« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN
N’ACCUSEZ JAMAIS AUCUNE PERSONNE HUMAINE : QUESTIONNEZ PLUTÔT ET TOUJOURS LES CONTEXTES ÉCON-SOCIO ET POLITIQUES QUI L’ONT ALIÉNÉE
Nos forces policières et nos juges ne doivent plus ne s'en prendre qu'aux petits bandits mais aux structures politiques élitistes et aux États-bandits que sont ceux du G-8 car tous nos Chefs sont mis en place par Londres
Les soldats font Allégeances directement ou indirectement à la Couronne Britannique pas aux citoyens...... Nos policiers doivent protéger leurs populations contre le Commerce International des drogues effectué par Londres et son G-8 via nos Armées et......
Continuons de fermer les yeux et croyant qu'on ne peut rien changer; à jouer à l'autruche et à ceux qui n'ont pas le choix de suivre et de se conformer......
blog en développements
*** Je ne suis pas anarchiste, ni utopiste, ni misogyne, ni seulement rêveur, Ni communiste, ni pour un drapeau ou une langue, Ni un religieux ou un extrémiste … Je ne suis pas dans une Secte ni une personne satanique : ne me démoniser pas si je me permet de penser parfois tout haut.
Pour m’adresser à DIEU, je n’ai pas nécessairement besoin de
Attention de ne pas tomber dans les idéologies et les pièges qui ne favorisent que les monopoles mondiaux : lorsque vous parler de ‘’nationalisme’’, de ‘’souveraineté’’, de ‘’communisme’’… Parlez plutôt d’HUMANISME et de PARTAGE et vous ne vous tromperez pas.
Les BRITANNIQUES mettent en place tous les Chefs d’États du Monde Entier.
David Rockefeller de
CAUSES : CONCURRENCE, ÉQUITÉ, COMPÉTITION, MÉRITE, HIÉRARCHIES, NÉOLIBÉRALISME
Il n’y a que ceux que
Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par
La souffrance, la compétition, le mérite, et la pauvreté nécessaires sont le discours des profiteurs.
Mélanger réflexions et questionnements : voici une douce façon de lier l’agréable et l’utile
Enfin un livre que tous peuvent comprendre et en observer les affirmations. Il fallait seulement oser l’écrire, oser écrire ce que tous subissent de puis trop longtemps, et puis, écouter son cœur et sa générosité, pour amener en mots l’idéal humain où tous peuvent se reconnaître.
Donc, qu’on se le tienne pour dit : si quelques uns de mes propos vous causent des préjudices : veuillez m’excuser car là n’est jamais mon intention : mais je dois souvent passer par ces questionnements pointilleux pour découvrir des sentiers différents et plus humains pour tous.
Permettez-moi ces écarts et cet audace : en espérant que le contenu en vaudra le risque. Mon objectif est l’Amour, l’amour autour de moi et autour de vous.
*** Possible qu’il y ait des réflexions similaires à d’autres endroits, c’est que j’aurai jugé qu’elles méritaient aussi de s’y trouver.
Régalez vous et prenez bien le temps de savourer et de resavourer ces délicieux fruits de l’amour fraternel.
(Les photos que j’y ai mises sont celles de mes ami(e)s, de mes anciens étudiants, ou de persnnes qui désiraient contribuer de cette façon à ce que je suis en train de réaliser)
«Pour la seule vie que nous ayons»
Mon e-mail soleilpourtous@hotmail.com
Vos enfants sont en péril moral ! Ils sont psychologiquement agressés par la télé, les jeux guerriers sur le nintendo, le Curriculum scolaire élitiste…Il est dangereux que leur psychisme soit envahi d’une multitude qui exprime la violence. Intervenez ! Comment cela se fait-il que l’on banalise tout cela ? Cela tient-il aussi du fait que nous sommes tous programmés et conditionnés quotidiennement par les Médias, les ami(e)s et la société ; ou qu’on nous maintiennent en survie justement pour qu’on aie pas le temps de nous occuper d’autres choses que de soi ?
Élus - - - > Voici un mandat formel de vos citoyens qui, majoritairement, vous ordonnent d’agir tout de suite … Vous avez 15 jours pour répondre à cette demande populaire, sinon nous prendrons les mesures légales et fortuites pour vous y contraindre ! (cet avis sera diffusé, pleine page, dans tous les journaux d’ici et à leurs frais comme gracieuseté à leurs populations)
Nous, les peuples de le Terre et de tous temps, demandons réparation totale - - ¨Vous, dirigeants et élites de tous les temps’’ : vous nous avez toujours menti et caché les véritable faits !
Des formes d’esclavagisme d’autrefois – le travail, l’impôt, le clientélisme – existent encore!
- De toutefaçon il y a de moins en moins de jobs et de plus en plus de gens : alors, intelligemment répartissons-nous ce qui reste sans lutte sociale pour cela … finit le combat fratricide!
AUCUN SAVOIR, AUCUNE TECHNOLOGIE, aucune force militaire NI MEME L'ÉCONOMIE NE DOIVENT S'IMPOSER NI ANIMER NOS SOCIETES!
EST UN CRIME SOCIAL TOUT GROUPE qui ne TRAVAILLE que pour ses intérêts et non pour celui de tous ses citoyens sans exception, de sa SOCIÉTÉ.
Les subventions aux riches Entreprises, c'est du vol dans la poche des Collectivités
Que les Banques, les Multinationales paient des impôts sans abris fiscaux que ce ne soient…
Le superflu c’est du vol d’autrui lorsqu’il y a des pauvres et des endettés!
LE CLERGÉ FORME UN ORDRE JURIDIQUE EXEMPT D’IMPÔT
Nous n’avons plus les moyens de maintenir tout ce qui appauvrit ni la pauvreté ! Rendre pauvre c’est coûteux ! ABERRANT ! L’HUMANITÉ SOUFFRE DE
penser différemment : ne pas avoir peur de changer ses mentalites (2) apprendre à poser des questions nouvelles pour éviter des réponses toutes faites et qui perpétuent ce qu’on ne souhaite plus
L’ILLUSION DESTRUCTRICE QU’ON PEUT TOUS S’ENRICHIR … AU DÉTRIMENT DE TOUS
L’ÉGLISE DE
Mesurons les conséquences de laisser les Financiers et des états majors décider du sort de nos vies.
Vous n’avez pas peur de laisser les gens d’Affaires décider à votre place ? Pourquoi acceptons-nous encore que d’autres gèrent nos vies ? C’est ça qui arrive lorsqu’on se laisse dicter et diriger par des économistes, des gens d’affaires, des industriels, …, des gens qui n’ont que le profit et le prestige en tête !
Nous avons le pouvoir et le devoir de destituer tout État, tout dirigeant et toute personne qui dérogent aux lignes directrices des BASES DU CONTRAT SOCIAL décrites ici. Un revenu permanent de base pour tous pour les nécessités de la vie (logement décent, nourriture de qualité, vêtements adéquates et assez d’argent pour se divertir sainement) -> L’ÉGALITÉ POUR LES NÉCESSITÉS. Des parents valorisés et heureux
MAIS QU’ILS ASSURENT DONC ASSEZ D’ARGENT POUR TOUT LE MONDE BON SANG !
POUR QUAND UN IMPÔT QUI CORRIGERA LES INÉGALITÉS ? L’IMPÔT QUE POUR LES PAUVRES : non !
Établissons des lois qui éliminent pour de bon la pauvreté et qui empêchent tout ce qui appauvrit et endette !
Fond pour chaque enfant naissant. Que l’État et les riches de la société (banques, entreprises, multinationales,…) déposent au moins 7 000$ sur le compte en banque de chaque nouveau-né! Ce montant, au bout de 30 ans, va : faire de ces enfants des rentiers; abolir progressivement l’Assistance sociale et le chômage ; éliminer une fois pour toute la pauvreté; …
Ça prend un juge, une Justice et un Tribunal du Peuple sur l’Économie
Créer un Sénat du Peuple ou de
Inciter les gens et bien les informer pour qu’ils aient un bon mode de vie mais pas les obliger
Vers une hiérarchie, si elle doit exister encore, qui va de haut en bas et éviter que tout descend mais rien ne monte
Cessons de nous remettre à plus tard, sortir l’argent des banques et la faire circuler
Ah! Que l’argent (son manque et ses abus) crée des maux! Élus, vous rendez-vous compte que le simple fait d’assurer assez d’argent pour tous pour les nécessités de la vie éliminerait tellement de maux qu’on tomberait dans une véritable période de croissance économique mondiale!
Erreur ! Vous vous trompez ! C’est
Créer un Ministère de
CRÉER DES MAISONS DE SONDAGES multimédias qui feraient la promotion et la diffusion de la volonté des gens telles des entreprises d’où sortiraient divers produits
DE TOUS LES TEMPS, LE PAYSAN RÉVOLTÉ CONTRE SES TYRANS, A LANCÉ DES CRIS ÉTERNELS DE REFUS AUX GUERRES À TRAVERS L’ART.
Refusons de contribuer aux valeurs dominantes actuelles
APPRENDRE À DOUTER DE TOUT. DÉVELOPPER UNE SAINE PRUDENCE ET ÊTRE MOINS CRÉDULE
DÉVELOPPER L’HABITUDE DE TOUT FAIRE ET REVENDIQUER DANS L’INTÉRÊT DE TOUS
TOUS LIRE BEAUCOUP POUR DÉMYSTIFIER LE JARGON DES EXPLOITEURS DES PEUPLES ET LE VULGARISER AFIN DE RENDRE
UN ÉTAT RESPONSABLE SOCIALEMENT -> PEUT ÉVOLUER ET CHANGER SANS faire SOUFFRIR
<
Les dirigeants savent bien que la pauvreté et la rareté d’emplois engendrent des rapports sociaux violents, et cela est maintenu volontairement et voulu
À N E P A S F A I R E
<< style=""> > NOUS SOMMES VOTRE CHEF ! >> 26/03/2002
Bien des victoires nées de la résistance des peuples non armés démontrent que les armes (les armées) sont impuissantes à combattre les idées, à imposer quoi que ce soit par la peur et par la force.
LES PLUS GRANDS HANDICAPÉS SONT LES FATALISTES, LES RÉSIGNÉS, LES DÉFAITISTES, LES <<ON PEUT RIEN CHANGER>>, LES <<QU’EST-CE QUE ÇA DONNE>> ET <<EST-CE QUE ÇA PAYE>>,…
PARENTICIDE - - - > AH ! COMBIEN DE FAMILLES L’ÉCONOMIE ET LES GUERRES DE POUVOIR, DE CONQUÊTES, DE RELIGIONS ET DE PROFITS ONT DÉTRUITES ! Au nom du profit et du contrôle démographique ! ET COMBIE CELA A FAIT D’ORPHELINS ?
LES PLUS GRANDS HANDICAPÉS sont les fatalistes, les résignés, les défaitistes, les <<on peut rien changer>>, les <<qu’est-ce que ça donne>> et <<est-ce que ça paye>>,ceux qui disent <
Nous savons que les livres ont subi de toutes époques des contrôles des gouvernants de ce monde : que ce ne soient par l’église qui brûlait tout ce qui la contrariait, les dictateurs qui en mettait à l’index, … jusqu’à quel point les livres d’aujourd’hui subissent-ils un contrôle maconnique et comment ?
QUI NOUS EMPÊCHENT D’AVOIR UNE SOCIÉTÉ PLUS HUMAINE POUR TOUS ? Ce n’est pas l’or, l’argent, les banques ni le capitalisme qui gouvernent le monde, pas l’Économie non plus : mais l’Église, qui d’ailleurs les a tous inventés. Et c’est pour cela qu’autant de Papes se sont faits assassiner : on s’assure le mutisme! Le plus grand assassin : l’Église!
«QUI TIRENT LES FICELLES DE L’ÉCONOMIE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS?>>
Le mutisme est total. Comment cela se fait-il qu’aucun de nos dirigeants ne sachent ce qu’est réellement l’économie et encore moins qui sont en arrière?
Ils dominent les armées, médias, l’éducation, l’économie, nos États et nos élus aussi hélas! QUI ÇA?
PERSONNE NE LE SAIT RÉELLEMENT, MÊME LES PROFESSEURS D’ÉCONOMIE !
«QUI TIRENT LES FICELLES DE L’ÉCONOMIE DEPUIS PLUS DE 2000 ANS?>> Le mutisme est total. Comment cela se fait-il qu’aucun de nos dirigeants ne sachent ce qu’est réellement l’économie et encore moins qui sont en arrière? ET QUI SONT CES FRANCS MAÇONS ? Mais ce livre va vous les faire découvrir par vous-mêmes.
sortons des préjugés qui nous écrasent et nous divisent !
tout nationaliser (banques, multinationales, les richesses excessives, …) qui gagne et qui fait des profits de plus de 500 000$ par année
élus, décideurs, futurologues,dirigeants de ce monde,… vous êtes responsables d’améliorer la société ou de nous la fair subir
quel beau cadeau à faire aux autres ! nous proposons que tous, afin de redéfinir les idéologies qui mènent nos états et nos élus : (1) instaurent et voient au bon déroulement d’une tribune permanent d’es=xpression collective (2) ……….
<<si tu ne reves pas, tu devras subir les reves des au
la loi du plus fort militairement. quand c’est la force armée mondiale qui crée le droit qui subordonne tous les états du monde entier !
la monarchie, l’armée, la police, les multinationales, les banques, l’architecture, tout comme l’économie doivent servir les peuples : pas les asservir
CONSIDÉRANT : *** que la liberté doit passer par l’argent ; que tous les États du monde entier nous contraignent à l’argent, aux lois du marché et à l’Économie ; qu’il n’y a plus de terres libres et disponibles gratuitement ; … bref, que la liberté, la qualité de vie, l’essentiel, la survie,… tous passent par l’argent, alors États vous êtes sommés de pourvoir monétairement à tous en ce qui a trait à l’essentiel, et ce, faites-le décemment, c’est votre devoir !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire