Nombre total de pages vues

dimanche 20 décembre 2009

ANTHROPOLOGIE BRITANNIQUE CACHE LES FAITS SUR UNE HUMANITÉ VÉGÉTARIENNE ET PACIFISTE

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Aristote, le père des aristocrates de Londres, , ce roi de la logique, l'instigateur de la science moderne, le combattant farouche de la pensée magique, soutenait que la terre était plate et que l'univers tournait autour d'elle.



LA SCIENCE DES FOUS

La précarité des théories scientifiques

DÉPRIVATISONS LA SCIENCE ET LE DOMAINE DE LA RECHERCHE



Défi-science

Les bricoleurs de bombes n’ont rien appris de la vie. Ils se disent de ‘’génie’’. Ils passent leurs journées et leurs vies au domaine de la destruction pour une paye ridicule. Des énergivores sans fonds.



La science s'appuie plus

sur une interprétation intéressée

des faits que sur les faits eux-mêmes.

OUI, il nous faut démanteler le système de recherche privé pour en faire un système de recherche d’État publique et accessible à tous et pour tous. Il faut que La Recherche ne soit plus effectuée en secret et cachée du public. Cessons d'agir en paranoiaque car le danger n'existe que dans l'esprit des multinationales de la Couronne d'ANgleterre, le danger dis-je, ce ne sont pas pour l'Industrie Privée les espions étrangers qui travaillent dans leurs Centres de Recherches mais carrément NOUS, nous les populations pour qui elles prétendent njous faire croire elles travaillenO

Mais vous calculez quoi? Vous utilisez ces mathématiques modernes pour calculer la dépendance, l’exploitation ou le partage entre nous tous? Non! On ne vous permet de calculer qu’aux fins hiérarchiques et de l’Équité justifiant les inégalités des revenus…. Et vous vous croyez intelligents de vous conformer à ce qui vous exclus.


VÉRITÉ TOUTE CRUE ET SANS DÉTOUR:

DIRIGEANTS DE CE MONDE SOYEZ ENFIN HONNÊTES ET AVOUEZ TOUT

Londres, ses archéologues et ses anthropologues, ont falsifié Histoire et nous ont cachés des faits qui prouveraient que l'Humain est bon et a toujours aspiré à la vie saine et à l'alimentation pacifique....!

video


Le carnivorisme est la conséquence de l'ignorance, d'un manque de prévoyance alimentaire pour s'en faire des réserves à moyens et longs termes. Le carnivorisme c'est l'inadaptation à l'abondante nourriture végétale où des espèces choisissent ou procèdent non intelligemment la voie facile et délinquante de voler la vie d'autres animaux au lieu d'apprendre à se contenter de la diversité végétale que nous offre cette Planète. LE CARNIVORISME C'EST DU VOL, DE LA DÉLINQUANCE, C'EST INACCEPTABLE pour des êtres libres, logiques et responsables.


Je crois que pour arriver à déprédater les carnivores: (1) il faut les apprivoiser - les accoutumer à l'humain; (2) donc en leur faisant connaitre les humains on leur apprend à suivre des règles reliées à la morale du respect de toutes vies tout comme on devrait le faire avec les humains; (3) puis les habituer à l'alimentation végétale - vous souvenez-vous d'une émission-télé qui présentait une télé-série sur un lion végétarien et en plus cela était basé sur une histoire vraie ; (4) ......................... Cela ne va durer que 3 ou 4 générations (environ une cinquantaine d'années pour les lions) et ces carnivores ''déprédatés'' vont enseigner à leurs petits les nouvelles habitudes de vie fondées sur la coopération plutôt que sur la loi de la survie.... LE MOT ''IMPOSSIBLE'' N'EST PAS DANS MON DICTIONNAIRE! Et ces images ne vous semblent-elles pas ''impossibles'' et pourtant elles sont bien vraies et ce sont des animaux qui nous enseignent que tout est possible POUR PEU QU'ON LE VEUILLE!

Aucun commentaire: