Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

ARMÉES DICTENT NOS ÉTATS et La Couronne d'Angleterre est en arrière de toutes les Armées

ARMÉES DES RELIGIONS DICTENT NOS ÉTATS

Des évidences ! Mais qui les connaît et les voit ?

Quand les États ont trop d’argent : ils inventent des guerres pour éviter de donner l’argent à leurs pauvres et pour maintenir leur systéme qui hiérarchisent des humains. Voilà à quoi ça sert des Armées!

Et ils vident aussi les coffres du Trésor Public en donnant nos Fonds Sociaux aux multinationales à coups de crédits et de privilèges fiscaux afin de dilapider nos surplus monétaires afin que jamais on pense à éliminer la pauvreté. 22-6-7

La guerre n’a jamais cessée. en 1914, guerres territoriales ; en 1939-45, guerre d’épuration ; de 1945 à aujourd’hui après la bombe atomique, la guerre a pris un tournant historique en ajoutant à son armée un bataillon de front mondial qui est l’Ère de la communication ( il s’agit de l’arme idéale de contrôle et de domination sur tous les peuples de la Terre ).

4 millions de Vietnamiens sont morts dans la Guerre des Américains contre le Vietnam : et on ne parle jamais de cela.

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements.

95 % des films sont militaires et para-militaires

Cette affreuse société que vous dénoncez tant: mais c'est vous qui l'avex construite. Et vous ne cessioz de dire pour vous en excuser: ''On a pas le choix, il faut bient travailler''...... Et bien non: VOUS AVIEZ LE CHOIX et vous avez encore le choix de vous justifier de suivre ou d'améliorer enfin vos mentalités d'équitistes pour devenir des ÉGALITARTISTES...... Et prenez bien le temps d'en faire toutes les différences. Des anciens commandos militaires contrôlent le domaine cinématographique

La paranoia militaire de la Famille Royale de Londres et leurs films de guerres, leurs Jeux de guerres sur ordinateur .... Ils polluent nos enfants de leurs Dessins animés de ROIS/REINES, Princes/Princesses pendant que l'Humanité vit misérablement..... Ils cherchent à ce qu'on les envie et qu'on accepte qu'ils ont droit à la vie de châteux et pas nous..... NE REGARDONS PLUS LEURS FILMS PRINCIERS ! PROPAGANDE Britannique de la vie guerrière des Lords d'Angleterre contre l'Humanité. Ils vivent en SOLDATS et veulent faire de tous les gens de la terre des militaires à leurs ordres...... CItoyennalisons leurs fortunes, leurs châteaux, leurs 40 000 navires marchands, leurs banques, leurs....

NOS ÉTATS ÉLITISTES NOUS CONTRAIGNENT À VIVRE CRIMINELLEMENT, ÉGOÏSTEMENT ET ANTI-FRATERNELLEMENT....

Nous rendre compte que nos États sont tous fondés sur l’inégalité mais qu’ils prônent l’égalité comme façade : car il n’est pas question pour les riches et les possédants de partager quoi que ce soit avec qui que ce ne soit! C’est un fait constatable par tous.

ÉDUQUER À L'ÉGALITÉ e non à l'équité

Faut-il être arriéré et dérangé pour entretenir l’idée que des gens ‘’méritent’’ plus que d’autres; de croire que la pauvreté est nécessaire; qu’il faille souffrir pour grandir (on parle encore comme des curés)!

BELLE MORALE ET BELLE ÉTHIQUE SOCIALE QUE DE CROIRE QUE LES PLUS FORTS MÉRITENT PLUS QUE LES PLUS DOUX ET LES PLUS RAISONNABLES ; QUE LES PLUS AGRESSIFS ET LES MIEUX SYNDIQUÉS MÉRITENT PLUS QUE LES plus nobles et pacifiques .....

Contre le sport, je suis pour les activités de découvertes, de randonnées en forêts, de faire de bonnes marches......

Il y a une énorme différence ente le sport qui montre malicieusement aux enfants à se compétitionner, et le fait de faire des activités de découvertes et des randonnées en groupes....



C’est animal qu’un pays se considère plus puissant qu’un autre.

Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force : au lieu de nous unir et nous apprécier. Sortir de la loi des animaux qu’est La Loi Du Plus Fort !

Quel sadique exemple que nous donnons aux enfants avec notre Guerre Anti-Terroriste

Aucune armée n’est nécessaire si ce n’est pour protéger les fortunes des possédants !

OPPOSITIONS FICTIVES

Ils savent toujours diviser pour régner. Ils mettent en place les Chefs politiques et aussi leur prétendus adversaires politiques : comme cela, ils contrôlent autant les dirigeants que leurs opposants. Tout leur appartient, la majorité des Médias et des Multinationales ainsi que les Banques. Les nombreux Clubs et Ordres, quoique semblant avoir des missions différentes : sont tous et toutes sous leurs ordres. Tous les Ordres et toutes les Banques mènent à Londres !

Voilà pourquoi il ne fut pas accuser les petits exploiteurs qui finalement ne sont que des victimes d’une Structure puissamment et mondialement organisée de sorte que tous n’ayons d’autres choix que de nous y soumettre ou de vivre pauvrement et marginalisés et ridiculisés de ne pas s’y conformer.

| Ce sont les pouvoirs militaires qui fabriquent les guerres : c’est leur métier

Tant que des militaires gouverneront subtilement nos États : il y aura des guerres !

Un CF – 18 envoie 20 000 personnes sur le B. S.

30 CF-18 crée toute la clientèle pour le Ministère de l’Aide Sociale

40 000 $ disparaît à chaque heure dans la traînée des F 18. C’est le salaire annuel d’une seule personne qui disparaît dans une seule heure de vol d’avion de F 18. Part jour, c’est 8 personnes qui sont sacrifiés pour l’entraînement d’un F 18.

Un F 18 vol 3 000 emplois par an.

« Pére pardonnez-leurs car ils ne savent pas ce qu’ils font » Jésus

« Ô MARIE mère de Dieu, pardonnez-leurs et protégez-les même s’ils savent ce qu’ils font » Régis

Ami(e)s, je vis un cauchemar

Rassurez-moi, et dites-moi que je rêvais, que je ne vivais pas cela

Je ne veux plus jamais rêver, mais si c’est vrai tout cela alors je me réfugierais dans mes rêves

Depuis des siècles que les jeunes sont abusés par leurs Dirigeants et Élites. C’est l’horreur, on les éduquait à la guerre et aujourd’hui on les prépare encore à une vie de combat et à s’exploiter les uns les autres.

ENFANTS Maltraités Par l’État Obsédé par les Mérite/Profit/Combat/Concurrence/Compétition…

Et un jour, des enfants magnifiques qui promettaient vous annonceront peut-être cela par téléphone ou par lettres

Un québécois à l'étranger

« J’en ai tué trois » dit au téléphone à son père québécois un soldat en pleine guerre en Afghanistan (9 nov 2006).

Et j’ai les larmes aux yeux en attendant cet homme dire cela de son enfant soldat à un Commerçant qui lui dit avoir aussi deux enfants militaires.

Et voilà jusqu’où mène votre esprit de compétition. Arrètez de penser ainsi.

Les méritocrates raréfient le domaine civil pour n’offrir comme perspective d’avenir que le domaine militaire. Et les malheureux sur le BS et sans travail s’y enrôlent désespérément. Et puis, les enfants des militaires, des méritocrates, des élitistes, des hiiérarchistes sont abusés, violentés et matraqués quotidienement par ces conditionnés du système.

C’est fou qu’au 21ième siècle que la valeur d’une personne humaine et son droit à une vie décente soient encore mesurée selon son utilité sociale et ses compétences. C’est fou que la puissance d’un Pays se mesure encore par son Armée et sa Croissance Banco-économique. Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ? Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ? Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive… Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

Les idéologies anti-fraternelles de l’esprit socratique de la vie de combat

IDÉOLOGIES CORNUES

LA RELIGION DU COMBAT EST PARTOUT et tous y croient

Nous sommes tous des illuminés et des fanatiques de la vie anarchiste de l’esprit antifraternel de la compétition au lieu de nous entraider et de fraterniser

Ceux qui empêchent tout

LE MÉRITE : IDÉOLOGIE CLÉRICALE

CLERGÉ PRÉDATEUR : il est toujours omniprésent mais opère plus subtilement, les valeurs cléricales du mérite et ses hiérarchies sont abondamment diffusées dans les films de guerres et médiévaux actuellement

Ils défendent les valeurs qui créent la pauvreté et s’amusent sadiquement à mépriser les victimes de leurs idéologies anti-fraternelles.

Ô CURÉS : SI VOUS N’AVEZ PAS FAITS LE VŒU DE PAUVRETÉ; ET BIEN VOS CITOYENS NON PLUS! <> !

*** Si les Prêtres et les Religieuses vivaient en chambres, étaient pauvres et avaient des fins de mois financières horribles: ils condamneraient et s’empresseraient d’éliminer la pauvreté pour ne plus la subir !

Curés et Religieuses : tiendrez-vous encore bien longtemps Dieu à vos Soupes Populaires

Comme l’argent tient lieu de tout…. Nous sommes tous des enfants de Dieu, Dieu n’est pas pauvre et nous n’avons pas à être maintenus dans des conditions appauvrissantes pour tous. « La pauvreté n’est pas naturelle ».

TOUTES LES RELIGIONS ONT DES IDÉOLOGIES PAËNNES

Elles croient au Sport de compétition, à l’Éducation dans l’esprit de compétition, à une vie en société fondée sur la lutte des classes par l’équité (l’équité ce n’est pas l’Égalité mais l’égoisme en structures), oui, elles croien au mérite, et c’est ave le mérite qu’elles créent les inégalités sociales par les différences de revenus établis selon l’effort et non sur les droit de tous à une vie sécure et décente d’abord.

La Mafia se recommence tous les jours dans nos pensées et nos mentalités de vengeances

La Mafia c’est d’abord nos mentalités de vengeances, de juger et vouloir tuer les autres parce qu’on est frustré et qu’on arrive pas à se dire pacifiquement. Un militaire : c’est un criminel potentiel au service d’un État-Banquier.

Et voilà où mènent nos cinémas et films militaires, nos jeux nintendo pas si anodins que cela, notre Éducation de la compétition et de la concurrence, nos médias du mérite, nos mentalités vaniteuses….

Décideurs et citoyens : vous pouvez faire des choses. « Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »,

On se dit évolué, et on parle encore comme des primitifs guerriers et en singeux. On parle de changements et on tarde à changer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies.

.Les ‘’FACILES À ACHETER’’

Je suis tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES; de leurs orgueil et de leur vanité; de ces VENDUS pour une paye et un job, de ces dépendants aux drogues et à l’alcool qui font souffrir tout le monde

Ce monde qu’on dénonce tant vient de nous, de nos pensées méprisantes et de notre paresse à penser. LA GUERRE, LA PAUVRETÉ, la misère, les chicanes et les souffrances inutiles commencent dans vos pensées haineuses envers les autres et de croire qu’il y a des gens paresseux et qu’ils méritent donc d’êtres pauvres.

Ce n’est pas Dame Nature mais nous qui nous massacrons les uns les autres à coups d’élitisme, de compétition, de concurrence, d’ambition, de centralisme, à s’exploiter, de vanité, du mérite, d’équité….

La Planète ‘’TERRE’’ est presque un paradis. Si il y a encore prédations entre les espèces c’est parce qu’on ne sait pas nous organiser et reconnaître les Valeurs Fraternelles du Partage, de l’Égalité…. Les Lois de l’ÉVOLUTION de La Nature prouve que tout ce qui vie va en s’améliorant, en s’adoucissant parce qu’en se défendant mieux et se protégeant mieux pour avoir une vie douce et sécure de plus en plus.

<<>>

LES SÉQUELLÉS D’UNE SOURNOISE TRAGÉDIE BIEN CAMOUFLÉE

TOUS LES PEUPLES SONT DÉPENDANTS DE LEURS ÉTATS MILITAIRES.

Terrible ! À part l’homme, il n’y a que certains insectes (abeilles, fourmis,…) qui ont une hiérarchie d’exploitation des tâches : nous aurions-nous réduits à copier sur des insectes qu’à nous développer selon nos propres spécificités…. Rien d’étonnant, car les valeurs actuelles sont celles qui perdurent depuis la nuit des temps.

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à tout vous permettre en vous avouant ‘’qu’un humain’’ : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le moyen terme mais pas nos économistes.

Anarchies aux bases de nos Systèmes

© Les États et leurs Gouvernements sont obligés envers nous tous : car ils nous obligent tous à passer par L’École Obligatoire Élitiste à travers le Primaire et le Secondaire. L’État et ses Gouvernements contraignent tous les enfants et les jeunes de passer plus de 17 200 heures à gober le savoir académique des idéologies des dominants: c’est de l’esclavagisme!

NOUS AVONS TOUS PASSÉS PAR LE FILTRE SOCIAL QU’EST L’ÉCOLE OBLIGATOIRE. L'Éducation c'est l'éducation aux valeurs dominantes, elle ne nous apprend pas à être, ni à s'apprécier, à se rêver, à se définir progressivement, à s'approfondir, à mieux comprendre les autres dans ce qu'ils sont et ont d'essentiels et de différents, à s'impliquer activement dans la société pour sans cesse l'améliorer et la bonifier,

L’ÉCOLE-vendue-aux-entreprises NOUS A TOUS PROGRAMMÉS ET RENDUS DOCILES AUX EXPLOITEURS. Non, l'Éducation ne nous apprend pas à douter, à être prudent, à se questionner, à oser se remettre et tout remettre en question, … Non, l'Éducation ne nous apprend pas l'Histoire des peuples pacifiques, elle ne nous apprend pas la Philosophie naturelle des simples gens qui à travers leurs quotidiens, leurs peintures, leur agriculture, … vivaient et nourrissaient les autres d'amour fraternel!

L’ÉCOLE PROTÈGE L’IDÉOLOGIE MILITAIRE ET Y MÈNE ! Non ? Tout ce qu'on nous dit, c'est qu'anciennement l'homme était un barbare, un cannibale, un être anarchique que tout État se devait de surveiller de près par des Lois, des forces policières et en bout de ligne à l'aide d'armées en tous prêtes à intervenir.

Préférons voir ce qu’il y a de bien, de beau, de sensible, d’intelligent, les aspirations profondes et les rêves des gens que leurs aspects réactionnels à un monde trop centré sur l’utilité, le profit et l’exploitation.

L’éducation doit tendre vers la progression du bonheur humain DE TOUS. La nature dirige elle-même le jeune comme les adultes vers leurs destinées : que l’école n’empêche pas cela!

© L’État et ses Gouvernements sont obligés envers nous tous : car ils nous obligent tous à passer par L’École Obligatoire Élitiste à travers le Primaire et le Secondaire. L’État et ses Gouvernements contraignent tous les enfants et les jeunes de passer plus de 17 200 heures à gober le savoir académique des idéologies des dominants: c’est de l’esclavagisme!

LE Commencement des Structures des 3 Pouvoirs….. Gais

Nul n’a jamais eu la chance de vivre dans un monde en paix et sans luttes sociales, de vivre selon ses véritables besoins et aspirations ! Il faut que cela cesse ! Tous jettent le blâme sur les parents ou sur les jeunes, ou encore sur l’égoïsme : et ainsi ils protègent et n’accusent jamais les idéologies antifraternelles que le Système impose à tous pour nous anarchiser et nous diviser entre nous!

Non je ne m’attaque pas à aucune Religion ni à aucun Responsable de nos Organismes et Institutions : mais j’amène les droits de bases universels qu’il nous faille tous respecter quelles que soient notre Pays et nos convictions. Ne le prenez jamais personnel, et permettez-moi librement de dégager ce qui nous empêche tous d’avoir une vie plus agréable, plus sécure et plus fraternelle partout dans tous les pays du Monde.

On ne sera jamais assez dur, jamais assez sentencieux, jamais assez … envers des idéologies écono-politiques qui font glisser les masses à la résignation ; et envers un Système qui n’avantage que ceux qui n’ont que le profit, le combat et la compétition, le pouvoir et l’Économie en tête, dénigrant les gens pacifiques qui veulent une vie douce et sécure sans à combattre comme des animaux…!

Où ont commencé nos maux, nos maladies mentales et sociales ?

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

© Citoyens, déculpabilisez-vous

La MONARCHIE, pour régner sur les Continents et le Monde, a toujours su utiliser la pire vermine qui soit, les PIRATES, les assassins, les soldats, les motards et les groupes mafieux quand ce n’est pas elle, la Monarchie, qui les ait créés de toutes pièces ces brigands. Les ANGLAIS ont toujours utilisé les pires vauriens.

Les COMPLOTS Impérialistes se firent de toutes les époques. Pour le pouvoir c’est connu, les familles royales s’empoisonnaient et s’assassinaient entre elles. Les Palais étaient les lieux d’intrigues et de complots inimaginables pour nous simples et bons citoyens : car nous sommes incapables de concevoir autant de mesquineries et de méchancetés.

Les Mondialistes, les Dirigeants, les Bourgeois et les Capitalistes savent bien que la pauvreté et la rareté d’emplois engendrent des rapports sociaux violents, et cela est maintenu volontairement et voulu. Déjà, 200 ans av. J.-C., l’Économie Impériale domine le Monde, impose ses mœurs, sa morale, ses lois du profit, ses hiérarchies, ses religions, ses sectes, … Et ces idéologies n’ont toujours avantagé que les plus lâches, les plus décadents, les plus vils. Les Pays Conquérants jettent l’Humanité dans l’enfer des mentalités anti-fraternelles et des valeurs guerrières de la vie des temps socratiques. Et c’est avec courtoisie, éthique, équité et légalement maintenant qu’on se dépouille et nous nous exploitons infernalement les uns les autres.

La guerre des pays modernes est la pire : nous nous massacrons les uns les autres sans avoir besoin d’armes de combats, mais nous le faisons avec l’ambition, la compétition, la consommation, l’endettement des pauvres, la désinformation, en encourageant la décadence et la dépravation, en habituant aux drogues, pour vendre et rendre dépendant, à coups d’homosexualités et d’autres banalisations!

L’ANGLETERRE

C’est pour nous voler qu’on nous jette dans la concurrence, la compétition et l’insécurité de vie

(pour que les Cies d’Assurances nous l’assurent).

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par les anarchies que sont la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer, l’Équité et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le saviez-vous ? Les livres d’Histoires font procès aux Peuples et protègent leurs élites cupides et décadentes et les rendent intouchables en en faisant des Saints et des Héros : ils ont tout inversé !

Pour ne plus jamais accuser AUCUNE PERSONNE HUMAINE, mais que de ne questionner que nos contextes Écon-Socio et politiques qui nous alièenent tous et de trouver ensemble des moyens pour tout améliorer.

DES SIÈCLES DE CONSPIRATIONS

où les populations ont été contraintes à aller à leurs écoles du combat, à se préparer à leurs guerres d’enrichissements….

Tous les livres d’Histoire ont été écrits que sous une vision économique et non pas sous le regard de la vie des gens , des populations

Mais d’abord, pour nous démêler, questionnons-nous ainsi…

C’est fou qu’au 21e siècle, la puissance d’un pays se mesure encore à la quantité de ses armements. Nous ne devons plus nous comparer par la richesse et la force.

Pourquoi maintiennent-ils encore mondialement l’esprit de compétitionà travers la concurrence entre les états ?

Qui sont-ils et où se situent ceux qui nous contraignent à ces idéologies de la vie de combat dans cette Gouverne Mondiale Néolibéraliste ?

L’Angleterre si expérimentée de plusieurs siècles de gouvernes, et les Américains Touts Puissants, et le Pape avec ses milliers de Communautés Religieuses dans le Monde : ne savent pas donner à l’Humanité une vie plus fraternelle.

Aucun commentaire: