Nombre total de pages vues

samedi 24 juillet 2010

ANGLETERRE ET SES MENSONGES MONDIALISÉS

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z

----------------------------

Apprendre en s'amusant et rigolant: vous voulez faire rire le monde alors dites la vérité.... Pour arriver à solutionner il faut développer une vision globale (vue d'ensemble_

Depuis 4000 ans que les RICHES s'en prennent aux pauvres générés en plus par leurs idòéologies antifraternelles: ils les envoient à des guerres inutiles, leurs inventent des Crises Financières pour endetter et affamer davantage et augmenter ainsi le taux de maladies et de mortalités.....


Regardez bien cette vidéo antimilitariste

réalisée par LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ)

video
QUE JE SUIS FIER DE CES FEMMES

La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
voir l'image en taille réelle
'' Tous les jours, je pense aux gens que j’ai rencontrés dans les zones de guerre de l’Est du Congo lorsque j’y faisais des reportages. Les salles des hôpitaux étaient remplies de femmes qui avaient été violées en série par des milices et auxquelles ont avait tiré une balle dans le vagin. Des bataillons d’enfants soldats – des jeunes de 13 ans abrutis par la drogue, conduits à tuer les membres de leurs propres familles en vue de tenter de s’échapper et de rentrer à la maison. Tandis que je regarde la guerre reprendre sur CNN, je me retrouve, de façon étrange, à penser à une femme que j’avais rencontrée, laquelle, selon les normes congolaises, n’avait pas souffert à l’extrême.'' nous dit Johann Hari est un journaliste et éditorialiste des quotidiens The Indépendant et Evening Standard
voir l'image en taille réelle
Londres utilise même des enfants-soldats et la police pour violer les gens de leurs propres peuples pour qu'on n'accuse ces gens de se violer et de se tuer entre eux..... L'Angleterre a toujours manipulé pour que les peuples se détruisent entre eux, ainsi les Lords et les Chevaliers de Malte (du mal) au service de la Couronne Britannique pensent avoir les mains blanches et peuvent continuer de jouer aux nobles (hypocrites) .

ON NE JOUE PAS À LA GUERRE

LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT

QU’ON SE LE DISE

Dans les Pays chauds plusieurs voilent leurs femmes, ici dans nos pays froids plusieurs de nos femmes se dénudent...... ET POURQUOI CES INVERSIONS ????


Les valeurs fraternelles établissent naturellement l'ordre. Tant qu'on ne sera pas partager : apparaîtront des ennemis, des pauvres, des..... problèmes inutiles!

voir l'image en taille réelle
Nos forces policières et nos juges ne doivent plus ne s'en prendre qu'aux petits bandits mais aux structures politiques élitistes et aux États-bandits que sont ceux du G-8 car tous nos Chefs sont mis en place par Londres

Les soldats font Allégeances directement ou indirectement à la Couronne Britannique pas aux citoyens...... Nos policiers doivent protéger leurs populations contre le Commerce International des drogues effectué par Londres et son G-8 via nos Armées et......

voir l'image en taille réelle
voir l'image en taille réelle
Ça fait des siècles que l'Angleterre domine le monde, mais de nos jours on tente de nous faire croire que ce sont les USA, mais ces derniers ne sont que l'Armée principale de Londres

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle
SCANDALEUX.....
L'ARMÉE PAIE LES ÉTUDES UNIVERSITAIRES À CEUX ET CELLES QUI DEVIENNENT SOLDATS; le saviez-vous ??????

voir l'image en taille réelle


voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

Napoléon a dit ''L'HISTOIRE EST UNE SUITE DE MENSONGES CONVENUS''

Heil Hitler, heil kings, HEIL QUEENS
voir l'image en taille réelle

http://www.pixyup.com/uploads/052244524c5b22c48fc7b.GIF

Londres fait le Commerce Mondial des Drogues, et ainsi ils peuvent tuer sans être accusés d'eugénisme, de génocides, de racisme...... mais c'est pour ralentir la Croissance Démographique que ces riches s'attaquent à leurs pauvres au lieu de les aider ....


COMMERCE MONDIALE DES DROGUES PAR LA COURONNE D'ANGLETERRE ET SES PAYS-PIONS DU G-20 ET LEURS PAYS TRAFIQUANTS

Rétablissons les faits,..... rétablissons Darwin .....

Pour Darwin, la sélection naturelle ne joue aucun rôle dans l’évolution, elle n’en est pas le ressort

voir l'image en taille réelle

Darwin a combattu ce système idéologique qui voit dans les luttes civiles, les inégalités sociales, l'eugénisme, et les guerres de conquête rien de moins que l'application à l'espèce humaine de la sélection naturelle (Londres et son G-20 se serve du prétexte de ''la sélection naturelle'' pour justifier leur dépeuplement -CRIMES Britanniques CONTRE L'HUMANITÉ;); et il a tenté de le dénoncer à travers ses recherches….. mais il a été mal interprété par ceux qui détiennent le pouvoir de diffuser et d’éditer ce qu’ils veulent que les gens pensent tels les dirigeants de Londres!

L'Évolution ne s'effectue pas par le mécanisme de la sélection naturelle mais par organisations sociales et entraides, Viny Eden

CITATIONS DE DARWIN

Darwin dit: «Dans la longue histoire de l'Humanité (nature et des animaux) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté»

(Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')


CITATIONS DE DARWIN
Survie

Il a été une amère mortification pour moi de digérer la conclusion que la «course est pour les plus forts» et que je vais sans doute faire plus, mais peu se contentent d'admirer les autres progrès accomplis par la science..... HÉLAS..... (On voit que Darwin déplore la prédation et cette Loi des plus forts mais moins nobles)


CITATIONS DE DARWIN

Instinct Instinct
L'essence même de l'instinct est qu'il est suivi indépendamment de la raison.

De son vivant, Charles Darwin s'est opposé avec vigueur à l'application « brutale » de la sélection naturelle au sein des sociétés humaines, publiant en 1871 La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe contre le spencérisme. Il y avance que la sociabilité et l'empathie a été sélectionné au cours de l'évolution humaine.


Dans De l'Origine des espèces (sous-titré : La Préservation des races favorisées dans la lutte pour la vie), Darwin n'analyse pas la société humaine et n'a pas d'implication personnelle citée dans le « darwinisme social ».


Pourtant on a prêté à Darwin le contraire de ce qu’il voulait démontrer, c’est-à-dire que l’ÉVOLUTIONNISME mène tous les êtres vers Dieu! Hélas, les malfaisants britanniques ont utilisé à tort la pensée de Darwin justifier scientifiquement plusieurs concepts politiques liés à la domination par une élite, d'une masse jugée moins apte. Parmi ceux-ci notons le colonialisme, l'eugénisme, le fascisme et surtout le nazisme.


L'ÉVOLUTIONNISME pacifie progressivement tous les Êtres Vivants.

L'ÉVOLUTIONNISME MÈNE TOUS LES ÊTRES VIVANTS VERS DIEU

L’Évolutionnisme prouve que CHAQUE ESPÉCE MONTE VERS DIEU

ET CHACUNE À SON RYTHME


Tout ce que contient cette Planète espère des jours meilleurs

Il aura fallu attendre les années 1980 pour voir se dessiner une mise en cause scientifiquement établie du rôle de la sélection naturelle. Le Japonais Motoo Kimura a développé une théorie alternative, celle d’une évolution neutre. Sur la base de calculs élaborés, effectués sur les analyses des séquences de gènes, il a établi que les mutations géniques fixées (transmises par l’hérédité de génération en génération par une espèce) ne correspondent pas aux besoins de la sélection naturelle. Autrement dit, il y a un découplage causal entre la pression sélective et le processus de transformation des gènes (Kimura, Théorie neutraliste de l’évolution, Flammarion). Ce qui n’empêche pas nombre de biologistes de croire encore hélas en la réalité de la sélection naturelle et de son rôle déterminant dans la transformation des espèces.

Mais cette sélection naturelle, elle n’est qu’une hypothèse, ayant servi de levier pour libérer la science de la théologie et de permettre à l’évolution d’être établie car l’évolution est avérée, ce n’est plus une hypothèse, c’est une évidence, un fait naît de la nature et de millions d’années.

Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution! Là commence le vrai travail.


CITATIONS DE DARWIN

Dieu
Je ne peux pas me persuader que bienfaisante et un Dieu tout-puissant aurait créé à dessein guêpes parasites dans l'intention expresse de leur alimentation dans la vie des organismes de chenilles.

voir l'image en taille réelle

CITATIONS DE DARWIN

La pauvreté

Si la misère des pauvres de ne pas être causés par les lois de la nature, mais par nos institutions, grande est notre péché.


Darwin et l'Évolution des Espèces


Il écrivit :

"La classification des formes, des fonctions organiques et des régimes a montré d'une façon évidente que la nourriture normale de l'humain est végétale comme celle des anthropoïdes et des singes, nos canines sont moins développées que celles des bêtes sauvages ou des animaux carnivores et nous ne sommes pas destinés à entrer en compétition avec eux."

Bien sûr, le plus célèbre de tous les naturalistes anglais fut d'accord avec les autres naturalistes. Je fais référence à Charles Darwin (1800-1882) qui, à l'âge de 22 ans débuta un voyage à travers le monde qui dura 5 ans.

Pendant ce voyage, Darwin collecta du matériel qui servit à publier son plus célèbre livre en 1859 : "De l'Origine des Espèces au moyen de la Sélection Naturelle".


Darwin fut membre de la Royal Society de Londres et, après sa mort, fut enterré à l'Abbaye de Westminster avec d'importants honneurs funéraires et la présence diplomatique de grandes nations à ses funérailles.


Dans son livre "L'Origine de l'Homme", il nous dit :

"Bien que nous ne sachions rien avec certitude quant à l'époque et l'endroit où l'homme vit se réduire l'épaisse couche de poils qui le recouvrait, nous pouvons dire avec une faible probabilité d'erreur que 'l’humain a vécu dans une contrée chaude où les conditions étaient favorables au frugivorisme ce qui, compte tenu des analogies, doit avoir été la façon dont l'homme vivait."


"Ceux que nous appelions des brutes eurent leur revanche quand Darwin nous prouva qu'ils étaient nos cousins." (George Bernard Shaw / 1856-1950)


«L’Évolution n’est pas dans le changement mais dans l’affirmation de soi!». Ils n’avancent pas : ils ne font que changer et s’adapter aux changements! Mais, jamais au grand jamais, ne confondez cela pour de l’évolution ou de l’essentiel! Là commence le vrai travail.... Viny Eden


Hélas

L’Évolution primitive se fait peut-être en apparence sous une certaine compétition sauvage, par contre les espèces évoluées ne subissent plus ces conditions qui apparaissent lors d’anarchies. Que les plus sauvages-forts dévorent les autres : vous croyez que c’est un modèle à suivre, Viny Eden

CITATIONS DE DARWIN

Dans la longue histoire de l'humanité (nature et des animaux, trop) ceux qui ont appris à collaborer et à improviser le plus efficacement l'ont emporté. (Darwin parle ici de ''collaborer'' et non de ''compétitionner'')

==================================
===================
========

Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle

PORCS : DU SAUCISSON ÇA NE POUSSE PAS DANS LES ARBRES....
OSEZ REGARDER LA SOUFFRANCE QUE CELA OCCASIONNE

voir l'image en taille réelle
Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle.

Les cochons sont des animaux très propres. S'ils se roulent dans la boue, c'est surtout pour se rafraîchir et se débarrasser des mouches. Ils sont plus intelligents que les chiens et recherchent tout autant la compagnie.

voir l'image en taille réelle

Les cambodgiens mangent du chien, du chat, du rat, du .....

Les cochons sont autant intelligents que les chiens et pourtant l'humain continue de les manger.



============================================


espionnes

Hélas, les dirigeants militaires de ce monde nous ont tout caché, ils ont interprété à l'envers ce que nos humanistes de tous les temps ont essayé de nous transmettre de bien



Londres s'empare des plus belles terres cultivables de tous les pays et empêche les cultures fruitières et céréaliennes pour ne favoriser que ses cultures de drogues..... Il y a 150 ans, l'Afghanistan vivait paisiblement et de sa terre mais l'Angleterre y a vu de bonnes terres pour ses cultures de drogues et s'en est emparé par divers truchements.


Londres (État Conquérant) et ses États-pions-trafiquants. Le Canada est sous Tutelle Britannique, les Pays Arabes aussi car conquis par Napoléon 111 qui était Commandant en Chef des Armées Britanniques et qui a conquis les pays arabes, .... voire tous les pays sont des dominions de Londres mais peu le savent et les Médias et les historiens se taisent....

Rétablissons les faits,.....

MAGOUILLEURS BRITANNIQUES

Londres a méchamment interprété Charles Darwin à l'envers afin de ne laisser aucun humaniste ne venir les moraliser et leur dire de ne plus imposer à l'Humanité une vie de combat.


Le narcoterrorisme des États-Trafiquants et le terrorisme géopolitique de Londres menacent nos sociétés, nos institutions, nos enfants, ..... NOS VIES...... les seules vies que nous ayons tous.

Les Armées protègent sans trop s'en rendre compte les champs d'OPIUM de la Couronne Britannique situées en Afghanistan et les autres grandes productions de drogues (Iraq, Afrique ...)

voir l'image en taille réelle

Tant que l'Économie imposera à tous les Pays de s'entrepiller via l'esprit sauvage et antifraternel de la Concurrence : ce sera la guerre permanente entre tous les humains par la compétition. Nos États et leurs Écoles ne nous ont pas appris à nous UNIR ni à PARTAGER mais à nous compétitionner: HORREURS!










Rétablissons l'Histoire galvaudée par Londres militariste

Sauver un prédateur c'est condamner 500 autres animaux à mourir prématurément et non pas de vieillesse naturelle



========================
---------------------------------
Protégeons mieux que cela nos Défenseurs, les journalistes et les humanistes courageux qui dénoncent les malfaisants et leurs idéologies militaires antifraternelles
===================================
------------------------------------------------------------


===================================
------------------------------------------------------------



Ce n'est pas un hasard si on utilise les mots ''barons de la drogue''.

Par exemple, voyons ces fameux barons irlandais de la drogue

De plus en plus de gens sont de mieux en mieux informés, ils s'aperçoivent comment Londres effectue mondialement LE COMMERCE DES DROGUES via ses pays-pions et autres pays-trafiquants......

UNE AUTRE QUE LONDRES-TRAFIQUANTE AURA FAITE TUER

Un film-hommage envers une héroïne irlandaise grandement respectée... Quand une Journaliste défie des grands Pontes du trafic de drogue... Veronica Guerin, une jeune journaliste dublinoise, décide de lever le voile sur les activités de ses trafiquants, et de réunir les preuves nécessaires pour les mettre hors d'état de nuire. S'ensuit donc une enquête périlleuse, dans laquelle elle côtoie le milieu dangereux des plus puissants barons de la drogue en Irlande. 1994 : Veronica Guerin intègre le Sunday Independant et s'attaque à la Pègre Irlandaise.......

Les citoyens des quartiers de Dublin infectés par la drogue se soulevèrent et rendirent la vie impossible aux dealers. Le 15 mars 2001 John Gilligan a été acquitté pour le meurtre de la journaliste et purge sa peine à la prison de Portlaoise pour trafic de cannabis.

Vous voyez, ce sont des intouchables, ils donnent les ordres de tuer mais la police n'a jamais assez de preuve contre eux pour les accuser et ne vont en prison que les tueurs achetés par eux.....


«N'ayez pas peur»
nous dit-elle
Cette opiniâtreté à traquer le crime avait un coût qu'elle n'ignorait pas. Déjà, en février 1995, elle avait reçu une rafale dans les jambes. Six mois après, un des suspects sur lesquels elle enquêtait, un propriétaire de garage, l'avait battue et menacée de mort, elle, son mari et son fils. Malgré tout, elle continuait. Voilà deux mois, à l'enterrement d'un policier, elle avait simplement murmuré: «Pour mes obsèques, je voudrais le même hymne, Be not Afraid [N'ayez pas peur].»

Le côté sombre du boom économique de l'Irlande est la croissance de gangstérisme indice d'octane élevé.

La nouvelle génération de druglords irlandais, connu sous le nom de «mini-parrains" ou les oursons "tigre celtique", ne sont pas les criminels de caractère de l'époque désespérée de l'Irlande des années 1980, les hommes comme «le» général, Martin Cahill.


Depuis l'assassinat de Véronique, plus de 196 journalistes dans le monde furent tués par des pions de Londres et du G-20

====================================

annexe
==============================

voir l'image en taille réelle


SCANDALEUX.... On pourrait nourrir 100 fois plus de gens avec les 2,239 milliards de tonnes de céréales qu'on produit annuellement dans le monde mais on le transforme en bio-gaz et pour nourrir les animaux de boucheries.... ON NOURRIT MIEUX LES COCHONS QUE LES HUMAINS


PLANTONS DES PÉPINS DE POMMES, DE POIRES, D'ABRICOTS, DE PRUNES, DE MÛRES.....

Nous avons les moyens technologiques pour offrir une qualité de vie à tous les humains, les greniers mondiaux sont de plusieurs mois et NOUS SOMMES EN SUR-PRODUCTIONS Mondiales D'ALIMENTS mais les hiérarchies de revenus (par l'équité) qui créent la majorité sous le Seuil de Pauvreté rendent inaccessibles ou gaspillent sciemment ces aliments: voilà l'œuvre morbide des mentalités bourgeoises des élites égoïstes et déconnectées des réalités que sont les autres

Par contre, nous n'avons pas à nous priver de ce qui est bon pour la santé: multiplions-le!


En moyenne, les arbres fruitiers donnent entre 100 et 150 lbs de fruits par pied


On peut nourrir 400 fois plus d’humains avec les fruits qu’avec de la viande


On peut produire 200 fois plus de tomates que de la viande pour le même espace


On peut produire 160 fois plus de patates que de la viande pour le même espace


On peut produire 120 fois plus de carottes que de la viande pour le même espace


Au Japon, on recense plus de 800 variétés de kaki, et en Chine, le nombre des variétés cultivées dépasse 2000.

================================


Rétablissons l'Histoire

galvaudée par Londres militariste

==========================

LE TRAVAIL EST L’ALIBI LE PLUS MENSONGER DE L’HUMAIN. Le travail c’est l’illusion de la coopération alors qu’il renforce les structures qui nous déshumanisent, il est l’appât et l’instrument des exploiteurs de ce monde. L’activité humaine par le travail est du vol ! Le travail rend méchant.... il ne rend pas généreux ni plus sensible aux autres... On les reconnaît les gens qui n’ont jamais travaillé sur eux-mêmes : ils passent leurs temps à détruire les autres... Et dire que les opportunistes, les profiteurs, les suiveux et les peureux passent pour des gagnants, des travaillants, des gens corrects. C’est la structure du travail actuelle qui mène aux défoulements immoraux », titrait le Soleil ce 22-2-7. Tous les problèmes sociaux viennent du travail! « 71 % des voies de fait (cas de violence) se passent au travail».

Prôner le Plein Emploi c’est du communisme: il y a déjà eu le plein emploi, et c’est à l’époque des esclavagismes et du commerce des humains où tous étaient ‘’condamnés’’ à travailler en tant qu’esclaves.

Dès qu’on travaille on s’installe dans une des strates sociales et on méprise celles en-dessous. *** Les salariés se solidarisent spontanément pour vous matraquer du Système! QUAND LE TRAVAIL JUSTIFIE LA PAUVRETÉ... «Ton beau travail est financé par la pauvreté, la misère et la privation des autres»... Mais c'est vous ''bons travailleurs'' qui l'avez construite cette belle société d'égoistes'': alors ne vous en plaignez pas entre deux bières lorsque vous détestez votre emploi et que vous dénoncez tout MAIS que le Lundi arrivé vous recommencez à vous croire ''vaillants et corrects'' de suivre, et pire encore, vous vous mettez en gangs à mépriser les gens sans travail et à les accuser de tous les maux...... L’HOMME A LIBÉRÉ LES ANIMAUX DU TRAVAIL : SAUF LUI ! CONTINUEZ de fermer les yeux.... CONTINUEZ, MOUTONS, de suivre les ordres de vos exploiteurs..... CONTINUEZ À RAMPER VERS DE TERRE ...... Fiers d’avoirs été payés pour construire leurs chaînes et leurs prisons. Cessons de TRAVAILLER… IMBÉCILEMENT... Quand les moutons et les morons parlent et se croient vaillants d'imiter les insectes....

Le travail est ce qui rend les pauvres pauvres et les riches pauvres. Il est prêché comme le bonheur des pauvres. Tant qu’on devra vivre pour travailler : il y aura de la misère! Et tant qu’il y aura des exploiteurs : on devra travailler et se laisser voler notre précieux et unique ‘’Temps-Vie’’! Y’a des singes qui sont prêts à faire n’importe quoi pour survivre... Mais ça fait des milliers d'années que ces ''fourmis'' croient en travaillant tout résoudre, et c'est pour cela que rien ne change. «Il est plus facile de travailler, de se servir de ses bras et de faire comme tout le monde que de se servir de sa tête» ! On vous amuse avec des miettes d’emplois et de jobines pour conserver votre idéologie ‘’travail’’, seule moyen de valorisation des esclaves.

Tout ce qui est vraiment grand et

inspiré n'a été réalisé que par des

individus travaillant librement”,

Albert Einstein

L’INJUSTICE.

Ceux qui travaillent paient pour ceux qui consomment sans travailler. Comment peut-on endurer un tel système qui installe la chicane entre nous, au lieu de créer toute la monnaie nécessaire à la Production puis de la monnaie-Pouvoir-d’Achats distribuée également entre tous… car de l’argent ça se crée et tous en ont besoin.... VAUT MIEUX UN PAUVRE UTILE QUE TOUS CES RICHES INUTILES !

Nous confondons l’essence de notre identité à ce que nous faisons : nous sommes beaucoup plus vastes que ce que nous faisons et nous l’avons oublié! Comment assumer toutes les dimensions de sa responsabilité humaine, et ne pas la fuir dans le travail? Un enfant c’est pas juste quelqu’un à instruire et à engraisser pour un futur maître!

Il ne faut pas confondre le travail des inconscients avec le merveilleux travail de l’inconscient! MARSHAll en 1919 dit : «Nous devons chercher à mettre en pratique les connaissances et les ressources matérielles sans cesse croissantes pour réduire le travail avilissant». Le mot ‘’travail’’ dérive du mot latin ‘’tribalium’’, et qui a 2 significations : exploiter et torturer.

La quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : mais la mécanisation, l’automatisation, l’informatique… et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays ! Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie!

Le pouvoir d'achat n'est plus lié au salaire; et il n’a jamais dépendu fondamentalement de la Production et de la productivité, ni du travail. Mais il est détourné en profits privés excessifs. Toutes les personnes humaines sont essentielles à la Production ou ne serait-ce à sa consommation

Cessons de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois (des ‘’jobines), et de mépriser les autres dès qu’on a un emploi parce qu’on est entré dans le rang du conformisme (moutons, singeux)! Le problème c’est moins la création de richesses et de produire pour répondre aux besoins de 7 milliards d’humains mais leurs distributions. C’est notre droit d’avoir le Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers nos options personnelles. « Depuis des centaines d’années que nous ne rêvons plus : nous dormons sans rêver hélas et nous préférons travailler ventre à terre pour nourrir les rêves de ces étrangers qui nous gouvernent, nous manipulent et nous assassinent », Russel Bouchard.

voir l'image en taille réelle

TRAVAILLER POUR L'INJUSTICE. ''Mais il faut bien se défouler'' prétextent ces rapetissés et impuissants. Mais se défouler de quoi, de ses frustrations et de son manque de courage de dénoncer tout ce qui est antifraternel .... Ils passent leurs vies à fuir et à voter pour ne pas s'impliquer et laisser un député tout faire à leurs places. QUAND LES LÂCHES S'AMUSENT pour se croire ''bright'' et qu'ils regardent passivement le sport à la télé pour se croire des champions, et qu'ils travaillent pour s'excuser de ne pouvoir améliorer des choses fautes de temps ..... Les fantoches..... Les minus....

Nos silences complices! Les ENDORMI(e)S, les Endormeurs et les Endormeuses, les Opportunistes Prostitué(e)s du Système, les lâches et les peureux et peureuses,..... ET TOUTES CES PERSONNES ACHETABLES et faciles à berner, à CONFORMER pour des miettes de conforts et d'illusions, pour des jobines de BS et un peu d'argent .... et qui sont prêts et prêtes à se trahir les un(e)s que les autres.... Que c'est misérable et minable! TRAVAILLER À BIEN VIVRE ou vivre pour travailler? C'est par le travail qu'autrefois on esclavagisait, c'est encore par le travail forcé qu'au médiéval le Clergé par ses chevaliers faisaient capturer les gens qui vivaient dans les bois pour les ramener à la ville et les contraindre aux taxes et aux impôts et le travail.

Londres en 1819, déjà, la quantité d’emplois ne comptait pas pour faire fonctionner l’Angleterre puisqu’ils vivaient des autres pays qu’ils avaient conquis ! Et pourtant, le prix des loyers et de la vie ne diminuaient pas. Les gens y étaient rien mais les richesses tout : et c’est encore cela !

NOUS NE SOMMES PAS DES MACHINES À TRAVAILLER, PAS DES VALEURS MARCHANDES ET D'ÉCONOMIE, PAS À VENDRE NI À MONNAYER pour d'éventuels employeurs..... Les Grandes Entreprises nous amusent avec l’idéologie ‘’TRAVAIL’’ alors qu’elles congédient à tour de bras en technologisant et mécanisant leurs installations. Le travail c’est pour les esclaves et les populations qui ne savent pas s’organiser et qui sont jetées dans une hiérarchie salariale de prétentieux. Comme le disait Albert Jacquard ''Faisons travailler les machines, pas les humains''! «Le temps est un bien qu’il faut défendre jalousement». Ces secondes, ces journées sont peut-être nos dernières : ne les monnayons jamais! Le temps est précieux et il vaut plus que 8$, 15$, 30 $ l’heure ou plus même ! La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! SORTIR DE LA MORALE DU SALAIRE. ‘’Le refus de Production’’ de Kraick Berg : Il dit en gros qu’on est passé de l’Artisanat à la Production et qu’on a pas à faire de nos enfants des producteurs et des travaillistes en série. Cessons d'être achetables pour des peanuts et des ''jobbines'' de BS.... Cessons de trahir nos citoyens afin de conserver nos emplois. TRAVAILLER A ÉLIMINER LA PAUVRETÉ EST UNE ENTREPRISE PLUS PROMETTEUSE DE SATISFACTION ET DE FIERTÉ. Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les irresponsables, les esclaves…. --- Aucune grandes Entreprises ne doivent appartenir au Privé ni aux travailleurs mais À TOUS LES CITOYENS sans exception..... car l'Entreprise est LE BIEN DE TOUS. Au-dessus de tout travail et tout profits il y a le Gouvernement, Gouvernement qui est nous tous, et est la Propriété Publique : donc le Bien Commun et appartient à tous sans exception. C’est La Propriété Publique au fond qui paie tout salaire. La Propriété Publique est au-dessus de La Propriété Privée et du PRIVÉ de la Reine tels l’OMC et les Multinationales.

Les stupidités qu’on vous entend dire à la journée longue --- > Et j'entends de ta bouche les horreurs suivantes: ''L'humain est mauvais, il y aura toujours des pauvres, il y a des paresseuses qui méritent leur pauvreté elles et leurs enfants, il faudrait une bombe qui éliminerait la moitié des gens, ....''. Et dire que c'était cette personne qui se disait ''positive'' et ''spirituelle''.... ???

Mais au moins ''bons travailleurs'' sachez que: le travail est un privilège social, (Sans société pas de travail rémunéré.) vous auriez beau travailler dans le désert jamais vous n'auriez un salaire; et puis le travail n'est qu'un acompte sur le partage final; .....


voir l'image en taille réelle
Ô FEMMES, n'imitez plus les modèles militaires des hommes avec leur esprit de compétition, des honneurs à combattre au lieu d'aider et de partager! Nous n'avons pas à compétitionner nos femmes et nos enfants et ni les enfants des autres! ÉVOLUONS: sortons de la vie animale et guerrìere!
voir l'image en taille réelle
L'Économie de la Concurrence est une guerre permanente entre les humains où les Pays s'entrepillent au lieu de s'Entraider et de Partager le Bien Commun Mondial. Allons vers une ÉCONOMIE DU PARTAGE ÉGALITAIRE ENTRE LES PAYS (et non ''équiterre'' car cela justifierait encore que certains auraient plus que d'autres)

=====================================
========================
==============

BLOG EN DÉVELOPPEMENT


cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
H u m a n i t é

r e i n e

Aucun commentaire: