On tue tout espoir en fermant les yeux sur les réalités
Et notre réalité personnelle n'est pas la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/sociales/"économiques/fraternelles et humaines.......
De L’OR À L’hORreur
Mais d’abord il importe de savoir ceci :
Nos terres c’est de l’argent
Nos lacs aussi
Ils sont de la monnaie internationale et supérieure au dollar américain et à toutes formes d’argent. Et les populations en sont propriétaires et bénéficiaires sur la moitié de tous les profits qui s’y réalisent
La tête est placée en haut et pas au niveau des poches
''Comment mettre le bonheur des gens comme priorités dans vos travaux, dans le calcul de la rentabilité, de l'Administration, de la Finance, de la Gestion, de la Comptabilité, la Politique .... ?''
Le temps est plus important que l'argent
LE TEMPS C'EST DE L'ARGENT......
« Toutes ces heures sont peut-être tes dernières : ne les monnaye jamais, ni pour 20$, 50$ de l’heure ou plus; ni te vends pas et n’exploite pas les autres ».
Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.
TRAVAILLER À BIEN VIVRE ou vivre pour travailler
ALBERT JACQUARD dénonce le travail, il affirme que ce n'est pas à nous mais à la machine de travailler pour nous.....
L’HOMME A LIBÉRÉ LES ANIMAUX DU TRAVAIL : SAUF LUI! En haut les gens n’y croient pas au travail, ils ne croient qu’au pouvoir, au profit et à la vie facile.
On donne le meilleur de sa vie pour des miettes d’emplois : on perd sa vie à vouloir la gagner.
MARSHAll en 1919 dit
Mécanisons l'emploi et déprivations les grandes Entreprises afin de désesclavagiser du travail manuel et de toutes servitudes, et pour que la Production et les Profits nous appartiennent
Cela sert à rien de s’acheter un paradis pour le payer à prix d’enfers, Viny Eden.
Pour Londres en 1819, déjà, la quantité d’emplois ne comptait pas pour faire fonctionner un pays puisque ils vivaient des autres pays qu’ils gouvernaient ! Et pourtant, le prix des loyers et des bénéfices ne diminuaient pas. Les gens y étaient rien mais les richesses tout : et c’est encore cela !
Plus il y a de gens sur terre et plus l'Évolution est rapide et de qualité: c'est une grande Loi universelle! Plus il y a de cerveaux..... 100 milliards de têtes valent mieux que 6 milliards, etc, c'est logique et un enfant de 5 ans peut le comprendre mais pas nos grands penseurs politiques! C'est la LOI DU NOMBRE (de la quantité.... où les plus nombreux l'emportent).
NE PENSONS PLUS EN LOCATAIRES: MAIS EN PROPRIÉTAIRES
C’est
Belle morale et belle éthique sociale que de croire que les plus forts méritent plus que les plus doux et les plus raisonnables ; que les plus agressifs et les mieux syndiqués, que les réalistes-suiveux et les plus compétents méritent plus que les normaux de pourvoir aux besoins de leurs familles.
L'Équité est un piège qui leurre tout le monde
La Seule Justice c'est l'Égalité. L'Équité oublie les droits vitaux universels de tous, et les droits de tous à ses dividendes sur l'Économie car tous font parties de leurs Sociétés et sont citoyens-CO-Propriétaires à parts égaux de leurs Pays et sur tout ce qui s'y produit.....
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la concurrence, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!
L’ÉGALITÉ EST DANS
«Vivre et se nourrir sans faire souffrir»
La mort n’est pas ce que personne croit …
«Il n’y a pas de corps : il n’y a que des âmes» !Donc pas de mort : mais que des transformations !
Ne le voyez-vous donc pas ?
Que des âmes mais sous les dimensions Espace/Temps/Matière….
Et c’est cela que ça donne !
Pour voir cette évidence, ne voyez pas avec vos sens physique mais avec ceux de l’âme et de l’amour divin (les yeux du cœur)! La mort terrestre perd son aspect d’épouvante lorsque l’on considère que nous nous élevons … Allez-y en toute confiance !
===========================
cliquez ici-bas pour accéder aux BLOGS les plus informatifs
LE PRÊT À INTÉRÊT C’EST DU VOL. Le TAUX D’INTÉRÊT est la doctrine de l’Église d’autrefois qui en est son ancêtre. Les prêtres sont les ancêtres des banquiers. Les banquiers (prêtres juifs) sont les ancêtres du Commerce d’esclaves. Le Commerce d’esclave est l’ancêtre de l’Économie mondiale actuelle. Exploiter des humains c’est les voler. Mettre le Profit à
L’ARGENT DOIT RAPPORTER DES INTERETS A TOUS ; puisqu’il est le Bien de
Un pays qui a le pouvoir de battre monnaie et qui est endetté : est la preuve d’une structure de désinformation bien organisée à grande échelle voire à l’échelle internationale puisque personne ni aucun autre pays ne le dénoncent.
Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.
C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.
Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER
Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.
LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....
Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')
=================================
C’est le militarisme ET LE PARA-MILITAIRE qui réduisent les Fonds publics et les Services sociaux. Alcan, Bombardier, Bell hélicoptère…. sont des Entreprises militaires et para-militaires.
La monnaie du Premier Âge est une monnaie-croyance. Elle était subordonnée au ‘’Fait du Prince’’, c’est-à-dire à
CHEVALIERS SPÉCULATEURS
Au Second Âge de Rome, 300 à 200 av. J.-C., tout devint capitaliste (l’agriculture, les familles, …)
L’argent sur le marché économique, joue un rôle de stabilisateur, de hiérarchie, …
<
<< C’EST POSSÉDER LE BIEN D’AUTRUI QUE DE POSSÉDER LE SUPERFLU >> Saint Augustin
L’Économie Romaine était déjà une doctrine libérale et une technique capitaliste.
Cette Économie Romaine du Second Âge a le souci de tout contrôler : la morale, le travail, les guerres, les vies, l’avenir, les écrits,…
En 1530, l’avocat théologien Calvin disait : << Les prêcheurs doivent être des marchands, manier tous les trafics du monde et savoir spéculer >>.
Ce n’est pas l’or, ni l’argent qui gouvernent le monde, pas l’Économie mais l’Église. Et c’est pour cela qu’autant de Papes se sont faits assassinés : on s’assure le mutisme!
L’Économie c’est l’Église de Droite (in god we trust disent les Américains, ou plutôt en l’Économie nous croyons).
Au Panama, le trafic de la drogue a toujours été assuré par les banques, qui y sont d’ailleurs au pouvoir grâce aux Américains (et Britanniques) qui ont destitués Noriégua qui ne faisait plus leur affaire …
Banques des sociétés pétrolières
Le système Bancaire du Panama y est exempt de réglementations de sorte qu’il constitue un exutoire mondial pour l’argent tiré du crime
LES LOBBIES BRITANNO-CLÉRICO-ÉCONO-MILITARO-INDUSTRIELS
Le jeu des influences est invisible. Les groupes d’intérêts se constituent en lobbies et ils exercent une morale de la pression sur nos décideurs qui se protègent en penchant vers les plus forts.
L’ARGENT SENT
L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !
Les ‘’Serviteurs-de-l’argent’’ gaspillent nos vies si précieuses!
Perpétuelles tensions de l’avoir. L’argent nous détourne de nos buts, de nous.
Nos sociétés sont des mondes d’intérêts, d’opportunistes, d’exploiteurs sans vergogne!
Rendez-vous compte d’au moins ceci, ALLUMEZ
Le DOLIVISME
Ce n’est pas pour rien qu’on a pas encore UN GOUVERNEMENT MONDIALE ----- CE QUI NOUS PROTÈGERAIT TOUS ----- mais on nous impose comme Puissance
Mondiale
Internationaux qui contrôlent
LA DOMINATION MONDIALE DES BANQUES
CONSCIENTS DE SAVOIR QUI LES MÈNE ET AFIN QUE
TOUS ACCEPTENT QUE LE DÉMON EST LEUR MAÎTRE
Idéologies d’arriérés mentaux
GUÉRIRIONS-NOUS UN JOUR DES PLUS GRANDES MALADIES QUI SOIENT : CELLES DU COMBAT, de la valorisation maladive, DE
NOS PENSÉES SONT LE FRUIT D’APPRIS ET DE CONDITIONNEMENTS SOCIAUX
La ‘’violence’’ ? Parlons-en.
Toutes violences viennent de vous tous ! Ne cherchez pas à trouver des coupables : nous sommes tous coupables !
La violence commence dans nos mentalités à être contre toutes formes de Partage, à croire qu’il y a des bons et des méchantes, qu’il y aura toujours des pauvres, que certains sont paresseux…. Et bien voilà, c’était des pensées nées de votre utilitarisme, de votre manie à vous comparer maladivement les uns les autres et à vous élever au-dessus mais pas avec les autres….
La violence de l’idéologie du ‘’Mérite’’
La violence de l’idéologie ‘’Élitisme scolaire’’ chez des mineurs
La violence de l’idéologie de l‘’Équité’’
La violence de nos hiérarchies alors qu’il n’y a en réalité que des complémentarités entre les humains
Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat
IDÉOLOGIES CORNUES
Nous sommes tous des illuminés et des fanatiques de la vie anarchiste de l’esprit antifraternel de la compétition au lieu de nous entraider et de fraterniser
Ceux qui empêchent tout
LE MÉRITE : IDÉOLOGIE CLÉRICALE
CLERGÉ PRÉDATEUR : il est toujours omniprésent mais opère plus subtilement, les valeurs cléricales du mérite et ses hiérarchies sont abondamment diffusées dans les films de guerres et médiévaux actuellement
Ils défendent les valeurs qui créent la pauvreté et s’amusent sadiquement à mépriser les victimes de leurs idéologies anti-fraternelles.
Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS! <
*** Si les Prêtres et les Religieuses vivaient en chambres, étaient pauvres et avaient des fins de mois financières horribles: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !
Curés et Religieuses : tiendrez-vous encore bien longtemps Dieu à vos Soupes Populaires
Comme l’argent tient lieu de tout…. Nous sommes tous des enfants de Dieu, Dieu n’est pas pauvre et nous n’avons pas à être maintenus dans des conditions appauvrissantes pour tous. « La pauvreté n’est pas naturelle ».
TOUTES LES RELIGIONS ONT DES IDÉOLOGIES PAËNNES
Elles croient au Sport de compétition, à l’Éducation dans l’esprit de compétition, à une vie en société fondée sur la lutte des classes par l’équité (l’équité ce n’est pas l’Égalité mais l’égoisme en structures), oui, elles croien au mérite, et c’est ave le mérite qu’elles créent les inégalités sociales par les différences de revenus établis selon l’effort et non sur les droit de tous à une vie sécure et décente d’abord.
Attention de ne pas tomber dans les idéologies et les pièges qui ne favorisent que les monopoles mondiaux : lorsque vous parler de ‘’nationalisme’’, de ‘’souveraineté’’, de ‘’communisme’’… Parlez plutôt d’HUMANISME et de PARTAGE et vous ne vous tromperez pas.
Les BRITANNIQUES mettent en place tous les Chefs d’États du Monde Entier.
David Rockefeller de
Comment? En allant chercher 46,6% sur notre PIB de 8,5 milliards $ =
La masse monétaire augmente de 10 % par année afin de suivre la croissance de l’OR et des sociétés aurifères.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire