Nombre total de pages vues

dimanche 6 décembre 2009

ANTISÉMITISME DES BOURGEOIS DE LA CORURONNE DE LONDRES

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

50 millions de victimes pendant la Seconde Guerre mondiale, dont 20 millions de soldats, 23 millions de civils. 7 millions de personnes ont été exterminées : 6 millions de juifs, 1 millions de gitans, de témoins de Jéhovah, d'homosexuels, de dissidents politiques , d'HUMANISTES et d'handicapés. Parmi eux : 1 million et demi étaient des enfants. Et pourquoi nos télés ne parlent que des 6 millions de Juifs pensez-vous? Pour nous faire oublier que la Première Guerre Mondiale a fait plus de 150 millions de victimes et probablement que la Deuxième en 2 fois plus .... le temps nous le dira.

En arrière d'Hitler il y avait l'empereur d'Allemagne Guillaume 11 et son fils le Kromprinz







CES DÉPENDANTS, DROGUÉS et cochons QUI NOUS GOUVERNENT


Au nom du Pouvoir et de l'Intérêt, des alliances se font entre les chefs religieux et des pays.

Henri Ford et GM, ALCAN... ont joué sur tous les tableaux, fabriquant aux USA des chars pour les alliés et en Europe des véhicules pour les nazis. Les GIs américains qui se battaient en Europe contre les troupes d’Hitler eurent la surprise de découvrir que les militaires allemands conduisaient des camions Ford. S’ils avaient porté leurs regards vers le ciel, ils auraient pu voir voler les avions nazis construits par Opel, une filiale de General Motors (GM). En 1939, les filières allemandes de General Motors et Ford approvisionnaient 70% du marché allemand de voitures. Il faut savoir qu'Henry Ford, comme Prescott Bush (grand-père de Bush) faisait parti du conseil d'administration de BBH (Brown Brothers Harriman, qui prétendait être la plus grande banque d'investissement privée du monde). L’admiration était apparemment réciproque. En juillet 1938, Henry Ford acceptait une médaille du gouvernement allemand, la plus grande récompense qui pouvait être remise à un étranger par les Nazis. Un mois plus tard, James Mooney, un haut dirigeant de GM, recevait également une médaille du gouvernement allemand "pour les grands services rendus au Reich." L’écrivain anglais Charles Higham cite ces paroles de Mooney, en 1940 : "Hitler est dans le vrai, et je ne ferai rien qui puisse le contrarier." A la fin de la guerre, Henry Schneider, un enquêteur de l’armée américaine, qualifiait la filiale allemande de Ford d’"arsenal du nazisme, du moins pour les véhicules militaires". D’après Schneider, ce dispositif avait l’approbation des dirigeants de Ford, aux USA. La reconnaissance des Nazis pour Ford et GM était bien fondée : les camions "Blitz", produits dans une usine construite par GM à Berlin, étaient une composante majeure de la "Blitzkrieg", l’agression allemande contre ses pays voisins : la Pologne, l’URSS et la France. Opel, la filiale allemande de GM, et Ford-Allemagne étaient les deux premiers constructeurs de camions pour les forces militaires allemandes.




Et si on vous assurait que la viande de chien c'est bon au goût et bon pour la santé: en mangeriez-vous? Et pourquoi pas? Pourtant actuellement les mangeurs de viandes disent que la viande ça goûte bon et que c'est bon pour la santé ---- croient-ils ----.

Plus de 60 millions de soldats ont pris part à la Première Guerre Mondiale. Pendant cette guerre, environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Sans compter les 40 millions et plus de gens morts de la grippe espagnole.

Les Hiérarchistes MONARQUES (Droites religieuses et leurs Chefs-Papes, Rois et Reines, Princes, Tsars, Empereurs....) sont déconnectés de la réalité que sont les autres (les citoyens) dont ils font des utopies soumises qu'à leurs bons vouloir.

Ce qui fait que les classes sociales au-dessus méprisent les classes sociales au-dessous, et elles vont souvent jusqu'à les contaminer et en éliminer une partie en amenant leurs appauvris à s'entre-tuer entre eux. Comme cela, on a l'impression que les peuples se guerroient entre eux tout en oubliant que ce sont leurs Chefs (tous de connivences entre eux) qui poussent leurs citoyens ainsi.

VOILÀ OÙ NOTRE ARGENT VA
QUE DE VIES HUMAINES SACRIFIÉES pour que Londres maintienne sa Monarchie et ses Châteaux ! Et même si des malheureux un peu mélangés affirmaient aimer se battre et croyaient défendre son pays: sachez que tous sont morts pour des menteurs, oui, tous ont tué et sont morts pour des mensonges car en vérité LES GUERRE NE SONT QUE POUR RENFORCER LA MONARCHIE ET LE RESPECT DES CITOYENS ENVERS ELLE!



TOUTES LES GUERRES FURENT ET SONT INUTILES, ELLES NE SONT QUE POUR COMMERCER LA DROGUE ET NOUS SOUMETTRE À LONDRES

Il faut vraiment être malade pour bien réussir dans ce monde, et pour vouloir s'élever dans ce système les uns au-dessus des autres..... ET NON PAS ''AVEC'' LES AUTRES.


CES MALADES MENTAUX Britanniques créateurs de guerres et
leurs pions-chefs-des-États QUI NOUS GOUVERNENT
OÙ VA NOTRE ARGENT ??? DANS LA GUERRE
pour faire LE COMMERCE INTERNATIONALE DES DROGUES et...

QUAND NOS ROIS, REINES ET PAPES SONT ALLEMANDS. EUGÉNISTES ET NAZISTES..... DES PREUVES

La famille royale d’Angleterre

a du sang Allemand

Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.
Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres.... - La preuve est que la reine Victoria , grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.)

Le père d'Elisabeth II, George VI, est un descendant de la maison de Wettin. C'est George V, son grand-père, qui troque en 1917 ce nom contre celui de Windsor jugé davantage britannique et issu du nom du château qu'il possède près de Londres....

Le mari de la reine Élisabeth 11. le prince Philip est aussi un Allemand, le saviez-vous? Il est descendant de la reine Victoria. La Maison de Battenberg est une famille princière allemande. Il est le petit-fils de la petite-fille de la reine Victoria (elle aussi Allemande), Victoria de Hesse-Darmstadt. Il a fait ses études en Allemagne dans les écoles gérées par l'éducateur juif allemand Kurt Hahn.. Il quitte l’Allemagne pour l’Angleterre en 1933 avant d'être admis, en mai 1939, à l’École navale de Darmouth (Royal Navy College). Pendant la Seconde Guerre mondiale, il reçoit la Croix de Guerre française 1939-45. Et on voudrait nous faire croire qu'il a combattu deux de ses frères allemands-in-law alors qu'en réalité ils s'entendaient entre eux pour jeter leurs populations dans leurs guerres de pouvoirs ert pour soumettre et habituer leurs citoyens à l'obéissance aveugle (comme de bons soldats -niaiseux).

- La preuve est que la reine Victoria , arrière-grand-mère de la reine actuelle Élisabeth 11, était mariée avec un ALLEMAND, elle s'appelait donc Alexandrina Victoria de Wettin, née de Hanovre- née le 24 mai 1819 et décédée le 22 janvier 1901.). Et ce n'est pas pour rien qu'ils ont mis en place Hitler.



Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.


De l'argent, la Couronne d'Angleterre n'en manque pas. Cette monarchie d'égoïstes a accumulé au fil des siècles fortunes, pouvoirs et armées qu'ils se transmettent entre eux. Par contre, l'argent ici dépensée c'est la nôtre, ils ne sortent rien de leurs coffres d'OR. Ils ont créé les 2 GUERRES MONDIALES que pour leur COURSE TECHNOLOGIQUE, alors ils se sont entendus entre les bourgeois-pantins-de-Londres qu'étaient les Chefs des autres Pays pour se guerroyer entre eux -- aux détriments de leurs pauvres citoyens --- ..... Ne perdez jamais de vue que tous les Chefs des États sont mis en place ou sont contrôlés par Londres, et qu'ils sont d'accords pour se faire la guerre entre Chefs amis puisqu'ils n'impliquent que les autres, que leurs soldats.


Quand les États ''élitistes-hiérarchistes'' ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées. Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela,

CES TIMBRÉS QUI SE DISENT ''FIERS'' D'ÊTRE SOLDATS

FONDS PUBLICS DILAPIDÉS
POUR LEURS GUERRES de LA DROGUE ET DE POUVOIRS

.

Que d'argents mis dans la guerre.... JAMAIS, au grand JAMAIS ces Élites n'élimineront la pauvreté: dorénavant ne mettons que des humanistes en place.
ILS DÉTRUISENT SCIEMMENT POUR NOUS OBLIGER À RECONSTRUIRE SANS FIN..... LES ÉLITES SADIQUES NOUS MAINTIENNENT AUX STADES DU RECOMMENCEMENT

FUSÉES-BOMBES LANCÉES PAR DES HÉLICOPTÈRES, DES SOUS-MARINS, DES NAVIRES, DES SATELLITES OU....


Un de mes amis (Martin qui s'est hélas pendu alors qu'il avait des enfants) me disait qu'il craignait seulement les fous. Maintenant je m'aperçois que ce sont les fous qui ont peurs de tout. Moi je n'ai plus peur, je n'ai plus peur des mafieux, des motards, (de me faire casser la gueule ou pire), des militaires, des guerres, ni de toutes intimidations car JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR, puisqu'on va finalement tous mourir..... Alors aussi bien mourir pour une cause intelligente. Plus jamais on ne doit se taire par la force ou la menace.


Un peureux est un traître envers lui et les autres, il vous poignardera dans le dos.
''Un peureux meurt plusieurs fois par jour; une personne qui n'a pas peur une seule fois; et un humaniste, par ses œuvres, peut-être jamais''. AFFIRMEZ-VOUS sans peur ni manifestation; faites-les dans le calme et en proposant des valeurs universelles qui avantageront tout le monde!
GUERRES: LES MAGOUILLEURS BRITANNIQUES SONT EN ARRIÈRE DE TOUT.... JE M'INQUIÈTE POUR LES ARABES. les Chinois....

Rois-pantins aux soldes de Londres qui les soudoient facilement en leur accordant le pouvoir et la vie de château.

COLONISATEURS BRITANNIQUES

video
Les classes bourgeoises méprisent et trahissent leurs citoyens. Ne soyons plus dupes de leurs fausses politesses, de leurs diplômes d'exploiteurs, de leurs faux humanisme, de leurs promesses pour nous paralyser, de leurs beaux sourires et de leurs cravates et tétons.... ! Ne soyons plus dupes de leurs images, exigeons qu'ils proposent prioritairement dÉLIMINER TOUTES FORMES DE PAUVRETÉ et qu'ils cessent de parler des choses secondaires et des crises financières, crises qu'ils créent malicieusement et sciemment pour nous détourner de nos priorités fraternelles et détourner nos Fonds Publics que pour des faux-problèmes inventés par les classes dirigeantes hiérarchistes et égoïstes.

-------------------------------------------------
-----------------------

À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS
CES FAISEURS DE GUERRES MENTENT À L'HUMANITÉ

ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres afin de ne jamais ÉLIMINER LA PAUVRETÉ car les Religions et la Monarchie Britannique ont besoin de pauvres comme adeptes et les gens souffrants et misérables se garochent dans des religions. et les malheureux s'enrôlent dans leurs armées. Si les gens vivaient en toute sécurité financière, Londres ne réussirait pas à enrôler des humains pour une vie de guerre .... Maintenant vous comprenez déjà bien des choses.

DES DÉPENDANTS d'eux, de leurs vanité et de tout
NOUS IMPOSENT ENCORE UNE VIE DE COMBAT
Dans le combat il y a toujours un perdant: dans le Partage tous y gagnent. C'est un autre grand principe qui doit être érigé en droits et en lois économiques.

CEUX QUI FONT LE COMMERCE INTERNATIONAL DES ALIMENTS FONT AUSI DES GUERRES: D A N G E R S

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir MAIS ÉLITISTE (c'est donc du pareil au même). Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.


Ce n'est pas le monde des meilleurs que nous voulons, mais un monde meilleur! Nous ne sommes pas meilleurs les uns que les autres, mais sommes meilleurs parce que tous les autres le sont! Pour être heureux j'ai aussi besoin que tous les autres le soient! Les Valeurs Fraternelles établissent naturellement l'Ordre! L'Élitisme anarchise, sème le chaos et la division pour hiérarchiser et justifier ses lois antifraternelles à coups d'Armées et d'insécurités de vie. L'Élitisme mène aux abus des uns sur les autres, aux déviances, aux guerres.... Faites des Lois Fraternelles et vous aurez des gens fraternels. Par contre enseignez la compétition dans les honneurs et le mérite et vous aurez ce que vous avez aujourd'hui! On ne nous a pas appris à nous unir ni à partager mais à nous compétitionner: quel crime contre l'Humanité. TOUT DÉPRIVATISER POUR QUE LA PRODUCTION ET LES PROFITS NOUS APPARTIENNENT et soient distribuer également entre chacun de nous.... Voilà la solution des solutions.
OUVREZ LES YEUX, MES AMI(eS...... LES YEUX DU CŒUR

''Il faut vraiment être malade pour bien réussir dans ce monde, et pour vouloir s'élever dans ce système les uns au-dessus des autres ----- ET NON PAS ''AVEC'' LES AUTRES''.

ET QUE CETTE COURSE TECHNOLOGIQUE CONTINUE POUR RENFORCER LEUR POUVOIR ET DISSUADER L'HUMANITÉ contre toute initiative de partage entre les pays!

OÙ VA NOTRE ARGENT ??? DANS LA GUERRE
Ne sommes-nous pas toujours en guerre (anti-terroriste), guerre comme prétexte mondial pour que tous les pays et leurs élites cinglées s'arment (dilapident les Fonds Publics) au lieu d'ÉLIMINER LA PAUVRETÉ, car les bourgeois sont contre le Partage et l'Égalité, c'est connu.
Juste pour leurs essais, ils détruisent des navires de 300 et 800 millions $, et cela à même nos Fonds publics, notre privation et notre pauvreté.


De l'argent, la Couronne d'Angleterre n'en manque pas. Cette monarchie d'égoïstes a accumulé au fil des siècles fortunes, pouvoirs et armées qu'ils se transmettent entre eux. Par contre, l'argent ici dépensée c'est la nôtre, ils ne sortent rien de leurs coffres d'OR. Ils ont créé les 2 GUERRES MONDIALES que pour leur COURSE TECHNOLOGIQUE, alors ils se sont entendus entre les bourgeois-pantins-de-Londres qu'étaient les Chefs des autres Pays pour se guerroyer entre eux -- aux détriments de leurs pauvres citoyens --- ..... Ne perdez jamais de vue que tous les Chefs des États sont mis en place ou sont contrôlés par Londres, et qu'ils sont d'accords pour se faire la guerre entre Chefs amis puisqu'ils n'impliquent que les autres, que leurs soldats.


Quand les États ''élitistes-hiérarchistes'' ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!


-------------------------------------------------
-----------------------

À LIRE ET RELIRE
ÉTATS CRIMINELS

ILS MAINTIENNENT SCIEMMENT L'HUMANITÉ dans une vie infernale de luttes permanentes des uns sur les autres afin de ne jamais ÉLIMINER LA PAUVRETÉ car les Religions et la Monarchie Britannique ont besoin de pauvres comme adeptes et les gens souffrants et misérables se garochent dans des religions. et les malheureux s'enrôlent dans leurs armées. Si les gens vivaient en toute sécurité financière, Londres ne réussirait pas à enrôler des humains pour une vie de guerre .... Maintenant vous comprenez déjà bien des choses.

COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, De plus, on y véhicule que des mensonges comme le fait que l'État est attaqué par des terroristes alors que c'est l'État qui est terroriste et nous terrorise par les Médias et...... Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.



Le chef arabe le Mufti a continué la guerre hitlérienne contre les Juifs

video

Les Muftis de la violences
Lors de sa rencontre avec Adolf Hitler et dans ses émissions de radio, Hadj Amin al-Husseini affirmait que les juifs étaient les ennemis communs de l’islam et de l'Allemagne nazie. Les notes sur cette rencontre sont prises par Paul-Otto Schmidt. Dans son compte-rendu, Schmidt rapporte les propos de Hitler au Mufti. Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes».

video

Musulmans avec Hitler
Hitler fut impressionné par son sens de la ruse et sa prudence tactique. Il dira de lui : « Le Grand Mufti est un homme qui en politique ne fait pas de sentiment. Cheveux blonds et yeux bleus, le visage émacié, il semble qu'il a plus d'un ancêtre aryen. Il n'est pas impossible que le meilleur sang romain soit à l'origine de sa lignée ». Al-Husseini travaille ensuite à des émissions de radio de propagande, destinées au monde arabo-musulman

video
CE COMPLICE D'HITLER (Mufti) FUT IMPUNI
VOIRE PROTÉGÉ DES BRITANNIQUES

En septembre 1945, les autorités françaises prirent la décision de permettre au Mufti d’aller dans un pays arabe et la diplomatie française effectua des démarches diplomatiques auprès de ces pays afin qu’ils exigent la libération du mufti. Craignant en effet les réactions des Etats-Unis et de la communauté Juive, la France voulait que cette libération apparaisse comme la conséquence des pressions irrésistibles des pays arabes, pressions auxquelles la Grande-Bretagne n’aurait pu d’ailleurs elle-même résister si elle avait été dans la même situation. Finalement, après avoir réussi à déjouer les surveillances, le Mufti réussit à quitter la France le 29 mai 1946 à 11 heures, en prenant un vol régulier de la compagnie américaine TWA d’Orly au Caire, muni d’un faux passeport et sous un nom d’emprunt. Il s'agit bien entendu de la version officielle du départ du Mufti.

Aucun commentaire: