Nombre total de pages vues

mercredi 1 décembre 2010

ANGLETERRE COURONNÉE DE LA FOLIE GUERRIÈRE

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/75572989cons-pas-braves-gif.gif

FAISONS DISPARAÎTRE CES ASSOCIATIONS DE BANDITS INTERNATIONAUX QUE SONT LE G-8 ET LE G-20 ...... ET ÉTABLISSONS LE ''G-200'' .... ET^ÇA PRESSE

voir l'image en taille réelle

http://s1.e-monsite.com/2010/07/17/31283997cons-braves-gif.gif

voir l'image en taille réelle

http://s1.e-monsite.com/2010/07/01/34036006edouad-traitre-1-gif.gif

Ici on constate que la Couronne de Londres en était complice

Lady Diana a épousé un militaire et elle a joué le jeu de leurs singeries....





http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/27389207harry-le-naziste-gif.gif

Car le prince Charles, ex-époux de Diana, tenait mordicus à être le premier à succéder au trône de Londres, mais Diana en restant vivante empêchait cela....

Ne vous faites plus avoir avec la beauté physique

voir l'image en taille réelle





LA MONARCHIE A FAILLIE TOMBÉE


1 Britannique sur 2 réclamait l'abolition de la Monarchie lord du décès de Ladie Diana du fait que le Protocol Royal manquait de flexibilité et de respect envers la princesse et mère des futurs héritiers de Diana.


LES MILITUEURS

http://s1.e-monsite.com/2010/07/14/40430079prince-harry-avoue-naziste-gif.gif


UN MILITAIRE C'EST UN TUEUR

DIANA dénonçait l'Élitisme Britannique qui hiérarchisait l'Humanité avec son taux essentiel de 70% de gens vivant sous le Seuil de Pauvreté.

DIANA en plus de s'occuper ds enfants: elle dénonçait LES MINES TERRESTRES...
Diana avait exprimé dans une lettre, dix mois avant sa mort, sa crainte d'être victime d'un attentat déguisé en accident de voiture qui permettrait au Prince Charles "d'avoir la voie libre" pour se remarier, affirme son ex-majordome Paul Burrell dans un livre. Quelqu'un "planifie un +accident+ sur ma voiture, une panne de freins, une blessure à la tête qui laisserait la voie libre à Charles pour se marier" avec Camilla Parker-Bowles, selon un extrait de la lettre qu'aurait écrite la princesse à son majordome, en octobre 1996. Dix mois plus tard, le 31 août 1997, la princesse Diana trouvait la mort à Paris dans un accident de voiture, aux côtés de son amant Dodi Al-Fayed, lorsque le chauffeur de la Mercedes à bord de laquelle ils se trouvaient perdait le contrôle de son véhicule sous le tunnel du pont de l'Alma.


Dans la lettre, publiée par le Mirror alors que Paul Burrell s'apprête à sortir un livre intitulé "A Royal Duty" (Au service de la Royauté), la princesse affirmait également traverser la période "la plus dangereuse de sa vie".

Paul Burrell livre également dans son ouvrage quelques bribes d'une discussion qu'il aurait eue avec la reine Elizabeth II, à Buckingham Palace, et dont le Mirror se fait également l'écho.


"Il y a des pouvoirs en action dans ce pays dont nous ne savons rien", aurait déclaré la reine au majordome de la princesse de Galles, des faux propos pour inventer de faux coupables sortant de l'imaginaire paranoiaque des Dirigeants de Londres et de leurs généraux alors que ce sont toujours eux les coupables des grands assassinats avec leurs pions (CIA, NASA, Intelligence Service, Mossade....)

Mohammed Al-Fayed, le père de Dodi, est toujours convaincu, plus de six ans après ce drame, qu'il s'agissait de "meurtres orchestrés ou menés à bien par les services secrets britanniques obéissant aux ordres d'un puissant".


Lady DIANA dans le vidéo suivant, nous dit qu'ELLE A PEUR D'ÊTRE TUÉE..... par son ex le prince Charles


video

Elle était charmante et sincère ou NAIVE


video

On voit le vrai visage de ces hypocrites monarques de Londres: ils vous montrent un beau visage et vous poignarde dans le dos (ILS METTENT IN CONTRAT DE MORT CONTRE TOUS CEUX QUI PARLENT DE VALEURS FRATERNELLES)


http://s1.e-monsite.com/2010/07/07/3170903entartons-les-gif.gif


Autres preuves que Londres manigance tout

http://s1.e-monsite.com/2010/07/10/69512871edouard-roi-traitre-nazi-2-gif.gif

ÉTATS-NAZIS QUE SONT LE G-20


POUR AVOIR LA PAIX
CULTIVONS LA PAIX

voir l'image en taille réelle


Tous les États maintiennent volontairement 70 % de leurs citoyens sous le Seuil de Pauvreté car ils sont ÉLITISTES et hiérarchistes.

NAZISTES RELIGIONS: CHRITIANISME, JUDAISME, ISLAMISME..... Les Franciscains, les Jésuites, les Musulmans, les..... tous ont contribué à tenter d'éliminer les pauvres créés par leurs mentalités élitistes-hiérarchistes et bourgeoises.


L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)

voir l'image en taille réelle


BRAVO ET MERCI À LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ) pour leur pub dénonçant l'enrôlement des jeunes dans l'Armée Canadienne


SCOOP......

Voici la vidéo intégrale qui fut censurée par la suite et retirer d'internet et de la télé

video

Ô FEMMES..... Ne mariez plus des violents, des bouchers, des sanguinaires....., des drogués, des alcooliques, .... pensez aux genres d'enfants que vous méritez d'avoir et faites de bons choix fraternels.... MARIER UN MILITAIRE C'EST CRÉER DES GUERRES FUTURESGras


UN SOLDAT C'EST UN TUEUR potentiel qui tue sur simple ordres, tel UN TUEUR SUR GAGES. Et l'effet de tuer au nom d'un drapeau ne peut effacer le sang des victimes qui les salit. ''Un militaire c'est un criminel en puissance'' et les profiteuses qui s'acoquinent avec des militaires (tueurs) ne sont guère mieux.... ''qui s'assemblent se ressemblent''..... elles se tiennent avec des tueurs et en même temps elles osent accuser et mépriser des humanistes et..... et, et, lorsque leurs amoureux sont tués ou blessés, là elles sont bouleversées que leurs ''héros'' soient mortels....Sachez, mesdames, que ''L'ENNEMI'' c'est aussi un père ou une mère de famille et qui vous voient aussi comme ''ennemi(e)s'',.... Il n'y a a pas d'autres ''ennemi(e)s'' que nos mentalités d'être contre toutes formes d'entraides, de partages (de la Sur-Production Mondiale), de gratuités....! Et oui, les hiérarchiser du G-20 sont tous conditionnés par leurs Médias et leurs Écoles au ''NON-PARTAGE''..... avouer cela c'est déjà commencer à s'en déprogrammer.


Incroyable, cette Monarchie d’Égoïstes réussit encore de nos jours à maintenir mondialement l'Humanité pauvre et désinformée..... et ce, en dépit des nombreux médias mais, qui nous martèlent de leurs demi-vérités..... Ici, au G-8, nous ne sommes pas classés parmi les pays pauvres mais dominants et pourtant, la majorité de leurs citoyens vivent sous le Seuil de Pauvreté..... ''faut le faire!''. Voilà le résultat de leurs mentalités de ''hiérarchistes'' qu'ils nous imposent via leurs idéologies anti-fraternelles de l'équité, de la concurrence......

site en développements

pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs de Viny Eden

===================================


DE ''WETTIN'' À ''WINDSOR''

Élisabeth II, née Elizabeth Alexandra Mary Wettin le 21 avril 1926, est depuis le 6 février 1952 reine de seize États indépendants et chef du Commonwealth. La famille royale changea son nom Allemand ''Wettin' pour ''Windsor'' en 1917 afin de ne pas augmenter les soupçons sur eux et la possibilité qu'Hitler fut mis en place stratégiquement par Londres.....


24 Chefs d'États ont réclamé une audience auprès e la reine durant les obsèques de Diana: c'est dire combien la Couronne d'Angleterre est LA GÉOPOLITIQUE-MÈRE mondiale.

La reine est LE CHEF d'une lignée ininterrompue depuis plus de 1 000 ans où princes et princesses, et rois et reines se marient entre cousins cousines de sang royal. Son oncle le roi Édouard V111 dut abdiquer au bout d'un an car il avait épousé une fille du peuple et cela n'est pas accepté dans la gouverne d'un roi. Il était ''PRO NAZI'' et il rencontra Hitler après son abdication et appuya la cause nazi..... Elle accède au trône suite à la mort de son père le roi Georges VI le 6 février 1952, et est couronnée le 2 juin 1953.


Son père le roi Georges VI était membre de la famille des Saxe-Cobourg et Gotha, une branche de la maison de Wettin, qui a donné quantité de souverains européens. C'est le roi Georges V, son grand-père, qui, en 1917 pendant la Première Guerre Mondiale, change ce nom jugé un peu trop allemand par celui de maison de Windsor, du nom du château dont il est propriétaire près de Londres. Arrière petite-fille d'Édouard VII, elle est donc l'arrière-arrière-petite-fille de la reine Victoria. Le Prince Philip Mountbatten est lui-même l'arrière-arrière-petit-fils, en ligne maternelle, de la reine Victoria.


On doit noter qu'elle est notamment prochement apparentée avec les familles royales toujours régnantes de Norvège, de Suède, du Danemark, d'Espagne et de Belgique et les familles ayant régné sur l'Allemagne, la Grèce, la Roumanie, la Bulgarie et la Yougoslavie.


Comment est-ce qu'une simple femme comme la reine de Londres puisse porter autant de responsabilités sur ses épaules ?

C'est trop dirions-nous tous! C'est aussi que tout nous est caché, qu'en fait 1000 LORDS s'occupent d'elle; 1000 LORDS sont chacun d'eux des délégués royaux qui administrent mondialement banques, consortiums, multinationales, Armées, Chefs d'États, Religions, ......


Outre le Royaume-Uni, elle est aussi également reine du Canada, d'Australie, de Nouvelle-Zélande, de la Jamaïque, de la Barbade, des Bahamas, de Grenade, de Papouasie-Nouvelle-Guinée, des îles Salomon, des Tuvalu, Sainte-Lucie, de Saint-Vincent-et-les Grenadines, d'Antigua-et-Barbuda, du Belize, et de Saint-Christophe-et-Niévès, où elle est représentée par des gouverneurs-généraux. Les seize pays dont elle est la reine sont désignés sous le nom de Royaume du Commonwealth, et leur population combinée est 128 millions.

Élizabeth est aussi chef du Commonwealth, Amirauté, Gouverneur suprême de l'Église d'Angleterre, Seigneur de l'île de Man, et le Chef suprême de Fidji. Elle est aussi le Chef des armées dans chacun de ses royaumes.
Quoique appelée couramment la Reine Élisabeth II, elle a un titre différent pour chacun des États dont elle est la souveraine.
Le Royaume-Uni : Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent)


Le Canada: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, du Canada et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi [1] (1953-présent) Notons que pour les documents canadiens en français le nom est francisé (« Élisabeth » au lieu d'« Elizabeth »). L'Australie: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de l'Australie et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1953-présent). La Nouvelle-Zélande: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Nouvelle-Zélande et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth, Défenseur de la Foi (1953-présent).La Jamaïque: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Jamaïque et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1962-présent).La Barbade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Barbade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1966-présent).Les Bahamas: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine de Bahamas et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1973-présent).La Grenade: Élisabeth II, par la grâce de Dieu, Reine du Royaume-Uni, de Grenade et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1974-présent).La Papouasie-Nouvelle-Guinée: Élisabeth II, Reine de Papouasie-Nouvelle-Guinée et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1975-présent)


Les îles Salomon: Élisabeth II, Reine des îles Salomon, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Les Tuvalu: Élisabeth II, Reine de les Tuvalu, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1978-présent). Sainte-Lucie: Élisabeth II, Rei. ne de Sainte-Lucie, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent) . Saint-Vincent-et-les Grenadines: Élisabeth II, Reine de Saint-Vincent-et-les-Grenadines, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1979-présent). Antigua-et-Barbuda: Élisabeth II, Reine du Antigua-et-Barbuda, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Belize: Élisabeth II, Reine de Belize, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1981-présent). Saint-Christophe-et-Niévès: Élisabeth II, Reine de Saint-Christophe-et-Niévès, et de ses autres royaumes et territoires, Chef du Commonwealth (1983-présent).


AIDONS LONDRES.... ILS FONT PITIÉ

Mais en dépit de leurs nombreux ''délégués'', je dirai que les Dirigeants Britanniques ont besoin de l'AIDE INTERNATIONALE; qu'il leur est imposible de s'occuper de quelques 200 pays...... La Famille Royale d'Angleterre est surchargée, c'est trop attendre d'eux et ça explique pourquoi ils n'arrivent pas et n'arriveront jamais à réglé les problèmes majeurs du Monde Entier comme d'éliminer la pauvreté, de diminuer le taux de maladies et de cesser les guerres, de moins polluer... Ce qui explique que pour ariver à gouverner ils doivent diviser pour régner et que cela est malsain mondialement. Avec de l'Aide, on pourrait voir une Gouverne Mondiale qui se fonderait peu à peu sur les Valeurs Fraternelles.


Reconstitution de l'accident

video


De ses fiançailles avec le Prince de Galles en 1981 jusqu'à sa mort en 1997 lors d'un accident de voiture controversé à Paris, Diana fut l'une des femmes les plus célèbres du monde, la célébrité féminine prééminente de sa génération, une figure emblématique de la mode. Idéal de la beauté féminine, admirée et imitée pour son rôle dans la lutte contre le sida et sa campagne internationale contre les mines anti-personnel. Pour ses admirateurs, Diana était un modèle, alors que ceux qui l'avaient critiquée trouvaient sa vie édifiante. Lady Diana fut également une femme très populaire, aimée du peuple, bien plus que la Reine Elisabeth II.



La famille de Diana, les Spencer, a été proche de la famille royale britannique pendant des décennies. Sa grand-mère maternelle, la douairière Lady Fermoy était une amie de longue date de la reine mère et le Prince de Galles a eu une brève liaison avec Sarah Spencer, la sœur aînée de Diana pendant les années 1970.


Les amours du prince ont toujours été le sujet de prédilection de la presse qui lui a prêté de nombreuses liaisons. Vers ses trente cinq ans, il fut quasiment sommé de se marier.

Pour satisfaire sa famille et ses conseillers, surtout son grand-oncle, Lord Mountbatten, une éventuelle fiancée devait être d'extraction aristocratique, célibataire et, de préférence, vierge et protestante. Diana répondait à toutes ces exigences.


Une précédente liaison du Prince, (plus tard, sa deuxième femme), Camilla Parker Bowles l'aida à choisir, comme future épouse, Diana Spencer, âgée de dix-neuf ans et assistante au jardin d'enfants 'Young England' à Knightsbridge. Buckingham Palace annonça les fiançailles le 24 février 1981. Lord Mountbatten avait rejeté Camilla Parker Bowles en raison de son âge (elle est l'aînée du prince de 16 mois), de son expérience de la vie et de son absence de sang suffisamment aristocratique.


Bon, terminé, pour ce potinage


Maintenant voyons la situation autrement


=============================



Des enfants formés dès l'enfance MILITAIREMENT

LA FAMILLE MILITAIRE = D A N G E R . . . POUR L'HUMANITÉ

PRINCES et PRINCESSES DU DÉSHONNEUR PAR LEURS VIES DE COMBAT

Ce qui est reptile chez eux ce sont les idéologies antifraternelles de la méritocratie et de l'utilitarisme qui font qu'ils nous voient comme de la marchandise à monnayer, à rentabiliser, et c'est pour cela qu'ils jettent l'Humanité dans une vie d'enfer en nous divisant par la Concurrence avec équité (ce n'est pas l'égalité), la compétition, l'insécurité de vie et la rareté d'emplois car ils technologisent, mécanisent et informatisent tout ..... LORDS et autres Dirigeants de Londres sur le Monde ignorent LA BELLE VIE QU'ILS SONT EN TRAIN DE RATER. Et oui, si LES VALEURS FRATERNELLES étaient aux Fondements des États et de nos vies: les ÉLUS auraient une belle place dans le coeur de tous au lieu de s'y retrouver noyés dans l'amertume de chaque êtres humains. L'Histoire se souviendrait de ses ÉLITES Internationales comme des humains bons et non comme des opportunistes qui se décernaient des trophées et des médailles entre eux pour tenter de se convaincre que ce qu'ils font est correct.....

.

IMAGINEZ Reines et Rois, Princes et Princesses, Présidents...... que grâce à vous, on aie réussi à ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, à augmenter la qualité de vie de tous..... Les gens vous aimeraient et parleraient toujours en bien de vous au lieu de vous mépriser ou simplement de vous ignorer..... Il est de votre devoir et ce sera tout à votre honneur que de vous y affairer.... Là est votre NOBLE TÂCHE et commence le véritable travail terrestre et spirituel.

À SUIVRE .......


Viny Eden

pour accéder aux sites les plus incroyables d'Internet, là vous allez en découvrir des scoops et des informations nouvelles pour épater vos ami(e)s

Aucun commentaire: