Nombre total de pages vues

dimanche 24 mai 2009

ANARCHIES CRÉÉES PAR LONDRES POUR DIVISER L'HUMANITÉ

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Danger si nos normes sont fondés sur de telles structures inversées. Et dire que c'est comme cela que la Droite pense (à l'envers): ils soumettent les vivants au lieu de les servir"

Il s'agit d'une Hiérarchie inversée et non ordonnée aux Êtres Vivants

LA MONARCHIE ET SES HIÉRARCHISÉS

LA GÉOPOLITIQUE C'EST EUX

c'est par les conflits, les guerres, les crises, les pandémies et LA PEUR qu'ils se maintiennent en place ces crapules et criminels internationaux et personne ne les dénonce: pour les Médias il est plus prudent de s'attaquer à leurs intermédiaires et BOUCLIERS tels la Trilatérale, les Bilderberg, les Francs Maçons...... puisque personne ne les voit et ainsi ils n,accusent que du vide, que des intouchables au lieu d'accuser la Tête qui est ''les dirigeants de Londres''.

La famille (LA ''FAMILLA'') royale d'Angleterre :
LA MAFIA DES MAFIAS INTERNATIONALES
Ils noient nos enfants dans leurs films de sang et leurs mentalités passéistes et sanguinaires de la vie de combat, des honneurs à compétitionner et appauvrir, des drapeaux pour diviser au lieu d'unir et de partager entre pays......Et ces crapules sans coeur inventent de toutes pièces des Crises et des Conflits sans cesse pour nous occuper l'esprit, pour qu'on ne voit pas les évidences, pour dilapider nos Fonds Internationaux afin que jamais on ne pense ni ne puissions ÉLIMINER LA PAUVRETÉ..... car ils ont peur que cela brise leurs HIÉRARChIES donc leurs privilèges (vie de châteaux, avoir des domaines et du pouvoir.....)

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Les groupes chargés de défendre les populations face aux dominants, de développer universellement les valeurs solidaires et les acquis sociaux, ont relâché leur pression permettant un renouveau de l'élitisme discriminant, et disons le, "des rapports de maître à esclave".

On nous pille en utilisant nos Médias et qui ne parlent que du mérite pour justifier ses pauvres.

Aucun Média ne défend les appauvris, au contraire…..

Aucune Média n’offre aux citoyens des espaces suffisamment grand pour exprimer les Valeurs Prioritaires et pour sensibiliser sur l’urgence du Partage, de l’Entraide, du Don, de l’Égalité Économique, de ….. non, rien !

Comme nous sommes en ''Surproductions Mondiales'': alors pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres ils créent des guerres, des Crises Financières. des grippes sortant dans labos militaires. . . Ainsi, on ne dirige pas les FONDS INTERNATIONAUX pour ÉIMINER MONDIALEMENT LA PAUVRETÉ mais pour des problèmes secondaires et créés sciemment pas l'ÉconoMONARCHIE hiérarchiste et qui a besoin pour fonctionner que la majorité soit endettée et pauvre.

LES 200 000 MERCENAIRES BRITANNIQUES EN AFGHANISTAN SOUS LES ORDRES D'.OBAMA




















L'ÉQUITÉ EST LA GUERRE MONDIALE EN PERMANENCE aux avantages des monarchistes de Londres.

Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront

LONDRES GOUVERNE LE MONDE
DE TOUTES SORTES DE FAÇONS

La Famille Royale de Londres domine subtilement sur tous les Pays

avec ses Chevaliers de Malte qui introduisent des centaines d'Ordres Militaires (Clubs, Organismes qui s'infiltrent en jouant à la Charité et aux Humanistes, ....) partout dans le Monde ..... La REINE n'est pas qu'un symbole, ne soyez pas dupes de cette stratégie guerrière vielle comme ces peuples conquérants

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité..... Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....


''Il y a pire que moi sur terre, il y a les soldats, les prolétaires.... ''

==============================

L'ORDRE c'est de tout ordonner à l'humain, au bonheur....... en déprivatisant......

Établir une hiérarchie et une distribution monétaire à partir des comportements méritoires : c’est oublier injustement les droits de tous à une vie décente et de qualité, et que tous sont HÉRITIERS À PARTS ÉGALES de l’économie et de leur pays!

La population saine et heureuse Voilà l'ORDRE !

C’est dans les Valeurs Fraternels que résident essentiellement le pouvoir constituant.

L'Ordre est l'état naturel de toutes personnes, de toutes sociétés ! (S'il y a désordre c'est qu'il vient de tout ce qui subordonne la Volonté Générale telle un État, un Gouvernement, des représentants soudoyés,… qui nous méconnaissent.)

Pas d'Ordre sans Égalité et le Partage ! Autrement vous aurez toujours besoin d'autant de Droits, de Lois, de Polices et de Soldats !


FAITES DES LOIS FRATERNELLES : ET VOUS AUREZ DES GENS FRATERNELS !

Endurez encore les Lois et les Droits actuels fondés sur les mérite/vie de combat/ compétition/ concurrence/ hiérarchies/ l’utilitarisme…. Et ne vous étonnez pas d’avoir pauvreté, misère, frustration et agressivité, violence aux autres ou à soi (suicide).

Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l’Ordre.. L’ORDRE passe par l’Égalité, le Partage et les Valeurs FraternellesLes Valeurs Fraternelles sont dans la Nature… même les pires prédateurs savent se protéger entre eux et protéger leurs petits.

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage et les Valeurs Fraternelles : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

Ne pas SAVOIR PARTAGER nous jette tous les uns contre les autres dans une vie de combat et de survie! …pas par la Loi, pas par la police et les militaires, pas par la hiérarchie et la Justice/punition mais par la Prévention qu’est l’Égalité Monétaire…

Le Partage et l’Égalité doivent être les Fondements et les Lois premières en Économie : car c’est ce qui rapporte à tous sans exception.



dit Albert EINSTEIN

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????


Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !



L’Humain n’est pas un animal immoral.

Manger de tout c’est comme tout se permettre sans égard à ses réels besoins. L’ivrogne et le drogué ne se soucient ni d’eux ni des autres.

Vivre sans foi ni lois, manger sans morale humaine : cela mène aux excès, aux décadences, aux crimes, aux tortures et à la mendicité souvent.

SORTONS DE LA VIE ANIMALE . . . ÉVOLUONS MERDE



N'inventez que des douceurs, que de l'émerveillement, que du beau et du bon, du généreux...... élevez-nous vers le pâradis.....

La Famille royale d'Angleterre sont des MILITAIRES DE NAISSANCE, et c'est bien là tout le drame, et les causes des grands maux de l'Humanité et de l'Histoire.guerrière et monstrueuse-monstretueuse .... Les Dirigeants de ce Monde doivent être des CIVILS et jamais des militaires.....

ILs règne en divisant avec leur ''Ordo ab Chaos'' (l'ordre en créant le chaos)..... voilà qui explique qu'ils inventent les Crises FInancières, et pourquoi ils maintiennent mondialement l'esprit de compétition dans les écoles, les médias......

Les films londoniens des ''James Bond'', les télé-séries mensongères de ''L'Histoire des guerres'', les films obsessionnels de ''TUEURS EN SÉRIES'' car Londres a peur que des tueurs anonymes les pourchasse, et tous ces films policiers qui commencnent toujours par UN MEURTRE où ce n'est toujours que les citoyens fous qui sont des mauvais et des criminels ET JAMAIS LES DIRIGEANTS DES ÉTATS .....

COMME LE PRINCE PHILIP, MARI DE LA REINE, EST L'INITIATEUR DU CLUB ''BILDERBERG'' (Le Commerce International): alors Londres magouille tout et impose sa mentalité militaire au monde entier.... SORTONS-EN, merde ....
Tant que les Dirigeants de ce Monde seront des militaires : le vol, la pauvreté, les perversions, les tortures...... continueront.
Les Dirigeants de l'Empire Britannique sont des MILITAIRES, ils sèment mondialement l'ESPRIT MILITAIRE de la vie de combat, des honneurs (nos Médias parlent abondamment des honneurs), du mérite écono-socio-scolaire-sportif (la télé et les journaux nous en matraquent), du ''DIVISER POUR RÉGNER'' en poussant les Pays à se concurrencer au lieu de s'entraider, ..... Ils innondent nos salles de cinéma et la télé de FILMS DE GUERRE, ils financent subtilement l'Industrie de l'Informatique pour qu'elle crée surtout des JEUX DE GUERRES......

Londres maintient l'Humanité dans l'esprit guerrier et l'insécurité de vie et financière et dépendante d'eux et de leurs machiations et mensonges internationaux.

95 % des films sont militaires et para-militaires

Cette affreuse société que vous dénoncez tant: mais c'est vous qui l'avex construite. Et vous ne cessioz de dire pour vous en excuser: ''On a pas le choix, il faut bient travailler''...... Et bien non: VOUS AVIEZ LE CHOIX et vous avez encore le choix de vous justifier de suivre ou d'améliorer enfin vos mentalités d'équitistes pour devenir des ÉGALITARTISTES...... Et prenez bien le temps d'en faire toutes les différences. Des anciens commandos militaires contrôlent le domaine cinématographique

La paranoia militaire de la Famille Royale de Londres et leurs films de guerres, leurs Jeux de guerres sur ordinateur .... Ils polluent nos enfants de leurs Dessins animés de ROIS/REINES, Princes/Princesses pendant que l'Humanité vit misérablement..... Ils cherchent à ce qu'on les envie et qu'on accepte qu'ils ont droit à la vie de châteux et pas nous..... NE REGARDONS PLUS LEURS FILMS PRINCIERS ! PROPAGANDE Britannique de la vie guerrière des Lords d'Angleterre contre l'Humanité. Ils vivent en SOLDATS et veulent faire de tous les gens de la terre des militaires à leurs ordres...... CItoyennalisons leurs fortunes, leurs châteaux, leurs 40 000 navires marchands, leurs banques, leurs....

fait de faire des activités de découvertes et des randonnées en groupes....


Rendez-vous en compte: les dessins animés et les BD font de la propagande élitiste avec leurs histoires de princes et de princesses où les peuples ont toujours été exclus ..... ''Et le peuple est content de sont roi et de sa reine de la majorité pauvre..... Bravo Ô Reine, nous vous aimons Ô très très très bon Roi ...'' ..... Allez, continuer d'adorer vos chaînes et vos exploiteurs et ceux qui vous méprisent hypocritement et envoient vos enfants se faire tuer à leurs guerres créées pour discipliner et militariser les peuples en réalité .....

Scénaristes et concepteurs de BD: commencez à nous émerveiller avec des films et des Dessins Animés montrant que les Pays commencent à partager, que les humains éliminent la pauvreté et comment, qu'on passe à autres choses que des problèmes d'argent, que les États deviennent HUMANISTEs, que 7 milliards d'humains transforment cette Planète en un paradis et qu'ils la déprédatent progressivement......

NOS ÉTATS ÉLITISTES NOUS CONTRAIGNENT À VIVRE CRIMINELLEMENT, ÉGOÏSTEMENT ET ANTI-FRATERNELLEMENT....

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Contre le sport, je suis pour les activités de découvertes, de randonnées en forêts, de faire de bonnes marches......




POUR TOUS COMPRENDRE .....

Et où ont commencé ces inversions, ces aversions, ces décadences (violences, alcool, drogues, ..;.) et ces dévoances (incese, pédophilie, zoophilie, homosexualité....) ..... ??? Nous savons que vivre pauvrement et dans l'insalubrité sont causes de tous les vices et maux...

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....


On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES... Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres: ce n'est parce qu'un jour des États accorderaient le droit de tuer les vieux et les inutiles pauvres que moralement des militaires auraient le droit de le faire. Il faut démêler entre les pseudos,, droits qui suivent les modes élitistes de la bourgeoisie et LA MORALE et ce qui est éthique.

C’est la Mafia Londonienne qu'est LA COURONNE D'ANGLETERRE qui mène le Monde, les Religions, les Armées...

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE

Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres.

Toutes les Chartes des Droites & Libertés affirment que nous avons tous le droit de nous dissocier de faire des choses contre notre morale.....

HONTE EST SUR LES BRITANNIQUES-GERMANIQUES (ANGLO-SAXONS) car la Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE depuis 150 ans et peu le savent..... Informez-vous ou lisez mes Blogs pour en savoir davantage.


Aucun enfant ne doit jamais subir les assauts de nos conditionnements sociaux et anarchistes du Mérite.

Adultes: soyez plus responsables que ça !

Il y a une énorme différence ente le sport qui montre malicieusement aux enfants à se compétitionner, et les activités de découvertes et de plein air comme les randonnées en forêts, la marche collective et en amoureux .....

ON NE JOUE PAS À LA PÉDOPHILIE

ON NE JOUE PAS À TUER NI À TORTURER

ON NE JOUE PAS À VIOLER NI À EXPLOITER LES AUTRES

ON NE JOUE PAS À LA GUERRE

LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT

QU’ON SE LE DISE

video


Tant qu’on n’aura pas des sociétés sans compétition basées sur le Partage, l’Égalité monétaire, la Famille : on ne pourra ni ne devra juger personne …car tous sont contraints à mal agir et cela nous fait tous mal paraître.

LONDONIENS, Irlandais et Écossais, devenez plus humbles et plus humains, sortez de votre aristocratie et méritocratie guerière, ÉVOLUEZ : INTERVENEZ humanistement et paradisiaquement, vous en êtes capables. Étonnez-nous, surpassez-vous (l'exception confirme toutes règles).....



Aucun commentaire: