Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

ARISTOCRATES


Les Élites et les bourgeois en majorité souffrent du syndrome d'asperger (insensibilité aux autres) car ils n'ont aucune empathie envers les autres. Ce sont des autisme à l'amour fraternel: et ils sont nombreux ces personnes de nos jours



BOURGEOISIFS de la LUTTE

Toute trace de conflits publics est très vite mise hors de vue par une urbanité décorative et par la police ; où nous endorment radios, télés, spectacles….


L’Elitisme est socratique et origine de ces temps guerriers où la pédérastie militaire était la base. Toute la société grecque était composée de clubs d’homosexuels.

Il en est sûrement de même pour la Reine que pour Madame de Sévigné qui ne considérait pas ces victimes comme des semblables, elle disait qu’elles appartenaient à des classes sociales tellement éloignées de la sienne qu'elles ne lui semblaient même pas, à ses yeux, faire partie de l'humanité.

2000 ans après la naissance du concept d'Égalité, 600 ans après les grandes idées humanistes, 200 ans après la « Déclaration des droits de l'homme », les médias et les penseurs élitistes ont fait preuve d'une incroyable régression, d'une formidable corruption de leurs engagements, pour laisser tout simplement disparaître l'idée d'égalité au profit d'une nouvelle aristocratie larvée.
==================


Aucun commentaire: