Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

ASSEMBLÉE NATIONALE VENDUE À L’EXTÉRIEUR

Les enfants des 4 000 dernières années de chasses et de guerres ont soufferts de nos dépendances alimentaires et habitudes guerrières de la vie. Les enfants ont toujours été les premiers à souffrir de nos abus de vie, de nos mauvaises pensées et de nos mentalités déplorables.

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents : c’est injuste et méchant ! Les parents sont devenus la cause de tous les maux des jeunes, et cela fait l’affaire des psys, des intervenants et des services à l’adolescence d’incriminer les parents au lieu du Système qui les néglige et les a préalablement dépossédé de tous les pouvoir ! La Famille est attaquée par la mauvaise Presse que lui font les féministes à travers leur ‘’planning familial’’, le droit à ‘’l’avortement’’ ; et les idéologies de l’Économie qui font passer le profit avant les droits humains et ceux des parents !

N’IGNOREZ PLUS CELA

La Justice et les hommes de Lois ignorent

Le mal, une vie de combat, l’homosexualité, les drogues, l’alcool ne sont pas naturels… c’est juste les conséquences et la preuve que les idéologies écono-politiques actuelles sont inappropriées à l’humain : car ils omettent le fait que les humains naturellement ont constamment besoin de se sentir bien et d’avoir une société douce et fraternelle sinon ils se vengeront et rechercheront le plaisir de vivre par tous les moyens, qu’ils soient néfastes et artificiels.

« Les ‘’détruits’’ et les ‘’déviés’’ cherchent aussi à détruire et à dévier les autres »

La télé et les cinémas de guerre nous ont accoutumés à l’inacceptable, à finir par trouver normal la vengeance et la violence et la vue du sang. Donc, si nos sociétés comptent de plus en plus de gais et de lesbiennes : ne leur en voulons pas car les homosexuels ne sont que les produits des idéologies sanguinaires de dominants.

Le goût du sang, de vampiriser, de faire du mal ou de s’en faire… lorsque tout nous nie

Ni les Financiers, ni les Banques, ni les milieux des Affaires et ni les Multinationales qui influencent nos politiciens n'ont pas été ÉLUS démocratiquement et ce, même si ils se permettent de mettre en place nos Élus : cessons cela!

Revendications

Il n’y a pas encore de Gouvernement Mondial et ça paraît : c’est l’anarchie mondiale et il n’y a que les Pays les plus forts militairement qui s’imposent au Monde Entier. Mas même ces ays Conquérants n’en profitent pas

NOUS VOULONS UN GOUVERNEMENT MONDIAL

ET VOUÉ AU MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION

© Le mal n’est pas naturel… c’est juste un manque d’organisations à moyens et longs termes

ALCAN éliminerait définitivement la pauvreté au Québec si cette Multinationale Milliardaire payait les 5 milliards $ d’impôts par an qu’elle doit nous payer. Alcan doit payer sa juste contribution sociale de taxes et d’impôts. Fini les privilèges aux milliardaires.

CHACUN DE NOUS (Banquiers, avocats, élus, élites et décideurs, gens d’Affaires, spécialistes, …) À NOTRE FAÇON, AVONS LA CHANCE INCROYABLE DE CHANGER FAVORABLEMENT LE COURS DE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ : NE PASSONS PAS À CÔTÉ ! NOUS AVONS LE DEVOIR DE NOUS DÉVELOPPER EN CITOYENS SOCIALEMENT RESPONSABLES, FAISONS PLUS QUE DE NE FAVORISER LA FORMATION DE TECHNICIENS, D’ÉLITES, DE DÉCIDEURS, D,ÉCONOMISTES, D’ADMINISTRATEURS…

Des millions de gens et des peuples entiers ne cessent de parler, ils disent de multiples façons leurs désespoirs (déprime, le mal à l’âme qui remplit les bureaux de psys, l’agressivité, la violence, …) Oui, tout cela vous parle : il ne faut plus les traiter pour les ignorer mais les écouter et répondre à leurs attentes pour qu’ils n’en souffrent plus!

«On ne doit pas faire souffrir les autres» Mme Nicole Bédard

Les conséquences d’un désordre, d’idéologies qui vont à l’encontre de la nature humaine et de ses besoins réels et normaux.

Chacun de vous, à votre façon, vous avez la chance incroyable de changer favorablement le cours de l’histoire de l’humanité : ne passez pas à côté ! ! On ne vous paie pas pour que vous soyez ‘’positifs’’ mais pour oser apporter les changements qui s’imposent. Vous avez le devoir de protéger et de former des citoyens socialement responsables, vous devez faire plus que de ne favoriser la formation de techniciens, d’élites, de décideurs, d’économistes, d’administrateurs… Sachez qu’il est plus facile de gouverner en paix lorsque les gens sont unis et qu’ils ont ce qu’ils veulent. L’HÉRITAGE social et économique c’est aussi léguer une région où il fasse bon vivre pour tous, des droits et de bonnes lois.

Il n’y a pas de meilleures façons de faire participer une population donnée à sa société!

« Tout dans une société est là pour contribuer au Mieux-Être de tous » ! Élus, tel est votre raison d’être : l’auriez-vous oubliée ? «Ne soyons plus dupes des lois, des cadres, des systèmes, des organismes, des idéologies anti-fraternelles» ! Personne n’a le droit de vivre et de s’enrichir aux dépens des autres. «La liberté passe d’abord par l’égalité et le partage».

Tous ignorent la portée des idéologies auxquelles ils doivent obéir. Les Gouvernements ont toujours tenu leurs populations dans l’ignorance de la chose publique pour que ne soit pas découverte l’exploitation du Bien Commun et des valeurs civiques!

Il n’y a d’améliorations véritables que dans la création de droits et de lois fraternels (dans la transformation des mentalités); et dans une refonte totale de l’ÉDUCATION : car c’est par l’École que l’inégalité et les dominants se perpétuent, se protègent, soumettent et assurent leurs idéologies.

Ne vous plaignez pas que ce monde est égoïste car c’est vous qui le perpétuez en défendant l’esprit militaire de la compétition!

Vos citoyens vous font confiance…

ÉLUS, n’accusez pas vos prédécesseurs, et ne reléguez pas à vos successeurs ces améliorations qui vous incombent : faites-le avec fierté, c’est votre devoir !

ÉLUS ->

· TOUS VOS CITOYENS ONT DROIT À LA VIE et s’ils pensent se suicider : osez remettre en question la vie sociale qui découle de vos choix politiques et qu’ils n’ont pas le choix de subir.

· TOUS VOS CITOYENS ONT DROIT À UNE VIE DE QUALITÉ

· TOUS VOS CITOYENS ONT DROIT À DES CONTEXTES DE VIE NON PAS BASÉS SUR LA COMPÉTITION SAUVAGE MAIS OÙ LA PAIX RÈGNE; OÙ LA SÉCURITÉ SOCIALE ET FINANCIÈRE EST POUR TOUT LE MONDE

AUX ÉLUS -> 100 SOLUTIONS POUR LES SAUVER DU SUICIDE Acquiescer à leurs demandes

Aux ÉLUS : Faites en sorte d’abolir la pauvreté une fois pour toute, car le ¾ des suicides découlent de la situation de pauvreté que subissent vos citoyens. Ils ont remis toute leur confiance en vous en votant pour vous justement, ne les décevez plus!

Aux ÉLUS : Légiférez pour que la télévision ne diffuse plus rien de violent, rien qui ne crée de faux besoins de consommation, plus de films ni de bandes dessinées qui banalisent et normalisent la compétition!

AUX ÉLUS -> 100 SOLUTIONS POUR LES SAUVER DU SUICIDE

Dès qu’un mouvement de masse ou un projet collectif rapproche les gens entre eux, les tendances suicidaires s’estompent.

· LÉGIFÉREZ POUR QUE LES CANAUX DE TÉLÉ NE DIFFUSENT QUE CE QUI EST SAIN, BON ET ESSENTIEL.

· Légiférez pour que les médias soient plus responsables et conséquents pour qu’ils cessent de diffuser et favoriser la banalisation de la violence.

· Légiférez pour que l’Éducation ne favorise plus la compétition mais l’humanisation et la pacification.

DES GENS QUI SE DROGUENT

OU QUI BOIVENT DE L’ALCOOL

Il y a bien des antidotes pour éviter que des agents extérieurs ne gâchent vos journées voire vos vies.

Adoptez la position du gagnant en n’étant plus une victime ou une perdante. Vous êtes quelqu’un de bien et regardez-les plutôt avec amour, pitié et compassion.

Au fait, le problème c’est eux et les limites qu’ils se donnent et qu’ils tentent de vous imposer. N’entrez pas dans leurs problèmes et leurs fausses façons de se voir et d’apprécier la vie!

100 SOLUTIONS POUR LES SAUVER DU SUICIDE

Acquiescer à leurs demandes

Ne plus engendre les inégalités en créant des classes sociales et des différences dans les salaires : UN SALAIRE ÉQUIVALENT ET SUFFISANT POUR TOUT LE MONDE -> travailleurs ou pas!

Guérir l’âme collective en écoutant sa souffrance et lui permettre de contribuer à l’amélioration de ses conditions de vie afin d’éviter de reproduire les mêmes causes qui suicident les populations trop confiantes,

MOYENS POUR ÉCHAPPER A LA SOUFFRANCE

<!>> «Plus on écoute la personne, et moins on a besoin de la traiterEn dépit de tous les services actuels, on ne peut nier l’existence d’un nombre grandissant de gens marginalisés, désœuvrés, déprimés, …que nos Sociétés-du-Profit génèrent, …, et dont nos services actuels n’y peuvent rien même avec tous leurs bons efforts! Ainsi, le taux de suicide va en s’accroissant, les hôpitaux débordent, les institutions et les prisons sont remplies, les gens sont défaitistes et se sentent impuissants, ils ont le mal de vivre, ils continuent de chercher des alternatives plus intéressantes, plus efficaces et surtout : plus humaines!

La grandeur du système est de chercher à montrer à élever l’humain au-dessus de ses instincts, de l’égoïsme, …

Sans se soucier des torts irréparables, est-il plus profitable pour les administrateurs sociaux ET NOS REPRÉSENTANTS de se taire et se dégager de toute responsabilité? Préservent-ils la quiétude de leur environnement en demeurant muets?

Les Maires et les Conseillers des villes doivent former des Conseils (régionaux) pour la gestion territoriales de leurs ressources naturelles : dans le but de la souveraineté citoyenne et l’autonomie financière de tous. Les populations des régions ont toutes le droit de gérer leurs ressources territoriales, et il est du devoir de leurs représentants de les aider à y parvenir.

Élus, n’utilisez plus les crédits sociaux pour les seules idéologies des groupes d’Affaires et du Commerce : car ce n’est pas tous qui en profitent! «Le meilleur investissement c’est de donner également les Fonds Publics et laisser les gens librement en faire ce qu’ils veulent. Ainsi, tous deviendront des ‘’pouvoirs d’achats’’ des investisseurs et des concepteurs capables de faire des choses, et participeront chacun à leurs façons à l’économie de leur région !

Élus, Féministes, Médias, Banquiers, vous brimer les droits des gens à la qualité de vie, à la Sécurité et au droit à la Liberté… : en ne priorisant ni ne préconisant pas vivement des Lois antiappauvrisseurs et antipauvreté en Hauts lieux!

© La Charte des Droits & Libertés du Québec dit :

Article 7-A) LE DROIT À LA VIE 7- B) LE DROIT À LA SÉCURITÉ 7- C) LE DROIT À LA LIBERTÉ

Donc, des jeunes qui ont des parents appauvris : sont en fait violés et dépouillés de leurs droits, puisque sans argent, on n’a pas de qualité de vie, ni de sécurité ni de liberté. La Charte des Droits de la Personne est la Charte de l’homme capitaliste ; de l’homme individualiste ; de l’homme égoïste ; … Elle y est malencontreusement imprégnée que de l’esprit militaire tels la compétition, les honneurs, la gloire, le combat, la concurrence, le profit, le travail/valorisation,…

Les Droits doivent sortir l’humain de son état primitif (d’une vie de combat, de la vie animale, de l’insécurité sociale et monétaire, de la compétition et de la comparaison maladives pour les honneurs et la ‘’méritocratie’’,…) Nous sommes les êtres vivants les plus évolués de la Planète. Nous n’avons plus à copier les modèles les animaux, mais

L’Anarchisme existe depuis les 3 000 ans du «Diviser Pour Régner» des militaires aux Bases des États.

Arrête, arrête militaire ; on la connaît ta cassette sociale que le monde est con et anarchiste, qu’il faut nous protéger de nous-mêmes, que les jeunes sont révoltés et les adultes aiment naturellement la violence et est un loup pour les autres… ! Et bien tout cela est erronée !

La maladie comme l’agressivité ou la violence sont des symptômes, pas des causes!

Dans ce monde de la compétition, du Profit et de l’exploitation des uns sur les autres ‘’légalisés’’ (de la violence subtile et psychologique): la majorité peine et y est exclue, mais on continue d’en défendre les idéologies déshumanisantes en croyant un jour d’en profiter.

É L U S - - - > Vous ne pourrez plus jamais dire que vous ne le saviez pas!

LE CONTRAT SOCIAL DES MINISTRES, DÉPUTÉS,

MAIRES ET CONSEILLERS ENVERS LEURS CITOYENS

Représentants¸vous avez le pouvoir de changer des choses : ne le gaspillez pas!

1 0 0 TÂCHES EN ORDRE DE PRIORITÉ - - - >>>

AFIN QUE TOUS AIENT UNE VIE DÉCENTE

Que c’est triste de constater cela : NOS ÉLUS N’ONT PAS DE POUVOIR !

Si nos Élus exigeaient que les Entreprises qui ne paient que 14 à 18 % d’impôts; de payer au moins 50 % d’impôts comme le paie la classe moyenne : il n’y aurait plus de pauvres ici!

COMMENT PROTÉGER UNE RÉGION DES GROUPES SANS CONSCIENCE SOCIALE

NOS MAIRES, NOS CONSEILLERS ET LES MÉDIAS ON PLUS DE POUVOIRS QU’ILS LE PENSENT

Journalistes : diffusez-nous! le but des médias régionaux est le citoyen, qu’il puisse participer à sa collectivité par ses critiques et ses suggestions à travers ses médias. Les médias doivent prioriser l’opinion et les interventions des gens d’ici avant celles de leurs journalistes, et leurs journalistes sont là aussi pour diffuser leurs citoyens respectueusement et les protéger contre les groupes organisés et les intérêts privés qui les subordonnent. Les gens doivent désapprendre les mensonges de cette société semés à la pelle par les Médias-de-l’Économie-de-la-concurrence ! Comment y arriveront-ils et aux prix de quels efforts ?

EN FAISANT NOS DÉCRETS-LOIS

EN SE DONNER UNE CONSTITUTION 40

Élites, Vous ignorez pour qui vous travaillez réellement

Nous avons tout ce qu’il faut pour rendre la vie d’aujourd’hui plus facile que celle de jadis. Pourtant, la misère est plus grande que jamais. Cette misère, elle a changée de formes, et elle est mortellement virulente : elle s’attaque à l’essentiel, aux racines humaines, à l’âme, à la dignité, à tout ce qu’il y a de plus noble!

La vie humaine est trop importante pour ménager un Système qui n’arrive pas à développer, à épanouir, à rendre heureux et équilibré l’ensemble des jeunes qu’il a volé aux familles sous la menace de l’Obligation scolaire en leurs garantissant que c’était pour le bien des jeunes.

On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez envers un Système qui n’aime pas les jeunes, qui insécurise leurs parents, et qui n’a que l’Économie en tête ! On peut arriver à supporter la colère, la violence d’un jeune mais, à moins d’être sans cœur : on ne laisse pas un jeune seul avec sa tristesse!

On n’arrive plus à parler de l’autre sans hostilité ou sans servilité.

Les galaxies qui nous regardent s’écrivent à travers nous.

ÉLUS, PROTÉGEZ-NOUS ET REVENDIQUEZ…

Élus vous avez la noble tâche de nous protéger contre une Éducation élitiste, contre une Économie de la concurrence mais que pour ses monopoles…

Le Banquier : c’est l’appauvrisseur --- Le Politicien : c’est l’illusion de la démocratie --- La Police : c’est l’illusion de la protection --- Les Médias : c’est l’illusion de l’information --- L’Éducation : c’est l’illusion de l’instruction --- Le Libre Échange : c’est l’illusion de la Liberté --- L’Équité : c’est l’illusion de l’Égalité

ÉLUS - - - >>> vous êtes sommés de faire des Lois pour nous protéger et VOUS protéger du Monde des Affaires, de leur chantage, de leurs pressions et de leurs jeux d’influences constants !

Un État où il y a des pauvres est un État injuste, mou et lâche… qui a peur de légiférer en faveur de tous, préférant s’acoquiner avec les groupes influents qui engraissent des élus

HÉLAS, LES DÉPUTÉS NE SONT LÀ QUE POUR RESSERRER LES LIENS DES RICHES ! Qui n’ont pas intérêt à faire de la PRÉVENTION ? Et est-ce pour s’assurer de garder leur emploi, d’éviter de s’en prendre à l’employeur et surtout lorsque cet employeur est l’État, et qu’il n’est pas question pour l’État de se remettre en question… C’Est d’ailleurs parce que l’État ne veut pas remettre en question ses valeurs (de compétition ) qu’il s’est doté d’autant de spécialistes pour ne venir accuser que l’enfant ou le parent !

- Qui brisent les familles et vivent de leurs maux ? Qui n’ont pas intérêts à faire de la prévention, à bien informer les populations parce qu’ils vivent de leurs maux, de leur pauvreté et de leurs dépendances à tout?

On déplore que Gouverner est encore : l’art d’utiliser la foi, les sentiments, le travail, le prestige, les honneurs, les vices et les faiblesses humaines, de diviser pour régner, … C’est l’art de pousser la naïveté au maximum et faire celui qui n’a jamais rien vu tel un bon endormeur du public

Un État ça ne peut pas s’endetter, car lui seul a le pouvoir de créer de l’argent. Si notre Gouvernement est endetté : c’est que des Banques mènent le pays. Inversons la machine car elle est virée à l’envers.

Notre monde d’adulte est irresponsable.

Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?

Croyez que je suis dés-hypnotiseur, et dès que je cliquerai des doigts, vous serez désintoxiqués, déconditionnés et déprogrammés de toutes les nuisances et mensonges qu’on vous entre dans la tête depuis que votre enfance.

Plus jamais nos débats de société ne se feront qu’à travers des groupes, des syndicats, des entreprises, à travers des décideurs ou des élites, ou puissances militaires ou financières : mais par tous et pour le souci de tous !

Comment être habité de l’Amour de Dieu? Pour cela, remerciez du matin au soir pour tout ce que vous voyez, entendez et êtes! Alors les fleuves de l’Amour couleront à travers votre âme, et vous deviendrez u soleil pour les autres. Les gens ont tant besoin d’environnements de paix, de douceurs, de sécurités… Retenez dans votre esprit les bons trais des gens : et ils vous aimeront. Le serpent, le criminel… tous peuvent vous aimer : car tous se soumettent à La Loi De l’Amour!

Si certains s’enfoncent dans la boisson et les drogues c’est que…

Nous sommes tous à la recherche du Paradis : que ce soit à travers l’Amour, les drogues, ; l’alcool, la fuite, les religions, l’argent, …

E voici plein d’idées et de besoins à concrétiser et qui ne pénalisent personne.

Combien il est important que l’enfant et le jeune n’entendent et ne voient que ce qui est bien et vrai ; que ce qui pourront leurs donner un caractère noble et grand. Nous devrions ressentir une profonde charité pour tous ceux affectés négativement par notre monde élitiste ; et dont la jeunesse est gâchée.

Sans drame apparent, des gens désespèrent en silence, des vies sont sacrifiées au nom de l’Économie,…et nos Élus perpétuent tout cela sans jamais oser le questionner publiquement ---- > Ces silences complices

Le Problème ce n’est pas les gens mais les élus en qui ils mettent tous leurs espoirs et confiance

Les Élus livrent leurs pays aux Commerçants !

Le Peuple-État …. Le Peuple-Roi…. L’Humanité-Reine

Élus, vous donnez trop de valeurs aux entreprises et peu aux humains … En prétextant desservir la collectivité en misant sur l’idéologie ‘’entreprise’’ vous avez ainsi plutôt subordonné la majorité aux entrepreneurs seulement

FAITES-LE AVEC FIERTÉ : C’EST VOTRE DEVOIR !

Élus, au nom des Peuples de tous les temps, nous vous demandons réparation, de ce que vous et vos ancêtres avec vos idéologies avez faits subir et faites encore subir aux populations du monde entier : suffit, ça suffit ! Et il est temps pour vous de vous redéfinir et de devenir enfin responsables socialement et plus fraternels envers tous en devenant des Élus qui diffusent l’opinion de vos citoyens et faites tout en votre possible pour acquiescer aux besoins et demandes saines de tous

Nous, les peuples de le Terre et de tous temps, demandons réparation totale - - ¨Vous, dirigeants et élites de tous les temps’’ : vous nous avez toujours menti et caché les véritable faits !

Élus - - - > Voici un mandat formel de vos citoyens qui, majoritairement, vous ordonnent d’agir tout de suite … Vous avez 15 jours pour répondre à cette demande populaire, sinon nous exigeons votre démission ! Nous, les peuples de le Terre et de tous temps, demandons réparation totale - - ¨Vous, dirigeants et élites de tous les temps’’ : vous nous avez toujours menti et caché les véritables faits ! (cet avis sera diffusé, pleine page, dans tous les journaux d’ici et à leurs frais comme gracieuseté à leurs populations)

Faut-il être malade pour vouloir s’élever au-dessus des autres et les contrôler, pour ne rien faire contre la pauvreté et s’occuper que des dossiers secondaires?

Pourquoi nos États ne nous protègent-ils pas contre l'enrichissement exagéré des groupes d'intérêts supérieurs ? Les peuples subissent la paresse de leurs représentants à changer les idéologies mondiales, leurs lâchetés à dénoncer tout ce qui est déshumanisant, et leurs peurs de dire et de s’impliquer pour contrer tout ce qui appauvrit et endette !

© TOUS AVONS LE DROIT DE VIVRE DANS UN ÉTAT HUMANISTE

Savez-vous qu’il y a autres choses que le Capitalisme, le Communisme ou le Socialisme ?

Le savez-vous ? Alors, si vous le savez : mais dites-moi qu’y a-t-il donc d’autres ?

IL Y A L’HUMANISME !

Et sauriez-vous en quelques mots différencier le Communisme de l’Humanisme ?

Vous le savez que le Communisme axe sur la classe laborieuse du travail (le prolétariat) pour la mettre au service de l’Industrie.

L’HUMANISME met les Valeurs Fraternelles à la base de tout ! Il reconnaît les droits de tous au Libre-Choix de travailler ou pas ou d’aller vers des options personnelles ; le droit à la Sécurité Financière afin de passer à autres choses que des problèmes d’argent ; le droit de créer une monnaie sans dette et sans intérêt car tous ont besoin d’argent et l’argent n’est que pour l’échange ; le droit d’avoir un Système scolaire et une Économie fondés sur les Valeurs Fraternelles et non plus sur la concurrence/la compétition/le profit/le mérite/l’élitisme… ; le droit à ne plus payer de taxes ni d’impôts car cela n’est que pour les 3 % de riches et de grandes Entreprises qui devraient ainsi payer leurs justes contributions sociales ; le droit de refuser d’aller à quelconques guerres ; le droit …. Vous commencez maintenant, à entrevoir toutes les différences entre l’HUMANISME comme Gouvernement du «POUR TOUS» et les autres doctrines actuelles qui nous asservissent au lieu de nous servir !

Personne ne veut être pauvre -> personne demande de venir au monde dans un pays pauvre ou dans une famille pauvre, et pas plus dans un pays riche et riche de pauvres,

Ne nous vendons plus pour si peu ! On est TOUS si faciles à manipuler pour un peu d’argent, une job !

L’Économie par les Lois, les Médias et l’Éducation nous conditionnent à la misère, à la pauvreté, à recevoir des ordres, à penser en manœuvres et en locataires, aux hiérarchies, à se compétitionner au lieu de s’entraider, et à tout accepter.

Les petits bourgeois et salariés, dans leurs ridicules miettes de confort, leurs petits salaires : ils se moquent des gens comme nous qui leurs assurent qu’ils ont droit à beaucoup plus.

On est en train de sortir de toutes sortes d’emprises : des religions, des mensonges, de la dominance monétaire, de l’ignorance, de la crédulité, des exploiteurs, du pouvoir des chefs,…

Par contre,

Des États sanguinaires et déshumanisants contre lesquels la nature ne cesse de se révolter

La vraie Hiérarchie est celle qui est au service de tous. Autrement dit, chaque personne humaine est en haut de la Hiérarchie.

Les Populations sont le Législatif et leurs Représentants-délégués sont leurs Exécutifs. Les Élus sont nos mandataires : et les citoyens sont leurs Chefs.

Aucun commentaire: