Nombre total de pages vues

lundi 27 octobre 2008

Angleterre met les Papes et les Chefs d'États en place: des preuves

(Abécédaire) Lexique de http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/10/12041009465290239.gif

Cliquez sur les lettres/chiffres pour accéder au plus gros et informatif site :
A-2-3-4 B-2 C-2-3-4 D-2-3 E-2-3-4 F -2-3 G-2-3 H-2-3 I-2-3 J K L-2 M-2-3-4 N O P-2 Q R-2-3 S-2-3 T-2-3 U V-2-3 W X Y Z ____ cliquez ---->Humanité Reine

----------------------------

L'Aide Internationale c'est taxer les pauvres des Pays riches
pour donner aux riches des Pays pauvres!

Toutes les Religions sont eugénistes
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115040407444481.gif
Tous les Organismes Internationaux aussi sont EUGÉNISTES-DÉPEUPLEURS

140 000 FEMMES AVORTÉES PAR LE G-8 CHAQUE JOUR au lieu d'êtres aidées financièrement. Pourtant on oublie que chaque personne humaine rapporte au moins 10 fois plus à sa Société durant son existence. Moins il y a d'humains et moins l'intelligence circule : plus il y a de cerveaux et plus les évolutions seront grandes. Par exemple: chaque travailleur doit produire 3 fois son salaire (c'est une loi économique) pour être rentable minimalement. En 20 années, un travailleur moyen aura produit pour 3 millions $ de biens et n'aura coûté à l'État que 200 000$ en formations scolaires soit 15 fois moins, et de plus chaque personne scolarisée a donné plus de 17 000 heures d'études à sa société... Donc, nos États sont en dette de 200 000 $ au moins envers chacun de nous à nos 18 ans.

Un enfant destiné à être un joujou pour les hommes, cela a existé. (Cela existe encore aujourd'hui.) Aux époques naïves et féroces, cela constitue une industrie spéciale. Le dix-septième siècle, dit grand siècle, fut une de ces époques. C'est un siècle très byzantin; il eut la naïveté corrompue et la férocit délicate, variété curieuse de civilisation. Un tigre faisant la petite bouche, Mme de Sévigné minaude à propos du bûcher et de la roue. Ce siècle exploita beaucoup les enfants; les historiens, flatteurs de ce siècle, ont caché la plaie, mais ils ont laiss voir le remède, Vincent de Paul.


Pour dominer le Monde, se sont unis : la Grande Bretagne, Esso, ALCAN, Massy-Ferguson, Otis Elevator Vauxhall, GM, International Harvester, Chrysler…

Les Dominants de ce monde nous connaissent bien; ils savent nous manipuler et ont de nombreuses stratégies pour y arriver...... Depuis des siècles qu'ils nous endorment et nous font mille promesses pour nous ralentir et nous paralyser.....

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….

On nous amuse avec l’Économie et ils créent plein de faux problèmes (crise boursière oû des GM viennent nous demander la charité...) pour nous empêcher d’aller vers la priorité d’ÉLIMINER LA PAUVRETÉ. Londres en arrière du Commerc International et ses milliers de Lobbys dans le monde qui s’infiltrent dans nos partis politiques et nous imposent les mentalités hiérarchistes de l’Équité au lieu de l’ÉGALITÉ……. Et faites-en bien toute la différence

=



La Bank of England est détenue par la famille Rotschild et ces derniers furent mis en place par la Reine-Mère.

On se demande même si cette statue de La Liberté ne fut pas pour consacrer la victoire mondiale d'Hitler car en réalité Londres par Hitler a réussi à éliminer le nombre de Juifs qu'il désirait, et de plus on sait qu'ils utilisent les guerres pour terrifier l'Humanité et nous mater (après une guerre on fait tout ce qu'ils veulent).......
======================









La famille royale d’Angleterre EST ALLEMANDE
Portant un titre royal, Sa Majesté n'a pas de nom de famille, mais, quand un est utilisé, c'est Windsor. Lors de sa naissance, son nom de famille était Wettin, et le nom de la Maison royale était Saxe-Cobourg et Gotha. En 1917, pendant la guerre avec l'Allemagne, le nom de la dynastie et le nom de famille personnel furent changés en Windsor pour éliminer le ton allemand.La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.
Par ces 2 Guerres Mondiales: c'est contre l'Humanité qu'ils avaient déclaré la guerre.

La Couronne d’Angleterre utilisa l’ancien roi Edouard pour organiser la Deuxième Guerre Mondiale. Et pour cela, il leur fallait jouer à la comédie, et faire semblant de se dissocier d’Édouard pour qu’il quitte Londres et magouille ailleurs, et ainsi éviter que l’Humanité soupçonne Londres d’avoir tout organisé…… ce qui était le cas, et vous allez voir les photos qui le prouvent. La censure (cinéma, littérature, théâtre,...) reste omniprésente en 1928.

Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le Royaume0Uni le souhaite.


Et les familles Rotschilds sont utilisées pour ordonner la Monnaie mondialement; et les Rockefeller pour s'occuper des cartels et des multinationales et......


Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!

La machine de guerre ''Élitisme''


La structure mondiale des Élites


Une Perspective Historique


Pour bien comprendre le monde d'aujourd'hui, il nous faut regarder en arrière vers le monde d'hier, pour voir comment toute cette situation s'est développée. Retour en 1919, quand un petit groupe de banquiers influents, de juristes, de politiciens et d'universitaires – qui participaient aux négociations de paix de Paris entre les alliés victorieux et les Puissances Centrales vaincues juste après la Première Guerre Mondiale – se sont rencontrés à l'hôtel parisien Le Majestic et ont conclu un accord transcendantal : ils ont décidé de créer un réseau de « think tanks » boîtes à idées – une sorte de club exclusif ou de loge – d'où ils planifieraient le « Nouvel Ordre Mondial » qui s'occuperait des intérêts et objectifs de l'Alliance Anglo-US pour les satisfaire au mieux.

A Londres, cette boîte à penser allait prendre le nom d'Institut Royal des Affaires Etrangères (RIIA) alors qu'aux US il se ferait connaître sous le nom de Conseil des Relations Etrangères (CFR) situé dans la ville de New York. Ces deux organisations avaient une stratégie sociale marquée indiscutablement par la volonté d'imposer graduellement un ordre politique socialiste (i.e., officiellement « démocratique » mais en réalité de plus en plus autoritaire), comme moyen de contrôle de masse des populations. A cette époque, les loges maçonniques en ont fait la promotion telle la Société Fabian (Fabian Society) financée par le Groupe de la Table Ronde (Round Table Group) qui lui était contrôlé et financé par le magnat d'Afrique du Sud Cecil Rhodes, la dynastie internationale des Rothschild, des loges anglaises maçonniques d'ancien rite basées à Londres, et la Couronne Britannique.

Le CFR a obtenu un premier soutien de familles les plus riches, puissantes, et influentes aux Etats-Unis telles les familles Rockefeller, Mellon, Harriman, Morgan, Schiff, Kahn, Warbur, Loeb, et Carnegie (cette dernière en particulier, par le biais de sa propre organisation frontale fondée en 1910 : la Fondation Carnegie pour la Paix Internationale).



Pour exprimer, et donc propager son influence au sein des cercles des élites, l'une des premières mesures prises par le CFR a consisté en la publication de son propre journal qui reste encore le porte parole dans les domaines des sciences politiques et géopolitiques : Le « Foreign Affairs » ( Affaires Etrangères). Parmi les premiers directeurs du CFR Allan Welsh Dulles, un personnage clé dans la communauté du renseignement US qui, plus tard, consolidera les structures clandestines d'espionnage de la CIA aboutissant à la création de la NSA (National Security Agency : Agence Nationale de Sécurité) ; le journaliste Walter Lippmann, directeur et fondateur de la « Nouvelle République » ; un hôte de la firme juridique internationale J.P Morgan ; les banquiers Otto H. Kahn, et Paul Moritz Warburg, (1) ce dernier un riche émigré allemand qui a émigré aux US et qui en 1913 a conçu et fait la promotion d'une loi qui conduira à la création de la Banque de la Réserve Fédérale - en fait la Banque Centrale Privée des US qui depuis contrôle les structures financières des US (et à travers elle, une bonne partie du monde). A la fin de la II ème Guerre mondiale en 1945, la Banque de la Réserve Fédérale a été renforcée par le Fond Monétaire International, et la Banque Mondiale, tous deux ayant été conçus, planifiés et organisés par les planificateurs du CFR lors de la Conférence de Bretton Woods en 1944.

Un autre membre du CFR et l'un de ses premiers directeurs, c'était un géographe et le président de la Société de Géographie Américaine, Isaiah Bowman, qui en 1919 conduira une équipe d'experts pour redessiner la carte de l'Europe Centrale après la 1ère Guerre Mondiale, ce qui mènera plus tard à de graves problèmes en Europe qui conduiront en fait à la II è Guerre Mondiale en 1939. Ce sont les juristes du CFR, Owen D. Young (président de Général Electric) et Charles Dawes (un juriste de haut rang à la Banque Morgan) qui dans les années 20 on conçu et promu les plans pour le « refinancement de la dette » pour la dette concernant les dommages de guerre de l'Allemagne imposés à cette dernière lors du traité de Versailles. Ce sont les grands directeurs de la Banque de la Réserve Fédérale et des membres du CFR qui ont crée les distorsions monétaires qui conduiront à la crise financière de 1929, et à la Dépression qui a suivi. Ce sont les directeurs du CFR qui à travers les puissants medias sous leur contrôle tels que NBC, ABC, et le réseau de radios CBS et de journaux comme le Washington Post, le Wall Street Journal, le Chicago Tribune, et le New York Times, persuaderont par la ruse et feront pression sur l'opinion publique pour casser la neutralité isolationniste US et embarquer la nation dans une autre guerre en 1939, qu'ils avaient eux-mêmes recherchée depuis le début des années 30.

La Deuxième Guerre Mondiale


Au tout début de cette terrible guerre civile européenne à laquelle les US ne participeront formellement qu'en 1941, les membres du CFR ont établi le Groupe d'Etudes Guerre et Paix qui est littéralement devenu une partie du Département d'Etat et a conçu ses principales politiques étrangères à l'égard de l'Allemagne, de l'Italie, du Japon et de leurs alliés. Plus tard, ils ont alors commencé à préparer un autre « Nouvel Ordre Mondial » après une victoire alliée qui semblait fort probable. De cette façon, le CFR a conçu et fait la promotion de la création des Nations Unies pour gérer la politique mondiale et l'hégémonie US à l'aire du nucléaire, et certaines de ses agences économiques clés telles le FMI, le Fond Monétaire International, et la Banque Mondiale, avec le concours de membres tels qu' Alger Hiss, John McCloy, W. Averell Harriman, Harry Dexter White, Henri Kissinger et bien d'autres.

Dés que la guerre fut terminée, le président des US Henri Truman établit la doctrine nationale de sécurité longue distance, basée sur la doctrine de « limitation « de l'expansion de l'Union Soviétique proposée aussi par un autre membre du CFR, qui à l'époque était ambassadeur US à Moscou : George Kennan (2) qui a décrit ses idées dans un célèbre article déterminant, publié dans le Foreign Affairs en 1947 qu'il a signé sous le pseudonyme « X ». De même, le soi disant « Plan Marshall » présenté au monde par le général des forces armées US C. Marshall, a en fait été conçu par un groupe de travail du CFR et mis en application par W. Averell Harriman (3).

Structures de pouvoir des élites


Bien que cela soit peu connu de l'opinion publique, le CFR est très puissant et son influence s'est amplifiée, ainsi que son prestige et l'étendue de ses activités. De sorte que nous pouvons dire aujourd'hui sans aucun doute qu'il opére comme le « Cerveau du Monde » dirigeant silencieusement le cours d'un grand nombre de processus complexes et très volatiles, sociaux politiques financiers militaires et économiques à travers le monde. Il n'y a aucun peuple, aucune région ou aspect de la vie humaine qui ne soit pas affecté par l'influence du CFR – qu'on en ait conscience ou non – et le seul fait qu'il ait pu rester « dans les coulisses » rend le CFR exceptionnellement puissant et insaisissable, même au sein de l'opinion publique US.

Aujourd'hui, le CFR est une organisation discrète, comptant parmi plus de ses 4500 membres, les esprits les meilleurs les plus capables et les plus brillants, qui agissent ensemble avec des individus influents qui bénéficient d'une grande influence dans leurs milieux professionnels respectifs, au sein des multinationales, des institutions, dans les fonctions gouvernementales et dans le domaine social. De cette façon, le CFR rassemble des hauts dirigeants des institutions financières, des géants industriels, des médias, d'organisations de recherche, d'universitaires, d'officiers militaires de haut rang, de dirigeants gouvernementaux, des recteurs d'universités, des dirigeants de syndicats, et des enquêteurs de centres d'études. Leurs objectifs fondamentaux consistent à identifier et à évaluer un large éventail de facteurs politiques, économiques, financiers, sociaux, culturels, et militaires, qui s'étendent sur tous les aspects imaginables de la vie publique et privée aux Etats-Unis, chez leurs alliés clés et le reste du monde. Actuellement, grâce à l'énorme pouvoir exercé par les US, le large éventail d'activités du CFR couvre littéralement toute la planète.

Ses recherches et enquêtes sont menées par différents groupes de travail et des groupes d'études, qui identifient les opportunités et les menaces, évaluent les forces et les faiblesses, et conçoivent des stratégies de longue portée pour promouvoir ses intérêts dans le monde entier, chacun avec ses propres plans opérationnels et ses tactiques. Bien qu'un tel travail intensif et de longue portée soit fait au sein du CFR, le problème clé pour comprendre son énorme succès se trouve dans le fait que le CFR de lui-même, ne fait jamais rien sous son propre nom. Ce sont plutôt les membres à titre individuel qui le font. Et ils le font de leurs postes ou anciens postes de directeurs, présidents de CA, et directeurs de multinationales importantes, d'institutions financières, d'institutions internationales multilatérales, des medias, et de postes clés au gouvernement, universités, armée, syndicats, n'évoquant ni ne se référant jamais au CFR comme étant le principal lieu de planification et de coordination. (4)

En fait, actuellement, nous pouvons trouver des membres du CFR à des postes de pouvoir et décisionnels. Pour nommer quelques uns des plus de 4500 membres du CFR : David Rockefeller, Henry Kissinger, Bill Clinton, Zbigniew Brzezinski, Samuel Huntington, Francis Fukuyama, Paul Wolfowitz, Colin Powell, Condoleeza Rice, Richard Perle, Robert Gates, James Baker III, Stephen Hadley, Douglas Feith, L. Paul Bremer III, John Bolton, John Negroponte, l'ancienne secrétaire d'état Madeleine Albright, le financier international mafieux George Soros, le juge de la Cour Suprême Stephen Breyer, Lowes/CBS président du conseil d'administration Laurence A. Tisch, l'ancien président du CA de General Electric Co. Jack Welsh, le president du CA de CNN W. Thomas Johnson, l'ancienne directrice du The Washington Post / Newsweek / International Herald Tribune Katherine Graham (et aujourd'hui son successeur de fils), US vice president, l'ancien secrétaire à la défense et ancien président du CA d'Halliburton Dick Cheney, l'ancien président George H.W. Bush, l'ancien conseiller à la sécurité nationale de l'ex président Clinton Samuel “Sandy” Berger, anciens directeurs de la CIA John M. Deutch and George Tenet, l'ancien gouverneur de la Banque de Réserve Fédérale Alan Greenspan and l'actuel gouverneur Benjamin Shalom Bernanke, l'ancien président de la Banque Mondiale James D. Wolfensohn, le président du CA de CS First Boston Bank et l'ancien gouverneur de la Banque de Reserve Federale Paul Volcker, les journalistes Mike Wallace, Barbara Walters, Wolf Blitzer, les directeurs de CitiGroup John Reed, William Rhodes, Stanford Weill, et Stanley Fischer (anciennement N° 2 du FMI), les économistes Jeffrey Sachs et Lester Thurow, l'ancien secrétaire au trésor, le président du CA de Goldman Sachs et directeur de CitiGroup Robert E. Rubin, l'ancien secrétaire d'état et médiateur lors de la guerre des malouines entre l'Argentine et la Grande Bretagne Gral. Alexander Haig, le “mediateur” du conflit dans les Balkans Richard Holbrooke, le president du CA d'IBM Louis V. Gerstner, le sénateur démocrate George J. Mitchell, l'ancien representant republicain Newt Gingrich, l'ancien conseiller à la sécurité nationale de Bush Sr. Et général de l'armée de l'air Brent Scowcroft, Kenneth Lay (membre récemment décédé de la commission trilaterale et president du CA d'Enron), parmi beaucoup, beaucoup d'autres (5).



Oui, Londres met en place les Papes et les élimine si ils dérogent aux ententes louches du départ......
L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.

REINE DES RELIGIONS

RELIGIONS DE LA REINE : ISLAM, CHRITTIANISME…. Les Britanniques se sont emparés de tout depuis longtemps, ne serait-ce par leur OPUS DEI qui sont des protestants introduits au sein de l’Église (devenue de Droite)


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système qui nous trahit.

La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colombs.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.

L'empire britannique, ÉLITISTE, s'est associé, depuis plus d'un siècle, avec les USA/France/Canada/Allemagne/Espagne/Russie/Italie/.... pour exercer une domination mondiale avec des outils de décision centralisés, non élus et non démocratiques et non fraternels afin de maintenir leurs Système Mondial des HIÉRARCHIES avec leurs taux essentiels de 70 % de pauvres dont ils tirent avantages.

L'Angleterre manipule des ''BOZOS'' prêts à trahir tout le monde pour de l'argent, un job et des médailles autour du cou. Et ces pantins/présidents/rois/cheiks élitistes-de-droites jouent à la Gauche et savent avoir l'air gentils et humanistes..... Comme cela, ces manipulateurs-nés bernent tout le monde avec leurs images de ''gentils'' alors qu'ils sont mis en place justement par leur charisme mensonger.

Aves ses pions/espions/morpions, Londres joue avec la seule vie que nous ayons tous.

Le Pape Jean XX111 a serré la main d'Hitler, il lui donnait les directives de Londres via le Vatican infiltré par l'Opus Dei des Protestants.... Le Pape Jean-Paul 11 a travaillé durant la guerre de Londres-Hitler pour l'Entreprise qui fabriquait le mortel GAZ ZYKLON qui servait à exterminer les Juifs dans les camps nazis (camps financés par les américains) Zyklon B est le nom d'un produit de la firme allemande Degesch, un pesticide à base d'acide cyanhydrique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les nazis s'en sont servi dans les chambres à gaz des camps d'extermination ..... Le Pape Benoît XV1 était un prêtre HITLÉRIEN durant la Deuxième Guerre Mondiale.... La Reine Victoria (reine grand-mère) faisait le Commerce International de l'OPIUM et elle imposait sa cochonneries de drogues aux Chinois après les 2 guerres qu'elle a lancé contre la Chine et que Londres a gagné afin de se permettre de continuer par les voix maritimes de vendre leurs drogues aux pauvres chinois ..... La reine-mère Élisabeth 1, complice d'avoir créé les 2 Guerres Mondiales avec les 4 ROIS -COUSINS (roi d'Angleterre Georges, roi Belge Albert 1er, le tsar de Russie Nicholas 11, et l'empereur d'Allemagne Guillaume 11)..... Dick Cheney et Condoleeza Rice ont voté et fait installer des PRISONS DE LA TORTURE dans des Îles et sur des navires et ils ne s'en cachaient pas ...... OBAMA s'avoue être ÉLITISTE et les élitistes sont hiérarchiques et donc contre l'ÉGALITÉ et le PARTAGE, ils vont parler que d'ÉQUITÉ et jamais d'ÉGALITÉ alors qu'ils sont contraire; ils vont parler de coopération au lieu de partage ...... Mes ami(e)s ALLUMEZ..... Pour en savoir davantage, lisez et relisez mes blogs.....

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Et oui,les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

Pour de l’argent et un emploi guerrier ils sont prêts à tuer, à nous tuer…. Et ils passeront pour des héros de nous avoir tirés dans le dos.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros et moralement correct. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant.

========================

LA RELIGION UNIVERSELLE : LES VALEURS FRATERNELLES

Ratzinger, élu Pape Benoît XVI, a été formé, de l’École Gardienne jusqu’à la fin de l’École Secondaire, dans la meilleure tradition de l’Élite Hitlérienne. Il a aussi suivi des cours théoriques et pratiques pour devenir "Führer".

C'est Ratzigner qui essaya d'étouffer la pédohilie du clergé, de la minimiser et la banaliser auprès des médias, en les accusant de gonfler l'affaire hors proportion, les 12.000 accusations d'agression sexuelle que l'Église avait subit en dedans de quelques années. C'est quand même un nombre significatif de victimes.

Le Pape Jean-Paul 11, avait auparavant travaillé dans une Entreprise qui fabriquait LE FAMEUX GAZ qui servait à exterminer les Juifs emprisonnés.

Plus de 500 000 Curés et de Religieuses dans le Monde, et pourtant aucuns d’eux ni aucunes d’elles publiquement NE PARLENT DE Valeurs Fraternelles, ni n’osent dénoncer nos États-de-la-Vie-de-Combat; l’Économie-de-la-Concurrence; le Profit et la Compétition à la Base de nos idéologies sociales; nos Système scolaires qui forment des êtres agressifs/compétitifs/exploiteurs…aucun(e)s!


=================
Théodore Roosevelt, disait en 1912 dans son programme électoral : "Derrière le gouvernement visible siège un gouvernement invisible (Reine et Pape) qui ne doit pas fidélité au peuple et ne se reconnaît aucune responsabilité. Anéantir ce gouvernement invisible, détruire le lien impie qui relie les affaires corrompues avec la politique, elle-même corrompue, tel est le devoir de l'homme d'Etat." (Dieter Rüggeberg : "Gehimpolitik", p 75)

LONDRES, LIEU DES CONSPIRATIONS.

L'Église catholique de Droite

Cliquez sur ce nom '' Richard Hétu '' pour voir la vidéo où John Hagee a qualifié l’Église catholique de «grande putain» et de «faux système religieux», entre autres et d'avoir été complice de l'extermination des Juifs


===========================

On a eu la confirmation que la reine Victoria est morte d’une overdose de drogues.


Toute la famille BUSH, depuis 2 siècles, est employée par la Couronne d'Angleterre comme DES FAISEURS DE GUERRES. Ainsi, les Bush, sur commandes Britanniques, ont fabriqué les Grandes Révolutions, les 2 Guerres Mondiales, la Guerre Anti-terroristes (ceci inclus l'attentat du Word Trade Center et tous les autres attentats et COUPS d'ÉTATS)...... car ce sont des FABRIQUANTS DE GUERRES utilisés par Londres pour DIVISER POUR RÉGNER afin de justifier l'intervention militaire là où le ROyaume0Uni le souhaite.



Sur cette Planète il n'y a qu'un Chef et c'est la REINE Élisabeth 11 depuis la mort de la Reine-Mère.

Ne vous y trompez pas: Londres domine toujours le Monde avec ses centaines de cargots, de navires, d'avions, de flottes de gueres, de sous-marins, et sont Armée Mondiale qu'est les États-Unis. Londres a des milliers de Banques et de Compagnies d'assurances (London Life) dans tous les Pays du Monde, des multinationales, des Mines d'OR/diamants/uranium...., et toutes les Banques mènent à celle de Londres, et puis 25 millions de soldats font Allégeances à la Reine...... On passerait ds journées à énumérer leurs possessions territoriales et financières. Mais je dois au moins vous rappeler que ..... pour dominer le Monde, LONDRES s'est associé avec GM, GE, Chrysler, Bombardier, ALcan, Rio Tinto....... Le Commonwealth. le G8 et tous les autres Traités sont une façon pour les Britanniques de passer par-dessus les Lois des États: car un TRAITÉ c'est une entente entre pays qui subordonne les lois des pays......

==============================


L’OPUS DEI a son siège à LONDRES


Marcinkus avec Benoit XV! (ah ces bandits complices de leurs mensonges contre nous tous)

Après avoir rejoint le sacerdoce près de Chicago, Mgr Marcinkus servi au Vatican le corps diplomatique et est rapidement devenu un favori du Pape Paul VI. Ancien joueur de rugby , 6' 4'', il a servi comme garde du corps aux Papes.
En 1969, Marcinkus devient secrétaire général de la banque du Vatican et va être mêlé à une falsifications de titres et d’obligations des sociétés Pan Américan, Chrysler etc..


La droite chrétienne extrémiste et ses Chevaliers de Malte (des généraux de la Reine) qui mettent en place les Papes et les Chefs des États.

scoop... L'Église de Droite a financé la Guerre d'Hitler. Les coffres de la Banque du Vatican se sont retrouvés vides. Le cardinal Roncalli serre la main d'Hitler. Roncalli deviendra le Pape Jean XX111.

LES BRITANNIQUES PAR L'ÉGLISE A FINANCÉ

LA GUERRE D'HITLER

Cliquez sur ce nom '' Richard Hétu '' pour voir la vidéo où John Hagee a qualifié l’Église catholique de «grande putain» et de «faux système religieux», entre autres et d'avoir été complice de l'extermination des Juifs

À la fin de la Deuxième Guerre. Allen Dulles (chef de la CIA), par exemple, avait des rencontres secrètes avec le chef des SS Gehlen.
On s'arrangea pour faire passer des officiers SS en Suisse sous le couvert de l'Église catholique.

Le cardinal Spellman fut une des personnes de la CIA qui eut une influence importante dans l'Église catholique. Spellman soutint, entre autres, la CIA lorsque celle-ci renversa la démocratie au Guatemala en 1954. Ce fut lui aussi qui introduisit le père Paul Marcinkus de Chicago auprès du pape.

En accord avec la doctrine jésuite, le Pape Pie XII a également permis aux Franciscains de recourir à la torture en Croatie, où les prêtres comme Père Krusnoslav Draganovic (mis en accusation pour crimes de guerre) et l'évêque Ivan Saric ( "Pendu des Serbes") a aidé échapper nazis. le Père Filipovic-Majstorovic Ustash (nazi) et qui a commandé un camp de torture où 700000 non-catholique



«À quoi bon nos muscles et nos armes, nos Syndicats et nos centaines d’Organismes, nos diplômes et nos compétences, nos Gouvernements, notre Science, notre bonne santé, notre Sagesse et notre Savoir… à quoi bon des milliers d’Écoles… si nous ne savons pas nous aimer les uns les autres, ni nous sécuriser tous financièrement, unir et partager également»





p. s.

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Déclaration Universelle des Droits de l'Homme:

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


“Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement”. Albert EINSTEIN.



LES PRÉDATEURS FONT DE CETTE PLANÈTE UN ENFER

parce qu'ils ne savent pas s'organiser pacifiquement et intelligemment


Voici un VIDÉO visionnée par plus de 33 millions de gens. Vous retrouverez son intégralité en tapant dans le moteur de recherche google ceci ''LION ET BUFFLE''. Vous allez y voir des BUFFLES aller sauver un bébé buffle des griffes de 5 lionnes....... Et ce vidéo montre combien les buffles commencent à savoir se défendre de mieux en mieux contre leurs prédateurs.
CLIQUEZ ici sur cette photo .....

video

Et si ce VIDÉO ne joue pas dans ''Google'' alors allez ouvrir mon BLOG avec INTERNET EXPLORER et il exécutera ce vidéo sans problème....... Je ne sais pas pourquoi GOOGLE nous oblige maintenant à loader des ''plugins'' alors qu'il ne nous le demandait pas avant.

=======================



Pour vous prouver combien c'est toujours la Couronne d'Angleterre qui mène le Canada et nos vies (et nos mentalités)
petit rappel sur:
LOI ÉLECTORALE DU CANADA

167.

(2) Il est interdit à quiconque : c) de sortir volontairement un bulletin de vote d’un bureau de scrutin; d) de détruire, prendre, ouvrir ou autrement manipuler volontairement une urne ou un
carnet ou un paquet de bulletins de vote.

118. Sa Majesté est propriétaire des urnes, des bulletins de vote, des enveloppes et des
instruments servant à marquer les bulletins fournis pour une élection.

=====================




LE PARADIS N’EST PAS UN CHAMP DE BATAILE. IL N’Y AURA PAS D’ABATTOIRS AU PARADIS


GENÈSE : « À tous les humains, je vous ai donné tout arbre dont le fruit porte sa semence : ce sera votre nourriture »




.... à suivre......










.... blog en amélioration.... à suivre ....


*** envoyez cet article à vos ami(e)s et partagez avec eux ces BLOGS

*** COPIEZ-VOUS ces Blogs….. pour qu’ils ne disparaissent jamais de la mémoire collective, car des gens qui en sont contrariés un jour pourraient bien les faire disparaître

===========================

En faisant des DONS à ''La Fondation Régis Girard'' vous participerez ainsi avec Viny Eden à partager son oeuvre avec le plus grand nombre de gens possible (Viny Eden est le nom d'auteur de Régis Girard).

x270

Donnez à la.....

FONDATION ‘’RÉGIS GIRARD’’

617 des Hospitalières, Chicoutimi

Saguenay-Lac-St-Jean, P.Q., Canada

G7H 4C7


*** Et ainsi vous contribuerez à progressivement améliorer pacifiquement les mentalités de nos dirigeants, et par ce fait, les conditions de vie de tous les humains..... Et cela peut se faire très rapidement si nous nous en donnons les moyens et que nous nous faisons confiance en nous entraidant chacun à sa façon. '





QUELQUES UNS DE MES BLOGS


où vous trouverez plus de 500 sujets HUMANISTES développés sans peur ni intérêt financier quelconque :

SOLUTIONS MONDIALES

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

http://assassinats.blogspot.com/

http://solutionprevention.blogspot.com/

http://fruitspourtous.blogspot.com/

http://viesaineetpacifique.blogspot.com/

http://comprendretout.blogspot.com/

http://informationshumanistes.blogspot.com/

http://crimescontrenous.blogspot.com/

http://causesresolues.blogspot.com/

http://denonconslestraitres.blogspot.com/

http://faitsconstats.blogspot.com/

http://sedemeler.blogspot.com/

http://mentalitesdeplorables.blogspot.com/

http://violencedeselites.blogspot.com/

http://scandalesinternationaux.blogspot.com/

http://sujetsinedits.blogspot.com/

http://alcanrio.blogspot.com/

http://poesiehumour.blogspot.com/

http://vosreponses.blogspot.com/

http://gifanimeviny.blogspot.com/

SOLEIL POUR TOUS

http://dwanrg.blogspot.com/ (Humanité Reine)

http://soleilpourtous.blogspot.com/

http://cielpourtous.blogspot.com/

http://concurrencepourdiviseretvolerlespays.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://paradispourtous.blogspot.com

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://lexica-viny.blogspot.com/

http://lexika-eden.blogspot.com/

http://solutionsprioritaires.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/

http://fruitpourtous.blogspot.com/

http://vinyeden.blogspot.com/

http://gouvernementmondial.blogspot.com/

viny.paradis.erg@gmail.com




VERGERS PARTOUT ET

FRUITS GRATUITS POUR TOUS

*** Ce BLog offre mes 500 sujets en ORDRE ALPHABÉTIQUE (il est en construction)



Cliquez sur cet hyperlien pour voir mon nouveau BLOG


http://vergerspartoutdansnosvilles.blogspot.com/

====================

*** Ces quelques 500 articles sont des extraits de mon immense document ‘’LEXYKA ou HUMANITÉ REINE’’, où j’y développe plus de 1500 thèmes à travers plus de 100 000 pages.


vous n’avez qu’à écrite sur GOOGLE « cielpourtous » ou « lexyka » ou « vinyeden » pour vous retrouvez dans quelques uns de mes blogs.

Ah oui, j'oubliais, Humanité Reine contient 78 livres que je suis en train de terminer et qui parlent de tous les sujets (amour, bonheur, jeunes, aînés, humanisme, éducation, économie, Religions, santé, éthique du bien commun, banques, Lois et Droits, Priorités, Constats, Solutions.....), et chacun d'eux a au moins déjà 400 pages.

Y-A-T-IL DES ÉDITEURS AUDACIEUX ET FRATERNELS ?

Partagez-nous vos critiques, vos SCOOPS, et vos solutions pour que nous en publions l’essentiel en cliquant ici soleilpourtous@hotmail.com















p. s

LIBERTÉ d’EXPRESSION DE CHACUN

Article 19: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."


par Viny Eden, soleilpourtous@hotmail.com


Cette page a été vue Compteur pour blog gratuit fois






Aucun commentaire: