L'Ordre ce n'est pas une Armée mais LES VALEURS FRATERNELLES
Regardez bien cette vidéo antimilitariste
réalisée par LA FÉDÉRATION DES FEMMES DU QUÉBEC (FFQ)
La Couronne d'Angleterre permet aux militaires de violer et.... comme l'Afrique est contrôlée de maintes façons par Londres et ses diverses Armées de tous les Pays et ses mercenaires et forces rebelles
ON NE JOUE PAS À LA GUERRE
LA GUERRE N’EST PAS UN JEU NI UN DIVERTISSEMENT
QU’ON SE LE DISE
Dans les Pays chauds plusieurs voilent leurs femmes, ici dans nos pays froids plusieurs de nos femmes se dénudent...... ET POURQUOI CES INVERSIONS ????
Si on avait le courage d’être réalistes et responsables, et de nous occuper de nos affaires au lieu de déléguer et de laisser des gens d’ailleurs tenter de les règles….. et bien ni les Britanniques ni aucunes Armées du Monde ne nous intimideraient ni ne chercheraient à nous manipuler et nous exploiter.
Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur système qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées! Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits d’impôts et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires pour que jamais on pense à éliminer la pauvreté. Considérez bien ces réalités et changez-cela!
Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays
Les États (autrefois les États étaient des associations des riches protégés de gens soldés appelés soldats) sont nés pour contrôler et esclavagiser
L'État ne devrait pas admettre d'autres valeurs que celles qui concourent à l'épanouissement des citoyens.
Une société juste peut se passer d’Armées.
La vraie défense naturelle est un citoyen heureux, bien informé de ses droits, autonome et sécure financièrement.
La violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante!
Pour les fascistes, les élitistes, les méritocrates (ceux qui croient qu’il y a des gens qui méritent de mieux vivre et pourvoir à leurs enfants que d’autres), les contrôlants et les dominants : «
Mais nous sommes devenus des monstres, nous sommes rendus à voir comme NORMAL des choses insensées … telles qu’une Armée a le droit de faire taire un peuple!
Tous peuples ont le droit de se rebeller et aucune Armée n’a le droit de l’en empêcher car les Armées sont aux services des peuples pas de ce qui les subordonnent…. Depuis qu’il y a des armées, les peuples ne peuvent plus se rebeller. Et on est assis dans son salon, on regarde à la télé de nos militaires dans d’autres pays faire taire de pauvres populations qui sortent dans les rues pour réclamer une vie décente : et on trouve cela normal. Maudit qu’on est insignifiant!
Un bon Chercheur, un bon Médecin, un bon Préventionniste…. savent toujours remonter aux causes, aux causes des causes. ….
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE
Aujourd’hui, toutes violences, maux et problèmes de santé en général : commencent devant la télé élitiste et sa morale s des ‘’bons et des méchants’’, le nintendo du combat et à l’école utilitariste, les médias du mérite...
ET CE SONT NOS ENFANTS QUI ÉCOPENT POUR NOS DÉPENDANCES ET NOS IDÉOLOGIES ANTIFRATERNELLES. Les maladies des stress. C’est l’horreur ! Sous des apparences d’éducation, les jeunes subissent un vaste mouvement de triage et de soumission aux valeurs des dominants - - -> un conditionnement implacable. L’Élitisme,
POUR LES FASCISTES ET LES CONTRÔLANTS/DOMINANTS
Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants. D’ailleurs, de tous temps, des armées ont été mises en place pour surtout protéger les classes dirigeantes, la bourgeoisie et les riches: Mais jamais les armées n’ont protégé les peuples, jamais, sachez-le!
<
Pour de l’argent ils sont prêts à se combattre les uns les autres, à s’exploiter, se voler et … s’entretuer parfois!
*** Nous avons l’Armée la plus puissante au monde! Et elle est sans arme. Notre armée à les plus puissantes armes qui soient, dont les armes de
Elle désarmera l’État à toute violence politique.
Aucune Armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants!
75% de notre impôt passe là-dedans !
L’ESPRIT MILITAIRE PARTOUT.
La paranoïa militaire ??? Depuis des siècles que les militaires nous gouvernent ; qu’ils nous imposent leurs idéologies (films de guerre, jeux Nintendo sanguinaires, Dessins Animés du combat…).
Ils possèdent les plus grandes entreprises cinématographiques, 85 % des chercheurs dans le monde travaillent pour eux, ils mis en place satellites et appareils sophistiqués pour nous surveiller.
L’ennemi a envahi nos foyers, nos vies, … par la télé et l’Éducation-du-Profit-et-de-la-Compétition. Il nous impose
Les autorités militaires font-elles du zèle ? Sont-elles paranoïaques ? Exercent-elles un contrôle invisible? Défendent-elles nos droits ou ceux de groupes puissants, de la monarchie Britannique ou autres?
STATÉGIES MILITAIRES POUR NOUS DIVISER, POUR SEMER LE CHAOS ET MIEUX RÉGNER: L’Inflation diminue la part de chacun des ouvriers et des sans-travail. --- Nous mettons en place des représentants qui ne savent rien de tout cela. Et l’économie ridiculise le fruit de leurs efforts. --- Les Banques mettent en faillite plus de 85 % des nos PME locales: c’est criminel!
Jamais une guerre n’a fait de gagnants : que des victimes; que des perdants!La guerre est d’abord dans la méchanceté de nos jugements, dans notre paresse à changer des choses et notre refus de partager. Être contre le partage et l’égalité : c’est le commencement à toutes guerres !
Les Armées PERMETTENT DE MAINTENIR LES OPPRESSEURS EN PLACE.
SANS COMBAT ON GAGNE TOUT LE TEMPS. ON NE PERD QU’EN COMBATTANT. La compétition c’est l’anti-démocratie même … cela n’avantage que certains êtres au détriment de personnes plus nobles, plus pacifiques, plus fraternelles et plus charitables ! <
CITOYENS SACHEZ BIEN CECI :
Un CF – 18 envoie 20 000 personnes sur le B. S.
*** 30 CF-18 crée toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale
*** 40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18.
C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18.
Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiées pour l’entraînement d’un F 18. *** Un F 18 vol 3 000 emplois par an.
Tous les États se sont érigés par les Armées et se maintiennent ainsi !
2 000 ans de solidarité des exploiteurs avec nos dirigeants. Ça toujours été la corruption à la gouverne du monde. 20 siècles de L’IDÉE DE
--- L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement
«L’État est l’ennemi du peuple» disait Jean-Jacques Rousseau. Les révolutions furent toujours d'origine ''militaire'' ou bourgeoise : pas des peuples
Nos Armées à nous, sont plus dangereuses même que les États les plus mal gouvernés
Les techniques du mépris résultent d’une conception de contrôle militaire qui jette un pessimisme sur la nature humaine à travers le cynisme, le défaitisme,…
Les soldats ont toujours empêché les pauvres et les peuples de se prendre en mains! Soldats ne le faites plus!
Depuis des siècles qu’on nous bombarde de slogans militaires afin de favoriser ET DE NOUS VENDRE À l’Entreprise (de guerre et para-militaires), les P.M.E.-du-profit-égoïste et que ces dernières sont la force d’un pays. Et c’est avec ces propagandes Étatiques militaires qu’on néglige le citoyen !
LE POISON DE L’ESPRIT MILITAIRE DE L’INDIVIDUALISME À TRAVERS
LE PARADIS N’EST PAS UN CHAMP DE BATAILE
IL N’Y AURA PAS D’ABATTOIRS AU PARADIS
SOLDAT DÉMILITARISÉ--> METTONS UNE TÊTE ET UN CŒUR DANS CES UNIFORMES MILITAIRES
Pourquoi mettre en danger la vie des soldats à la seule fin de protéger les intérêts des Banques, des investisseurs et pour maintenir la monarchie ?
M I L I T A I R E S, sachez cela au moins :
SOLUTIONS POUR ÉVITER
25 MILLIONS DE SOLDATS S’IMPOSENT ET TERRORISENT L’HUMANITÉ
25 MILLIONS DE TERRORISTES ET PAYÉS PAR LES ÉTATS EN PLUS
MILITAIRES - - - >>>
« Vous n’avez rien fait …
vous n’avez rien fait tant que le peuple souffre…
Vous n’avez rien fait tant que
Vous n’avez rien fait tant que vous continuez de faire passer l’Économie avant tout.
Vous n’avez rien fait tant que des gens se suicident parce que déçus de ce monde qui ne les voit qu’à travers le profit et la consommation.
Vous n’avez rien fait tant que le PARTAGE ne sera pas le thème mondial.
Vous n’avez rien fait tant que les Banques, les grandes Entreprises ne nous appartiendront pas.
Vous n’avez rien fait tant les milieux des Affaires ne seront pas à notre service au lieu de nous asservir.
Vous n’avez rien fait tant que les élus ne seront pas libres d’expression et libres de toutes partisanneries.
Vous n’avez rien fait tant que vous n’aurez pas fait des Lois sur le partage, contre les appauvrisseurs et pour éliminer définitivement toutes formes de pauvretés …
Vous n’avez rien fait tant que l’Humain ne sera pas définit comme étant plus qu’un travailleur, plus que quelqu’un à exploiter et à rentabiliser, plus qu’un consommateur ou un client…
Vous n’avez rien fait tant qu’il y a au-dessus de vous
une partie du peuple qui désespère… » !
UNE SOCIÉTÉ SANS UN NIVEAU DE VIE ACCEPTABLE POUR TOUS SES CITOYENS N’EST PAS UNE SOCIÉTÉ !
L’ANARCHIE C’EST LORSQUE UNE MINORITÉ S’IMPOSE À TOUS ! L’ORDRE : C’EST
TRÈS BRÈVE HISTORIQUE
Naissance du soldat des riches.
Les premières Armées.
Il y a 2 500 ans de cela, la cité de Rome est née. Des riches de cette époque qui exploitaient les plébéiens (agriculteurs des montagnes) se sont associés pour former la cité de Rome, ils se sont doté d’une armée pour se protéger des populations qu’ils exploitaient et exclavagisaient, … et, hélas, cela est encore de même aujourd’hui! Il y a des centaines d’années que les Britanniques savent comment fabriquer des guerres entre les autres pays, d’y fomenter des dictatures, … et de s’enrichir aux dépens d’autrui!
Tout soldat est une menace pour l’humanité. Une personne humaine qui accepte de répondre à des ordres sans en questionner les fondements et les conséquences : est une personne menaçante pour toute société et système démocratique! Hitler (autrichien) n’était qu’un bon soldat qui n’a fait que ce qu’on lui disait (ses supérieurs hiérarchiques autrichiens)!
Les soldats ont toujours empêché les pauvres et les peuples de se prendre en mains! Les soldats servent à ÉVITER UNE RÉBELLION DES PAUVRES. Ils affairent l’humanité à mettre du pain sur la table, ils la maintiennent en état de survie permanente!
Etre soldat c’est être esclave <
CONSTATS. --- L’Armée nous tient tous bien en joue
--- Ça fait plus de 20 siècles qu’on nous oblige à vivre ne pleine anarchie militaire --- --- L’État est l’appareil de violence le plus achevée. Ses contraintes masquées pervertissent nos vies. Rempart prétendu contre l’agression étrangère : l’État est plutôt l’ennemi. Il est l’outil de l’extérieur pour piller et assujettir invisiblement --- Tout est militaire : les médias, l’économie, l’Éducation, les films ---
Aujourd’hui, c’est encore cela
--- 40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18. C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18. Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un F-18. --- Un F-18 vole 3 000 emplois par an --- Nos armées à nous, sont plus dangereuses même que les États les plus mal gouvernés
SACHEZ CELA ---> Le consentement de toute majorité fait Loi! L’Etat, les Droits, les Lois,
Libérez-nous de votre DIVISER POUR RÉGNER. Sachez qu’il est plus facile de gouverner en paix lorsque les gens sont unis et qu’ils ont ce qu’ils veulent.
N’inventez plus de SLOGANS et de MAXIMES MILITAIRES pour amener les peuples à se dénigrer les uns les autres! Les slogans militaires pour que les gens se dénigrent entre eux: «La foule c’est pas intelligent» ; «Le peuple c’est anarchique» ; …
L’idée de la méchanceté humaine est née des Dirigeants de ce monde: ils ont transféré sur leurs populations pacifiques et confiantes ce qu’ils étaient…
12 % du budget des Canadiens s’envole dans les dépenses de
Toutes les armées sont celles des multinationales et elles font taire leurs peuples, et nous, devant notre téléviseur on trouve cela normal qu’on empêche un peuple de revendiquer… les slogans militaires qui disent que <
--- Tout est militaire : les médias, l’économie, l’Éducation, les films
---
--- Aujourd’hui, c’est encore cela ---
Former et entretenir un soldat coûte à tous un autre 12 %. La pauvreté est créée par le militarisme.
On accepte de priver nos populations de tout afin de payer des études gratuites à tous les soldats ; c’est le seul secteur en société qui garanti un emploi au sortir des études et de plus à temps plein ; et le plus incroyable c’est qu’on leur paye une rente à vie de $ 20 000 par année au bout de 20 années de service !
Vouloir désarmer le monde en lui enseignant la compétition, le profit, le pouvoir et l’argent : aberrant !
Ils voyaient et nous voient encore comme un animal prédateur et diabolique. Par contre, les guerriers, les banquiers et les bourgeois sont encore vus comme bons et nobles.
Nous sommes tous destinés à vivre fraternellement, sans compétition, sans avoir à se battre entre nous comme des animaux pour arriver à avoir une vie normale et de qualité.
ON N’A PAS LE DROIT D’ÊTRE PACIFIQUE ! De tous temps, on faisait taire celui qui osait traduire son époque. Alors comment voulez-vous qu’on puisse se fier aux livres d’Histoire actuels…même les archéologues sont militaires.
L’Islande, c’est l’État le plus démocratique qui soit actuellement. Elle n’a pas besoin d’armée car elle n’a pas besoin de faire de la répression. Pierre Gingras
Et que peuvent faire nos militaires dans ce changement des mentalités ? En sont-ils capables ?
Sont-ils en mesure de nous imaginer des Villes dont le centre n’est plus le Commerce ; une Économie qui n’est plus fondées sur
L’humain est tellement bon : qu’on peut en faire ce que l’on veut ! On peut le laisser bon et libre ; ou l’exploiter et l’emprisonner et, rarement il se rebellera : à peine il chignera ! C’est un être vraiment doux et merveilleux : mais il ne faudrait jamais abuser d’un être aussi céleste !
C’est violent pour l’humanité que de lui imposer : une planète en guerre, une économie mondiale de pilleurs, l’obligation de se diplômer sans garantie d’emplois sauf pour les militaires, la lutte des classes et la compétition quotidienne, la mentalité bancaire individualisante, des idéologies du profit qui transforment la bonté naturelles des gens en des profiteurs et des prédateurs égoïstes, … la violence commence souvent dans la facilité, l’égoïsme et le refus d’offrir à tous une vie paisible et intéressante !
Il faut que tout cela cesse ! Ça fait 2000 ans qu’ils se croient propriétaires de nos vies en possédant!
<
Comment ne plus se faire manipuler et se prendre en mains ?
(1) en dévorant le plus de littératures possibles (sur l’argent, l’économie, le pouvoir, l’histoire, la philosophie, l’humanisme,…)
(2) en critiquant mais aussi en trouvant et en proposant des alternatives saines, égalitaires et équitables
(3) …
Sans soldat et sans l’esprit de compétition entretenus par les dictateurs de ce monde à travers les médias et les écoles : la vie serait meilleure sur terre !
Ils nous croient trop stupides pour nous laisser la parole, de partager la gouverne...
et surtout, prenez bien garde de ne pas menacer leurs acquis et leurs investissements, car ils sont comme des fusils chargés sur vous. leur ‘’positivisme’’ ou leurs phrases «t’es bien négatif» pour faire taire ou encore »TU es communiste ou anarchiste» si tu oses défendre les populations
Protocoles des Sages de Sion - - - -> Pour gouverner avec succès, il est nécessaire de multiplier tellement les défauts du peuple, les habitudes, les passions, les règles de la vie en commun que personne ne puisse débrouiller ce chaos, et que les hommes arrivent à ne plus se comprendre entre eux … jeter la discorde dans les partis …. Désunir toutes les forces collectives
Mensonges entretenus. Débarrassez-nous de vos slogans militaires : «Le peuple c’est violent et anarchiste», «La foule c’est stupide», «Le monde aime la violence»…
Lorsque vous serez convaincu que nos États sont fondés sur l’inégalité ; qu’ils sont contrôlés par leurs Système de Défense militaire ;
Les autorités militaires font-elles du zèle ? sont-elles paranoïaques ? exercent-elles un contrôle invisibles ? défendent-elles nos droits ou ceux de groupes puissants ou ceux de la monarchie Britannique ?
Et où est votre code d’honneur, de dignité, d’intégrité ?
Ne plus servir à instituer la peur, le conformisme, la pauvreté, la soumission aux tyrans, à des idéologies déshumanisantes, une vie de combat et de survie.
Et ne nous endormez pas avec la façade des Casques Bleus : plutôt les Casques du Partage entre les pays ! En voilà du travail pour vous militaires: * Redistribuez les Biens de la production mondiale entre les 6 milliards d’humains. Quelle noble tâche que vous aurez!
Non, l’homme n’est pas un loup pour l’homme. Il est vrai que nos Lois nous forcent les uns contre les autres et que les dominants nous empêchent depuis toujours de nous prendre en mains en nous faisant croire qu’on est con et qu’eux seuls savent mieux que nous ce que nous avons besoin et est bon pour nous!
O MÈRES…… n’envoyez plus vos enfants et vos maris à la guerre, ne marriez plus des uniformes qui ne savent que recevoir des ordres mais des personnes humaines qui ont un cœur, une tête et sont pacifistes (ne cherchez plus des batteurs de femmes et des violents).
Un soldat c’est pour piller les autres
Sans soldat et sans l’esprit de compétition entretenus par les dictateurs de ce monde à travers les médias et les écoles : la vie serait meilleure sur terre !
ILS NOUS DISENT ‘’ANARCHISTES’’ À CAUSE QU’ON REVENDIQUE L’ÉGALITÉ
Cultures de la barbarie.
Culture des héros pauvres (ne montez jamais dans la hiérarchie : votre sang n’est pas noble).
La volonté et la rigueur soutiennent une réforme culturelle fondée non pas sur le conformisme mais sur la conformité des gens à leurs vrais besoins et spécificité humaine !
LES DROITS DE
Chercher le gène héréditaire du meurtrier ou casser pour intégrer ou faire du dépistage de ‘’clients éventuels’’ dit ‘’préventif’’ : c’est encore chercher à protéger la société actuelle e les idéologies que l’économie ‘’maçonnique’’ impose aux états du monde entier! ----- > ce n’est pas les gens qu’il faut changer, mais les valeurs mondiales imposées à tous !
Continuez de trouver normal que des soldats tirent sur une foule qui en a assez d’un gouvernement qui l’affame!
Vous aurez besoin de la police et du militaire tant que vous ne saurez pas partager!
Vous voulez montrer votre force et votre bravoure: voilà des épreuves que pour les véritables élites --- > TOUS LES MILITAIRES SONT DES ARMES CHARGÉES CONTRE CHACUN DE NOUS!
MILITAIRES: CE QUE VOUS DEVEZ AU MOINS SAVOIR POUR BIEN PROTEGER L’HUMANITE
Ne soyons plus tous si faciles à manipuler pour un job, pour un peu d’argent, pour des honneurs.
NOTRE IMMENSE LÂCHETÉ SOCIALE … PEUR DE DIRE … PEUR D’AGIR … ET MÊME PEUR DE PENSER. Policiers ne soyez pas négatifs et ne dites pas: «On est pas capable», «C’est impossible», «On ne peut rien changer»…
Non,
Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.
Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à tout vous permettre en vous avouant ‘’qu’un humain’’ : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le moyen terme mais pas nos économistes.
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
réalisé par Viny R.G. mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire