Nombre total de pages vues

mardi 19 mai 2009

ASSASSINS Britanniques, SOLDATS ET CIVILES parce qu'achetables pour un job et de l'argent et....

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z ____ cliquez -c- ---Humanité Reine

----------------------------

15 siècles de dominations Britanniques

Je suis convaincu que tuer sous prétexte de guerre n'est rien d'autre qu'un assassinat pur et inqualifiable pour dépeupler, terroriser et mater les populations

REINES AVIDES DE POUVOIRS

Aliénor d'Aquitaine est reconnue pour avoir créé plusieurs guerres


MILITAIRES: VOS DIRIGEANTS SE FOUTENT DE VOUS ET JOUENT AVEC VOS VIES SI PRÉCIEUSES.

TUER ET MOURIR POUR DES MENTEURS ( ÉLUS ET LEURS GÉNÉRAUX Élitistes)

L'Élitisme : le crime ultime... mais peu s'en rendent compte

Le taux de suicide chez les vétérans de l'armée américaine atteint des proportions alarmantes, révèle une enquête de longue haleine du réseau américain CBS, qui n'hésite pas à parler d'une « épidémie cachée ».

L'enquête a permis d'établir que 6256 vétérans de l'armée, actifs ou non, se sont enlevé la vie lors de la seule année 2005, et ce, dans les 45 États qui ont répondu à la requête de CBS. Cela équivaut à 120 suicides par semaine ou 17 suicides par jour.

Une analyse des données effectuée au département d'épidémiologie et de biostatistique de l'Université Georgia conclut que le taux de suicide chez les vétérans se situe entre 18,7 et 20,8 suicides par 100 000 personnes, soit deux fois plus élevé que dans le reste de la population, où il s'établit à 8,9 par 100 000.

Telle épouse tel soldat
Tant que les Dirigeants BOURGEOIS de ce Monde lâchement fermeront les yeux sur les conséquences de leurs idéologies élitistes (code du déshonneur) .....

Hey femmes de militaires: vous acceptez que vos maris-soldats violent et tuent les femmes et les enfants des autres ?????

====================================
La Confrérie
L'historien politique PB Waite (entre autres) de préciser, il ya quelque temps que, dans le 19e et antérieur 20e siècle, "le orangistes" étaient "la tempête de la troupe, les conservateurs" de la politique canadienne. Mais, comme d'autres praticiens de son métier, il a peut-être encore un peu trop honte de l'Ordre d'Orange dans le Canada pour aller dans tout cela en plus amples détails ...
King George VI la Franc-Maçonnerie
On remarque que le ROI Georges V1 est au centre en avant et c'est aussi lui qui a créé cette Confrérie militaro-canadienne des ''ORANGISTES''.

Prince Michel de Kent, duc de Kent

C'est une autre preuve que L'Angleterre a créé partout dans le Monde des Confréries MILITAIRES pour surveiller, intimider ou éliminer sans éveiller de soupçons sur eux les éveilleurs de consciences et ceux qui posent trop de question (comme les humanistes par exemple).



Quand Londres est obligée de sortir son ARTILLERIE INTERNATIONALE pour affirmer son pouvoir et sa notoriété......

LONDRES MONTRE SES CORNES




Des gens sous les ordres de la Couronne d'Angleterre assassinent les personnes courageuses qui tentent de nous informer correctement......



LONDRES PREND OFFICIELLEMENT LE CONTRÔLE DE SES BANQUES QU'ELLE CONTRÔLAIT OFFICIEUSEMENT.

Après les jours noirs qu'ont connus les Bourses mondiales la semaine dernière, les annonces de plans de sauvetage des banques se succèdent à un rythme effréné depuis samedi.

Tandis que les États-Unis peaufinent leur plan d'action en s'inspirant des initiatives européennes, la Grande-Bretagne a annoncé qu'elle se portait aux secours de trois des plus grosses banques du pays.

L'ère des privatisations à tout-va est bel et bien terminée au Royaume-Uni. Le gouvernement de Gordon Brown a annoncé hier que les contribuables britanniques allaient prendre possession de 60% des actions de la Royal Bank of Scotland (RBS) et de 40% des parts de HBOS et de la Lloyds, en échange d'une injection de 74 milliards de dollars en capital.

*** Et si les Banques nouvellement privatisées par Londres n'ont pas assassiné la Reine: c'est la preuve que c'est la Reine les contrôlait déjà et que c'est elle et son entourage qui lui est tout dévoué qui font assassiner les dirigeants des Pays qui osent vouloir nationaliser les banques ou changer les règles internationales de la Monarchie économique.


On se souviendra que Londres a fait assassiner tous les Chefs d'États qui essayaient d'Étatiser leurs Banques tels: Lincoln, Kennedy, .....
===============================

''Il faut bien que nos enfants apprennent à se défendre puisque les militaires

du G-8 les violent et les tuent'' .....

LA COURONNDE D'ANGLETERRE EST CRIMINELLEMENT COUPABLE ET RESPONSABLE DES CRIMES QUE COMMETENT LEURS ARMÉES DANS LE MONDE: ils doivent en répondre devant la Cours Internationale et publiquement largement télédiffusé pour que l'Histoire se souvienne de nos lâches Dirigeants Internationaux et ses complices du G-8.

La situation est encore plus grave chez les anciens combattants âgés de 20 à 24 ans, soit ceux qui ont servi en Irak et en Afghanistan. Le taux de suicide de ces jeunes hommes varie entre 22,9 et 31,9 par 100 000 personnes, alors que leurs compatriotes se tuent dans une proportion de 8,3 par 100 000 personnes.

« Ces chiffres démontrent clairement une épidémie de problèmes de santé mentale », estime Paul Sullivan, un ancien analyste du département des Anciens combattants qui est devenu un défenseur des droits des vétérans au sein de l'organisme Veterans for Common Sense.

Selon lui, le département américain des Anciens combattants ne veut tout simplement pas connaître l'ampleur du problème.

le réseau CBS a obtenu des documents faisant état de 2200 suicides, dont 188 pour la seule année 2006.

Le président de la commission sénatoriale des anciens combattants, le démocrate Daniel Akaka, admet que l'écart du taux de suicide entre les vétérans et le reste de la population est « troublant et simplement inacceptable. » « Pour trop de vétérans, le retour à la maison ne met pas un terme au conflit. Il est indubitable qu'une action est nécessaire. »

Le Militarisme ne doit plus être fondé sur l'Équité mais sur l'ÉGALITÉ: et là, tout va s'améliorer...... Le miracle va se produire

Le Prince Philip en réalité est LE CHEF DES ARMÉES du Monde Entier. Il les met en conflits contrôlés les unes contre les autres afin de simuler la division.

Le microbe n'est rien, c'est le terrain (si le corps a de bonnes ou de mauvaises réserves) qui est tout.... L'Humain sera bon ou mauvais selon qu'il vis sous des États Humanistes ou élitistes/hiérarchistes.....
Un chiot restera doux ou deviendra agressif s i son maître l'élève durement. Et il en est ainsi des humains, si les contextes écono-socio-politico-familiaux sont fraternels les enfants et les adultes le seront; par contre si ils sont agressifs (et la compétition rend agressif) et élitistes, alors ils seront comme le sont les gens d'aujourd'hui sous des États-de-la-concurrence au lieu de l'entraide et du partage.

L'Angleterre et leurs Chefs-pantins


POUR TOUS COMPRENDRE .....

Et où ont commencé ces inversions, ces aversions, ces décadences (violences, alcool, drogues, ..;.) et ces dévoances (incese, pédophilie, zoophilie, homosexualité....) ..... ??? Nous savons que vivre pauvrement et dans l'insalubrité sont causes de tous les vices et maux...

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES.....


On enseigne des valeurs criminelles aux gens. L’humain n’est pas, dans sa propre nature, un être de combat, de compétition, à exploiter, un esclave : c’est le contexte politique dicté les idéologies de l’esprit militaire qui l’aliènent et en font un prédateur !

Si l'État se permet d'engager des fous comme militaires contre leurs propres populations: alors on comprend pourquoi on nous jette dans une vie de combat des uns sur les autres...... C'est la devise militaire ''Diviser pour régner'' par l'ORDO AB CHAOS (en créant l'Ordre par le Chaos aussi sciemment créé). DOnc, ces États élitistes sont complices de DIVISER L'HUMANITÉ par la Concurrence, la Compétition, la Méritocratie, les hiérarchies de revenus créés par l'Équité (l'Équité est un leurre, c'est le contraire de l'Égalité)...... et ils conditionnent les enfants à l'esprit anarchiste de la compétition pâr le SPORT...... et on entre dans le bal des bourgeois oû le peuple est toujours exclus mais admire en rêvant devenir un jour ''noble'' exploiteur.....

Même si ils ont l'air gentils, ces soldats sont des dangereux

Ne vous fiez jamais aux apparences, les militaires ont beau avoir des visages d'anges: ILS ONT TOUS DES CORNES... Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres: ce n'est parce qu'un jour des États accorderaient le droit de tuer les vieux et les inutiles pauvres que moralement des militaires auraient le droit de le faire. Il faut démêler entre les pseudos,, droits qui suivent les modes élitistes de la bourgeoisie et LA MORALE et ce qui est éthique.

C’est la Mafia Londonienne qu'est LA COURONNE D'ANGLETERRE qui mène le Monde, les Religions, les Armées...

Après la Guerre d’Hitler, il fallait bien nourrir cet ogre qu’est le Commerce International en inventant une autre grande guerre comme LA GUERRE FROIDE afin de continuer cette course débile de TECHNOLOGIE MILITAIRE

Aucun militaire ne peut se disculper en prétendant qu'il ne faisait qu'obéir aux ordres.

Toutes les Chartes des Droites & Libertés affirment que nous avons tous le droit de nous dissocier de faire des choses contre notre morale.....

HONTE EST SUR LES BRITANNIQUES-GERMANIQUES (ANGLO-SAXONS) car la Couronne d'Angleterre est ALLEMANDE depuis 150 ans et peu le savent..... Informez-vous ou lisez mes Blogs pour en savoir davantage.

TOUTE LA SOCIÉTÉ GREC ÉTAIT DES CLUBS D'HOMOSEXUELS

Les détruits et les déviés cherchent à détruire et à dévier..... V.E.

Des dépendants et obsédés sexuels, esclaves d'eux, depuis des siècles aussi nous ont esclavagisés.


Les Chevaliers GAIS qu'étaient les Templiers-banquiers et qui faisaient le voeu de Pauvreté afin de ne pas éveiller les soupçons sur leurs puissances financières établies en centaines de Commanderies Internationales tel UN ORDRE MONÉTAIRE MONDIAL


Les aversions mènent aux inversions et vice versa.



Au fond d'eux, les homosexuels sont anti-familles, et il ne sera pas étonnant que lorsqu'ils le peuvent ils iront jusqu'à former des Sociétés Secrètes et des Ordres pour DIVISER LA FAMILE voir la détruire de toutes sortes de façons L'Homosexuel et le BISEXUEL, en général, sont sans foi ni loi, ils se permettent de ''sauter la clôture'' (infidélité) en prétextant que leur nature est faite ainsi et que cela est naturel chez eux. Déviances, décadences, perversions, ces excessifs sexuels démesurément vivent et imposent leurs dégénérexcences aux autres. . . IL N'Y A QUE LES DÉNATURÉS QUI CHERCHENT À S'ÉLEVER AU-DESSUS DES AUTRES ET VOULOIR LES EXPLOITER.






Simples réfléxions: pourquoi ces jeunes soldats se suicident? Pourquoi ne peuvent ils pas continuer à vivre? esct ce que c'est une question de conscience? Qu'est ce qu'ils ont pu faire d'aussi atroce, d'aussi impardonnable?



Quelles sont les images qui peuvent arriver à nous décider de nous améliorer ?

S'ENROLER DANS L'ARMÉE C'EST VENDRE SON ÂME AU DIABLE

Être militaire c'est 1000 fois plus violent que cela

Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales


Un soldat qui est prêt en tous temps à tuer des humains trouvera ces images bien banales





LES ÉLITES DU MONDE ENTIER MÉPRISENT LES PAUVRES QU'elles CRÉENT PAR LEURS IDÉOLOGIES HIÉRARCHIQUES de l'Élitisme.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.

Lorsqu'on voit des Noirs, des Musulmans, des Indiens, des psychopathes revêtir les uniformes militaires Britanniques: on se rend compte que ''nul préjugé de couleur ne limite les personnes achetables pour leurs avancements dans les cadres de l'administration militaire''.

Les Pays Guerriers ont fait de nos bourgeois des traîtres envers leurs populations..... et ça continue de nos jours...... car drs ''bozos'' trahissent leurs collectivités pour un job et un peu d'argent et se justifiant qu'ils et qu'elles n'ont pas le choix; qu'il leur faille bien survivre et payer leurs logements .....et le crime continue et s'excuse de s'excuser ... Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours


Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours.

ON TUE TOUT ESPOIR EN FERMANT LES YEUX SUR LES RÉALITÉS

..... sur ce que sont les autres, sur leurs besoins vitaux, sur leurs droits collectifs à être réellement propriétaires de leurs Ressources Naturelles et de leu pays, et d'êtres bénéficiaires sur la moitié des profits (impôt) qui se réalisent dans leur société....... pour que tous puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent...... Évoluons, sortons de la vie animale et de combat des uns sur les autres......

On ne parle pas de la réalité des suiveux/conformés/achetables pour un job et un peu d'argent..... Non, notre réalité personnelle n'est pas toute la réalité ni n'est la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/sociales/"économiques/fraternelles et humaines.......

Pierre de Locht

Si un grand nombre de gens n’ont pas de travail, si le salaire des travailleurs ne leur permet pas de couvrir leurs besoins essentiels ou est inférieur au salaire minimum légal, s’il n’y a pas de sécurité de travail, pas de liberté syndicale, pas de sécurité sociale, que peut-il arriver d’autre aux enfants de ces travailleurs que de chercher eux aussi à couvrir leurs besoins fondamentaux par n’importe quel moyen?


*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite, les prêts à intérêts… Rendons-nous en bien compte.


MILITAIRES : VOS DIRIGEANTS VOUS MENTENT au sujet des véritables causes des guerres. En réalité vous risquez vos vies pour des raisons moins nobles que ce que vous pensez et pour lesquelles vous vous étiez enrôles.

TOUS LES SOLDATS MEURENT POUR DES CAUSES MENSONGÈRES


LES ÉTATS PAR LEURS ÉCOLES NOUS ONT CONDITIONNÉS À NOUS SACRIFIER POUR NUIRE AUX AUTRES.

La machine de guerre ''Élitisme''

Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

*** Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité, l’Éthique et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

C'est par l'Économie de l'Équité (et qui est le contraire de l'Égalité) et leurs Institutions Universitaires élitistes partout dans le Monde qu'ils pillent la Planète et s'imposent à l'Humanité: rendons-nous-en bien compte.

ILS CULTIVENT NOS BASSESSES pour régner facilement.

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »

ÉTATS CRIMINELS DU G-8 DE LONDRES


« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,


LONDRES ET SES PIONS



CONTRÔLE DES MASSES EN LES STÉRILISANT soit par les VACCINATIONS ou à travers leurs aliments (insecticides-stérilisants)......

video

''AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉS'' dit Londres via son Rockefeller. Les Rockefellersont d'origines Allemandes, ils ont changé de noms, ils s'appelaient ROGGENFELDER.


video
LES PIONS DES ROIS ET DES REINES D'ANGLETERRE
(Les Rockefeller, les Rotchild, les Napoléon, les ....)

UN VIDÉO QUI DÉNONCE LES VACCINATIONS AVEC PREUVES


TOUS COUSINS
CES BANDITS QU'ON A ÉRIGÉ À LA CHEFFERIE DE NOS ÉTATS à notre insu mais en nous faisant voter pour l'un ou pour l'autre de ces bandits qui sont tous mis en place géopolitiquement.
video

Les Rotschilds, les Rockefellers, les Napoléons, les Bush, les ..... TOUS DES PIONS DE LONDRES




SOLUTIONS

Nous n'avons plus besoin de tuer, nous sommes en Sur-Productions de céréales mondialement. Évidemment qu'une trop grande partie de ces céréales es t gaspillée puisqu'elle sert à nourrir le bétail pour la boucherie, et surtout lorsqu'on sait que ça prend au moins 15 livres de céréales pour faire une seule livre de viande: cela veutr dire qu'on pourrait nourrir 15 fois plus d'humains avec le régime végétarien..... Il est temps pour nous de nous pacifier et de vivre sainement et raisonnablement.

Il est difficile de regarder nos cruautés en face, mais si nous le faisosn pas nous faisosn en sorte que le mal et le malheur perdurent. OUVRONS-LES YEUX courageusement sur les horreurs qu'on commet et faisons-les cesser . . .

Lorsque nous cesserons mondialement notre vie guerrière de la survie à chasser/pêcher et se compétitionner/concurrencer, non seulement il n'y aura plus de guerres ni de pauvres mais nous vivrons tous plus heureux, plus en santé et plus longtemps. Les LEUCÉMIES infantiles disparaîtront progressivement et bien des maux inutiles découlant du carnivorisme chez l'humain telles des maladies cardiaques et cancers des intestions et d'ailleurs (maux reliés à l'alimentation carnée chez l'humain).


Voici un contes qui s'adresse surtout aux adultes, du moins pour ceux qui peuvent encore raisonner.

Voici le conte de LA GRENOUILLE ÉBOUILLANTÉE en document vidéo

video























Aucun commentaire: