Nombre total de pages vues

vendredi 12 mars 2010

ARMÉES COMMERCENT AUSSI L'OPIUM au compte de Londres

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Vous croyiez qu'HITLER était votre ennemi alors que Rois et Reines de Londres et leurs GM, FORD, ALCAN, CIA, Rotchilds, Rockefeller et tous les GÉNÉRAUX en étaient les complices.... alors que ''L'ENNEMI'' était autour de vous, vous dirigeait et vous travailliez pour lui: RENDEZ-VOUS-EN BIEN COMPTE. AUCUNE GUERRE N'EST POSSIBLE SI LE COMMERCE INTERNATIONAL N'EST PAS D'ACCORD NI N'Y PARTICIPE! Et ces multinationales appartiennent toutes aux États, et tous les États sont sous TUTELLES BRITANNIQUES.

Ne pensez pas que les Armées sont dans les champs d'OPIUM pour les brûler: ELLES LES PROTÈGE

De tous temps, les chefs hiérarchistes des Pays ont maté leurs populations en les jetant dans des guerres. Les Dirigeants des Pays actuels continuent ces vielles stratégies militaires pour dépeupler et empêcher de penser et surtout, pour qu'on ne pense jamais à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ tellement ils inventent des problèmes qui viennent siphonner les Fonds Internationaux.

**** Les gens s'en aperçoivent bien que dès que des Pays ont trop d'argent ils inventent des Crises Financières et des Guerres pour ne pas donner leurs surplus financiers à leurs pauvres.

Le Coran fut mis en place par GUILLAUME LE CONQUÉRANT via son mercenaire Mahomet. Le Coran est une copie du Christianisme Irlandais Celte qui apparut au ve siècle, avec sa LOI DU TALION et leurs notions de se sacrifier, de sacrifier ses enfants... LES GUERRIERS CELTES avaient besoin d'une religion pour purifier leurs assassinats de guerres. Rien de nouveau pour l'Ancien Testament. Ce qui aurait été bien c'est si l'Humanité aurait enfin inventé une Religion Fraternelle, égalitaristes, sans compétition ni concurrence ni vie de combat, ni méritocratie, ni honneurs à combattre, ni .....

Mahomet était un des mercenaires de l'Angleterre. La Couronne d'Angleterre est d'une lignée de Mahomet ... D'autres preuves plus loin. Un certain Artus, seigneur de Bretagne (la Grande-Bretagne actuelle) a bien existé au début du VIe

L'ISLAM ce n'est que du Christianisme Celte (guerrier) ..... Le Catholicisme a réussi à compartimenter des PARTIES DE SES CROYANCES et les ont personnalisées pour certaines populations afin de mieux les cibler et les manipuler telles LE CORAN, le JUDAISME, la GÎTA . LE JUDAISME ce n'est que la partie primitive du Christianisme (car ce n'est basé que sur l'Ancien Testament) .........

Les ROIS et REINES avaient besoin que les peuples leurs obéissent aveuglément, et la meilleure façon était de les EMBRIGADER spirituellement dans des RELIGIONS GUERRIÈRES. Comme cela, ces Religions axées sur les parties guerrières de la Bible ''maçonnique''; préparaient facilement les mentalités des pauvres gens à l'obéissance aveugle au nom de d'Allah, au nom d'un Dieu guerrier et punisseur, au nom de La Loi du Talion, au nom de la Justice, au nom de la Haine et du non pardon (de l'intolérance, de la vengeance....)..... AU NOM DES ROIS ET DES REINES FINALEMENT.
ROIS, REINES, RELIGIONS = CES CRIMINELS QUI NOUS HIÉRARCHISENT

CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ QUE DE LA MAINTENIR PAUVRE:

QUE DE DÉTRUIRE SES CÉRÉALES EN BIO-CARBURANTS; que de ....

LE DOUBLE DISCOURS DE NOS GOUVERNANTS (ils ont 2 visages, 2 chemises ces poignards): ils font semblant de vouloir aider LEURS pauvres alors que la véritable intention de leurs nombreux Organismes de Bienfaisances est de DÉPEUPLER, de stériliser par l'alimentation et les vaccinations; en ayant fait légaliser l'Avortement (infanticide) .......


La reine Victoria faisait LE COMMERCE INTERNATIONAL DE L'OPIUM. L'Angleterre a fait 2 Guerres à la Chine pour l'obliger à accepter que les navires Britanniques-de-la-drogue y accostent et y vendent leurs saletés de drogues aux malheureux Chinois et la Reine Victoria a gagné ces deux guerres.

Rois et Reines du Royaume-Uni ont toujours TOUT CONTRÔLÉ: et ils ont toujours mis en place les PAPES et tous les Chefs des grands Pays.... y compris Reagan, Bush, Obama..........Londres utilise l'Amérique comme sa première Armée mondiale qui lui sert de BOUCLIER et pour faire ses mauvais coups BIEN À L'ABRI DE TOUS SOUPÇONS ET ACCUSATIONS.

PIONS DE LONDRES
Tous les Chefs des États sont des pantins des Britanniques: autant les chefs Arabes, Africains, Russes, Français.....
Du ''pareil au même''.... Cela est semblable aux stratégies scolaires de la ..pédagogisation'' et de la ''psychologisation'' à outrances où l'École utilise ds profs gentils pour FAIRE GOBER UN SYSTÈME INDIGESTE et anti-fraternel aux enfants. Tout comme Londres a su utiliser le charisme des Kennedy ou maintenant d'Obama pour militariser davantage l'Afghanistan et nos vies sans que personne ne s'en plaigne.

LONDRES DÉPEUPLE EN STÉRILISANT, MAINTENANT PAUVRE LA MAJORITÉ, EN VACCINANT DE SES COCHONNERIES, EN SOUILLANT NOS FRUITS ET LÉGUMES DE SUBSTANCES QUI CONTAMINENT ET AUGMENTENT LE TAUX DE MALADIES ET DE MORTALITÉS ......


LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES

CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT


Les dirigeants militaires n'ont pas choisis le coquelicot (fleur d'opium) par hasard, car le pavot dont le coquelicot fait parti continu de les enrichir depuis plus de 2 siècles et c'est ainsi qu'ils maintiennent leurs puissances et leurs pouvoirs sur l'Humanité.



L'argent a rendu tout le monde fou

Est-il convenable de porter un coquelicot comme pour ignorer LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES que font nos Armées ?

Le trafic d'opiacés (opium, morphine, héroïne) est concentré dans les espaces dits du "Triangle d'Or" (Birmanie, Laos, Thaïlande) et du "Croissant d'Or" (Afghanistan, Iran, Pakistan).

Et que fait donc la Drug Enforcement Administration (DEA= le service de police fédéral américain sur les stupéfiants et la lutte contre leur trafic) contre la toxicomanie.? RIEN ! En réalité, c'est une autre couverture pour GÉRER LE TRAFIC DES DROGUES sans être inquiété. La DEA possède 237 bureaux d'investigation et 80 agences étrangères réparties dans 58 pays: voilà comment ils dirigent mondialement la drogue et sans être même suspectés ni inquiétés par le simple citoyen. La DEA emploie à cette dernière date plus de 18 800 personnes, dont plus de 5 300 agents spéciaux contre 2 775 personnes, dont 1 470 agents spéciaux en 1973. Sa flotte aérienne a l'origine se composé de 24 avions et de 41 pilotes; En 2008, elle est de 104 avions et 124 pilotes.

Le plus drôle c'est que lorsque BILL CLINTON était président des États-Unis, il jouait à la vertu avec sa DEA alors que CLINTON ÉTAIT COCAÏNOMANE..... Non, mais c'est une vraie farce: j'espère qu'aucun d'entre vous ne croyez qu'un cocaïnomane puisse désirer réellement faire une quelconque luttes à la drogue!



voir l'image en taille réelle

Samuel Bush (l'arrière-grand-père Bush), Prescott Bush (grand-père Bush), Georges Herbert Bush-père et Bush-fils: la Couronne d'Angleterre les a mandaté pour diviser les pays en les armant pour qu'ils s'entretuent et sèment un chaos incessant.


Ce sont tous des marionnettes au solde de Londres autant Hitler, les Rockefellers, les Rotchilds, les Chefs de tous les États.....


Londres et ses tentacules telles ''Carlyle''

(Carlyle est un cartel pétrolier et fabricant d'armes)

video
-- Carlyle offert aux Bush par Londres pour qu'ils gèrent LE TRAFIC MONDIAL DES ARMES.

Prescott Bush et son fils George H. W. Bush et ce dernier est le père du président G. W. Bush des États-Unis actuellement.


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
Alors imaginez les sous-marins qui sont 100 et 300 fois plus gros


CES DÉPENDANTS ET DROGUÉS QUI NOUS GOUVERNENT

La reine d'Angleterre Victoria était également une adepte de la confiture de Haschich et de l'opium ...

OBAMA, Hilary et Bill Clinton sont des adeptes du hachich et de la cocaine. OBAMA A DÉÇU LES NOIRS DANJS SON PREMIER MANDAT: IL EST UN PION DES BLANCS

Barack Obama a fumé de l'herbe et pris de la coke quand il était jeune. Non, ce n'est pas un scoop, l'information vient de lui. Obama l'a raconté dans ses mémoires » Les Rêves de mon père » , le livre qu'il a écrit en sortant d'Harvard. » Junkie, fumeur de cône. C'est le chemin que je prenais… » , raconte-t-il notamment. Il en reparle plus loin : » L'herbe m'avait aidé, et l'alcool, peut-être un petit sniff quand vous en aviez les moyens …»
LE COMMERCE INTERNATIONAL DES DROGUES PAR LONDRES

Du fluorure de sodium était ajouté à l’eau afin de rendre les humains stériles et forcer les prisonniers des camps de concentration à demeurer dociles “Et les USA font pareil aujourd’hui,et cela depuis des années .

En ce qui concerne les sucres nécessaires au bon fonctionnement du cerveau, 1 ppm de fluorure inhibe la synthèse de la glutamine de 100%.

Le Christianisme Celtique par St-Patrick. En 405, à l'âge de seize ans, Maewyn Succat, plus tard, saint Patrick est enlevé par des pirates irlandais, notamment Niall « aux neuf otages », qui le vendent comme esclave.


Si le roi possédait la souveraineté, il ne pouvait agir sans l'avis des druides, qui avaient effectivement le pouvoir absolu sur tous les aspects de la vie. Les druides (« les très savants », selon l’étymologie), sont des théologiens, des juristes, des historiens, des philosophes, etc. Ils ont la charge d’administrer le sacré, donc la religion.

Les RELIGIEUX de la haine, de la vie MALSAINE, où ils se permettent tout ce que leurs livres saints ne leurs interdisent pas..... Et comme ces livres ont été écrits il y a plusieurs siècles et que nos contextes de vie ont changés alors ces RELIGIEUX peuvent se permettre de faire le Commerce International des DROGUES par exemple ou encore avec leurs BANQUES endetter nos Pays et nous tous et cela, sans aucun remord et avec une bonne conscience en croyant aller au paradis.....

MILITAIRES, LORDS, CHEVALIERS ET... NE FAITES RIEN CONTRE VOTRE CONSCIENCE MÊME SI L'ÉTAT VOUS LE DEMANDE, Albert Einstein

ROIS ET REINES D'ANGLETERRE DROGUENT L'HUMANITÉ, LEURS LORDS ET CHEVALIERS DE MALTE (DU MAL) CONTRÔLENT LE TOUT

Samuel Bush (l'arrière-grand-père Bush), Prescott Bush (grand-père Bush), Georges Herbert Bush-père et Bush-fils COMMERÇANTS DES DROGUES MONDIALEMENT

drogues...TOUTES LES ARMÉES SONT COMPLICES DU COMMERCE MONDIAL DES ARMES ET DES DROGUES: C'EST UN FAIT

NON AUX DROGUES.... NON AU G-8 DE LA DROGUE..... NON AUX CASQUES BLEUS DE LA DROGUE...... NON .....


DROGUES: COMMENT SE DÉSINTOXIQUER.... ET DÉSINTOXIQUANT D'ABORD NOS ÉTATS, NOS ROIS ET REINES DE..... LA CUPIDITÉ ET....

DROGUÉS PAR LONDRES ET SON COMMERCE MONDIAL DES ARMES ET DES DROGUES

LES ÉTATS DU G-8 NOUS DROGUENT. Les drogues ne créent pas de cellules, elles les détruisent plutôt. FAIRE CESSER LE COMMERCE DES DROGUES ET DES ARMES PAR LE G-8 ET LONDRES

COURONNE DE LA LA DROGUE ET DU TRAFIC DES ARMES... DROGUES NE DOIVENT PLUS ÊTRE COMMERCÉS PAR NOS ÉTATS HYPOCRITES ET NOS ARMÉES

LUTTES À LA DROGUES DES ÉTATS: MON OEIL, LES ÉTATS GÈRENT LA DROGUE VIA LEURS LUTTES ANTI-DROGUES

Aucun commentaire: