Nombre total de pages vues

samedi 11 décembre 2010

ANTI-COLONIALISME

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Haiti subi une épidémie de choléra due à la non-intervention de Londres et de son G-7

Maintenant, vous voyez comment la plupart des épidémies furent créées par les États Conquérants

================
ANTI-COLONIALISME

C’est sur ces EXPLOITATIONS inouïes, sur la ruine et la mort de millions d’Indiens, que la bourgeoisie impérialiste a construit sa richesse. Un rapport officiel de l’administration britannique le traduisait même littéralement, préconisant en 1881, après plusieurs famines, de ne pas intervenir car, disait-il : « Si on sauve les classes affamées, on risque d’augmenter considérablement leur fécondité et de les laisser mourir en masses encore plus importantes à la famine suivante ». Cela se passe de commentaires.

Les famines mondiales causées par la Grande-Bretagne se succèdent

Les grandes plantations étaient destinées à développer une production entièrement tournée vers l’exportation. La famine continua de faire des ravages et, entre 1875 et 1900, la faim ou ses conséquences directes tuèrent 25 millions de personnes. Pendant les famines, les exportations de blé vers la Grande-Bretagne continuaient.

Les Anglais prennent chaque année aux Indiens - sous forme de rente, de dividendes sur des voies de chemin de fer parfaitement inutiles pour les Indiens eux-mêmes, de pensions pour les fonctionnaires militaires et civils, de dépenses pour les guerres afghanes et autres - ce qu’ils leur prennent chaque année sans aucune compensation - sans compter ce qu’ils s’approprient chaque année en Inde même - dépasse le montant global des revenus de 60 millions de travailleurs agricoles et industriels de l’Inde ! C’est une véritable saignée, une affaire scandaleuse ! Les années de famine s’y succèdent l’une après l’autre, la faim y prenant des dimensions que l’on ne soupçonne même pas en Europe ».

Quinze ans après ces lignes, en 1896, la faim frappait à nouveau l’ensemble du pays

Alors que l’administration coloniale préparait, en grande pompe, les cérémonies du soixantième anniversaire du règne de Victoria, les différents organismes censés lutter contre la famine et contre la peste détournaient l’argent vers d’autres objectifs, y compris les campagnes militaires de l’armée britannique, en Haute-Birmanie par exemple.

SAUVONS LES ENFANTS..... de nos dépendances

video
Les riches dépeuplent en s'attaquant aux pauvres créés par leurs idéologies antifraternelles (vie de combat, hiérarchies, compétition, concurrence, équité.....)

voir l'image en taille réelle

Justifier La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
voir l'image en taille réelle
'' Tous les jours, je pense aux gens que j’ai rencontrés dans les zones de guerre de l’Est du Congo lorsque j’y faisais des reportages. Les salles des hôpitaux étaient remplies de femmes qui avaient été violées en série par des milices et auxquelles ont avait tiré une balle dans le vagin. Des bataillons d’enfants soldats – des jeunes de 13 ans abrutis par la drogue, conduits à tuer les membres de leurs propres familles en vue de tenter de s’échapper et de rentrer à la maison. Tandis que je regarde la guerre reprendre sur CNN, je me retrouve, de façon étrange, à penser à une femme que j’avais rencontrée, laquelle, selon les normes congolaises, n’avait pas souffert à l’extrême.'' nous dit Johann Hari est un journaliste et éditorialiste des quotidiens The Indépendant et Evening Standard

LONDRES AUTORISE SES CASQUES BLEUS À VIOLER DES ENFANTS. Rappelons que le Canada est toujours sous Tutelle Britannique (pour ceux qui pensent encore que la Couronne d'Angleterre n'est qu'un symbole).

voir l'image en taille réelle



Afghanistan : Taux De Mortalité Infantile La Plus Elevée Au Monde- Merci Aux Troupes D'Occupations Britanniques/US/OTAN/G-8.... !

Mesdames, femmes ou mères de militaires: c'est peut-être votre fils ou votre mari qui revient de ces missions de guerres et qui se garderont bien de vous avouer LES CRIMES QU'ILS ONT COMMIS...... et vous, en niaiseuses ou naïves, vous continuerez d'en faire des héros....

‘’L’ARMÉE ANGLAISE POURSUIVIE POUR LE VIOL DE 650 FEMMES’’.
‘’LONDRES. Quelques 650 femmes Kényanes affirment avoir été violées par des soldats britanniques lors de leurs entraînements dans un camp situé au Kénya’’. ‘’Elles poursuivent en Cours le ministère de la Justice de Londres’’. ‘’Elles ont subi des VIOLS EN RÉUNION de la part des soldats qui considéraient ces attaques comme UNE ACTIVITÉ DE LOISIRS’’. Depuis 1977, l’Armée Britannique y effectue chaque année des entraînements, comme elle y a un camp. Et c’est sur une période de 30 ans que des femmes y ont été violées’’…..


« Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… la Paranoia américaine… qui a instauré dans l’esprit américain la justification à la torture… les extrémistes vont tuer leur propre monde pour atteindre leurs objectifs… « Les militaires violent pour créer la peur, et ainsi ils peuvent contrôler… LE VIOL EST UTILISÉ MASSIVEMENT AU DARFOUR… Des viols sont faits pour créer une nouvelle race et éliminier une race quelconque…. CLINTON ne voulait pas appeler le RWANDA un génocide…. Ceux qui ont inventé l’idée de commettre un génocide au Rwanda ne sont pas en prison, ils sont en France et vivent librement…. Si un pays ne peut protéger ses citoyens, nous la communauté internationale nous n’avons pas le droit mais nous avons ls responsabilité d’intervenir… 70% de l’argent qui entre au SOUDAN vient de l’huile 20% va ua domaine militaire… LE PLAN B des Américains fut de faire croire qu’il fallait former des soldats Afghans car ils espèrent que quelqu’un d’autre va faire le travail comme ls américains sont devenus détestés….. », dit le sénateur (ex-général) Roméo Dallaire au canal 44, ce 9 avril 2008.

Cela mérite un Procès publique et mondialisé... car maintenant Colin Powell vient d'avouer publiquement qu'il a été utilisé malhonnêtement par les Britanniques et les USA et que tout cela fut une manigance.

Pour les équipes autour du Président Bush, la peur est réelle de voir soudain la figure imposante de Powell, qui a gardé toute sa popularité auprès du public américain, émerger comme une voix forte et critique vis à vis de la guerre en Irak.

================

Colin Powell nommé secrétaire d'État à la défense, il est donc devenu le General Collin Powell comme Chef d'Etat Major General des Armées des États-Unis. Colin Powell regrette son discours à l'ONU

Colin Powel regrette sa justification de l'invasion de l'Irak, et il nie aussi toute relation de Sadam avec le 11 septembre. L'ex-secrétaire d'Etat a avoué que son discours de 2003 au cours duquel il accusait l'Irak de détenir des ADM était une "tache" dans son dossier.
"Coup terrible".. "Cela m'a porté un coup terrible", a-t-il conclu. Aprês l'invasion de l'Irak, et le renversement de Saddam Hussein, aucune trace d'armes de destruction massive n'a été retrouvée.... "Bien sûr. C'est une tache. J'étais celui qui l'a présenté au monde entier, et (cela) fera toujours partie de mon dossier. Cela été pénible. Et c'est toujours pénible", a admis Colin Powell lors d'un entretien sur la chaîne américaine ABC.... Lors de son discours, Powell avait expliqué se baser sur des informations fournies par la CIA. Il a déclaré jeudi que George Tenet, alors directeur du service de renseignements, "pensait qu'il me donnait des informations justes" avant de reconnaître que "le système de renseignement n'avait pas bien fonctionné".

Nous réclamons un Procès International contre les Britanniques et les Américains pour l'illégitimité de leur Guerre Anti-Terroriste. Souvenez-vous combien Bush en arrogant a menacé l'Humanité en ne donnant pas le choix à nos Pays en leur disant ''Qui n'est pas avec nous est contre nous''.... Pensez bien que des gens qui mentent ainsi au Monde Entier de quoi ils sont capables de faire encore.....

=====================

Dans cet incroyable vidéo ci-bas, Antoine Vitez dénonce toutes les sortes de colonialisme. Il n'y a pas d'images que du son, mais ÉCOUTEZ-LE, il vaut la peine..... Et faites-le entendre à vos élèves et étudiants et ami(e)s.

video
Il affirme que le colonialisme est à l'opposé de l'Humanisme et de toutes formes d'évolutions

EINSTEIN CROIT EN DIEU mais pas aux gourous, ni aux religions ni aux curés ni à aucun autres interprètes: pas d'intermédiaire, il recommande de communiquer directement avec Dieu.

video
Regardez bien ce vidé prouvant qu'Einstein croyait en Dieu

============

Haiti subi une épidémie de choléra due à la non-intervention de Londres et de son G-7

Maintenant, vous voyez comment la plupart des épidémies furent créées par les États Conquérants

================

C’est sur ces EXPLOITATIONS inouïes, sur la ruine et la mort de millions d’Indiens, que la bourgeoisie impérialiste a construit sa richesse. Un rapport officiel de l’administration britannique le traduisait même littéralement, préconisant en 1881, après plusieurs famines, de ne pas intervenir car, disait-il : « Si on sauve les classes affamées, on risque d’augmenter considérablement leur fécondité et de les laisser mourir en masses encore plus importantes à la famine suivante ». Cela se passe de commentaires.

Les famines mondiales causées par la Grande-Bretagne se succèdent

Les grandes plantations étaient destinées à développer une production entièrement tournée vers l’exportation. La famine continua de faire des ravages et, entre 1875 et 1900, la faim ou ses conséquences directes tuèrent 25 millions de personnes. Pendant les famines, les exportations de blé vers la Grande-Bretagne continuaient.

Les Anglais prennent chaque année aux Indiens - sous forme de rente, de dividendes sur des voies de chemin de fer parfaitement inutiles pour les Indiens eux-mêmes, de pensions pour les fonctionnaires militaires et civils, de dépenses pour les guerres afghanes et autres - ce qu’ils leur prennent chaque année sans aucune compensation - sans compter ce qu’ils s’approprient chaque année en Inde même - dépasse le montant global des revenus de 60 millions de travailleurs agricoles et industriels de l’Inde ! C’est une véritable saignée, une affaire scandaleuse ! Les années de famine s’y succèdent l’une après l’autre, la faim y prenant des dimensions que l’on ne soupçonne même pas en Europe ».

Quinze ans après ces lignes, en 1896, la faim frappait à nouveau l’ensemble du pays

Alors que l’administration coloniale préparait, en grande pompe, les cérémonies du soixantième anniversaire du règne de Victoria, les différents organismes censés lutter contre la famine et contre la peste détournaient l’argent vers d’autres objectifs, y compris les campagnes militaires de l’armée britannique, en Haute-Birmanie par exemple.



==============================================
===============
site en développements
pour en savoir plus, cliquez ci-bas et vous accéderez à des dizaines de blogs des plus imagés de Viny Eden

HUMANITÉ

REINE



Gaza..... COLONELS dénoncent le militarisme et se disent trahis par leurs Pays
video
Incroyable discours sur l'ANTI-COLONIALISME
video
Boris Viens
Une de ses chansons contre le militarisme --->
video
De quoi sommes-nous riches ????
video

Aucun commentaire: