peintures. Imaginez combien cela pourra changer de choses. Et puis, enseignez que La Vie n’est pas un Combat : mais un don, une évolution, un miracle, et que tout combat est contraire à l’amour ! Comment arriverez-vous à enseigner des valeurs fraternelles si vous nous amener encore à nous affirmer dans la combativité, dans l’opposition et la recherche de l’obstacle, dans le mérite et l’effort, et si vous croyez encore en l’esprit militaire et médiévale de la vie de combat/compétition/profit/pouvoir/pauvreté et de la souffrance nécessaire ? Toute hiérarchie n’est que du pillage : que des strates qui soutirent des forces à celles en-dessous ! Tout ce qui vit ne cherche pas la souffrance mais la douceur, la tranquillité, la paix, le bonheur, la sécurité, et… l’Amour! <>. Que fait votre Module pour les gens plus pacifiques, qui sont non-violents et moins combattifs, moins agressifs? Pourquoi croire et enseigner encore la Hiérarchie au lieu des Valeurs Fraternelles? <> a dit Jésus. Il savait que les gens avaient besoin de s’unir : pas de compétitionner, ni de marcher sur les autres! Faut-il être arriéré et dérangé pour établir une hiérarchie entre les humains, et la certitude que certains sont meilleurs et méritent plus que d’autres (et justifier la pauvreté de certains)! «La valeur d’une personne humaine ne se définie pas au mérite ni à l’effort»!
(9) CHARGÉS DE COURS, dites aux étudiants : qu’ils ont le pouvoir de faire des choses ; amenez-les dans vos formations à déjà s’impliquer pour leur région. Protégez leurs droits à une éducation et une vie en région pacifiques, saines et sans les obsessions des compétition/profit/comparaison et valorisation maladives. C’est en sensibilisant les gens, en éveillant les consciences collectivement, en permettant de se questionner sur les valeurs actuelles et en leur faisant le plus beau cadeau qui soit <<>> : que tout deviendra possible! LA VIE N’EST PAS UN COMBAT : mais l’amour, douceur, splendeurs et miracles! L’humain a besoin de vivre dans des lieux qui l’émerveille : loin des atrocités, du combat et de la vie dure : sinon, il les recherchera dans la boisson, la drogue, l’enrichissement exagéré; il se vengera ! Fondons nos Constitutions et nos Droits que sur des idéologies fraternelles!
(10) DÉPARTEMENTS DES MODULES D’ENSEIGNEMENT UNIVERSITAIRE- - - >>> Vous n’avez rien fait …
Vous avez rien fait tant que vos formations ne forment qu’au Profit, au Rendement et à la Concurrence --- Vous avez rien fait tant que vos idéologies sont encore fondées sur le Mérite «On n’est pas meilleurs les uns que les autres : mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont» --- Vous avez rien fait tant que vous mettez encore dans les tête de vos étudiants de telles idées : «La Vie est un combat»; «À chacun selon son mérite et son effort». --- Vous avez rien fait tant que l’Éducation ne sera pas fondée sur Les Valeurs Fraternelles : voyez-y! --- Vous avez rien fait tant que votre université ne soit régionalisée --- Vous avez rien fait tant que l’Humain ne soit encore défini que comme un travailleur, que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, qu’un consommateur ou un client… Aux RESPONSABLES DES MODULES. L’UQAC AU SERVICE DE LA RÉGION : COMMENT? Une Université est un endroit idéal pour réfléchir et agir collectivement. Démarquons nous et soyons la première université à responsabiliser, à former en fonction de préparer aux réalités locales, à les régler au lieu de les subir! Rendons la Région vivante par un AGORA Universitaire à l’UQAC où des étudiants diffuseront les gens d’ici. L’UQAC doit donner la parole! Connaissez-vous suffisamment les besoins réels et la Spécificité humaine; et aimez-vous suffisamment tous les humains pour être en mesure de bien RÉPONDRE AUX BESOINS DE TOUS et de bien défendre leurs droits à un Système d’Éducation Aux Valeurs Fraternelles (fini cette Éducation du Mérite, du Profit et du Chacun Pour Soi)? Formez au Partage, à l’Égalité…
(11) M. le RECTEUR de l’UQAC. Les décideurs universitaires ont une responsabilité envers leur Collectivité régionale. C’est aux universitaires d’unir et d’apprendre aux gens à gérer le Territoire pour que tous aient une vie décente. Vous sous-utilisez vos pouvoirs ! Vous avez tous les pouvoirs : utilisez-les ! Les universitaires doivent sensibiliser la population, la préparer et l ‘amener à se prendre en mains. Pourquoi nos diplômes, nos sciences, nos compétences et expertises si nous ne savons pas unir, partager et vivre en civilisés avec les autres ? Démarquons nous des autres Universités en devenant la première réellement au service du MIEUX-ÊTRE DE TOUS. RESPONSABLES : une Université possède tout le matériel (Experts, étudiants en formations, outils, locaux) nécessaire pour tout entreprendre, pour UNIR et DIFFUSER, pour informer sa population, pour faire bouger des choses si elle ne s’enferme pas dans des conventions paralysantes. Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne passez pas à côté ! Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs… mais y mettre le bonheur de tous dans votre calcul de la rentabilité, de la gestion et de l’économie! Que l’UQAC prouve, elle qui met tant l’emphase sur la compétence : qu’elle sait former à solutionner les problèmes régionaux. Voilà le vrai Mérite, le pourquoi de nos Institutions scolaires, des diplômes et des compétences! UNIVERSITAIRES : ne vous plaignez pas que ce monde est égoïste car c’est vous qui le perpétuez en défendant l’esprit militaire de la compétition!

C’est à nous tous de nous impliquer dans une prévention en profondeur des valeurs et des idéologies qui n’avantagent que les plus agressifs et les moins nobles au détriment de la majorité!
Donc, mes ami(e)s ce n’est pas la Mondialisation l’ennemi commun : mais la Mafia ‘’Économie de la Concurrence’’. L’Économie devrait être celle du Partage, de l’Entraide et des Droits de Base de tous les humains sans exception. Responsables et élites : vos convictions et vos idéologies ne doivent pas porter atteintes ni faire souffrir personne : faites attention !







P.S. ---->

Accusations contre certains de nos militaires...... Dédommagez-nous.... Vos responsabilitésééééé

Nos Bases Militaires ET SURTOUT ''NOS MILITAIRES'' (même si ils ont fait allégeances à la reine) doivent agir de façons responsables envers leurs populations et LA MAIN QUI LES NOURRIT et qui est en réalité NOUS TOUS à travers nos Gouvernements. Les Militaires nous surveillent au lieu de VEILLER SUR NOUS, ils sont équipés électroniquement avec une technologie de pointe qui leur permet de voir tout ce qui se passe dans nos sociétés: alors ils doivent être complices de ce Pillage Internationale car ils savent ce qui se passe et laissent faire..... VOS SILENCES COMPLICES. Soldats, savez-vous que LA DÉSOBÉISSANCE CIVILE est un droit, et que vous avez le droit de dénoncer publiquement quiconque CONSPIRE contre vos citoyens et veulent vous faire faire des choses que vous jugez immorales et dont vos citoyens vous accuseraient ou vous emprisonneraient comme ''CRIMES CONTRE L'HUMANIT.'' si ils savaient ce que vous faites à leur insu.

La base de Bagotville est la deuxième installation aérienne la plus importante au Canada. Elle se situe dans les bases terres du Saguenay. Elle regroupe environ 1000 militaires et 350 civils.

AVIATEURS militaires: ne remplissez plus les Barrages d'Alcan avec vos Pluies Artificielles: vous n'avez pas le droit de nous voler notre BEAU TEMPS pour la seule vie que nous ayons tous..... Aussi, vous n'avez pas le droit, du haut du ciel la nuit, de lancer des bombes sur des HUMAINS et des familles qui dorment...... Ne le faites plus jamais! Les héros n'agissent pas ainsi: ils protègent les ''petits'' contre les puissances financières et les États Conquérants; et vous, vous faites actuellement l'inverse. Mais la VIE est là pour que chacun de nous puissions améliorer nos comportements et sortir de nos dépendances..... Allez, un bon geste....

SOLDATS, vous n'êtes pas des pions, suivez le bon exemple du GÉNÉRAL DALLAIRE, lui, qui a osé dénoncer ses Supérieurs hiérarchiques, et pourtant il ne s'est pas fait assassiner et il continu de faire des conférences et d'affirmer que: les armées, hélas, utilisent toujours le VIOL comme arme de guer, que LES SOLDATS ONT LE DEVOIR DE REFUSER TOUT ORDRE qu'il juge déshumanisant et dont leurs citoyens aussi seraient en désaccords......


La Marine doit appartenir aux citoyens et plus jamais à quelques obscurs dirigeants....

Jamais plus aucun avion de guerre ni aucun navire de guerre ni aucun sous-marin, ni ..... ne devra appartenir à une poignée de fortunés DÉPRIVATISONS LE DOMAINE MILITAIRE et mettons-le sous la surveillance étride de civiles seulement choisis par les populations.



Ces Instruments horribles de guerre ne doivent plus jamais menacer les populations pacifiques de la Terre.

Crimes contre l'Humanité.

Vers des SOLDATS HUMANISTES qui auront comme seules armes l'intention de secourir, d'éliminer toutes formes de pauvreté....... pacifiquement. Notre Armée est la plus forte: c'est celle de l'Amour, de l'Entraide et du Partage entre les Pays.


Ils ne doivent plus être une Arme chargée contre des humains

Ils doivent aider les naufragés; sécuriser les cargos et autres bateaux marchands..... et surveiller enfin qu'aucune DROGUE passe d'un pays à l'autre: MAIS ILS NE LE FONT PAS; ils en laissent passer volontairement.... Les gens ne sont pas dupes, nous savons tous que Le Commerce de la Drogue est protégé militairement..... Cela mérite UN PROCÈS INTERNATIONAL CONTRE LES MARINES et contre tous ceux qui devraient veiller sur nous et qui sont payer pour cela et ne le font pas.....







On ne distribura plus aux pauvres la pauvreté à coups de Soupes Populaires, de Dons et de Comptoirs Vestimentaires (cochonneries des autres) : mais ON PROTÈGE LES GENS DE LA PAUVRETÉ ET DES APPAUVRISSEURS..... voilà ce qu'est agir intelligemment et avec discernement et réalisme et efficacité...






Il y en a plein de ces Ordres Pédophiles et de BISEXUELS érigés en Organisme de Charité et de Sociétés Secrètes: car ''qui ont besoin de se cacher pour leurs vices et agir malhonnêtement'': et oui, les pervers, les traîtres, les déviants, les..... gais et les lesbiennes qui en veulent plus......

Et les Anciens Combattants sont de ''Bons Croyants'' et avec leurs ''pauvres'' dont ils disent nécessaires (tout comme leurs victimes de guerre j'imagine).

La guerre, la chasse, la pêche, le sport, la compétition, les honneurs, les hi.rarchies de l'Équité et du Mérite, les dépendances, les maux et les maladies sont inversement proportionnels àu Partage, à l'Égalité, l'Entraide, la Sécurité de vie et financière pour tous, le végétarisme (alimentation et vie pacifiques), le bonheur, l'amour.......



.... à suivre......














===================


Conclusion

« La valeur d’une personne humaine ne se définit pas par le mérite, ni l’équité, ni l’effort, ni la compétence, ni l’habileté, ni le compte en banques, ni le rendement et l’utilitarisme… ». La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Certains se réjouissent de leurs victoires, d'autres de la saison des fraises.





Allez, prenez le temps de me faire parvenir vos informations, vos scoops, vos craintes, vos solutions...... Envoyez-moi vos photos avec vos suggestions et je les afficherai (vous pouvez aussi rester anonymes). Oui, vous afficherai un peu partout dans mes 500 BLOGS.

Bonjour à tous,

si j'ai travaillé aussi fort pour vous offrir ces 500 sujets de réflexions : ce n'est pas seulement pour déclencler et provoquer de l'activisme humaniste en vous tous, mais aussi pour qu'on profite de cette STRUCTURE INTERNATIONALE qu'est Internet au moins pour petit à petit, ENSEMBLE, développer des thèmes prioritaires...... tel UN GOUVERNEMENT MONDIAL composé de 7 milliards d'humains.

Faisons-le pacifiquement, intelligemment, avec ouverture d'esprit, et une grande liberté d'expression..... sans peur, sans manifestation, sans reproche, ......
Il est bien de dénoncer, d'informer et de questionner sans restrictions ni peurs des poursuites judiciaires et de savoir aussi nous en protéger et d'empêcher ceux qui ont le pouvoir et l'argent de nous intimider, de nous menancer de nous poursuivre dès qu'ils se sentent un peu lésés..... Chacun a droit à sa ''Liberté totale d'expressions''.


Sortez de vos prisons de la haine, de la guerre, de l'esprit de luttes permanentes, de vos hiérarchies, débarrassez-vous de vos uniformes et de vos bijoux..... ÉVOLUEZ enfin !

Aimez, aimez et aimez..... tout le reste n'est rien!

Des États Humanistes donneront un monde fraternel

Une faute avouée est déjà presque entièrement pardonnée....
Rois et Reines de l'élitisme, allez, un beau geste, excusez-vous publiquement et l'Humanité commencera à avoir confiance en vous et vous aimera profondément dans le respect mutuel.



Vous en sortirez gagnants et vous allez enfin commencer à vivre dans la franchise et le bonheur total. Il en sera terminé des mensonges historiques, des magouilles, du mépris, des assassinats, de vivre dans la peur d'êtres accusés....



=======================

.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================











QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/


SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue fois




Aucun commentaire: