Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

assassins militaires qui tuent sans poser de question


La secte des « élites » de l’Angleterre n'a fait nul secret de son désir de diminuer la population mondiale.

'Planing familial'' des multinationales de Londres (GM, FORD…..) pour diminuer les naissances..... Et pour cela ils ajoutent aux céréales (maïs....) des insecticides qui rendre infertiles les humains; ils poussent des religieux à s'entretuer par des guerres; ils rendre les médecins inaccessibles (peu de médecins de familles); ils empoisonnent nos EAU POTABLE avec les résidus de leur CF-18 lorsqu'ils ensemencent les nuages pour créer des PLUIES Artificielles.......
AUCUN LIVRE NE PEUT-ÊTRE ASSASSINÉ

Vous devinez tous que La Loi Du Silence est en réalité l’assassinat de tous les témoins sauf des têtes dirigeantes. Mais cela ne nous empêche pas, à nous, citoyens intègres de nous poser les questions que peu osent se poser tout haut de peur de se faire assassiner.


Les meurtriers qui agissent avec trop de sang froid sont forcément des militaires ou ex-militaires


La menace militaire est sur tous.

PAYER UN HUMAIN POUR SE PROMENER AVEC UNE ARME CONTRE NOUS. Les soldats doivent pas nous surveiller mais VEILLER SUR NOUS!

Les 17 % des soldats de retour de Kandahar qui souffrent d'un problème de santé mentale: eux, sont des êtres encore normaux qui réagissent aux horreurs qu'on leur a faire faire. Inquiétons-nous plutôt des 83 % qui reviennent de la guerre sans en avoir été ébranlés: incontestablement ce sont des sadiques de la pire espèce!


Ils guerroyaient en rendant malades, en coupant les vivres, en empoisonnant des population entières.

L’apparition de grandes épidémies n’est pas étrangère à la nature insalubre des Villes d’autrefois et à l’alimentation carnée chez l’humain fruito-végétarien, et même à des choix de Pouvoirs et de Gouvernes tel d’éliminer des gens et des populations donnés par tous les moyens : que ce soit par des guerres ou en les empoisonnant ou les rendant malades.


Rois/REINES, Princes/DUCS/Papes..... VOUS N'AVEZ AUCUN DROITS SUR NOS VIES: --- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE...
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous obliger à vos guerres de Pouvoirs pour nous mater
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous taxer/imposer: IMPOSEZ LES RICHES SEULEMENT qui font plus de 100 000 $ par année
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de raréfier le domaine civile pour n'offrir comme perspective d'avenir que le domaine militaire à nos enfants
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de nous endetter par vos milliers de Banques afin de nous tenir financièrement
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT par une Économie non pas du Partage entre les Pays mais obligeant les pays à se voler entre eux par la Concurrence
--- VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT de.......

=======================

Maintenant commençons nos informations et
nos solutions uniques au Monde

===================
SCOOPS.... SCANDALES.... CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ

==================


TOUS SONT COUSINS / COUSINES
ET SE MARIENT ENTRE EUX (l'endogamie)
pour conserver un pouvoir mondial dans le même sang (graal)

L'ANGLETERRE a disséminé à travers le Onde Entier quelques 13 ROYAUTÉS: OÙ TOUS SONT PARENTS = PRINCES,CHEIKS, COMTES, DUCS, ROIS/REINES...... ET TOUS SONT EN ÉTROITE LIGNÉE CONSANGUINE AVEC LA FAMILLE ROYALE Allemande D'ANGLETERRE

L'image “http://cheval22.c.h.pic.centerblog.net/blwfdwy6.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Catherine de Médicis est la belle-mère de Marie Stuart, Marie Stuart est la petite nièce d'Henri VIII et par conséquent la cousine de Marie Tudor et d'Elisabeth Ire, lesquelles sont demi-soeurs. Et Élisabeth 11 est aussi ALLEMANDE puisque sa grand-mère la reine Victoria était mariée avec l'allemand le Duc Albert, et en plus Élisabeth 11 est toujours mariée avec le Prince Philippe et Philippe est ALLEMAND..... Alors, maintenant vous un peu mieux penser les associer au génocide Juifs de leur guerre d'Hitler et à plein d'autres Crimes contre l'Humanité qui demeurent impunis.

MILITAIRES, vous êtes tous trahis par la Couronne d'Angleterre, elle se sert de vous pour éliminer ss pauvres et mater vous et les populations de la terre...... Ne soyez plus tous si achetables pour un job et un peu d'argent , ne soyez plus prêts à tuer sur simple commande, ne vendez plus vos âmes à ces fripons, demeurez intègres et préférez vivre simplement dans la paix voire être pauvres que d'être un tueur sur gage de ces États Conquérants qui trempent dans le crime et la duperie.

Mettre des militaires aux commandes des pays: ça c'est une stratégie britannique. Ces faux-frères ÉLITISTES qui trahissent les membres de leurs communautés. LES MILITAIRES FONT ALLÉGEANCES QU'À LEURS SUPÉRIEURS ET MÉPRISES LES MASSES..... Tous les militaires sont des menaces pour leurs citoyens, ce sont des hiérarchistes qui ont appris à mépriser les classes populaires et défendent férocement la royauté et jamais leurs populations.
Un militaire, c'est quelqu'un d'achetable qui pour un job sera prêt à tuer sans poser de question: vous voyez là la cause, le mal, le danger, la menace, le fusil chargé et pointé sur nous tous!

George Bush in his TBM Avenger on the carrier USS San Jacinto in 1944
George Bush in his TBM Avenger on the carrier USS San Jacinto in 1944
Et un aviateur MILITAIRE est toujours une menace...... L'aigle voleur-de-vies nous guette


En 1943 et 1944, les Etats-Unis d’Amérique avaient déjà étudié douze mille produits chimiques et en avaient sélectionné sept mille comme possibles armes de guerre… d’ailleurs, en 1945, un crime prémédité contre l’humanité est étudié en vue de détruire les rizières autour des grandes villes du Japon. Ces produits chimiques étaient les précurseurs des Agents chimiques utilisés au Viêt-nam.




Dans le cas de conflits prolongés, il pourrait être tentant d’utiliser de telles cultures pour répandre des molécules nocives, induisant par exemple des cancers ou des diminutions de fonctions vitales comme la fertilité chez les Hommes ou les animaux, ou encore en introduisant la fragilité d’une culture qui pourrait conduire à sa destruction complète. De tels “outils guerriers” pourraient aisément être introduits dans les stocks de semences, grenier alimentaire d’un pays. Une telle action peut être simplement effectuée sous couvert de distribution d’aide alimentaire.

Dans le contexte de la guerre froide, dit Mueller : « Si Staline envahissait l'Europe… une petite maladie ici et là aurait éliminé ses hordes en laissant tout intact. Du reste, une petite bouteille de germes est tellement meilleur marché qu'une bombe atomique, n'est-ce pas ? Pourquoi voulez-vous tenir dans votre main plus de soldats que Staline pouvait sans doute en commander. Vous n’aurez pas à les nourrir ni à les vêtir, ni à les fournir en munitions. D'autre part, la menace de guerre… fait des merveilles… pour l'économie. » (108)



======================


LONDRES

se met à l'abri de tous soupçons

et crée pour cela des Sectes, des Ordres et des Sociétés Secrètes (Skull and Bones, Francs Maçonneries, Chevaliers de Malte ou de Colomb.....) pour laisser croire que ce n'est pas Londres la cause des décisions.... Et oui que ces Organismes et CLUBS peuvent vous invalider ou faire tuer, mais seulement avec la PERMISSION DE LONDRES.

------------------------------------


GAZ NEURO-TOXIQUES créent plusieurs sortes de maladies et la mort si voulue.

Dans la guerre micro-biologiques des États Conquérants contre les Populations de la Terre et leurs groups de défense.

La première attaque chimique massive employé avec succès lors de la Première Guerre mondiale eu lieu le 22 avril 1915, près d’Ypres par l'armée allemande. La vapeur de chlore envoyé sous forme d'un nuage dérivant sur les lignes alliées était émise à partir de bouteilles d'acier ouvertes sur place. L'attaque fit environ 10 000 victimes (morts ou hommes hors de combat). À la fin du conflit, l’utilisation de plus de 100 000 tonnes de produits toxiques aura causé la mort de plus de 90 000 soldats. Mais il s'avère que la France avait mené des recherches secrètes avant la Grande Guerre sur le sujet et avait employé ponctuellement du gaz lacrymogène non-léthal sans succès dans des projectiles nommés engins suffocants.

Face à cette menace de guerre chimique, la communauté internationale signe le protocole de Genève, le 17 juin 1925. Cet accord entraîne la prohibition des gaz asphyxiants ou toxiques et des moyens bactériologiques lors des conflits armés.

Ils ont remplacé le sympathique arsenic de nos grands-mères par des neurotoxiques qui tuent par simple contact ou qui invalident à la vie la pauvre personne qui en est atteinte et qui ne saura jamais l’origine criminelle et militaire de ses maux.

Enfin, le curare paralysant est souvent employé dans les opérations chirurgicales. Autrefois porteur de mort, le poison peut aujourd'hui détraquer le système et l’enfoncer dans la douleur chronique. Le crime était presque parfait

ARMES BIOLOGIQUES : POTENTIALITÉS DÉCUPLÉES PAR LA TRANSGÉNÈSE

Toutes les recherches et les découvertes alimentaires comme c’est le cas pour les OGM (organismes génétiquement modifiés) c’est d’abord pour le domaine militaire : c’est la triste réalité.

VACCINATIONS COMME ARMES (contre des populations cibles)

L’Afrique est le Pays le plus vacciné et c’est là qu’on retrouve le plus haut taux de sidatiques dans le monde.

La production de vaccins est produite d’abord comme armes militaires avant d’être utilisés comme médicaments. Et c’est le cas d’autres substances actives biologiquement dites “comestibles” (moléculture). Mais si elles étaient produites par des cultures agricoles, cela pourrait rapidement se révéler dangereux dans le cadre d’une utilisation hostile.

Depuis ces dernières années, les modifications génétiques des plantes agricoles par des cheurcheurs militaires et qui cherchent, entre autres, à produire et fournir des vaccins comme contre-poisons à leurs armes chimiques et bactériologiques.

STÉRILISER DES POPULATIONS CIBLES

Des molécules comme celles agissant sur la composition sanguine (douleurs musculaires) pourraient représenter une arme efficace et la production de ces molécules n’est pas techniquement difficile.

Ainsi, l’entreprise (MILITAIRE) américaine Epicyte a développé un maïs contraceptif en modifiant génétiquement le maïs afin qu’il produise un anticorps contre le sperme humain. Elle souhaite dorénavant pouvoir le produire en grande quantité afin de vendre ces anticorps sous la forme d’un gel contraceptif. Pourtant, il n’existe encore aucune preuve de l’intérêt économique des “plantes-médicaments” par rapport à la production des mêmes molécules par des cellules GM cultivées en fermenteur. De plus, cette technologie ainsi que les produits qui en résultent sont très difficiles à contrôler. Le scandale du maïs Starlink (cf. Inf’OGM n°18) ou plus récemment du maïs Bt10 aux Etats-Unis sont là pour nous le rappeler (cf. Inf’OGM n°62). Ils ne se gênent pas pour utiliser la nourriture contre nous (c’est inacceptable, c’est carrément de l’intimidation que font les États aux populations de la Terre).


L’objectif général de ces recherches sur les venins reste peu clair. La plupart des toxines étudiées sont des neurotoxines, et de nombreuses études neurologiques ont été réalisées, incluant l’analyse des effets neurotoxiques de venins bruts, des recherches fondamentales sur les mécanismes de la toxicité, sur les effets d’une toxine de poisson sur l’activité du cerveau (11), et sur les effets comportementaux de mycotoxines (12). Une vaste gamme de toxines de serpents a été étudiée au CRSSA, dont la dendrotoxine, la paradoxine, la crotoxine, et l’ammodytoxine (13). Il est notable qu’un élément constant des travaux français de biodéfense a été et reste les recherches sur la grippe.

Révolution biotechnologique et armes biologiques

Au cours des années 80, les implications militaires du génie génétique se sont précisées. Ainsi, en 1989, dans un article de la Revue de la Marine Américaine (Naval War College Review), un stratège américain déclarait : “Les perspectives des armes biologiques sont très intéressantes. Les armuriers commencent à peine à explorer ce domaine. Tout porte à croire que la plupart des découvertes sont à venir plutôt que passées” (1). Les micro-organismes par exemple, peuvent être rendus résistants à des antibiotiques, des vaccins, être plus mortels, plus faciles à manipuler, difficile à détecter et plus stables dans un environnement extérieur. Les exemples de l’encadré (p.4) montrent que ces objectifs ne sont plus du domaine de la science-fiction mais bien de la réalité.

La peste a également été étudiée. Selon des scientifiques russes, la bactérie responsable des épidémies de peste a été modifiée afin de résister à 16 antibiotiques différents (4).

Le bioterrorisme américain

Bien à l’abris de tous soupçons

Asphyxies du temps de paix (submersion, électrocution, intoxication oxycarbonique) & temps de guerre (gaz de combat).Guide du sauveteur spécialisé

L'école de lutte antichimique de l'armée française de Caen forme ainsi des "dépoisonneurs".

Des Laboratoires Johnson, le plus grand producteur mondial d'insecticide, ce documentaire nous emmène au centre antipoison de l'hôpital Fernand-Vidal, où les médecins mènent un vrai travail d'enquêteurs pour déterminer la composition des produits ingérés accidentellement ou inoculés sciemment.

La Couronne d’Angleterre peut utiliser des Attachés militaires à Alcan pour invalider (par l’alumine dans de l’eau ou autrement) certaines personnes qui en savent trop

Bref historique des armes chimiques

"L'usage de poisons qui pourraient être considérés comme des armes chimiques (AC) remonte à l'antiquité.

Pendant la guerre du Péloponnèse (431-404 av. J.-C.), par exemple, les Spartiates ont utilisé des vapeurs d'arsenic. Un millénaire plus tard, au siège Constantinople (en 637), les Grecs de l'Empire byzantin se sont servis du 'feu grec' - un mélange de pétrole, de soufre bitumineux et de résines. Par ailleurs, la première utilisation des AC dans les temps modernes a eu lieu durant la Première Guerre mondiale. Lors de la deuxième bataille d'Ypres, en avril 1915, l'armée allemande a déversé des centaines de tonnes de chlore. Le nuage de gaz a fait des milliers de victimes dans les rangs des Alliés, dont près de 7 000 soldats canadiens (1 000 tués et 5 975 blessés).

Même les femmes le savent que l’EMPOISONNEMENT était une affaire de femme autrefois.

Plusieurs Reines y ont recouru à maintes fois selon les nécessités.

Les Omertas des Armées et leurs Lois du Silence qu’ils appellent ‘’Secrets d’États’’ : foutaise, oui.

Espionnages militaires et Contre-Espionnages militaires contre leurs citoyens

La guerre "bactériologique" n'est pas une invention de ce siècle. Dès l'Antiquité, certaines pratiques relevaient déjà de ce type d'action. Ainsi, du VIIème au Vème siècles avant notre ère, les archers scythes rendaient leurs flèches infectantes en en trempant la pointe dans des cadavres en décomposition ou dans du sang putréfié incubé à la température du fumier en macération, donnant ainsi la gangrène ou le tétanos aux personnes touchées par celles-ci. En Chine, l'envoi de cadavres de pestiférés dans les villes assiégées constitua sans doute le premier exemple d'arme bactériologique, bien que personne ne sût à l'époque ce qu'était une bactérie. Au cours du Moyen Âge, les techniques de poliorcétique pouvaient intégrer le lancement par-dessus les mur d'enceinte des villes assiégées de barils contenant des excréments ou des cadavres en putréfaction dans le but de démoraliser l'ennemi ainsi que d'y propager des maladies.

« On leur déclarera la peste ou le choléra »

Au XVIIIe siècle en Nouvelle-France, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique.

AUCUNE GUERRE N’EST RENTABLE

On nous a fait croire que la guerre tuait les mauvais…. Et bien au contraire : les guerres ont tué les plus doux, les moins guerriers, les plus pacifiques, les populations non guerrières et moins assassines…. Il n’est resté que les moins nobles, les plus sadiques…. Non, les guerres ne favorisent que les mieux armés et trop souvent les plus exécrables.

C’est pire qu’un mythe l’idée qu’une guerre est rentable : c’est un mensonge militairement organisé par les puissances conquérantes qu’ils entretiennent sciemment par tous leurs experts menteurs. Et les économistes et autres experts militaires de tous les domaines nous font croire que la guerre est économiquement rentable pour justifier leurs crimes horribles d’avoir pousser des millions de personnes depus des siàcles à leurs guerres de pouvoirs et d’enrichissements.

Tous les États se sont érigés par les armes et se maintiennent ainsi ! «L’État est l’ennemi du peuple» disait Jean-Jacques Rousseau. Les révolutions furent toujours d'origine ''militaire'' ou bourgeoise : pas des peuples. 2000 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants. Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. 20 siècles de L’IDÉE DE LA MÉCHANCETÉ HUMAINE. Qui, depuis 2000 ans, nous ont fait croire que l’humain était vil et devait être contrôlé, et pourquoi?

L’État est l’appareil de violence le plus achevée.

Il n’est rien de plus primitif que cette agression sociale qui impose encore une vie de combat! Et cela est entretenu par ceux qui aiment le combat, les honneurs et le mérite comme les cadets, les militaires et tous les dévalorisés et les complexés.

Tout État est un outil de l’extérieur et pour l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi.

Les citoyens de tous les Pays ont été contrains à s’organiser eux-mêmes depuis toujours, à créer leurs propres syndicats : car jamais leurs représentants ne l’ont ni ne l’auraient jamais fait. On se rend compte qu’autant les États que nos Élus sont mis en place par la Mondialisation aristocratique (Banques Anglaises).

«L’État est l’ennemi du peuple», et Engels préconisaient l’abolition de l’État, car l’État n’est représentant que de la classe dominante au lieu de représenter la société toute entière.

« L’ÉTAT DÉFEND LES RICHES CONTRE LES PAUVRES » dit le célèbre économiste Adam Smith.

Et il ajoute « L’ÉTAT DIMINUE LE FARDEAU DES RICHES EN VOLANT LE BIEN COLLECTIF ».

Adam Smith affirme que c’est cette réduction d’impôt chez les riches qui contribue à la dette gouvernementale.

Mais par la Concurrence Internationalisée, les Gouvernants de ce Monde savent mettre en faillites les multinationales moyennes et conserver leurs monopoles.

Seulement les 25 millions de soldats dans le Monde suffisent pour mater 6,5 milliards d’humains aux idéologies britanniques de la vie de combat (élitisme, concurrence,…).

6,5 MM divisé par 25 M = 260. Il suffit d’une personne armée pour tenir en respect 260 personnes.

Une personne seule ne peut affronter le lion : mais si on fait une battue à plusieurs : les prédateurs (animaux carnassiers, élites égoïstes) et les lions fuiront ! Et si on fait régulièrement des battues, les prédateurs cesseront de l’être et se pacifieront.

Tous les militaires (même ceux de la base de Bagotville) ont de la radio-activité en eux à cause des armements.

Les Armées ont arrêté de contrôler leurs employés afin de ne pas alarmer les populations et de ne pas décourager à l’enrôlement.

TOUT MILITAIRE EST AU SERVICE DE LA MAFIA….. DE LA REINE

LA MAJORITÉ DES SOLDATS ONT DES TENDANCES GAIS

LE GOUT DE VIOLER FEMMES ET ENFANTS POUR TUER ENSUITE : NI VU NI CONNU

Armes, Armées, Force et Violence ne sont pas le Droit.

C’est du Terrorisme que les menaces sur tous de la pauvreté, de se faire tuer si on pense et dérange trop…

DÉMAFIOSER c’est décompétitionner, déconcurrencer, dé-méritocratiser, désélitisme, déprivatiser, démilitariser…..



La tentative d’assassinat sur le Pape Jean-Paul 11

La CIA a évité de faire une enquête au début. Elle a finalement effectué une enquête parce que LA CIA ÉTAIT ACCUSÉE D’AVOIR COMPLOITÉ POUR FAIRE ASSASSINER LE PAPE JEAN-PAUL 11.

Avant la 2ième Guerre Mondiale, Roosevelt dit à l’Archevêque Spellman de prendre un arrangement avec la pègre..

La Reine, par l’État d’Italie (et sa Mafia Italienne) met les Papes en place et les élimine lorsqu’ils vont trop

CAUSES LES BRITANNIQUES

Mais pourquoi les REINES ne se font jamais assassinées ? Serait-ce parce que toutes les Armées, les groupes de Mafias et de Motards et autres sont commandés par elle et son entourage ?

" Tuez un homme, vous êtes un assassin ; tuez des milliers d'hommes, vous êtes un héros. " Beilby Porteus



LINCOLN ASSASSINÉ PAR LES ORFÈVRES

(banquiers privés de l’époque mais aux soldes d’une Angleterre fondée sur l’esprit de domination par le ‘’Diviser pour régner). La Banque d’Angleterre fut créée par les marchands les plus riches de Londres qui s’étaient organisés en une espéce de compagnie financière. Elle était donc la propriété des ORFÈVRES qui pouvaient créer de la monnaie et endetter l’Angleterre.

Voici le fameux article que le TIMES (journal appartenant à la Haute finance) de Londres a écrit après l’assassinat de Lincoln qui venait de faire une Loi pour reprendre le contrôle de la monnaie sur les orfèvres, banquiers privés, et qui ont dit après son assassinat : «Si la funeste politique financière inaugurée récemment en Amérique du Nord doit se perpétuer, ce gouvernement doit être détruit ou il détruira toutes les puissances bancaires». Voilà pourquoi la Banque d’Angleterre, fondée par les marchands les plus riches de Londres, adopta le principe mafieux des orfèvres (des Banques privées).

wp1b4c55e0.pngLincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ».

--- Le meurtre de LINCOLN et l’attentat contre le Secrétaire d’État SEWARD étaient maçonniques : ils tentaient de venger les échecs esclavagistes durant la Guerre de Sécession.


Roosevelt, Churchill, Lincoln se vantaient d’être des Francs Maçons. Avant la 2ième Guerre Mondiale, Roosevelt dit à l’Archevêque Spellman de prendre un arrangement avec la pègre..


Le Royaume-Uni est mieux organisé que jamais pour piller la Planète sans que personne ne les suspecte.

Dans l’odieuse secte de la Franc Maçonnerie, c’est le ‘’FRÈRE’’ John Wilkes Booth qui a assassiné le président Lincoln. Le meurtre de LINCOLN et l’attentat contre le Secrétaire d’État SEWARD étaient maçonniques : ils tentaient de venger les échecs esclavagistes durant la Guerre de Sécession. Les Maçons ont aussi empoisonné CAVOUR et THIERS.

Si les gens de cette nation comprenaient notre système bancaire et monétaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. Henry Ford (1863-1947)

Député républicain (1882-1884), puis chef de la police de New York (1895-1899), il devient secrétaire adjoint à la Marine en 1897. Lors de la guerre hispano-américaine, il organise un régiment de cavalerie, formé de volontaires, et participe à la victoire de San Juan (1898), qui entraîne l'indépendance de Cuba et l'annexion des Philippines. Élu gouverneur de New York (1898), puis vice-président des États-Unis (1900), il accède à la présidence après l'assassinat de McKinley (septembre 1901)

On nous assassine et sacrifie nos vie depuis des centaines d’années pour : (1) un supposé contrôle démographique (2) pour le pouvoir et la fortune (3) lorsque les peuples tentent de se gouverner par eux-mêmes (4) ….

ET CURIEUSEMENT, L’Histoire des Banques commencent avec la naissance du patriarcat (mafia).

1090 de notre ère. Le Pape Honorius 11 a organisé en Ordres un Ordre des Templiers. Les Templiers avaient des milliers de Commanderies en Europe. Ils étaient les BANQUIERS d’Europe. Ils sont les inventeurs des États Généraux, et ont financé les premiers syndicats et l’idée néolibéralisme (misogyne) fondé et n’incluant que des hommes.

ILS ÉTAIENT LES MAÎTRES DU MONDE !

Les Templiers dépendaient de la seule autorité du Pape Boniface 111.

Les Templiers étaient rattachée à l’ésotérisme Musulman (arabes)

On l’appelait «La secte Syrienne des Assassins».

Surnommées aussi ‘’druides’’ ils sont les instigateurs des 200 Cathédrales dans le Monde ; ils les ont financées (à même notre pauvreté) et les ont construites en moins de 200 ans.

Lorsqu’il est vainqueur, le meurtrier se croit héros. Et c’est ainsi que ces Conquérants assassins ont écrit l’Histoire à leurs façons et en se rendant intouchables en se sanctifiant et se glorifiant

Auriez-vous oublié ce que disaient vos grands (et que vous avez fait assassinés)

« Par le Peuple, avec le Peuple, pour le Peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres dit ‘’essentiel’’ pour les maintenir.

ASSASSINATS PAR LE VATICAN (PAPES DE LA REINE)

Les Rois-Papes n’ont pas qu’eu des armées puissantes et impitoyables, ils avaient des Centres de Tortures, et plein d’espions et de Groupes et Organismes pour faire assassiner et intimider…. Et cela continue aujourd’hui


Aucun commentaire: