Nombre total de pages vues

mardi 21 octobre 2008

OU ALLER CHERCHER DE L’ARGENT

« Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain », disait LINCOLN

La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================



Les arabes et les Juifs se font des prêts sans intérêts : mais nous, populations qui se croyons supérieures aux pays religieux, nous ne sommes pas capables de cela, et on se vante de s’endetter les uns les autres.

Les banques endetteuses. « Le prêt est de nature essentiellement gratuit » dit le Pape Benoît X1V du temps où l’Église dénonçait le prêt à intérêt.

D’abord, nos Ressources Naturelles sont l’ARGENT NATUREL

L’OR n’est pas la monnaie internationale, ni le Dollar mais le BOIS, les TERRES, nos LACS, ses Aliments Naturels (BLEUETS, FRAMBOISES…) …. : voilà cette fameuse ‘’Monnaie naturelle’’ et qui est le BIEN DE TOUS


Et puis, de l'ARGENT nos États sont capables et ont le devoir d’en fabriquer selon la Production (et nous sommes en surProduction) à volonté... ET POUR LES NÉCESSITÉS DE TOUS

Les Articles 7A, 7B et 7C de la Charte Canadienne des Droits & Libertés :

l’Article 7A : Le Droit à la Vie (et à la Qualité de Vie). L’Article 7B : Le Droit à la Liberté (et pas de liberté sans argent). L’Article 7C : Le Droit à la Sécurité (et à la Sécurité Financière et en Droit Collectif à une rente citoyenne sur sont Territoire).

Comment? En allant chercher 46,6% sur notre PIB de 8,5 milliards $ = 4 MM $ à se répartir également entre chacun de nous par an. Mais la première et seule vraie monnaie v’est nos Richesses Naturelles. Les Richesses Naturelles sont notre monnaie Internationale, notre PIB régional de 8,5 milliards $ est notre garant mondialiste. L’Eau dans notre région et nos Ressources Naturelles d’ici valent au moins 1000 milliards $.

COMMENT EN SORTIR ENSEMBLE et non désespérément chacun de son côté ?????????

SOLUTIONS

Pour passer à autres choses que des problèmes d’argent.

« Assurons à tous un minimum décent », John Rawl, né en 1921. En 1971 il présente un Traité de Justice qui devint une référence en la matière. Il y parle sous diverses formes d’allocations.

DISTRIBUONS DE FAÇONS ÉGALES LES PROFITS ET LES DENIERS PUBLICS.

‘’Toutes Populations doivent être Propriétaires de leurs Territoires et distribuer également entre tous la moitié sur tous les profits (impôts) qui s’y réalisent’’.

Toute Gestion Politique et Municipale responsables, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins de tous et du DROIT DE TOUS À UNE VIE DÉCENTE sans exception : et pas juste de ceux qui travaillent, se conforment, sont mieux syndiques ou plus agressifs…!

UN DES ‘’COMMENTS’’ : OU TROUVER DE L’ARGENT

Québécois, c’est 200 milliards $ de plus chaque année qu’on ira chercher si les milliardaires Entreprises et Multinationales payaient leurs justes contributions sociales de taxes et leurs 50% d’impôts (alors qu’ils n’en paient que 14% ou pas du tout : c’est insuffisant pour leurs parts sociales). Ainsi chacun de nous aurait une Rente Citoyenne d’au moins 40 000$ par an (cela n’enlèverait rien à nos revenus actuels) et la Santé et l’Éducation ronronneraient. (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires…

si vous ne leurs faites pas payer suffisamment leurs contributions sociales : ils ne respecteront ni ne connaîtront jamais les règles de l’esprit de compétition dont vous vous prétendez croire nécessaires et naturelles

Recevons à chaque semaine un chèque de 1000 $ à vie grâce à notre Rente Citoyenne découlant de nos Droits Territoriaux. Oui, 52 chèques par année qui assure à chacun de nous une vie décente et qu’on puisse tous passer à autres choses que des problèmes d’argent.

ÈLIMINER LA PAUVRETÉ C’EST PRÉVENIR BIEN DES MAUX INUTIULES

Recevez à chaque semaine un chèque de 1000 $ à vie grâce à votre Rente Citoyenne découlant de vos Droits Territoriaux. Oui, 52 chèques par année qui assure à chacun de nous une vie décente et qu’on puisse tous passer à autres choses que des problèmes d’argent.

Recevons à chaque semaine un chèque de 1000 $ à vie grâce à notre Rente Citoyenne découlant de nos Droits Territoriaux. Oui, 52 chèques par année qui assure à chacun de nous une vie décente et qu’on puisse tous passer à autres choses que des problèmes d’argent.

© La moitié du Revenu National et celui des Banques appartiennent à la population entière et doit être distribué également entre tous les adultes!

Ce n’est pas l’argent mais nos Ressources Naturelles qui fait tout rouler (l’Économie), et si l’ensemble de la Production appartient à notre État (notre Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

Québécois, nous avons l’Hydro-Électricité, mais notre gouvernement nous la vendent et la donnent aux autres.

Québécois, nous avons nos vastes étendues de forêts mais nos Élus les donnent aux voisins anglais et américains.

Québécois, nous avons des milliers de lacs, mais on donne notre eau à des baveux qui nous la revendent.

Québécois, nous avons des centaines de Mines, et ce sont toujours des gens d’ailleurs qui les exploitent et en profitent.

Québécois, nous avons…….. mais nous le donnons à des exploiteurs…… et nous sommes pauvres…… on abuse de nous, de notre confiance en eux, de notre naïveté

« La Terre et tout ce qu'elle contient sont un don fait aux hommes pour l'entretien et le réconfort de leur être. Tous les fruits qu'elle produit naturellement appartiennent en commun à l'humanité », dit John Locke (mort en 1704), il apporte une précision qui nous poussera à faire un pas de plus dans son Second traité sur le gouvernement civil.

La Terre est une éternelle pourvoyeuse si on sait la respecter et l’utiliser.

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN.

En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.



L’IMPÔT C’EST LE BIEN DE TOUS

Mais même si 455 sociétés canadiennes ces 5 dernières années ont passées dans des mains étrangères : il nous reste toujours LA FISCALITÉ comme l’ont fait tant d’autres pays afin d’aller chercher la moitié et plus sur les revenus qu’ils font ici. Pae contre, si on exempte encore d’impôt ces Grandes Entreprises : là on pèche contre notre population car l’Impôt c’est l’argent du Peuple, c’est une taxe aux Géants Financiers pour avoir profiter du Bien Commun que sont les Territoires des Québécois.

‘’UN BON POUVOIR D’ACHAT’’ pour une vie décente chez tous est sacré et il est interdit d’y toucher : c’est UN DROIT ACQUIS au fil des siècles de nos ancêtres et c’est maintenant LE BIEN COMMUN. C’est pour cela qu’ils ont travaillé si fort : pour que notre vie soit plus facile que la leur.

Lorsque la Grande Entreprise deviendra ‘’PROPRIÉTÉ COLLECTIVE’’ (et ce qui est tout à fait normal). C’est à nous par nos Gouvernements de jouer aux Investisseurs et aux Développeurs et jamais à des riches qui s’élèvent ainsi au-dessus de leurs populations

Mettons des COMPTEURS à Hydro et Alcan d’abord et avant tout, car c’est eux qui nous volent et qui vont ce qu’ils veulent puisque personne ne les contrôlent ni nos Gouvernements, c’est une trahison et un vol mondialement organisé c’est évident. Hydro fait disparaître plus de 18 milliards $ à chaque année car elle réalise 22 MM $ au moins à chaque année. Alcan dans notre région réalise aussi plus de 22 MM $ par an mais ne déclare que 1 MM $ et elle réussit à camoufler en dettes fictives 21 MM $. De plus, pour le maigre 60 millions $ qu’Alcan nous paye, elle en reçoit 100 fois plus pour cela en avantages gouvernementales. Le Droit à l’information des citoyens : oblige que ces COMPTEURS soient affichés de sorte que les citoyens puissent connaître en temps le niveau de production de ce qui se réalise chez-nous sur NOS Territoires.

Mettons des COMPTEURS à Hydro et Alcan POUR SAVOIR OÙ VA NOTRE HYDRO-ÉLECTRICITÉ, ET COMBIEN D’HYDRO-ÉLECTRICITÉ ILS SE RÉALISE AU QUÉBEC ET COMBIEN SORS DU QUÉBEC ET COMBIEN ALCAN EN UTILISE ET EN VEND, ET OÙ VONT NOS PROFITS

Hydro Québec d’ici, utilise l’EAU de Notre Territoire : qu’elle nous donne la moitié des profits qu’elle réalise chez-nous !

LES MOYENS DE PRODUCTIONS DOIVENT APPARTENIR AUX QUÉBÉCOIS afin que les Profits reviennent à tous sans exception…

Et afin d’assurer la gratuité pour les Services Essentiels et les nécessités (logements, fruits et légumes, transport en commun, électricité….) sera concrétisé par les impôts (50%) pris aux milliardaires Entreprises. Puisque les privilèges fiscaux seront terminés pour les riches et grandes Entreprises.

« Les citoyens doivent coopérer pour que tous les membres de la société soient heureux », Pape Pie X1 en 1934.

« La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité » ! L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

SI UNE SEULE PERSONNE EST PAUVRE : c’est aussi le Commerçant, le Banquier, l’Investisseur et le Producteur qui sont pénalisés… car elle ne pourra consommer les produits qui encombrent les Marchés. Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels.

La Société est une grande famille dont tous les citoyens sont Propriétaires, Actionnaires et Bénéficiaires de leur État et d’une partie sur le capital de l’Économie mondiale. Toute Gestion Politique et Municipale, toute Planification et bonne Administration doivent toujours tenir compte des besoins vitaux de tous!

UN BON POUVOIR D’ACHAT’’ pour une vie décente chez tous est sacré et il est interdit d’y toucher : c’est UN DROIT ACQUIS au fil des siècles de nos ancêtres et c’est maintenant LE BIEN COMMUN. C’est pour cela qu’ils ont travaillé si fort : pour que notre vie soit plus facile que la leur.

Comme tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases…. besoins vitaux qui n’ont rien à voir avec le mérite ou le fait d’être compétent ou l’esprit de compétition ou d’être mieux syndiqué ou plus agressif pour se faire une place. Et que les Besoins Vitaux sont prioritaires. « TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ». Et aussi, comme nous sommes tous Propriétaires et Bénéficiaires à 50 % (impôts) sur les profits qui se réalisent dans notre Société et avec nos Ressources Naturelles… Alors, l’État doit gérer afin d’assurer à tous 60 000 $ par année comme Rente Citoyennes.

« La richesse économique ne consiste dans l’abondance des biens produits que si elle fournit une base de qualité de vie à tous ses membres » on dit les Pape Pie X11 en 1941 et le Pape Pie X1.

Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent.

Aujourd’hui la quantité d’emplois ne compte plus pour faire fonctionner un pays : car l’automatisation, la mécanisation, la Technologie (et ils produisent 1000 fois plus que le travail manuel….. telles sont les nouvelles réalités de la Production des Pays) sont venus pour nous désasservir et pour qu’on aie plus de temps de vie pour les nôtres. Alors cessons de penser en prolétaires qui ne croient qu’il n’y a que le travail dans la vie ; et de nous battre à 100 personnes pour 15 miettes d’emplois, et se permettre de mépriser les autres dès qu’on a un emploi, une jobine!

Le Gouvernement du Québec (de Montréal) ne doit pas refuser que l’Hydro-électricité soit gratuite pour tous les Québécois : car il donne pour $26 milliards d’électricité à ALCAN ! Il n’en coûterait que $3 milliards pour la gratuité de l’électricité aux citoyens du Québec, alors qu’Alcan dépense pour $26 milliards d’électricité par année et que ça lui coûte rien !

Que les Producteurs et les Marchands ne s’inquiètent pas : nous ne parlons pas de la gratuité des produits mais d’UN REVENU DE CITOYENNETÉ qui permettra à tous de consommer les produits qui encombrent les marchés. Pourquoi la gratuité de ceci ou de cela lorsque tous ont UN BON POUVOIR D’ACHAT pour se permettre les services et les produits qu’ils désirent ! L’exception est pour les Services de Santé et Scolaire qui doivent demeurer gratuits.

« TOUT BIEN COMMUN DOIT RAPPORTER UN PROFIT COLLECTIF ».

DÉPRIVATISONS LE BIEN COMMUN. En déprivatisant l’État : l’Égalité, la Gratuité et la Sécurité Financière en deviennent automatiquement les Fondements. Ce n’est pas l’argent mais la Production qui fait tout rouler et si l’ensemble de cette Production appartient à notre État (au Bien Commun) alors les profits aussi reviendront également entre chacun de nous, nous qui sommes naturellement Propriétaires et Bénéficiaires de notre Société et sur la moitié des profits qui s’y réalisent.

Tous sommes utiles à la Production, ne serait-ce qu’en consommant.

Donc, assurons à tous un Bon Pouvoir d’Achat. Les Commerçants et les Producteurs ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer les produits qui encombrent les Marchés. Permettre qu’une seule personne soit pauvre c’est se tirer dans le pied car elle me pourra acheter nos produits.

Il n’y a rien de plus scientifiques et de plus réalistes que le Partage du Bien Commun, l’Égalité Monétaire grâce au Profit Collectif, et les Valeurs Fraternelles si vitales : car ils permettent à tous de profiter de tout! Ne les reléguons plus sous les formes d’utopies et de religions: ils doivent être à la Base de nos sociétés puisque ce sont des besoins très CONCRETS, naturels et fondamentaux! Tels sont les ravages de la mauvaise répartition de l’argent !

Il urge de faire des Lois qui protègent de l’économie

La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire.

La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous.

La valeur fait de la qualité de vie un droit!

Les Papes Léon X111, Pie X1 et Jean-Paul 11 ont dit : «Il faut favoriser le plus possible l’accès à tous à la propriété et aux capital de la Production et du Profit (Collectif) : et éviter que ce ne soit dans les mains que de quelques hommes».

C’est bien ceux qui volent leurs citoyens qui mériteraient de connaître un peu la prison.

Karl Marx parlait du «Capital de Bonheur Humain». Le Capital Mondial ne vient pas d’une autre planète ni d’en haut : il vient de nos épargnes, de notre pauvreté et endettement, du fruit de notre travail ou de notre privation.

Le Capital n’est pas le travail comme le disaient les Rothschild : mais LE CAPITAL EST LE BIEN DU MONDE ENTIER

Les gens comme les célèbres économistes Thomas Jefferson, Karl Marx, Adam Smith, et le professeur d’économie M. Sergey Moussally de l’UQAC, … réclament les mêmes choses que moi : et ce ne sont pas des arrivistes !

Rétablissons le rapport naturel de l’Offre et la Demande

L’argent est fait pour circuler et toute stagnation d’argent a une répercussion pernicieuse sur le fonctionnement du mécanisme de l’État

L’argent doit tendre à la commune utilité et exclure toute exploitation d’une partie sur l’autre : sinon, c’est du vol !

L’Argent ne doit être rien d’autre qu’un reçu ; qu’une attestation ; qu’une preuve transportable transférable d’une consommation et d’une richesse/produit…. ET JAMAIS POUR FAIRE DU PROFIT. Et pour celui qui aura travaillé`il aura plus de ces reçus.

Apprenons à n’avoir plus besoin de justifier notre existence.

On se fait voler 3,8 milliards $ chaque année (46,7% sur notre PIB de 8,5 mm$) parce qu’on laisse des administrateurs d’ailleurs gérer nos impôts et nos Ressources Naturelles. La richesse sociale prendra de plus en plus la forme de sécurité financière POUR TOUS.

O Ù A L L E R C H E R C H E R D E L’ A R G E N T ?

· C’est 31 milliards $ en Impôts Reportés Cumulés que 272 riches Entreprises au Québec nous doivent. Une taxe de 10 % sur les 31 milliards $ rapporterait 3 milliards $ par an

· L’ARGENT ÇA SE CRÉE (tout Gouvernement a le pouvoir de créer de l’argent pour assurer un Bon Pouvoir d’Achat à tous : les Commerçants et les Entreprises ne s’en plaindront pas car les gens pourront consommer leurs produits)

Déjà au XV1ère les Assurances Maritimes sont courantes. La Hollande possède 3 instruments que d’autres pays ignorent : (1) une Bourse des valeurs et des marchandises (2) une Banque de dépôt et de virement (3) DES Institutions pratiquent le Crédit Commercial

Au XV11ère la Hollande devient le plus grand marché des Lettres de Change. Les monnaies hollandaises (ducats d’or) sont répandues dans le Monde Entier.

Nous ne sommes pas riches personne mais nous vivons entourés et dans l’illusion de la richesse.

Cette monnaie qi fait de nous des chiffons de papier

Parmi les premières monnaies, il y avait LE SAVOIR DES PRÊTRES ET DES PROPHÈTES, les coquillages par les banquiers Suisses, …

Le premier entrepreneur était une femme… elle vendait son corps

On a pas à être pour ou contre l’Égalité : car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent

L’argent pourrait servir à quelque chose : à aider, à unir, à nous diversifier dans nos choix de vie (si il est réparti également entre nous), … Pourquoi ne sommes-nous pas encore capables de passer à autres choses que les problèmes obsédants de l’Argent ?

L’Argent devrait valoir autant que l’objet qu’on achète. Le dollar actuel dévalue notre travail et nous finalement. Par l’argent dans sa forme actuelle on se fait voler à chaque achat et investissement car, celui qui reçoit l’argent reçoit au moins un montant qui ne détériore pas alors que l’objet acheté vaut déjà moins et est en train de se détériorer.

Parmi les premiers béhavioristes, on pourrait parler des architectes du 5e siècle : car ils savaient conditionner les populations par des structures contrôlantes etintimidantes.

Des dots et des rançons étaient payés .en bœufs

Oui, les banques créent de la monnaie, et ce, par un mécanisme d’une simplicité enfantine, par exemple : lorsque la banque vous accorde un prêt, le crédit ne vous sera pas remis en billet mais inscrit au crédit de votre compte - - - > À partir de cet instant, la banque créé de la monnaie ! Cette banque n’a pas été chercher de la monnaie que ses clients ont déposés et vous le donner ensuite, non, elle a créé de la monnaie scripturale à partir de rien !

Il y a 600 têtes à faire tomber ET À REMETTRE aux niveaux de chacun de nous pour sauver des millions de vies humaines - - - >

(Pour la plupart des banquiers) 600 milliardaires contre 6 m i l l i a r d s d e p e r s o n n e s

Dans la protohistoire de la monnaie, les bestiaux servaient de monnaie particulièrement chez les Grecs et les Romains. Il y a 4 000 ans av. J.-C. : un esclave valait 4 à 20 bœufs, …

Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés !

Qui nous accoutument au salaire minimum et qui raréfient les emplois afin de créer une lutte permanente entre les gens et les insécuriser ?

Traduire en cours ces 600 milliardaires, l’Économie, ces 25 millions de soldats et tous les responsables des guerres qui empêchent tous les peuples de la Terre de s’organiser , d’avoir un monde sans guerre , de se donner enfin la vie et une société à son goût !

Nationalisons les riches entreprises et les banques et les 600 personnes les plus riches dans le monde dont la fortune est équivalente aux biens et argent des 6 milliards d’êtres humains de la planète. 600 personnes pour lesquels 6 milliards d’êtres humains doivent se priver d’une vie épanouissante. Priver 600 personnes contre 6 milliards - - - > Le choix est simple à faire !

Ne plus laisser des administrateurs et des gens d’Affaires décider de nos idéologies et gérer nos vies

CE SONT EUX LES FRANCS MAÇONS !

Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés !

TOUS CEUX QUI FONT DES PROFITS DÉCADENT NOUS LES DOIVENT !

Nous sommes tous les produits de l’économie et elle nous oblige tous à penser comme elle ! tous les états, toutes les sociétés et toutes les populations sont les produits de l’économie et de ses idéologies de la compétition, de l’individualisme, du profit sans conscience sociale ! mais alors, comment voulez-vous que l’humain reste équilibré et bon dans des contextes mondiaux aussi déshimanisants ?

LE BUT NE DOIT PLUS ÊTRE LE PROFIT NI L’ÉCONOMIE : MAIS LES PEUPLES D’ABORD !

CHEFS D’ÉTATS : OÙ VOUS SITUEZ-VOUS LÀ-DEDANS ?

QUI CONTRÔLENT RÉELLEMENT LES ARMÉES?

COMMENT CEUX QUI ONT L’ARGENT, CONTRÔLENT AUSSI LES ARMÉES? CE N’EST PAS D’HIER QU’ON PEUT CONSTATER QUE LES ARMÉES ONT TOUJOURS PROTÉGER LES INTÉRÊTS DES SUPRANATIONALES! ……

L’argent ça ne sert à rien ! Enlevez les arbres, les terres fertiles, polluez l’eau et vous verrez que tout l’or du monde ne sert à rien car il ne pourra les remplacer

Voilà la véritable richesse : des humains au cœur d’un Territoire propice à pourvoir à ses besoins !

DANS TOUS LES ASPECTS DE L’EXISTENCE, ON A BESOIN D’ARGENT. Et comme l’argent est nécessaire à tous et qu’on a pas d’autres alternatives si on veut vivre en société

Les handicapés du cash

Ils ne marchent qu’à l’argent !

Les autos fonctionnent au pétrole et les gens à l’argent !

La création d’argent pour enrayer la pauvreté. Le seul problème que ça peut causer en est une de vanité e de hiérarchie - - - > les possédants refuseront de ne plus être vénérés et passer mieux que les autres, les riches ne veulent surtout pas s’acoquiner avec des ti-culs

Déjà au XV1ère les Assurances Maritimes sont courantes. La Hollande possède 3 instruments que d’autres pays ignorent : (1) une Bourse des valeurs et des marchandises (2) une Banque de dépôt et de virement (3) DES Institutions pratiquent le Crédit Commercial

Au XV11ère la Hollande devient le plus grand marché des Lettres de Change. Les monnaies hollandaises (ducats d’or) sont répandues dans le Monde Entier.

Nous ne sommes pas riches personne mais nous vivons entourés et dans l’illusion de la richesse.

Cette monnaie qui fait de nous des chiffons de papier

Parmi les premières monnaies, il y avait LE SAVOIR DES PRÊTRES ET DES PROPHÈTES, les coquillages par les banquiers Suisses, …

Le premier entrepreneur était une femme… elle vendait son corps

On a pas à être pour ou contre l’Égalité : car c’est un droit qui protège tout le monde telle une ‘’Assurance Vie Adéquate contre toute Malchance ’’ où si un jour le Mieux Nanti perdait tout, il aurait au moins la garantie d’un minimum plus que décent

L’argent pourrait servir à quelque chose : à aider, à unir, à nous diversifier dans nos choix de vie (si il est réparti également entre nous), …

Pourquoi ne sommes-nous pas encore capables de passer à autres choses que les problèmes obsédants de l’Argent ?

L’Argent devrait valoir autant que l’objet qu’on achète. Le dollar actuel dévalue notre travail et nous finalement. Par l’argent dans sa forme actuelle on se fait voler à chaque achat et investissement car, celui qui reçoit l’argent reçoit au moins un montant qui ne détériore pas alors que l’objet acheté vaut déjà moins et est en train de se détériorer.

Parmi les premiers béhavioristes, on pourrait parler des architectes du 5e siècle

Des dots et des rançons étaient payés .en bœufs

Oui, les banques créent de la monnaie, et ce, par un mécanisme d’une simplicité enfantine, par exemple : lorsque la banque vous accorde un prêt, le crédit ne vous sera pas remis en billet mais inscrit au crédit de votre compte - - - > À partir de cet instant, la banque créé de la monnaie ! Cette banque n’a pas été chercher de la monnaie que ses clients ont déposés et vous le donner ensuite, non, elle a créé de la monnaie scripturale à partir de rien !

Il y a 600 têtes à faire tomber (pacifiquement) pour sauver des millions de vies humaines - - - >

(Pour la plupart des banquiers) 600 milliardaires contre 6 m i l l i a r d s d e p e r s o n n e s

Dans la protohistoire de la monnaie, les bestiaux servaient de monnaie particulièrement chez les Grecs et les Romains. Il y a 4 000 ans av. J.-C. : un esclave valait 4 à 20 bœufs, …

90 % des denrées et des produits qui encombrent les Centres d’Achat sont créés de la mécanisation! 10 % viennent du travail manuel. On vous amuse avec des miettes d’emplois et de jobines pour conserver votrE idéologie ‘’travail’’, seule moyen de valorisation des esclaves.

Les Banques mettent en faillite plus de 85 % des nos PME locales: c’est criminel! Elles sont des PRÊTEURS SUR GAGES

Éliminer la pauvreté, c’est-à-dire s’assurer que tous aient au plus que 15 000 $ (Seuil de Pauvreté) va être profitable pour tous ! Vous allez vous retrouver en économie de multitude, les commerçants, les entreprises, les banques,… tous ne s’en plaindront pas. Ça va corriger tout ! Les gens vont de moins en moins déprimer, les prisons, les bureaux de psys et les hôpitaux vont se vider : des économies considérables vont revenir dans les poches de tous. Comme de l’argent ça se crée, et ce pour assurer un pouvoir d’achat à tous : alors on aura pas besoin de S’EN PRENDRE AUX Banques et de rendre leur création de monnaie de crédit ‘’illégale’’, ni aux riches pour donner aux moins nantis, ni de taxer ou d’imposer!

Et cela va faire rouler l’Économie au maximum

Le capitalisme c’est le vol et l’exploitation d’autrui légalisés !

QUI NOUS ACCOUTUMENT AU SALAIRE MINIMUM ET QUI RARÉFIENT LES EMPLOIS AFIN DE CRÉER UNE LUTTE PERMANENTE ENTRE LES GENS ET LES INSÉCURISER ?

Traduire en cours ces 600 milliardaires, l’Économie, ces 25 millions de soldats et tous les responsables des guerres qui empêchent tous les peuples de la Terre de s’organiser , d’avoir un monde sans guerre , de se donner enfin la vie et une société à son goût !

Nationalisons les riches entreprises et les banques et les 600 personnes les plus riches dans le monde dont la fortune est équivalente aux biens et argent des 6 milliards d’êtres humains de la planète. 600 personnes pour lesquels 6 milliards d’êtres humains doivent se priver d’une vie épanouissante. Priver 600 personnes contre 6 milliards - - - > Le choix est simple à faire !

Ne plus laisser des administrateurs et des gens d’Affaires décider de nos idéologies et gérer nos vies

OÙ ALLER CHERCHER DE L’ARGENT ?

De l’argent, ici, il y en a: des richesses naturelles, ici, c’est pas ça qui manquent ! Par exemple, on pourrait nationaliser les BARRAGES D’ALCAN (Les Barrages de Shipshaw, d’Îles Malignes, de Chutes des Passes…). Cela nous rapporteraient en Hydroélectricité plus de 2 milliards $ annuellement ! Les 3 barrages d’ici consomment le 1/5 de l’Hydroélectricité au Québec, soit deux milles six cents Mégawatts, afin de produire ses un million cent milles tonnes d’Aluminium par année. 6MM $ + 2MM $ = C’est 8 milliards $ par an qui nous revient à tous (les gens de la RÉGION 02)! On vivrait tous en millionnaires, car nous aurions chacun de nous une Rente à vie de 40 000 $ par année exempt d’impôt! *** Nationalisons les Entreprises MINIÈRES qui siphonnent nos Ressources Naturelles et les ont pour rien ! Par des taxes mensuelles sur les ventes et les profit. Fini les crédits de taxes sur les biens et les immeubles aux grandes Entreprises.

- - - On peut développer les sous-produits du lait : beurre, lait en poudre, de nouveaux fromages… Abolissons les quotas laitiers. - L’Agriculture doit redevenir à la base car une population doit savoir se nourrir et dépendre le moins possible de l’extérieur.

Ça me dégoûte - - - > On fait juste nous parler d’économie, de profit, de budget serré, on ne nous voit qu’à travers un système d’exploitation, …

--- Devons-nous encore nous battre à 100 pour 20 miettes d’emplois … ou nous organiser une vie en société plus fraternelle

SOYONS RÉALISTES. En 1960: 38% d’emplois disponible. En 1990: 25%. En 2010: 6%. Nous sommes plus que des travailleurs : redéfinissons nous!

POURQUOI NOUS CONTENTER DES MIETTES ? Les multinationales d’ici réalisent des milliards alors que 270 000 personnes doivent se partager les miettes qu’elles veulent bien nous laisser….

Nos Maires sont pris avec des budgets serrés alors qu’on dors sur des milliards de dollars !. Ne nous contentons plus des ‘’retombées’’ des multinationales et nous pouvons nous passer d’aller quêter aux deux paliers de gouvernements : fédéral et au‘’Gouvernement de Montréal’’ !

--- Le BUT de toute association doit être sacrifié à l’intérêt général

«On est aussi libre, riche et heureux d’autant que les autres le sont»

· Les multinationales nous DÉSINDUSTRIALISENT. Elles suppriment 75% des emplois --- > Bien des pays empêchent les multinationales d’entrer chez eux. N’encourageons et ne développons que des entreprises locales.

«Chaque emploi créé par des multinationales nous font perdre 10 emplois : ce sont des emplois coûteux et à même nos subventions qui au fond, les paient ces emplois.

*** Les priorités de la vie en société doivent favoriser la vie en famille (donc, de plus en plus de diminuer le temps passer ailleurs : soit à travailler, soit à étudier, …).

Toute population aspire naturellement à se gérer elle-même, à être maître chez-elle !

Mais on a un système monétaire faux et destructif. Nous limitons la masse de nos moyens physiques de jouissance en la faisant correspondre à la quantité précise où elle est échangeable avec profit contre (conditionnel au lieu du droit e du don) l’une des marchandises les moins susceptibles de se multiplier par l’exercice de l’Industrie. Donc, l’argent (aussi sous sa forme de crédit/dette) utilisé ainsi, limite la jouissance de vivre !

Nous ne savons que peu de choses sur les 2 millions d’histoire de l’Humanité.

On ne connaît à peine que les 20 000 ans de matriarcat et un peu mieux les derniers 4 000 ans de patriarcat. Les Matriarcat et Patriarcat, maintenant sont bien installés en forces parallèles partout dans le Monde comme processus du Contrôle de la Croissance Démographique en diminuant l’hétérosexualité.

3 000 ans d’Utopies QUI CONTRÔLENT NOS VIES ET NOUS EMPÊCHENT DE SE PRENDRE EN MAINS … ON NOUS DÉTOURNE DE L’ESSENTIEL DEPUIS TOUJOURS! 2000 ans après, et on en est encore là !

3000 ANS DE SOLIDARITÉ DES EXPLOITEURS

3 000 ANS d’utopies qui contrôlent nos vies et nous empêchent de se prendre en mains … On nous détourne de l’essentiel depuis toujours! 2000 ans après, et on en est encore là ! Nous sommes encore comme à l’époque des sophistes grecs où ce qui comptait était la réussite, les diplômes, les certificats, pour pouvoir occuper une place importante et gagner de l’argent.

Au Moyen-Âge, la population était purement agricole.

Et dire qu’on s’est regroupé en collectivités pour mieux nous protéger : mais l’ennemi c’était nous par notre volonté à ne pas partager.

La déesse romaine Fortuna symbolise fortune et prospérité

Tous les États sont soumis à l’Économie du Crime Organisée de Rome

Londres était le plus grand empire du Monde. En 1800 avec son 1 millions 200 milles habitants

C’était un banquier Italien, NOGARA, qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie ! Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne … Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel¸…

ET CURIEUSEMENT, L’Histoire des Banques commencent avec la naissance du patriarcat (mafia).

1090 de notre ère. Le Pape Honorius 11 a organisé en Ordres un Ordre des Templiers. Les Templiers avaient des milliers de Commanderies en Europe. Ils étaient les BANQUIERS d’Europe. Ils sont les inventeurs des États Généraux, et ont financé les premiers syndicats et l’idée néolibéralisme (misogyne) fondé et n’incluant que des hommes. IILS ÉTAIENT LES MAÎTRES DU MONDE ! Les Templiers dépendaient de la seule autorité du Pape Boniface 111. Les Templiers étaient rattachée à l’ésotérisme Musulman (arabes) : on l’appelait «La secte Syrienne des Assassins». On les appelle des druides. Ils sont les instigateurs des 200 Cathédrales dans le Monde ; ils les ont financées (à même notre pauvreté) et les ont construites en moins de 200 ans.

La création de l’argent a servi à motiver et à lever des Armées

LE VATICAN A FINANCE LA GUERRE D’HITLER. C’était un banquier Italien, NOGARA, qui était mandaté pour gérer la Banque du Vatican, et personne ni le Pape n’avait droit de veto sur les décisions qu’il prenait - - - >>> Autrement dit : la Banque du Vatican appartenait à la Banque d’Italie ! Nogara avait acquis un laboratoire pharmaceutique de contraception pour le compte du Vatican, et il investissait dans l’Industrie de l’Armement. En 1972, le Vatican spéculait sur l’or et possédait plus de 82 milliard $ : donc, un actif plus grand que la France et la Grande Bretagne … Dès lors, Nogara a fondé la Chase Manhathan Bank, la Morgus Guaranty, la Banque de la Trust General Motors, de la General Electric¸ de la BM Steel Goodyear¸Firestone, LES FILMS PARAMOUNT, la Bank of America¸Edison, TWA, Bethléhem Steel¸…

Si les 3 % de riches et de milliardaires Entreprises payaient leurs justes contributions sociales de TAXES (nos Municipalités doivent les taxer beaucoup plus que cela) et d’impôts : les 97 % n’auraient plus besoin d’en payer et nous vivrions tous en millionnaires

Donnez aux gens ce qu’ils ont droits et ont besoins et vous éviterez bien des maux et décadences

Revendiquez

v Les 4 RENTES DONT NOUS SOMMES TOUS HÉRITIERS

EXIGEONS NOS RENTES

1ière RENTE Notre RENTE TERRITORIALE par les 46,7 % d’impôts sur l’utilisation et les

profits générés avec nos Ressources Naturelles de notre région

2ième RENTE Notre RENTE GOUVERNEMENTALE. Tous les Québécois sont HÉRITIERS à

parts égales du 46,7 % d’impôt sur les profits réalisés dans notre Province.

3ième RENTE Notre RENTE D’ÉTAT. Tous sommes HÉRITIERS du Canada, de sa Croissance Économique,

et sur la moitié des profits que réalisent les Banques et toutes les Grandes Entreprises installées

chez-nous : car tout ce qui se réalise au Canada doit rapporter des dividendes à tous sans exception

4ième RENTE Notre RENTE DE CITOYEN DE LA TERRE par l’égale répartition du 46,7 % sur

les Profits générés par l’utilisation des Ressources pour l’Économie (Capital Mondial)

La masse monétaire augmente de 10 % par année afin de suivre la croissance de l’OR et des sociétés aurifères.


Aucun commentaire: